Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De mois en "MOI".....(a suivre..)

Ce sujet est clos.

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 14:00

BONJOUR LES COPINES

ici il fait un soleil magnifique mais très froid,

ça me fait plaisir que ma copine Lacaille vienne nous faire un petit coucou de temps en temps, tu es la bienvenue parmis nous, on t'aime déjà n'est ce pas WALOU ,?

Ne vous inquiétez pas WALOU ne va pas lacher, nous sommes là, et elle le sait, et en plus je sais où elle habite, donc je peux à tout moment allez lui mettre, de votre part, un coup de pied au C.......

Bravo Héléne pour tes 10 kgs, moi aussi, c'est super j'attends avec impatience de changer de dizaine.

Ténébris, vive le changement, surtout quand on est as bien dans son boulot

Vivmama, tu cours 10km je t'admire, bravo, moi je ne pourrais pas, j'aime pas trop le sport alors je fais du vélo héliptique

Notre WALOU est au boulot, courage bientot les vacances

BISES A VOUS TOUTES

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 14:01

WALOU TU NOUS AS PAS MIS LA PHOTO DU 26 DE CHAQUE MOIS

ALLEZ FAIT PETER LA PETITE JUPE ET LES TALONS

BISOUS MA POULE

Utilisateur68023

Posté le 28/11/2011 à 15:41

Merci pour vos félicitations. Du coup je me sens plus légère.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68023

Posté le 28/11/2011 à 15:42

MF, je t'ai oubliée. On se suit bien toute les deux. On va y arriver !

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 17:28

c'est sur, on va y arriver, on est là pour s'encourager. Je reviens du magasin de laines, j'ai ramené plein de pelotes pour tricoter pour le futur petit qui va arriver en avril, c'est notre 1er petit enfant on est aux anges.

Walou on se skipe dès que tu peux .

Bisous à toutes

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2011 à 19:57

Cool mf tu vas être grand mère ! tricote bien alors, c'est un garçon ou une fille ?

Moi à part des écharpes je ne sais rien faire d'autre... lol mais j'en ai déjà fait pleins ! mdr

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2011 à 21:56

Forum Dukan : arrette de me copier tenebris lol car moi c est pareil que des echarpes lacaille bienvenue parmi nous ici pas de jugement on est pas la pour ca ici on

Arrette de me copier Tenebris !!! LOL car moi c'est pareil...que des écharpes !!!!

@ lacaille,bienvenue parmi nous,ici pas de jugement,on est pas la pour ça !!! ici on partage,on echange et chacuns a son niveau. J'ai creer cette page pour rencontrer d'autres personnes comme moi, qui souhaite faire part de ses doutes, des ses joies,de ses peines, de ses difficultées,de ses questions face au regime,et tout cela dans la joie , la bonne humeur et surtout LE RESPECT DE L' AUTRE,j'y tiens. Et ça marche....je suis contente de vous avoir toutes rencontrées,les fideles,celles aux passages reguliers,et celles des passages moins réguliers...les p'tites nouvelles ...etc.

J'ai besoin de vous....vous etes mes confidentes en qques sortes....tres peu de mon entourage,sait,pour mon regime.

Voila,j'aurai pleins d'autres belles choses a vous declarer,mais le temps va me manquer...et puis vous allez "chopper" la grosse tete !!! hi hi hi hi !!!! LOL

@mf,je n'est pas fais la foto,car entre celle de MISS et l'opération de JC(mon mari) j'ai un peu zappé,mais je n'ai pas remaigris depuis la photo de Miss,et je pensais en mettre une,mais il est ecrit dans le reglement qu'on avait pas le droit de publier sur un autre forum.Mais dès l'election passée,vous en aurez,(celle des delires des "poses" dans la SDB de ma vieille cop,promis)

@Helene,ça y est !!! tu l'as fait !!! "Elle est des nooootre,elle a tombée ses 10 kg comme les Ooootres" !!!!!

@Vivmama,mais qui te suis comme ça ? De qui as tu peur,pour courrir sans cesse,comme ça ? LOL

BON,les filles c'est pas le tout,mais je bosse demain,7H15 opérationnel dans le service...preparations des blocs opératoires !!!!Alors ,gros bisoux et laisser moi pleins de "com" dans la joie et la bonne humeur...il y a tellement des choses + graves,que de malentendus,et des querrelles de nana......moi,qui est faillie mourrir a 32 ans en laissant une petite fille de 5 ans,sans père(il venait de décédé 1 an avant)et sans famille,ma mere,m'a tjr repoussée....bref...je vous le dis,mes amies ,LA VIE EST BELLE,meme quand il pleut,ou que j'ai mal a la tete !!!!...et vous,vous etes qques rayons de mon soleil....a++

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 22:45

bonsoir, je suis déçue, on ne saura que mercredi prochain si c'est une fille ou un garçon.

Qu'est ce quelle parle et écris bien notre Walou, je suis entièrement d'accord avec toi, pour tout ce que tu as dis Bravo

bisous à toutes et à demain

bonne nuit Marie France

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2011 à 23:29

wwwwwwwwwwwalou comme tu écris bien une vraie poète c est très beau ...

et très vrais pas de prise de tête .

moi aussi mon homme c est jc ....et en faite si je cour c est pour me vider la tête et plus je fait des progrès et plus je suis contente d avoir arrêter de fumer .....la première foi que j ais couru j ais fait 600 m .alors maintenant ....

bon je vous souhaite a toute une belle et douce nuit ............ et surtout prenez soin de vous .

vous prenez soin de moi j ai toujours hâte de vous lire sa me fait du bien .

Utilisateur48288

Posté le 29/11/2011 à 08:20

Bonjour à toutes (heu, je ne crois pas qu'il y a des zhomes ...., sinon heu, excuzez la blonde de service ... bonjour à tous !!!),

Je suis à 100 % d'accord avec toi, Wallou. La vie est belle et trop courte pour se la gâcher avec des bêtises, des gamineries de cours de maternelle !!!! J'aime beaucoup vos discussions. Vous êtes toutes très rigolotes et vous vous prenez pas le chou et nous sommes tous là pour nous entraider et y arriver à perdre tous ces kilos !!!

Ce matin, cela va un peu mieux. J'ai dormi et ma Ginette commence à frémir et à vouloir m'indiquer des petites pertes de poids.

Vivmama : jusqu'à peu, je n'aimais pas trop courir. Trop de poids, donc je m'essouflais vite mais depuis un mois et avant ma stupide entorse qui m'immobilise, je commence à courir et à encourager mon zhome à courir. C'est vrai que cela vide la tête. J'ai hâte de m'y remettre, mais je dois encore attendre 3 semaines.

Bonne journée à toutes !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 08:53

Salut les filles, et non walou je ne te copie pas pour es écharpes mais en même temps c'est ce qu'il y a de plus facile ! mdr

Mf tu nous diras si garçon ou fille, tu dois être toute contente ! (enfin ça dépend si tu es prête ou pas à être grand mère car parfois les gens ne sont pas trop prêts car ça file un coup de vieux quand même mais c'est tellement chouette)

Pour ma part j'aime pas courir mais pour la marche et le badminton je suis vachement moins essouflée qu'avant malgré la clope, j'ai quand même 15 kg en mois à faire bouger et ça se sent !

Sinon bonne journée à tout le monde, faut que je téléphone à mon ancienne patronne pour voir si mon chèque et mes papiers sont prêts comme ça je vais les chercher ce matin, je lui rend ses fringues de travail "lavées" comme elle l'a exigé et je lui dit ce que je pense ! Samedi je commence mon autre boulot à la fromagerie, j'espère que je ne vais pas avoir envie de tout mange ! lol mais l'avantage c'est qu'il y a de la Tomme de Savoie et c'est ce que conseille le DR dudu en conso comme fromage !

Utilisateur68023

Posté le 29/11/2011 à 10:56

Bonjour les filles, et félicitation à Marie France. Super d'être grand-mère, je l'ai été à 42 ans et ça toujours été que du Bonheur. Je ne me suis jamais sentie vieille, d'autant plus que souvent on pensait que c'était mon fils. Et lui tout petit il disait : mais non, c'est ma Mamie !. . Un jour il m'a même dit que j'étais pas une vraie grand mère parce que j'avais pas les lorgnons et les cheveux blancs en chignon comme dans ses dessins animés et ses livres. Aujourd'hui j'ai 6 petits enfants, le dernier va avoir 4 mois.

Walou c'est vrai que tu écris que de belle choses. J'aimerais beaucoup te rencontrer, les autres aussi d'ailleurs.

Bises à toutes et bonne journée.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 18:39

Forum Dukan : eh bien helene se sera avec plaisir tenebris je plaisantais biensur mf a ce soir sur skype peut etre lacaille tu cours aussi il va falloir qu on s y m

...eh bien Helene se sera avec plaisir.....

@Tenebris,je plaisantais biensur !!!

@mf, a ce soir....sur skype....peut etre ?

@lacaille,tu cours aussi ? ...il va falloir qu'on s'y mette serieusement,avec mf..!!!!!!!!!!!

@vivmama,tu dois etre une sacré sportive,je ne sais pas si j'arriverai a recourir un jour,meme a 70 kg !!!! vraiment je t'admire quand je lis" j'ai courue 10 bornes !!!" wouah....

Les girls,je suis en VACANCES !!!!!!!!!!!!! yeeesssss !!!!! trop cool,a moi les grasses mat au chaud au fond de mon lit ,blottie contre mon mari....13 jours a ne plus penser au travail..........Il faut que j'en profite pour......reprendre mon régime en main !!!! Il faut que je perde ces satanés kilos (5) avnt noel....enfin,c'est mon but.

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 19:02

coucou les nanas, non Lacaille ici il n'y a pas de zhomes nous sommes entre nanas et que des canons,

n'est ce pas les filles ?

Nous ne savons toujours pas si c'est une fille ou un garçon, la réponse mercredi prochain.

@ Ténébris, non je ne me sents pas vieille du tout, et je suis aux anges depuis la nouvelle, surtout que mon fils pour nus l'annoncer nous a porté une poche de café GRAND MERE super comme message.

@ Héléne c'est génial de pouvoir pouponner, tu as de la chance de pouvoir en profiter, je suis sure que les fêtes de noel vont être un enchantement pour toi et les tiens.

@ MA WALOU doucement sous la couette, JC est fragile va pas le casser et surtout fait attention aux vis qu'il a dans le dos !!!!!!!!

bisous à toutes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 20:29

coucou bonsoir les filles

mf félicitation pour tes 10kg de perdu super tu doit être contente faut faire pété le coca o%..

tenedris a tu été voir ta patronne j espère que tu lui a dit tes 4 vérité .

walou bonnes vacances profite .

il y a un an si on m avait dit que je pourrais courir 10 km je ne l aurais pas cru . donc les filles a vos baskets ....

enfin si vous aimer courir bien sur .

bisous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 22:57

Forum Dukan : allez apres les bla bla bla avec mf on tricote en direct sur skype en refaisant le monde il est temps de vous dire bonsoir et bonne nuit les filles

Allez , apres les bla bla bla avec mf,(on tricote en direct sur skype !!!! en refaisant le monde....)il est temps de vous dire bonsoir et bonne nuit,les filles

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 08:06

Salut les dudu's coupines, vous allez bien ?

@ Mf pas mal le coup du paquet de café !

@ walou je sais que tu plaisantais, profites bien de ton congé pour te reposer, prendre soin de ton homme, reprendre ton régime en main et tricotter !

@ vivamama, je n'ai pas encore été car les papiers n'étaient pas prêts hier et mon chèque non plus, je vais téléphoner aujourd'hui pour voir si c'est bon, je ne vais pas me taper 20 km pour rien mais je lui avait dit quand j'ai téléphoner pour démissionner que je n'admettais pas qu'on me parles comme a un chien, et que son recommandé de démission partait ! Aujourd'hui elle sera pas là, c'est son mari le mecredi et il a rien à dire lui ! (homme soumis) mdr

Pour mon poids c'est ok, ça bouge plus trop, je ne descend plus et ne remonte plus non plus, en fait je varie dans les 64 kg, et je suis contente car depuis le début de la conso j'ai perdu + de 3 kg et je ne voulais plus descendre, je passe en conso 2 vendredi ! Cela devrait vous motiver..... c'est trop bien la conso, faites encore un peu d'efforts et vous y arriverez, courage les filles !!!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 08:09

Oups j'ai fait une tartine de grand matin.... lol et en plus j'ai oublié de féliciter mf pour ses -10 kg !

Après midi ballade à cheval avec mon loulou, il faut que j'en profites car il fait encore beau chez nous et que dimanche le maréchal vient le déferrer car dans la neige ça le fait pas trop avec les fers (ça glisse)

Utilisateur48288

Posté le 30/11/2011 à 08:17

Bonjour les nanas !!!

Comment ça va aujourd'hui ?

Pour moi, Ginette commence à s'agiter dans le bon sens et je repars à la baisse : -500 gr. Un peu fatiguée quand même, est-ce que le contrecoup des émotions de la fin de semaine ???? Va falloir que je me calme et que j'apprenne à avoir la zen attitude, et de ne pas jouer les mamans protectrices !!! Dur dur !!! J'ai une sainte horreur qu'on mefasse des leçons de morale ou qu'on me culpabilise, je m'en charge bien moi-même !!!! Attention, cette pensée n'est pas pour vous les nanas, vous êtes géniales, et vous vous prenez pas le chou, nature quoi !!!

Marie-France : je vais essayer de t'appeler ce soir. J'ai téléchargé Skype mais je bute sur des difficultés : skype me demande de souscrire un abonnement qui n'est pas gratuit .... or, je pensais que par Skype les conversations étaient gratuites. Tu vois, la blonde fais encore des siennes !!! Quand on est pas doué !!!!

Je vous souhaite une bonne journée.

Bizzzz

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 08:22

Salut Lacaille, skipe est gratuit normalement donc a mon avis y a un truc que tu fais qui est pas juste mais je ne sais pas t'aider car je ne l'ai pas ! mais mon fils oui !

T'inquiète pour tes états d'ames, ça fait du bien des fois de parler de ce qui ne vas pas à des "inconnus" !!

Contente que ta balance soit vers le - en tout cas, ne te décourage pas !

Utilisateur68023

Posté le 30/11/2011 à 10:40

Bonjour les filles,

Bravo Lacaille !

Walou repose toi bien.

Tenebris à bientôt,

et bisous à toutes même si je les ai pas nommées.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 12:46

Forum Dukan : bonjour a toutes le soleil brille et les oiseaux chantent aujourdhui mf passe me faire un petit coucou je suis contente nous sommes pareil 2 pipelette

bonjour a toutes,le soleil brille et les oiseaux chantent.....aujourdhui,mf passe me faire un petit coucou,je suis contente.....nous sommes pareil,2 pipelettes,et en + nos "zhoms" s'entendent,tres bien....(eux sont + calme !!!)

Ginette ne bouge pas !!!(elle fait la g*****)

@Tenebris,bon courage dans ton nouveau job,c'est quand meme pas banal ce qui t'arrive !!! faire le regime DUDU et travailler dans une fromagerie....humm,les bons fromages,moi,c'est mon péché mignon..!!!! là,franchement,j'aurai due mal....a resister !!!!!!!!!!!!!

@lacaille,merçi de tes ptits coucou réguliers,et ta cheville ? ça se consolide ? tu ne pourra pas courrir tout de suite apres !!!

aller,je file aux fourneaux,mon "ado" va debarquée,et la table n'est pas dressée....elle sera surement morte de faim,et .....................épuisé,comme d'hab"

a++

Utilisateur48288

Posté le 30/11/2011 à 18:41

Bonsoir les filles !!!

Pour la course, faudra que j'attende, à moins que je la fasse à cloche-pieds, mais c'est pas gagné, je risque de m'en mêler les pinceaux !!! Pour la WII Fit, pareil. Ca m'embête grave !!! Je dois voir vendredi mon toubib, je vais savoir si je fais tout de suite la rééducation ou s'il faut que j'attende encore. Le radiologue (???), enfin celui qui m'a passé mon échographie de ma cheville m'a dit que j'en avais encore pour 2 à 3 semaines à porter une attelle !!! C'est très long mais c'est en voie de guérison...

Moi aussi je file aux fourneaux, plus rien à b... pour ce soir. Je crois que je vais me faire une petite douceur : fondant choco-café.

Bizz

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 19:11

bonsoir les filles un petit coucou entre la courses de ce soir 7 km et le repas pour ce soir ce sera poisson .

il a fait très beau aujourd hui .sa na va pas durer .

pour moi ce matin la balance n a pas bouger .mais une gentille copine ma ramener des chocolats très bon et j ais voulu en manger avant que mon homme finisse la boite .alors la Gertrude n aime pas quand je mange du chocolats .

bon je vous fait des gros bisous bonnes soirée .

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 20:52

@ walou, bah je pense que je vais bien résister au fromages qui me font de l'oeil, mais en même temps en conso j'y ai droit, 40 a 60 gr par jour (tout dépend de quel fromage), puis je passe en conso 2 vendredi donc la j'aurai droit à 2 galas par semaine donc si j'ai trop envie de fromage je me ferai un gala fondue ou tartiflette.

sinon ma ballade à cheval a été super sympa, très beau temps, mon loulou a été sage, même en passant près d'un veau qui s'était échappé de son enclos et qui faisait le con dans un pré, on a fait quelques petits galops là ou le terrain le permettait, mais demain j'aurai mal au fesses car mon loulou est content -15.4 kg de moins sur le dos, mais moi je sentais vachement mes os ! lol

Bonne nuit tout le monde !!

Ha oui ce matin je suis allée chercher mon chèque et mes papiers et trop mdr, le patron (qui n'est jamais là en même temps que son hystérique de femme) a dit à la respons du magasin "Valérie s'en va ? Je comprends pas pq tout le monde part, en plus elle était bien elle ! " C'est quand même sympa d'entendre ça !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.