Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De mois en "MOI".....(a suivre..)

Ce sujet est clos.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 07:21

Ah merçi Valy,enfin,qqun qui me comprends !!! LOL

je n'est pas le temps de repondre ce matin,il faut que je parte travailler,et il a Geler +++.

pour faire court,mon mari a vu le chir,hier ,c'est ok,pour une reprise en douceur debut Mars.

Ma couleur a des reflets "legers" rouge.on voit pas bien.

mon poids,stagne,normal,je suis le regime a la lettre quand je travaille pas,et quand je bosse,c'est la CATA !!!!

Felicitations a Ténébris pour son parcours irreprochable,quel punch !!!!

Mf,je n'est pas pu te tel hier soir,nous sommes rentrés trop tard,pour ce soir je ne te promets rien,ça dependra de ma journée.je te tel sur vendredi soir,pour savoir pour ton oeil...courage on pense a toi.biz

a ++ et un p'tit coucou a celles que je n'est pas nommées,mais auxquelles je pense +bonne journée

Utilisateur68023

Posté le 01/02/2012 à 10:26

Bonne journée à vous aussi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 13:08

bonne journée a vous toutes il fait très froidddddddddddddddddd.hier je suis quand même allez faire ma cap très couverte sa va .

bon je retourne au taf a plus tard .bisoussssssssssssssssss

Utilisateur68023

Posté le 02/02/2012 à 16:53

Coucou les filles.

RAS pour moi.

A plus...

Utilisateur68023

Posté le 03/02/2012 à 10:22

Coucou les filles !

Vous êtes où ? Enfouies sous la neige !

je m'ennuie sans vous !

Bisous

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 19:15

coucou vous êtes ou sous la couette comment allez vous

Utilisateur68023

Posté le 04/02/2012 à 11:32

A part Vivmama ..... Bisous à toutes et bonne journée.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 12:42

helene bonjour on a été abandonne .bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.je suis triste .

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 14:35

Coucou les filles, il fait gla gla, ce matin -18° mais le froid fait maigrir parrait il ? lol

Pour ma stab tout vas bien, j'ai même redescendu un peu mais faut dire qu'avec la crève j'ai pas beaucoup mangé les jours derniers !

Bisou les filles, je vais faire la vaisselle puis boulot !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 14:37

Forum Dukan : noooon je suis la j ai eue une tres grosse semaine pfff pas de perte de poids mais pas de reprise non plus grrr bon la il fait tres tres friod gla gla

Noooon,je suis là !!!! j'ai eue une tres grosse semaine ...pfff

pas de perte de poids,mais pas de reprise non plus !!!! Grrr...........

Bon ,là il fait tres tres friod !!! Gla gla gla !!!! Les routes sont difficiles pour aller bosser le matin !!! heureusement ,j'ai (en principe !!) 11 jours de repos ...............

j'ai fait les soldes ce matin,un manteau en ....46 !!! et oui. des petites jupes pour le printemps.....ou si il fait un peu plus chaud avant.

Des bonnes baskets de marche,des collants,bref...j'ai fait "peter" la CB !!!! enfin,un peu.....

j'espere que vous allez bien,tenez vous au chaud.....le froid ,est general,sur la Françe ,je crois.

@mf,je te tel,ce soir.....j' ai pas pu,hier,rentree trop tard,et crevée....ouah,la route hier soir !!!!!!!!!!!

tu dois avoir de la neige,jusqu'aux épaules !!! LOL

@Helene,tu a fait une chute coté poids !!!! felicitations,donne moi ton secret .......c'est super,continue

J'embrasse toutes les autres,et vous souhaitent une bonne fin de journée...

Utilisateur48288

Posté le 05/02/2012 à 10:00

Bonjour les toutes belles !!!

@Valou : as-tu pu parler à Marie-France ??? Comment va-t-elle ??? Est-ce encore ses yeux qui la tracassent ou est-ce le régime qui ne va pas ??? J'ai toujours quelques réticences à l'appeler car j'ai peur de la déranger un dimanche. J'essaierai ce soir, si je n'ai pas de tes nouvelles.

Comment cela se passe-t-il pour vous ??? Les Ginettes ont-elles été sympas ??? Je recommence à remaigrir et j'ai hâte d'arriver en consolidation.

Bises à toutes

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 12:46

Forum Dukan : mf a ete au lazer pour son oeil vendredi dernier elle a eue moins mal que la fois derniere ils recoivent des amis ils sont paumes dans la neige cote r

Mf,a été au lazer,pour son oeil, vendredi dernier,elle a eue moins mal,que la fois derniere.Ils reçoivent des amis.Ils sont "paumés" dans la neige.Coté régime,elle ne lache rien,mais ne maigrie pas.Elle a le moral quand meme....

Ici aussi il neige,je ne suis transformer en "bonhomme Michelin" pour aller chercher le pain,j'ai eue la bonne idée de prendre mon jeune "loulou" (chien) en laisse,j'ai fait un triple axel mal controlé...!!! rien de cassé,pas de mal !!!!Je suis contente,de ne pas devoir aller travailler,les routes sont tres mavaises.

Comment va le reste des "troupes" ? Ténébris,lina,valy,vivmama,vévé,Helene,pivoine et les autres DUDU ? vous etes sous la neige,vous aussi ?

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 14:02

Forum Dukan : bonjour a toute nous aussi ce matin il y a de la neige super jolie mais je n est pas de tenus ni les chaussures qu il faut alors c est la cata demain

bonjour a toute nous aussi ce matin il y a de la neige super jolie mais je n est pas de tenus ni les chaussures qu il faut .

alors c est la cata ............... demain matin pour le boulot .tenedris tu doit bien rigoler .

chez toi tu en a beaucoup plus . bon sur ce je vais au coin du feu me réchauffer .

cote regime restau vendredi invit hier comme je travail le weekend prochain pas de sorti .donc régime a fond.

bise a toutes .

vivmama

Ce message a été supprimé par son auteur.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 14:04

Forum Dukan : encore une

encore une

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 14:06

Forum Dukan : une autre

une autre

Utilisateur68023

Posté le 05/02/2012 à 16:28

Bonjour les filles,

Oui, j'ai la neige aussi, 10 cm. depuis quelques jours déjà. Mais avec du soleil comme aujourd'hui elle ne va pas tarder à fondre.

Il fait quand même froid, mais je n'ai pas mis le nez dehors depuis 3 jours. (-14.7 ce matin).

A part ça tout va bien. Pour mon régime, je m'écoute. J'ai fait quelques jours de "stabilisation" sans les fruits, légumes à volonté et en réduisant les portions de viande (150 g. maxi. par repas). Je n'ai jamais eu faim.

Lundi j'ai re-attaqué en PP 3 jours et 4 PL. ( jusque à aujourd'hui). Demain je referai 3 jours PP et 3 PL. J'ai fait un semblant de conso., parce que je n'arrivais plus à me contrôler. Du coup, en mangeant ce qui me manquait le plus, du pain, des légumes (et un bout de fromage quand l'envie était forte), j'ai réussi à stabiliser mon poids sans frustration. Et dès lundi en refaisant 3 jours PP, la balance m'a récompensée . Voilà, ma méthode. Pour moi, elle marche à tous les coups, quand mon corps est en manque il se venge et emmagasine.

Bisous et a plus ...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 18:42

Forum Dukan : helene oui c est un peu ce que je fait je me fait plaisir tout en ne m eccartant pas trop du regime de base je n ai plus les finances pour cuisiner co

@ Helene,Oui,c'est un peu ce que je fait,je me fait plaisir,tout en ne m'eccartant pas trop du regime de "base".je n'ai plus les finançes pour cuisiner comme au debut,la motivation s'effiloche,mais je m'accroche,alors pour maintenir mon poids,je m'adapte,et ça marche.J'attends les jours meilleurs (avril) pour reprendre de l'essor.....

@ Vivmama,c'est un tres joli jardin....sous la neige !!! je vois que tu n'as pas eue assez de courage pour debacher et fair qques longueurs....ah,je plaisante,bien sur !!!!!

@ Ténébris,tu croules sous la neige ?????

ce soir,pour mon repas se sera,crepes salées DUDU au jambon,Hummm

allez les wineuses,a++

Utilisateur48288

Posté le 06/02/2012 à 09:19

Coucou les nanas !!!

Merci Valou pour les nouvelles de Marie-France !!!

Tes chiens sont trop beaux !!! Ici à PARIS, la neige a fondu et j'ai l'impression qu'il fait moins froid qu'hier, et je suis restée au chaud hier, je n'ai pas mis le nez, ni les pattes dehors (c'est un record pour moi, car j'aime trop le sirop de la rue ....)

Pour le régime Dudu, je suis pas trop contente car malgré mes efforts et sans écarts, j'ai repris 300 gr !!! Grrrrrrr, mais je m'accroche et espère que cela va redescendre. Je suis 1 jour PP/1jour PL...

Bizz à toutes

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2012 à 10:13

COUCOU walou SI tu vois MF souhaite lui le bonjour de ma part

bonne journée.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 13:31

Forum Dukan : je n y manquerai pas serenne se sera fait merci pour ton coucou ce matin reveil sous la neige ouai on n a l habitude maintenant mais j ai bien dormie

Je n'y manquerai pas Serenne,se sera fait.....merçi,pour ton coucou..

Ce matin,reveil sous la neige !!! ouai,on n'a l'habitude,maintenant....mais j'ai bien dormie,et oui...pas de travail,donc pas besoin de prendre la route !!! que c'est bon....j'ai mis des graines aux p'tits oiseaux,ils sont tous devant la porte........

Ginette...bof !!! on se maintient,je ne prends pas de poids,mais je n'en perds pas,bon,pas pu aller marcher,ça Gliiiiisse......

je n'ose pas passer en phase 3 du regime = conso,(car ensuite je voudrai reprendre la croisiere)car lorsque l'on passe en conso,il est determiné,un nombre bien preçis,de jours de conso a faire,hors,si je reprends la croisiere au printemps,les chiffres ne sont plus cohérent !!! je sais pas si je suis bien clair.....je veux dire par là ,que si je reperds 20 kg avec la 2eme croisiere,quand mon but sera atteint,je devrais faire une conso,pour 20kg et non ......40kg.  !!! bon là,ça me pose probleme.....Enfin,si qqu'un sait ou a une idée,je suis a l'écoute.....................pour l'instant,je fais une "croisiere améliorée" (avec un peu plus d"éscales...!!!!)

Utilisateur68023

Posté le 06/02/2012 à 16:14

Walou, je crois que j'ai compris. Tu te poses beaucoup trop de questions. Reste en croisière améliorée tant que tu ne peux pas faire autrement. Et dès que c'est possible, surtout mentalement, tu te remets en PP quelques jours et ensuite croisière. Ecoute toi ! Je crois que c'est ce qu'on oublie souvent de faire : s'écouter. Si c'est difficile,ça sert à rien de culpabiliser. Tu as déjà un fameux parcours. Tu as épuisé pas mal d'énergie, il faut refaire le plein. Et pour les finances, malheureusement, c'est toujours des situations qui nous empoisonnent, et nous poussent à nous laisser "couler". C'est là le piège. Courage, tu vas y arriver.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 09:56

walou je pense que tu a raison de faire comme tu le sen .tu a dejas bien perdu et tu verras la reprise de la croisière se ferra quand tu aura envie .pour moi je suis malade donc je reste au chaud cote régime dur mais bon .a plus

Utilisateur68023

Posté le 07/02/2012 à 17:03

Bonne fin de journée à toutes. RAS pour moi.

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 23:42

Coucou les filles,

Merci pour vos belles photos de neige. Pour nous, froid glacial mais pas de blanc à l'horizon (remarquez, on a été vernis l'an dernier !)

Tu sais Walou, je suis en conso, mais pas vraiment : en fait je dérape tout doucement en évitant de ma laisser aller mais je ne remange pas de féculents. C'est la conso à la mode Valy, et ça me réussit pas mal. Je ne perds plus, mais je ne reprends pas non plus. Ou plutôt, je reprends les lendemains de porte nim oik, et je reperds tout de suite. Le principal est de ne pas se laisser sombrer à nouveau je crois ??

Gros bisous à vous toutes et une pensée particulière à MF pour lui souhaiter du courage !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.