Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De mois en "MOI".....(a suivre..)

Ce sujet est clos.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 12:17

coucou les filles bonjour ce matin pas de travail mais a 13 va falloir

y allez mais j ais pas trop envi de sortir avec cette tempête annoncer mais bon .

ce matin épilation complète perdu 500gr .....mdr enfin presque .

gros bisous a vous toute je vais faire mon omelette .

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 14:31

Salut tout le monde, cadeaux ok, hier je suis allée chercher celui de mon homme mais je pense que je vais lui donner demain ou samedi matin car ce sont des skis et samedi c'est l'ouverture des pistes, je suis un peu coicée car il voulait faire farter ses anciens du coup pas trop le choix que de lui donner maintenant, ils sont planqués derrière la tenture donc il ne les verra pas forcément demain quand il va rentrer.

Sinon chez moi il fait froid, du vent et il neige depuis ce matin mais peu. Sur les pistes on en a quand même mais pas forcément des tonnes car avec le vent elle s'accumule dans certains endroits et à d'autres on voit encore l'herbe, mais demain ils ont prévu de la neige forte...on verra bien !

Pour le régime rien de spécial sauf que la conso 2 c'est super !

Bonne après midi tout le monde, je reprend le boulot à 16h et ce soir faut que je fasse ma couleur car les gris commencent à se voir... mdr

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 18:09

coucou les filles, pour moi la Ginette fait du yoyo, pas grave je résiste.

Pour moi demain, je vais me faire faire des frisettes, je ne sais pas quelle tête ça va me faire, mais j'ai envie de changer et puis comme mes cheuveux sont longs, je peux toujours les attacher en folle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WALOU adore mes coiffures ??????????

l'autre jour j'avais des couettes " à 57 ans" c'était pas mal et surtout ça a fait rire WALOU qui en a besoin en ce moment.

Je vous rassure, je ne suis pas sortie de chez moi

bisous à toutes

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2011 à 22:32

Une photo avec les couette !!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 22:50

ta raison valy on veux une photo .

je ne sais pas qu elle temps vous avez mais ici sa commence a soufflet ........

bonne nuit

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2011 à 23:13

Ici ça ne souffle pas encore, mais il pleut bien !

Attache bien tes couettes Marie France !!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/12/2011 à 00:19

Mes petites histoires vous ont fait sourire tant mieux, ça m'avait fait rire avec ma collégue à l'époque , mais le monsieur en question n'en menait pas large , le kiki à l'air et au garde à vous !!!!, et en plus il était marié et pére de 4 enfants , il nous avait fait promettre de ne rien dire à son épouse , on n'est pas des cafteuses quand même !!! J'ai eu un autre patient qui se "soulageait" sur l'oreiller plusieurs fois par jour et quand on entrait dans sa chambre , il fallait attendre que monsieur ai fini , mais chez lui c'était maladif et il était un peu dérangé!!! Et l'infirmiére qui se tape des patients ou des collégues aussi , j'en ai connu , et mon ex belle soeur est de celles là , elle se tapait un collégue de boulot ,dans les chambres libres sauf qu'à l'époque elle était encore mariée avec mon frére !!!! Et maintenant elle s'en vante auprés de ses enfants!!! J'vous dis , on en écrirai des livres avec les histoires d'hosto.

Vivmama, si je devais me couper les cheveux , je perdrai au moins 2 kg !!!! lol !! Ils sont trés longs et épais!!

Mon sapin est fait , mais j'ai encore à finir ma déco extérieure , mais comme le temps ne s'y prête pas , je ne sais pas quand je vais finir . Et le zeph' qui n'en fini pas de souffler , et demain ce sera pire

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2011 à 07:15

Forum Dukan : ah les filles quelle galere pour venir sur la les pages plus possible d y aller en passant par la page d acceuil et en tapant participations au forum

Ah ,les filles ,quelle galère pour venir sur la (les) pages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plus possible d'y aller en passant par la page d'acceuil et en tapant "participations au forum" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!(ça devient gris et ça me redonne...ma progression...enfin,ma reglette !!!!!!!!!

Je suis obligée de faire : acceuil forum puis avant/apres,puis de moi en mois....Brrrr. Et ça depuis hier,surement,depuis qu'ils ont mis la bande "bonnes fetes aux proteinautes,pour la bande annonce des Miss,ça "décalait"un peu ,il fallait "rusé".

Est-ce que l'une d'entre vous a le mm souçi ?

j"enrage,car si je ne peux plus venir la,je vais pas tenir seule,c'est clair !!!! avec MF on a envoyer un mail,mais ...toujours pas de réponse...!!!!!! J'ai les boules et pas celles de Noel !!!!

Grosse journée,ce matin,RDV avec le banquier...(.houp's)!!!puis hosto,...douche a mon mari (évolution de la cicatrice),puis"petites courses" je mange avec mon homme a midi...puis retour maison (comme E.T !!!) ménage,cuisine,lessive et repassage..... repartir chercher "l'ado" pour 17H,petit,coucou a mon mari pour le repas du soir....retour maison ,un p'ti tour,ici (si je peux acceder) et vite fait Skype,pour la "tete a MF" et ........................au lit,demain,lever 5H15 !!!! et c'est repartis pour 3 jours en 12H !!!! l'ado seule a la maison,au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!mais je n'est pas le choix.

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2011 à 08:57

Quelle vie bien remplie Walou !!

Je n'ai pas eu de problème pour accéder à ton forum ce matin.

Bonne journée et bon courage !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2011 à 09:12

Forum Dukan : on en voulait he bien on en a photo prise ce matin a 8h 40 cm tombes la nuit derniere et ca continue demain youpie ouverture des pistes j espere que c

On en voulait, hé bien on en a, photo prise ce matin à 8h, 40 cm tombés la nuit dernière et ça continue, demain youpie, ouverture des pistes, j'espère que ce sera un peu dégagé là haut car je déteste skier quand il y a pas de visibilité, ça me fait tourner l'estomac !

Utilisateur68023

Posté le 16/12/2011 à 10:29

Bonjour les filles,

Tenebris, ta photo on dirait une carte postale. Super belle !

Vivmama, sans les poils, le poids c'est au poil !

Marie France les couettes ça peut aider pour s'envoler, ça peut servir d'ailes.

Corinne, tu pourras écrire un livre quand tu seras une Mamie "désoeuvrée" !

Bisous à toutes et bonne jounée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68023

Posté le 16/12/2011 à 10:34

Walou, vu tes journées "d'enfer" je t'envoie tout spécialement mon aide virtuelle.

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 10:44

bonjour les filles, cet aprés midi frisettes, et si ginette continue à monter et descendre, je me fais raser la tête, là au moins je vias perdre quelques grammes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée à toutes et bisous

Utilisateur68023

Posté le 16/12/2011 à 10:52

Bonnes frisettes Marie France. T'inquiètes pas pour la balance. C'est quoi finalement 2 ou 300 gr. ?

Utilisateur48288

Posté le 16/12/2011 à 19:04

Bonsoir Walou et bonsoir à tout le monde,

Je n'ai pas eu de problème pour accéder au forum.

Par contre, cela souffle dur dur (enfin cet après-midi) sur PARIS.

J'attends de voir les frisettes de Marie-France !!! Mais les couettes aussi, j'aurais aimé voir !!! Moi, j'ai coupé mes cheveux, il y a deux mois, envie d'un autre look. Va falloir que j'y retourne (chez le tiffier), car on dirait un balai déplumé !!! Remarquez que pour une caille, c'est pas si curieux que cela d'être déplumé ...

Je fais de gros bisous à tout le monde. Ma cheville est consolidée. Je passe à la phase rééducation. Youpi !!! L'attelle, c'est FINI !!!

Bizzz

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2011 à 10:11

Forum Dukan : salut les filles tout ok pour le regime je ne bouge pas trop ce matin 64 5 kg donc ok j ai pas pris de poids avec le fromage lol photo du deballage du

Salut les filles, tout ok pour le régime je ne bouge pas trop, ce matin 64.5 kg donc ok, j'ai pas pris de poids avec le fromage ! lol

Photo du déballage du cadeau de mon homme....

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2011 à 10:12

Forum Dukan : et une fois deballe

et une fois déballé....

Utilisateur68023

Posté le 17/12/2011 à 11:05

Et il l'air super heureux !

Bisous à toutes.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2011 à 16:57

oui super content, et cette après midi il les as testés, au départ un peu perdu mais après ça a été par contre je rale, j'ai oublié mon sac à dos qui était prêt avec l'appareil photo dedans !! grrrr Ce sera pour mardi ou mercredi les photos !

Bon je vais faire à manger car à 19h on doit aller prendre l'apéro avec des amis !!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2011 à 21:45

Forum Dukan : salut les filles toujours les memes problemes pour acceder au forum la bande annonce me gene ils n ont pas repondus a mon mail bref c est la m aujourd

salut les filles ,toujours les memes problemes pour acceder au forum.....la bande annonce me "gene",ils n'ont pas repondus a mon mail...Bref...c'est la M*****.

Aujourdhui 13h de travail !!! ma cadre c'est planté dans le planning !!! eh bien...ça lessive,encore demain et 2 jours de repos ...Ouf

Mon mari va nettement mieux,il a pris 2kg en 5 jours !!!! Yesss !!! (preuve que mes petits plats sont bons !!!)il quitte mon service lundi aprem,pour ...................la maison !!! Yesss,Yesss !!!!

@mf,raté le RDV sur Skype hier soir !!!....la tempete...et plus d'internet !!! Alors ,ta tete ???????? Il me tarde de voir ça !!! enfin surtout les couettes !!!!!!!!!!!!!!!!!

@Ténébris,super tes photos d'aprem au ski !!!! MDR en tout cas ,ton homme ,apres avoir deballé ses skis,lui a l'air emballé !!! Un homme heureux,en sommes............

@Hélène,merçi pour toute l'energie que tu fournie sur cette page.

@Lacaille,super pour ta cheville,tu va pouvoir reprendre pleins d'activitées physiques ave tout ton temps libre ............

@Valy,Je te fais de gros bisoux....

Je vais essayer de joindre mf sur Skype.....et puis au lit ,demain,debout.....5H30............

Ah,au fait,aujourdhui,coté regime.....j'ai fait..................n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!! mf va m'eng******,et elle n'aura pas tort !!!!! SVP:ne lui dites rien...!!!! LOL

A++,les girls

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2011 à 10:14

Forum Dukan : coucou les filles hier nous sommes alles mon mari mon fils et moi couper un sapin dans le jardin de mes parents je vous montre le resultat tu vois wal

Coucou les filles,

Hier nous sommes allés mon mari mon fils et moi, couper un sapin dans le jardin de mes parents, je vous montre le résultat. Tu vois Walou, c'est Noël chez moi aussi, ça y est !

Je suis heureuse pour toi que ton homme revienne à la maison, on est quand même mieux dans ses murs. Je sais de quoi je parle, j'ai déjà fait 7 mois d'hosto, le retour à la maison a été une big fête !

Tenebris, tu me fais trop envie avec la neige ! Cette année nous n'avons pas décidé d'aller au ski, mais quand je vois ton homme déballer les siens... J'ai trop envie !!

Lacaille, je suis sur Paris le 2 janvier pour mon contrôle technique à Bichat. L'après midi je vais sans doute faire un tour rue Sainte Anne pour acheter du vermicelle de konjac. Si tu veux, on pourrait se prendre un tit café ??

Marie France, pour nous qui n'avons pas la chance de te voir avec skype, nous mettrais tu une tite photo de tes frisettes ???

Bisous les filles

Utilisateur68023

Posté le 18/12/2011 à 10:32

Bonjour les filles,

Bien Walou, ton homme va pouvoir réchauffer tes petits pieds bientôt. (récompense pour tes petits plats, tu le mérites)

Valy, ton sapin est très beau et grand !

Tenebris, ici aussi on a un peu de neige. Cet après-midi ce sera luge avec la petite fille de mon mari (notre adorable poupée de 3 ans)

Bon Dimanche à toutes.

Bisous

Utilisateur52794

Posté le 18/12/2011 à 10:35

bonjour les pipelettes

je vois que vous gardé la barre et ne laisser pas sombré le navire bravo

super les photos quelle station est tu tenebris ??

un tres jolie sapin en plus issus du jardin !!!!!!!

et que de bonne nouvelle mari au bercail

la caille enfin libre !!

des mimi couettes!!

il ne reste plus que notre amie gigi qui est dans la tempete mais vu l'epoque de l'année cela est normale en janvier la mer serra d'huile

j'ai toujours beaucoup de plaisir a vous lire resté comme vous etes biz

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2011 à 14:13

coucou les filles je vois que vous allez toutes bien super .

tenebris super la photo .vive la neige ...enfin pas chez nous on est pas du tout équiper l année dernière mis 1 h 30pour faire 8 km grrrrrrrrrr.

walou super tu aura ton homme pour noël trop contente pour toi .moi aussi hier fait un peu n importe quoi mais aujourd’hui couru 7 km et pp.

valy super le sapin .

lacaille bientôt la course a pied .

mf vos mieux les frisettes ue tous raser ta plus qu a maigrir .

bon dimanche a toute moi je suis en vacances jusquau 26......

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2011 à 19:25

Coucou tout le monde,

Si vous voulez voir une tofo de mon avant après, allez sur le post de Laure27.

http://www.proteinaute.com/forum/voir_des_photos_avant_apres_sur_la_meme_imag(...)

Ca me permet de vous montrer sans avoir à ouvrir un truc toute seule !

Bisous

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.