Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Ce sujet est clos.
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/12/2011 à 20:36 Salut les filles, vous papotez, papotez et il me faut 1/4 d'h pour vous lire ! mdr
@ Bolchris, je suis à Aussois en Maurienne
Super ton avant/après Valy ! Bravo
Cool que ton mari rentre walou, et bravoi pour ses kilos en + (nous on veut du moins et lui du + mdr)
Moi aussi je veux vois les frisettes de MF !!!
sinon tout vas bien pour moi, mon régime aussi, la prochaine fois que je vais au ski (mardi ou mercredi) j'essayerai de ne pas oubllier l'appareil photo !!
Bonne soirée tout le monde ! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/12/2011 à 22:12 Waaaaouh !!! le sapin !!! Valy...mais il est geant !!! et en + il est super beau !!! ......Heu,moi je vais faire le mien demain,oup's,avant que mon homme n'arrive !!!! ça y est les filles ,2 jours de repos !!! Ah,la neige...c'est beau,mais sur les hauteurs,car quand il faut aller bosser,bein...c'est pas l'moment pour faire d'la luge !!!!!!ni du patinage !!!! @mf,tes frisettes ????? personne sur Skype .................(là,c'est tard,j'appelle pas....)on vera demain... Salut Bolchris,sympa de te manifester de temps en temps,c'est avec plaisir,que l'on t'acceuil,la porte est grande ouverte... Valy,j'ai été voir ton avant/apres ,c'est genial...on voit bien la difference !!!!,merçi a Laure,c'est une pro du montage !!!LOL A toutes mes autres copines de régime,que je n'est pas nommées...bonsoir a vous... je vais preparer une foto pour le 26/12(6 mois pile de régime!!!!)je reflechie et j'vous tens au courant.a++ |
valy95 817 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/12/2011 à 22:33 Merci les filles pour vos appréciations !
Oui Laure est une pro ! Elle a tout bidouillé en plus : les valises étaient à gauche sur la photo de gauche, elles se retrouvent à droite. Enfin, et puis je n'ai jamais mis les pieds dans cette gare !!! Comme quoi on peut tout faire au montage !!
Pour mon grand sapin, il vient du jardin de mes parents. Je l'ai toujours connu : en fait, c'est un sapin auquel on coupe la tête tous les ans à Noël. Et ensuite il a toute l'année pour refaire une voire plusieurs têtes pour l'année suivante. C'est comme ça les sapins, il y a toujours une branche qui va prendre le dessus et devenir une tête !
Vivement le 26 qu'on voit ta photo Walou !
Bisous |
Utilisateur68023 |
Posté le 19/12/2011 à 10:54 Ah ! Super ! le sapin c'est comme nous alors ? Il y a toujours une "branche" pour prendre la tête ! Walou, très contente pour toi. Bisous à toutes et bonne journée. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/12/2011 à 13:05 coucou,je me suis couché a 2H15 du mat...!!!! pourquoi ???? pour faire ça !!!! il est tres simple cette année..(oui,chaque années il y a un theme...l'an dernier c'etait "legereté"plumes,papillons,oiseaux,l'année d'avant..."nature"..pommes de pin,clementines, noisettes,cacahuettes,etc...)il y a meme eu,une année foot,(si,si !!!) une année "Noel en bord de mer"....bref Cette année j'ai eue du mal,j'avais pas la tete a ça...alors j'ai fais vite fait qque chose pour que mon mari,qui rentre cet aprem,trouve un air de fetes......merçi marie-Françe,pour le coup de pied au C** !!! Je file vite finir de me preparer,j'avale qques protéines et a +....... |
Utilisateur48288 |
Posté le 19/12/2011 à 13:52 Bonjour à tou(te)s ! @Vally, ça marche pour moi le 2 janvier. Fixe moi un rendez-vous précis et l'heure et j'y serai. Voici mon avant et pendant : http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_et_pendant_de_lacaille-15886,1.html La dernière photo est en page 2. Pour la course, je vais attendre encore un petit peu. J'ai rendez-vous avec le kiné le 28 décembre pour commencer ma rééducation;
Je vous fais à tou(te)s de gros bisous et J'attends toujours les frisettes de Marie-France !!!! LES FRISETTES !!! Les frisettes, on les veut !!! (lol) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/12/2011 à 14:24 OOOui,les frisettes,les frisettes !!!!! |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/12/2011 à 18:48 super le sapin walou tu doit être contente que ton homme rentre . pour moi aujourd’hui fait tous les paquets je vous met une photo de mon sapin bisous a toute . |
valy95 817 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/12/2011 à 23:05 Super les sapins les filles !!
Trop bien les idées de thème Walou !!
Moi aussi quand j'en faisais un plus petit, je faisais par couleur, mais maintenant, je mets tout ce que j'ai sur la main pour remplir ce grand truc !!
Marie France est fachée, on ne la voit plus ??? Tant pis ma belle si tu veux pas nous montrer tes frisettes, vient quand même nous voir !!
Bonnes retrouvailles avec ton homme Walou, et n'oublie pas, c'est toi qui fait tout !!! |
pcmegcj 1592 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/12/2011 à 01:14 Coucou tout le monde Toutes en plein préparatif de Noël!!!! Sapin ,déco , repas ...etc J'ai fait quelques photos de ce que j'ai fait ( crochet ,tricot.....etc) et finalement je me suis piqué au jeu et j'ai recherché ce que j'avais fait en photo , j'aurai du faire une sorte de book . ne reste plus qu'à les mettre sur pc et vous les présenter , pas ce soir et encore moins demain , car je vais faire mes courses , finir d'acheter mes cadeaux . Bonne nuit à toutes |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/12/2011 à 09:46 @corinne,j'attends avec joie et impatience....... MF,ne doit pas faire la tete,c'est pas le genre....Elle doit "recevoir",je ne l'ai pas vue sur Skype,et je n'ai pas osé lui tel,pour pas deranger,(car quand on commence.....on n'a du mal a nous arretter !!!) @Valy,oui...tout !!!! et je desespere de voir les jours meilleurs....il me dit qu'il a de nouveau les memes douleurs....d'avant l'opération !!! c'est pas bon signe,....je ne sais plus quoi faire,je verrai le 3/1/12 avec la visite au neuro-chir. Bref..je ne sais pas du coup si il pourra re-travailler,et si il ne peut pas il ira de + en + mal(c'est un fana,un acharné du boulot !!!) ...en attendant,il faut que je retourne voir le banquier ce matin,pour le faire patienter celui-la !!! @Vivmama,un joli sapin bleu....et son charmant petit train,j'aime beaucoup,le pere noel portera-t-il des kado bleus ? LOL Ici les filles,il fait un temps de neige...mais il fait 9° alors il pleut....je vais faire poser mes pneus neige,car un matin en partant au taff,je pourrai bien avoir une surprise.... a tout a l'heure..... |
valy95 817 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/12/2011 à 10:26 Bon courage Walou,
C'est pas la joie si ton homme souffre encore... Viviement le 3 que tu aies des renseignements !
Je pense très fort à toi et te fais de grosses bibises |
Utilisateur68023 |
Posté le 20/12/2011 à 10:27 Bonjour les filles, WALOU, j'espère que le banquier a été compréhensif. En principe ils ne te prêtent un parapluie que quand il fait soleil. Moi, c'est un roman sur les banquiers que je pourrai écrire. J'en ai connu un ou deux de sympa. et les autres tous des s..... J'arrête, parce que je vais déraper, et vous foutre le moral à zéro.. Ici aussi on a un peu de neige (10 cm.). Je suis à 300 m., Du coup mon fils ne viendra que demain. Il redoute un peu la route, il vient de Clermont Ferrand. Du coup je n'aurai la maison "pleine " que demain soir. Il me tarde. Bisous à toutes et bonne journée. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur68023 |
Posté le 20/12/2011 à 10:57 Allez, pour une fois, je vous mets cette histoire pour vous faire rire, après toutes les histoires d'hôpitaux :
C'est un pépé à l'hôpital qui se fait surprendre entrain de se tripoter sous les draps. L'infirmière lui dit : - attendez, je vais vous aider !! Et là elle lui fait une super gâterie. Le vieux n'en revient pas, mais enchanté lui demande : -Mais pourquoi, j’ai droit à ça ??? Elle lui répond : -Vous savez avec le boulot qu'on a ici, j'ai plus vite fait de me rincer la bouche que de changer les draps !!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur68023 |
Posté le 20/12/2011 à 10:58 oh ! oh ! J'espère que je ne vous ai pas choquées ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48288 |
Posté le 20/12/2011 à 14:13 Bonjour à toutes, Hélène, perso, je ne suis pas choquée !!! Wallou : courage pour ton zhomme. Perso, j'étais une acharnée de boulot, que j'aimais également ... mais parfois il faut savoir accepter de raccrocher les gants !!! Et puis, c'est génial d'avoir du temps à soi !!! Attend un peu avant de paniquer, parfois on se fait des idées noires sur la santé de nos proches, et en fin de compte ce n'est rien que de très normal !!! Enfin, je te dis ça, mais je suis la reine à me faire du mouron !!! En tout cas, on pense bien à toi !!! Bizzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/12/2011 à 15:15 Ah ah ah ah ,Hélène..je ne suis pas choquée,trop mignonne ta petite histoire....... Mon mari viens de faire un malaise,je suis partie en ville ce matin,et il en a profiter pour se lever un peu + qu'il aurai fallut...résultat,il est au lit........... Mon "ado" viens de recevoir ses kados de noel...tout juste merçi.....ordi portable,parfums......(Ah qu'il est loin le temps ou elle trépignait devant l'arbre de noel,avec ses yeux qui brillaient,j'aimais entendre dire,"ouah,Oooh,genial,super,wouai....!!!!) Aujourdhui....je me sens un peu seule....mais heureusement,j'ai mon copain de tout les jours..mon ordi,qui me permets de vous avoir,vous ,mes amies...merçi Sur ce ,je vais faire aller poser mes pneus neige dans une heure. je vais essayer de faire une "buche dudu",je vais regarder sur la recette pour les ingredients; @helene,je te souhaite,de bonnes fetes avec ton fils, je sais que se n'est pas toujours simple quand les familles ne sont pas au complet,mais c'est la vie............ @Valy,merçi pour tes bibizes..... je file aux recettes...a++ @lacaille,tu le prends bien,on dirait....de raccrocher les gants...quand j'ai eue mon cancer....j'ai eue du mal a gerer ça... |
Utilisateur52794 |
Posté le 20/12/2011 à 15:53 coucou les filles il neige en alsace ce matin la nature etais vraiment magnifique j'espere que tout ira pour le mieux avec ton mari biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/12/2011 à 17:24 Salut les filles, mdr ton histoire Hélène
Chez moi il neige aussi, je suis allée skier après midi mais peu de visibilité !
J'avais demandé à mon fils de faire des photos pour vous montrer mon pantalon bleu mais les deux qu'il a faites, heu on ne le voit pas ! lol |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/12/2011 à 21:31 SUPER la neige .aujourd hui cote régime bof bof pas bien mais bon ........très dure avec les chocolat la préparation de buche . besoin de motivation .et je me dit que je vais essayer de limiter la casse .et je verrai après les fête . |
Utilisateur68023 |
Posté le 21/12/2011 à 10:19 Je vais vous raconter une autre histoire : C'est un mec qui dit à son copain - Tu sais ce que m'a offert ma femme comme cadeau cette année ? Elle s'est fait tatouer sur la fesse gauche "joyeux Noël " et sur la droite " Bonne année " Et le copain répond : - Dis à ta femme que je passerai la voir entre les fêtes ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur68023 |
Posté le 21/12/2011 à 10:19 Bonne journée ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/12/2011 à 20:23 coucou les filles vous êtes ou ... moi cet aprem été a un enterrement d un oncle c est triste mais bon il était age . mais ce que j aime après l enterrement c est que on va prendre un pot et la je vois toute la famille ..... j ai 47 cousins cousines du cote de ma mère .bonne soirée a toutes ...... helene super la blague |
Utilisateur48288 |
Posté le 22/12/2011 à 08:07 Bonjour les nanas !!! @Walou : ne t'inquiète pas pour les ados : je suis passée par là car mes deux mômes (oh lala, ils ne seraient pas contents s'ils savaient que je parle d'eux en disant les "mômes" !!!) étaient pareils à l'adolescence ... maintenant ils sont grands (la fille 28 ans et le garçon 30 ans) et les noëls sont chaleureux et c'est eux qui demandent les noëls traditionnels avec sapin, repas, cadeaux, etc ....) !!! Pour ton zhomme, j'espère que son malaise est passé et que c'était une fausse alerte !!!
Pour mon départ, oui je le prends bien mais il m'a fallu quelques jours pour assimiler ... et puis je me suis rendue compte que j'étais quand même bien fatiguée, même si j'adore mon métier : j'ai commencé à travailler très jeune car j'étais d'une famille très modeste, j'avais à peine 14 ans que je travaillais déjà lors des vacances pour me faire des sous car je n'avais pas d'argent de poche .... et puis mai 68 est arrivé et j'ai suivi le mouvement et arrêté l'école, du coup quand tout est revenu calme je n'avais d'autre choix que de travailler car chez moi il n'était pas question de se tourner les pouces .... puis j'ai repris des cours à mi-temps et le reste du temps je travaillais ... Après quand j'ai eu mes 2 loulous, il m'est arrivé d'avoir deux boulots : un la journée et l'autre le soir, pour joindre les deux bouts ... Tout ça pour dire que bien que je n'aie pas encore mes 60 ans, je suis admise par la CNAV à la retraite car j'ai déjà mes trimestres. Et puis c'est normal de laisser la place aux jeunes, ils ont déjà bien du mal à avoir un premier boulot !!!
Ca m'ennuie nous n'avons plus de nouvelles de Marie-France, j'espère qu'elle n'a pas lâché Dudu car je sais que c'est dur pour elle ! J'essaierai de l'appeler au tel demain pour prendre de ses nouvelles. J'ai téléchargé skype mais n'arrive pas à m'en servir ... je vais voir si elle peut m'aider car ce sera plus facile de communiquer ... sinon je demanderai à mon fiston qui vient le 24.
Je vous fais plein de bisous. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48288 |
Posté le 22/12/2011 à 08:10 Ah, j'oubliais, Vivmama : désolée pour ton oncle !!! mais je vois que tu le prends bien puisque tu vas voir tes cousins. C'est génial de bien s'entendre dans une famille car c'est ce qui importe le plus avec la santé !!! Bizzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.