Ce sujet est clos.
mf1954
471 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/12/2011 à 21:46
holala que vous êtes bavarde, ouf enfin Martine est partie, elle était à la maison depuis 4 jours avec son mari, et je vais vous le dire "elle m"épuise et m'énerve" j'ai pris 3 kgs sans faire aucun écart, Walou m'a dit que c'était les nerfs et le stress qui m'avait fait ça. Ceux sont nos anciens voisins qui viennent nous voir de temps en temps, lui est sympa, mais elle " quelle plaie" donc je m'énerve, elle ne sait parler que d'argent et que de ça tout le temps.
bref on vient de se skiper avec WALOU et ça m'a fait du bien de faire la folle avec elle.
@ Lacaille c'est un coup dur qui t'arrive, mais je suis sure que tu vas rebondir, il y a pleins d'assos surement dans ta ville, tu peux aussi aider les enfants, pour l'aide aux devoirs, je te fais pleins de bisous
@ toutes les autres je vous fais aussi des bisous et bonne semaine.
MARIE FRANCE
|
|
walou09
6193 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/12/2011 à 10:55
Beurk...Beurk,temps de M***** ici !!!!
Me suis couché a 2H du matin,j'ai fini,l'echarpe de MF,et bien attaquée la couverture au crochet.....j'ai dormie 3H,levée 6H...opérations rangement et ménage....TERMINEES !!!
Toujours pas de nouvelles,il devait passer un scanner,ce matin,pour voir exactement ou est la breche et de quelle ampleur,pour pouvoir intervenir.... j'attends
merçi a toi mf,qui m'a bien faite rire hier soir sur Skype !!!(pourtant j'ai pas le coeur)
merçi également a Pamprenelle,avec qui nous avons eue hier au soir,notre 1er échange tel,SUPER,a renouveller avec une grande joie.
merçi également a vous toutes mes copines de régime,pour vos ondes positives,vos petits mess de reconfort et vos encouragements
|
Utilisateur68023
|
Posté le 05/12/2011 à 11:06
Walou, je t'embrasse très très fort ! Quand la vie veut pas sourire ...
Courage à toutes celles qui sont dans l'épreuve.
Bisous à toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
walou09
|
Posté le 05/12/2011 à 13:26
En esperant que ça se passe bien pour toi dans ton nouveau travaille....rien que pour toi ,Ténébris....
|
Utilisateur48288
|
Posté le 05/12/2011 à 18:23
Wallou,
J'espère que les nouvelles sont meilleures. Courage, nous sommes toutes à tes côtés dans tes difficultés !!!
Bisous
|
pivoine76
1088 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 05/12/2011 à 19:03
Kikou je suis là je vous lis mais pas tous les jouurs donc je dois reculer de plusieurs pages et pas trop le temps avec les petits
je ne me pese qu une fois par mois chez mon medecin donc je sais pas ou j en suis mais ce qui me dis que je maigri c est que je suis passer de la taille 60 a la taille 50/52
voilà pour mes nouvelles bon courage a vous toutes j ai lu pas mal de soucis pour certaines
bises
|
Utilisateur68023
|
Posté le 06/12/2011 à 05:51
Marie France, si Martine est si désagréable, laisse tomber. Une amie c'est pas ça ! Tu verras en vieillissant, tu feras le ménage dans tes relations. Il ne restera que les meilleures, celles qui ne te saperont pas le moral.
Walou et ton mari ?
Bisous à toutes et bonne journée..
|
walou09
|
Posté le 06/12/2011 à 13:36
bonjour les filles,aujourdhui....il pleut !!!
Ginette a été gentille avec moi,-500gr,ça me va ..........ça descends tout doucement.
Mon mari n'aura pas besoin de repasser sur le "billard" comme on dit...ç'est un grand soulagement.Je ne sais pas encore quant il va sortir,mais il est en "lit strict" actuellement,et ce,pour que la fissure se colmate seule.
Cet aprem je vais voir si je me trouve un mirroir,pour mettre dans ma chambre.....preuve que je change !!! avant j'avais horreur de ça...
Plus j'avance dans mon régime et + je me sent "forte" enfin,comme si il me poussait des ailes pour avancer chaques jours,en fait je prends confiance en moi,c'est tout C** !!! Ma mere m'a tellement repete que je n'etais rien,que je ne valais rien,et que je n'arriverai jamais a rien...etc,Humm,encore qques mois et si je la rencontre........je serai fiere de lui prouvé le contraire !!!! ma tres chere soeur et elle me nommait....Grosse vac**. Ah,j'ai oublié de vous dire que ma soeur a cette époque,mettait du 38 !!!......et maintenant du 54 je crois,elle ne fais qu'1m52 !!!! Au tant vous dire,la roue tourne...............
|
|
Utilisateur48288
|
Posté le 06/12/2011 à 15:34
@Wallou : contente que ton mari n'ait pas à repasser sur le billard. Il faut maintenant beaucoup de patience et pas d'imprudence ...
C'est vrai qu'avec Dudu et les discussions du forum, on devient beaucoup plus fortes et on reprend confiance en soi.... Comme tu le dis si bien, la roue tourne. De toutes façons, j'en suis intimement convaincue pour l'avoir vécu : l'effet boomrang existe, c'est à dire, si tu fais ou dis des vacheries, un jour on va te les renvoyer en pleine figure, et inversement ... dans le positif !!!!
Bizzz
|
vivmama
8340 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/12/2011 à 17:30
coucou a toutes walou contente que ton mari aille mieux .a tu trouver un miroir .
tenebris comment sa va avec les fromages tu résistes.-
moi je suis en mode mal a l estomac depuis dimanche ??? J AI MANGER DU PAIN GRILLER AVEC DE LA MOGETTE ..... des haricots blancs ..................pas dudu sa mais bon.
bonne soirée bisous
|
walou09
|
Posté le 06/12/2011 à 17:53
@Vivmama, ah ah ah...c'est DUDU qui se venge.!!! LOL
J'ai remarqué également,que je supportais mal,les "a cotés dudu" (diarrhées,maux d'estomac,dégout...)
Pas trouver ce que je veux exactement,mais je m'y emploie.
@lacaille,ton planning...il se remplit ? et ta cheville,as t elle bien vecue sa journée de transport en commun ? Moi,je dis,que dans la vie,il ne faut JAMAIS se laisser marcher sur les pieds !!! alors ,les chevilles n'en parlons pas !!!! MDR
|
walou09
|
Posté le 06/12/2011 à 18:13
WOUAHOU...LES FILLES J'AI DECOUVERT LE SECRETDU PERE NOEL !!!! CHUT C'EST UN SCOOP !!!!
Le pere noel,mange du poulet,et boit du coca.......il fait DUKAN !!! c'est sur !!!
(on verra bien l'année prochaine....si'il ne craque pas !!!)
|
tenebris
2275 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/12/2011 à 20:33
Coucou les filles, trop mignon ton morceau de fromage Walou ! lol
Oui je résiste, enfin pas tout à fait quand même mais je peux en manger un peu vu que je suis en conso, donc j'ai gouté ceux que je ne conaissais pas.... lol Façon Simone est très gentille avec moi depuis le début de ma conso, là je suis à 64 kg depuis deux jours et je suis en conso 2, je perd ou je reprend un peu mais ça varie entre le 64 et le 65 donc tout ok !
Sinon chez moi il neige enfin, il était temps pour les pistes, depuis ce matin il est tombé environ 10 cm, par contre je devais faire des courses du coup j'ai rouler doucement.... bon je suis équipée mais j'ai pas trop confiance quand même sur la neige, je viens d'un pays ou il neige pratiquement jamais.... mdr
Demain je fais mon sapin de noel et vais chercher mes forfaits de ski, voir pour les chaussures de ski de mon fils etc..... (pour lui je les loue car il grandit encore) !
Si demain on voit bien les montagnes je ferai des photos et vous montrerai, mais aujourd'hui il a fait nuageux toute la journée donc pas de photos !
Bonne soirée tout le monde.
|
tenebris
|
Posté le 06/12/2011 à 20:36
courage walou j'espère que ça ira pr ton mari !!
|
veve77
398 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/12/2011 à 09:08
Coucou les filles, je vois que tout le monde descend, c'est normal l'hiver arrive ça glisse LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi j'étais malade mais là ça va mieux, je viens de lire tout mon retard dur dur que de pipelettes, mais j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon courage Walou pour ton mari!!!!!!!
Grace à vous les filles je vais bientôt atteindre les -10!!!!!!!
Bisous et bonne journée!!!!!!!!!!!!!!
|
tenebris
|
Posté le 07/12/2011 à 11:06
Bravo veve pour ton -10 dans quelques grammes ! Continue comme ça ! C'est vrai que le forum est une grande aide psyhologique !
Chez moi il fait tout blanc 30 à 40 cm de belle neige ! mais par contre ça tombe encore pas mal et il fait gris donc on ne vois pas les montagnes, mais je vous montre une photo de l'an dernier des pistes.... j'ai trop hate de remettre les skis !
|
|
Utilisateur68023
|
Posté le 07/12/2011 à 14:02
Bonjour les filles,
Walou, on est rassurées pour ton mari. Bisous pour lui.
Veve, bientôt 10 k. , j'espère que ta maladie n'était pas trop grave.
C'est vrai Lacaille que le forum nous aide bien.
Vivmama, les mogettes, ! C'était pas les meilleurs féculents. Attention les gaz !
Tenebris, en bas il fait gris, gris ... Triste ! Mais je te laisse la neige.
Bisous à toutes + celles que je n'ai pas nommées.
|
walou09
|
Posté le 07/12/2011 à 18:27
Trop beau Ténébris,ton paysage...j'adore la neige,mais sur les hauteurs !!!
Bonjour Helene,Vévé,ténébris....et oui,c'est l'hivers...Brrrr
@Vévé,j'espere que ta santé va mieux.....et - 500gr et on fait "pété" le bouchon.....Oh oui !!!
@helene,,vous ne vous etes toujours pas rencontrée ,les filles ? vous habitez loin l'une de l'autre ?
@mf,merçi pour l'aprem magasin de fringues,en plus on a été raisonnable......
merçi,les filles de prendre des nouvelles de mon mari...
Je vais le faire "rapatrillé" dans le service a coté de mon service,car il déprime "grave",il ne mange plus(53kg) et a du mal a dormir...nous lui manquons....il est en lit strict,et je pense que nous ne ferons pas Noel en famille cette année, a la maison...(il ne le sait pas !!!)Alors ,demain,je vais essayer de faire marcher mes relations,helas,il n'y a plus que ça qui marche...j'vous jure,il ne faut pas etre malade !!!
Sinon,Ginette doit voir que je suis triste et est gentille avec moi !!! - 500gr encore aujourdhui !!!! Hum...a voir
|
mf1954
|
Posté le 07/12/2011 à 19:58
coucou les copines, he oui cet après midi on a fait les boutiques avec Walou, j'adore ......... j'ai trouvé une amie
ça y est on sait ce qui va arriver au mois d'avril UNE FILLE justement je disais à Walou cet après midi, si c'est une fille je vais me régaler, on regardait les petites jupes trop mignon.
J'ai encore acheté de la laine, je me régale.
Je vous fais à toutes de gros bisous
Marie france la future MAMIE
|
vivmama
8340 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/12/2011 à 20:29
coucou comment sa va
tenebris super la neige chez nous quand il y en a c est la cata ........ on est vraiment pas équiper mais c est très beau .
walou achète pas trop de vêtement bientôt tu va perdre encore des tailles .....mais bon tu te fait plaisir c est le principale .
mf c est vrais pour les petites fille c est super il y a plein de super tenus .
helene aujourd’hui nous aussi c est gris gris .
veve faut faire pété le coca o pour tes bientôt -10 kg
lacaille j ais été courir j ai fait 9 km j ais penser a toi .j espéré que tu sera bientôt sur pied .
bon je parle je parle et plus belle la vie est commencer bisous a toutes ...........
|
walou09
|
Posté le 07/12/2011 à 20:34
Félicitations a la jeune Grand-mere !!! et au jeune Grand-papi...Quelle chance ont tes enfants d'avoir des parents comme vous !!! Moi,ma chance,c'est d'avoir trouver des ...AMIS.
mf,le pain...un regal !!!! hummmmm....................j'adore.
Le moral de JC remonte un peu...il attends son transfert...a moi de jouer !!!!
|
mf1954
|
Posté le 07/12/2011 à 21:12
MERCI walou je sais que tu es sincère. je t'embrasse
et bisous à tout le monde
|
pcmegcj
1592 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 07/12/2011 à 22:29
La neige ,un nouveau boulot , une future mamie, un mari qui va mieux ,et des courbes qui descendent, que de bonnes nouvelles !!!Je suis contente pour vous, c'est Noël avant l'heure !!!
|
valy95
817 messages Proteinaute actif
|
Posté le 08/12/2011 à 00:09
Bon courage Walou, j'espère que ton homme garde le moral.
J'ai passé un Noël à l'hopital quand j'avais 12 ans, depuis ma maman n'a pas refait de sapin à la maison. Elle n'a recommencé qu'à la naissance de mon fils.
MF, j'imagine que tu vas quand même tricoter du rose (même si les jeunes n'aiment pas le fait main !) C'est trop bien une petit fille !
Tenebris, ça donne trop envie de skier ta photo ! Sinon, tu as de la chance d'avoir continué à perdre en conso. Perso, je monte, je descends, mais j'aurais une facheuse tendance à monter plus que je ne descends... Je surveille !!
Je suis d'accord avec Hélène, faut éviter les mogettes, sinon tu marches au gaz !!
Sur ces bonne paroles, gros bisous à toutes
|
|
walou09
|
Posté le 08/12/2011 à 05:37
Bonjour les filles....éh oui,c'est de bonne heure !!!! Vous ne devinerez JAMAIS se que je suis en train de faire....non,jamais !!! Alors ,je vais vous le dire....et là,vous n'allez pas me croire !!!! et vous vous dites.....Walou a perdue sa raison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE FAIS DES CREPES AU SUCRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si,si, des crepes !!!...............................Pour mon mari ,bien sur !!!! non....vous n'avez pas pensez 1 mn que......c'était pour moi !!!!
Marie-Françe et son mari,m'ont proposés de rendre visite a mon mari cet aprem(Oups,il ne le sait pas !!! Surprise !!!) du coup on debarquera comme ça ..... c'est cool.
Un grand merçi a eux.
|
Ce sujet est clos.