Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De mois en "MOI".....(a suivre..)

Ce sujet est clos.

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 15:46

Tient voilà un petit lien qui te donnera un aperçu...

http://youtu.be/1T3FA72MwUM

Biz

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 15:55

Ah oui,c'est pas mal.tu pratique a Massat ?

en salle,ou en solo cz toi ?

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 18:26

Moi j'adoooooooooorrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!

Je fais dans mon salon l'hiver et sur ma terrasse l'été.

A Massat j'ai voulu monter un cours de fitness mais le résultat n'est pas tout à fait ce que je cherchais, même pas du tout (j'ai trouvé une prof mais elle fait de la gym comme pour les mamie tu sais). On marche dans la salle, on fait des ronds avec les bras, on tourne la tête, on trotine, et patati, et patata. Il y'a du monde mais moi je n'y vais pas. Lol le comble.

Utilisateur68023

Posté le 16/02/2012 à 11:53

Alors Walou, tu vas te mettre à la danse ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 13:07

Forum Dukan : eh pourquoi pas je suis de nature hyper active alors ca ne me deplairais pas mais pas seule j aimerai bien aller a la piscine cet ete mais pas seule j

Eh pourquoi pas ? je suis de nature hyper active,alors ça ne me deplairais pas,mais pas seule,j'aimerai bien aller a la piscine cet été,mais pas seule....j'suis timide !!! LOL

Reprise du régime +++,moins 300gr sur la balance ce matin(ginette est "rancuniere" ma reglette n'est pas a jour !!!! on vera plus tard,c'est trop dur psychologiquement !!! LOL. aujourdhui,poisson,vapeur !!!!

pas de marche,je suis toujours bloquée du dos.....Pfff

Merçi a toi Helene de venir tous les jours nous faire coucou.

@Poulette,je pense que je viendrai m'initiée chez toi,quand il fera beau,lors d'une rencontre.....si tu le veux bien.

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 20:55

Coucou les filles,

Pas de soucis Walou pour l'initiation.

Je pense que j'irai à la piscine de st gi cet été le mercredi après midi, si c'est le cas je te le dirai.

Bonne soirée

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 22:40

coucou les filles près de chez moi il y a un cour de zumba .

mais il n y avait plus de place donc en juin je vais m inscrire .enfin je vais essayer si sa me plait ....

en plus de la course a pied . bon aujourd’hui une copine m avait commander 2 bavarois . et bien je ne peu pas m empêcher de lécher les cuillères alors on verra bien ......dimanche je ferrais 1 km de plus ...allez je vais aller au dodo bise a toute .

Utilisateur68023

Posté le 17/02/2012 à 11:22

Moi aussi je cherche une copine pour aller à la piscine. J'ai passé une annonce sur le site mais je n'ai pas de réponses. Tant pis !

Sinon je marche.

La danse j'avais commencé en Septembre, c'est ma copine qui donne les cours, mais j'y allais seule, mon mari ne voulait pas , il est réfractaire à la danse, et sans cavalier ce n'était pas possible. Je prenais celui d'une autre pour pouvoir danser en couple, et je n'appréciais pas trop (et sa femme encore moins !.)

Du coup j'ai renoncé !

Bisous à toutes et bonne journée.

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 14:36

coucou les filles je vois que vous allez bien je fais un petit tour car Walou m'a dit que vouos étiez toutes seules à passer au fofo

voilà je vous fais de gros bisous et bon courage pour moi je suis en mode hiver, donc soupe tous les jour, j'arrive pas à faire PP PL mais je ne reprends pas donc je serais plus sérieuse dès que le temps sera plus chaud, promis

Utilisateur68023

Posté le 18/02/2012 à 10:46

Contente d'avoir de tes nouvelle MF. Pour moi aussi, en ce moment c'est PL tous les jours. Trop dur pour l'instant. Du coup, j'ai adapté une semi-conso. Et pour l'instant je me maintiens.

Gros bisous à toutes.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 12:19

Forum Dukan : eh bien moi je viens de mettre ma reglette a jour grrrr j en ai mal au coeur mais tanpis j assume moi aussi j ai du mal en se moment alors avec les be

Eh,bien moi je viens de mettre ma reglette a jour !!!! Grrrr j'en ai mal au coeur,mais tanpis,j'assume...... moi,aussi j'ai du mal,en se moment,alors avec les beaux jours et le soleil,je retournerai marcher,peut-etre danser et pourquoi pas "pisciner" !!!! enfin,j'aimerai bien....

je sais que la motivation va revenir,mais en se moment a part manger et dormir, c'est plutot limiter....j'en pleurerai presque......aller,ça va arriver bientot.....Youpi !!!!

Je m'accroche au forum,car c'est un moteur majeur pour moi.....pas question de le stopper,on a toutes besoins ....de nous toutes !!!!

Mon mal au dos passe progressivement,toujours sous traitement......mais il y a du mieux.

Je ne reprends le travail que le 2Mars,d'içi là.......

Dommage,Helene,que l'on soit si loin l'une de l'autre,sinon,on aurai été ensemble.Peut-etre qu'on ira avec MF,a la piscine a st gaudens,enfin,on en a parlé,on vera bien aussi....je suis "Poisson" et j'adooore l'eau !!!!

Vivmama,ce n'est pas bien de "lecher" les cuillères !!!! LOL

je vous souhaite une bonne journée a vous toutes mes belles !!!! a++

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 10:13

Coucou,

Moi aussi je viens de mettre ma réglette à jour, c'est pas cool ça, ça fait grossir le pain !!! lol

Hier chui allée au Mac Do avec les filles, et du coup j'ai pris un menu avec une salade verte avec sauce allégée, des nuggets de poulet que j'ai déshabillé (enlevé le pané plein d'huile), et un grand coco zéro. Bin en sortant, j'avais trop la dalle!!!!!!!!!!!

Bref, abat le Mc Do !!!

Comme toi Wallou, j'adore l'eau, c'est pour ça que l'an dernier j'ai acheté une piscine, "à ma fille bien sûr"! Mais j'y suis + souvent qu'elle. lol

Vivmama, je compatie, moi aussi je lèche les cuillères quand je fais un gateau au chocolat à mes miens... vous avez de la chance d'avoir des cours de zumba, à croire qu'en ariège le phénomène n'est pas encore arrivé... Mon mari qui est parisien dit qu'en Ariège on est des arriérés, des fois il a pas tord...

Bon c'est pas tout mais vais pas passer toute le journée en pyjamas

Biz les nénettes

Utilisateur68023

Posté le 19/02/2012 à 10:51

Bon dimanche à toutes,

C'est vrai que c'est dommage que l'on n'habite pas plus près. On aurait fait le Club piscine ! J'aurais adoré !

Bisous à toutes.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 13:16

Forum Dukan : ah ouai moi aussi et puis mf aussi mais helene des que tu descends tu passe me voir t es obligee mdr moi aussi poulette j ai regrossie je mettrai ma r

Ah,ouai,moi aussi,et puis mf aussi...........

Mais ,Helene,dès que tu descends,tu passe me voir,t'es Obligée !!!!! MDR

Moi aussi Poulette j'ai regrossie ........je mettrai ma reglette a jour demain,(hier,mon ado avait des amies,journée crepes !!!!soirée pyjama ....j'avoue que j'ai manger du "NUTELLA"....mais je l'ai manger avec des crepes DUDU !!!!!) PTDR

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 14:32

coucou les filles .je vois que vous allez bien .

moi je me pèse que mardi .

aujourd’hui j ai fait 10 km de cap super il fait très beau .je vais faire des gouffres cette après midi bon je vais en manger deux pas avec du nutella j aime pas çà .mais en bonne vendéenne j aime le caramel au beurre salé.cote calorie c est pas mieux que le nutella .

mais bon . les filles je vous souhaite une bonne soirée .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 16:26

Forum Dukan : humm vivmama le caramel au beurre sale toute mon enfance l ile de noirmoutier la mer les balades sous les pins en forets et les bonbons de caramel au

Humm,Vivmama,le caramel au beurre salé .......toute mon enfance,l'ile de Noirmoutier,la mer ,les balades sous les pins en forets.....et les bonbons de caramel au beurre salé,que faisait ma grand-mere !!!!! régales-toi bien..... (je suis Angevine,et mes grand-parents avaient une maisonnette en bord de mer a Noirmoutier)...et en + la vendée,j'y ai encore un peu de famille et d'amis.....sniff

Aujourdhui,il pleut,il fait troid,Brrrr c'est nul un temps pareil,on bouffe,on dort,comment ne pas grossir ?

Je me suis mise au fourneau,je me suis fait des petits cakes citron DUDU,ensuite j'irai.....tricoter !!!!

Utilisateur68023

Posté le 20/02/2012 à 17:04

Walou, c'est promis, on sort le Camping Car à la mi-mars et on part vers chez toi. Je passerai te dire bonjour, j'aimerai faire ta connaissance. En plus si tu connais un joli coin où on pourrait rester une nuit (on sera 2 campings car) ce serait sympa. On est toujours preneurs d'endroits tranquilles et sympa à visiter...

Bisous à toutes

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 20:15

Forum Dukan : helene on fera ca ok reprise des bonnes habitudes ce matin 1h de marche mais cote regime heu bon la motivation y est mais elle n est pas debordante un

@Helene,on fera ça ,OK !!!!!

Reprise des bonnes habitudes ce matin....1H de marche....mais coté regime.....heu...bon,la motivation,y est mais elle n'est pas debordante !!! Un declic(leger) sur la balance ce matin,+4kg,depuis mon poids le + bas du regime........Alors ,j'attends Dimanche,jour de Mon Annif,et dès le Lundi 27 re-reprise SERIEUSE en main !!!!!!!!!!!!!!!!!!!OBLIGATOIRE.

Salut les girls,bonne nuit.....

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 20:57

Hello les filles désolée de vous avoir négligées mais avec les congés de mon fiston et le boulot, puis un peu de ski aujourd'hui je suis pas très dispo pour le moment

J'espère que tout le monde vas bien, que les courbes redescendent et pour celles ou ça remonte courage !

La mienne fait le yoyo pour le moment, mais bon ça va ça reste raisonnable ! lol

Ce matin j'étais redescendue à 63.7 mais l'autre jour 65 arf, mais les reds étaient là donc on va dire normal !

Je ne me pèse plus tous les jours et mes pantalons vont toujours, je me suis même offert un taille 36 la semaine dernière mais bon comme j'avais racheté pas mal de 38 je limite les achats !

Bonne soirée tout le monde, ha oui j'ai acheté le bonnet pour aller avec ma tenue donc je vous mettrai la photo dès que je l'ai réduite car là elle passera pas !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 21:01

Forum Dukan : voila les photos du jour que mon fils a prises sur les pistes

Voilà les photos du jour que mon fils à prises sur les pistes

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 21:02

Forum Dukan : une ou on voit mieux

Une ou on voit mieux

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 10:12

Forum Dukan : merci a toi tenebris de passer nous faire un p tit coucou tu es ravissante avec ton bonnet 36 tu dis yearh tu portes bien ton surnom de cuisse de mouc

Merçi a toi Ténébris de passer nous faire un p'tit coucou.....tu es ravissante avec ton bonnet. 36,tu dis !!!! yearh,tu portes bien ton surnom de "cuisse de mouche" !!!! LLOL....

Içi,c'est la "traversée du desert",manque de motivation +/-,mais surtout " mini craquages"et, plus grand monde sur le forum,heureusement,les fideles sont là !!! et je l'ai en remerçient.......

Bon,je me suis remise a marcher,ça fait du bien.......apres ,là ou je décon** c'est au niveau cuisine,je ne cuisine plus comme avant (manque de finançes et manque d'envie,alors les produits de bases ...tous les jours !!!!Pffff

Coté finançes ,ça devrais s'arranger,mon mari reprends le boulot le 1/3.....mais bon,on a pris du retard dans certains paiements....Arfff

Aller,comme on dit"plaie d'argent,n'est pas mortelle".....alors je repart avec 4 kg de +,depuis Noel !!!! quel cadeau !!!!! lol

les filles ,je vous souhaite une tres bonne journée ensoleillée,comme chez nous aujourdhui,je file marcher....a++

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 10:41

Forum Dukan : coucou les filles ce matin je suis trop contente 91 1kgs en route pour l objectif bikini pour l ete 2012 walou moi aussi chui en galere niveau pepette

Coucou les filles,

Ce matin je suis trop contente, 91.1kgs !!! En route pour l'objectif Bikini pour l'été 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Walou => moi aussi chui en galère niveau pépette mais j'ai des trucs !!! J'achète la viande au rabais, qui arrive à date, tous les matins au petit intermarché et au petit carrefour !!! Pareil pour les yaourts ! Tout à moins 50% et résultat, congélo plein!!!

Il fait bon ça fait du bien un peu de soleil... mais c'est pas pour ça que je vais aller marcher hein... lol, j'aime pas marcher sans but, le seul moyen de me faire marcher des kilomètres, c'est de me mettre dans une galerie marchande avec une carte bleue dans le sac. LOL

Tenebris => taille 36... je crois que même enfant je n'ai pas connu... lol. J'ai l'impression d'être passé du 16 ans au taille 44.

A 10 ans =>40kgs et à 16ans=>80kgs, les soucis ça fait prendre du poids...

Vivmama => tu fais les gauffres dukan du bouquin de recettes? Car moi j'en ai fait 2 fois et c'est bizarre, tout léger, ça fait de la mousse, et ce n'est pas terrible. C'est plein de vide... Un petit conseil à me donner peut-être?

J'ai essayé la crème de champignons de Paris et résultat... hummmmmmmmmmmm, trop bon !!!!

Biz les nanas

Coralie

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 14:27

courage walou comme tu dis plaie d'argent n'est pas mortelle . Courage a toi !

Salut coralie bienvenue dans le monde dudu

Pour le 36 je devais faire cette taile à 16 - 18 ans car je faisait 63 kilos à 18 ans donc ça devait être ça, j'ai grossis après avoir eu mon fils il y a 14 ans de quelques kilos et les derniers 5 kilos étaient récents, mais ça fait plaisir d'avoir retrouvé sa ligne de jeunesse, par contre les ravages de l'age sont quand même la, rides, cellulite etc.. mais là pas de remède miracle !

Bonne après midi les filles, je vais me changer et bosser car j'ai été au ski ce matin !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 18:19

coucou les filles poulette non les gaufres ne sont pas dudu légère quand même mis un peu de maïzena du lait écrémé mais un peu de sucre et une cuillère d huile mais j en fait très peu . donc j en mange 2 et 1 le lendemain . samedi je vais faire des tourtisseaus les enfants en ont demander .

tenedris super le bonnet .taille 36 beeeeeeeee dit donc moi peu être pour bientôt . sinon mon maris me demande d arrêter car j ais perdu au niveau des lolo du 95 D je fait du 90 B ............

WALOU courage reprend toi tu va voir des que tu auras perdu un peu tu sera motiver allez bis mon maris veut des crêpes pfffffffffffff.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.