Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De mois en "MOI".....(a suivre..)

Ce sujet est clos.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 13:13

moi aussi j ai eu peur de ton œil .

super si tu a retrouver ta carte . mf bon courage . ici il fait super beau je vais allez courir avec une copine . et pas de craquage je me pesé samedi on verra bien . bon après midi

Utilisateur68023

Posté le 01/03/2012 à 10:45

M.F. Je pense à toi. Reviens vite ...

Bisous à toutes et ne lâchez pas le forum, on n'est plus très nombreuses à papoter. SVP même si vous avez "lâché" parlez nous. On ne juge pas ! Vous nous manquez !

Bisous à TOUTES.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 13:06

ta raison helene un petit coucou sa fait du bien .

toujours pas de craquage ..on verra bien .walou coucou si je ne me trompe pas ton maris doit reprendre le travail bientôt .

et ton dos comment sa vas . pour le regime c est dur on le sait mais bien sur que on ne juge personne ici on se soutien ....alors les filles on tien bon ..

bon je vais retourner au travail bisous a toutes

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 17:16

Forum Dukan : salut les filles vous avez raisons ici on ne juge pas nous avons toutes nos faiblesses moi la premiere je ne sais pas ou est passee valy juvamine pivo

Salut,les filles,vous avez raisons ,içi on ne juge pas !!! Nous avons toutes nos faiblesses....moi,la premiere !!!!

je ne sais pas ou est passée Valy,Juvamine,Pivoine,Vévé ,Corinne(pcmegcj) et lacaille......disparues aussi,ont elles arretées ?

Mon mari a repris "doucement" ce matin,tres content,son dos "tiraille" un peu,mais ça va ,il est content.(et moi aussi !!!)

Demain,c'est a mon tour de reprendre,apres 3 semaines....oh,je crois que les 1eres heures vont etre dur,dur !!!! j'espere surtout ne pas craquer,ce serai dommage....je vais tenir,je suis motivé,ça sent le printemps !!!! je travaille 3 jours en 12H puis 2jours de repos apres,alors ce week-end,les filles,je ne serai pas trop presente,mais j'essaierai......promis,car tu as raison Hélène,le forum c'est important.

@c'est cool Vivmama,pas de craquages....humm,continuons,je me dis,je craque pas car elle craque pas !!!! a voir..........

Utilisateur68023

Posté le 02/03/2012 à 08:01

Courage Walou, il faut bien bosser pour arriver à toucher une retraite.

Bravo Vivmama !!!

Pour moi aussi, tout va bien.

Bonne journée à toutes et bisous.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 17:26

Forum Dukan : surprise aujourdhui j arrive au travail et on me dit val t es seule ce matin heu je pense que j arrive apres 3 semaines de repos maladie et conges ann

Surprise,aujourdhui,j'arrive au travail et on me dit,"Val,t'es seule.,ce matin..." -heu,je pense que j'arrive apres 3 semaines de repos,maladie,et conges annuels...30 patients!!!...là,j'me dis" Walou,va falloir t'agiter dans le bon sens.Nous avons 7 arrets maladies !!!! mal de dos,dépression,épuisement,tendinites,et quand meme une grossesse !!! wouahou !!!!bref....(j'ai manger a 14H20,du coup a 11H un bout de pain et 2 kiwis !!!....et Merd* !!!!!!!!!!!!!!!)

je me conditionne,puis je me dis "allez,tu fini a 19H15....et là,ma collègue infirmiere,me fais remarquer que sur le planning je fini a 15H !!!

Du coup ,je suis rentrer plus tot que prevue j'ai fais une balade de 3/4H avec mes "loulous".Voila ma journée,au boulot,je n'arrive,plus a tenir le régime.....c'est la galère,le craquage n'est pas gros,mais craquage,il y a eut !!! Quand je pense que le jour de mon annif,j'ai resister sans aucuns remords......

En plus ce matin,ginette accusait,+ 400gr !!! la zone rouge est terminée...croyez-vous,que mon corps fait de la resistance ? qu'il me sera possible de continuer a perdre du poids ? j'avoue etre un peu dégouté....

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 22:24

walou t en fait pas c est un pallier tu a Dejas perdu 20 kg tu va bien en perdre d autre ne t inquiète pas .

moi aussi au boulot c est pas toujours facile le domicile est moin fatiguant que la structure mais les personne te propose un café ...........avec bien sur un gâteau si je dit non elle me dise vous faite plus de régime au moin enfin c est pas toujours facile mais cette semaine j ais resister enfin

demain j ai un repas chez mon fils et j ai fait un bavarois caramel alors on verra .bise a vous

Utilisateur68023

Posté le 03/03/2012 à 06:02

Bonjour les filles,

Walou, tiens bon, tu vas y arriver. Déjà, le fait que tu nous en parles, prouve que ta motivation est intacte. Un bout de pain et un fruit ce n'est pas grave. Avec le boulot que tu fais ce n'est pas évident de tenir. Prépare toi des oeufs durs en cas de coup dur, ce sera mieux que des fruits. Ne te laisse pas prendre au dépourvu. Comme dis Vivmama, tu as déjà perdu + de 20 k., c'est très, très bien. Ton corps fait de la résistance. Ne te décourage pas, sinon tu vas tomber dans le piège : j'arrête,, ça sert à rien de se priver etc... Regarde tes photos d'aujourd'hui et celles d'avant, ça va te remonter le moral. La pesée + ou - 4 u 500 g. ça ne veut rien dire. Marque sur un papier ton poids tous les jours si tu ne peux pas résister à la pesée journalière et tu verras qu'a la fin de la semaine, tu auras du moins. C'est OBLIGE ! Allez, on est là ! Tu peux m'appeler on bavardera ...

Bisous à toutes et bonne journée.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 17:42

Forum Dukan : oui vous avez raison les filles mais je n ai pas fini mon regime encore au moins 25 voire 30 kg ce n est pas rien j ai l impression que je n y arriver

Oui,vous avez raison ,les filles,mais je n'ai pas fini mon régime,encore au moins 25,voire 30 kg !!! ce n'est pas rien....j'ai l'impression,que je n'y arriverai pas,ce matin,+1kg sur la balance !!! Grrrr

J'ai repris le livre de Dukan,pour voir un peu la 3eme phase,la consolidation,j'en aurai pour 200jours !!! or,je ne voudrai pas passer 6 mois a "consolider" un poids qui n'est pas le mien,ce n'est pas mon but final,il faut que je perde encore !!! que faire ? Pffff biensur que ma motivation est encore là,mais je ne peut pas faire le travail a moitié....ce n'est pas moi.

J'ai l'impression que mon corps a atteinds "son poids idéal",oui,mais ce n'est pas le mien !!!!

Aujourdhui,ce matin,j'ai petit dejeuner a 6H30,puis j'ai dejeuner a .....14H45 !!!! beaucoup trop long !!!! et entre les 2.....14 toilettes au lit !!!! pas vu le temps passer,juste boire a la bouteille dans le couloir entre 2 portes !!!! ah ça c'est sur,en medecine,on ne voit pas le temps passer !!!!

j'ai décidé,(enfin,je vais essayéde me peser QUE tous les lundi,ce sera peut etre ,moins déprimant ?

aujourdhui....pas de marche !!! pas décidé,la Walou !!!!

merçi les filles de rester encore a mes cotés,pour écouter,mes lamentations !!!! Mais c'est comme toi,Vivmama,tu cours tous les jours,tu suis ton régime,et tu perds certe,mais par rapport au sport que tu fait !!! avouez que des fois ,on a raison d'avoir .....les boules !!!!

je vous embrasse,merçi d'etre là,c'est ENORME !!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 18:21

coucou be oui ta bien raison walou c est pas facile mais bon ce matin je me suis pesé - 200 gr tu parles 3 jours pp pour ça mais bon allez on continu .

tu vas voir walou ne te pèse pas tous les jours et tu verras .

tu ne fait pas de sport mais avec ton boulot on peut dire que si tu avait un podomètre je suis sure que le marathon tu le fait dans la semaine 42 km .

allez walou helene et les autre lundi on se pèse et on verra bien bisous a vous toute ................et faut pas avoir les boules sa pese lourd

Utilisateur68023

Posté le 04/03/2012 à 09:46

Bien dit Vivmama ! On se pèse lundi.

Pour moi, ça descend tout doucement, mais enfin, ça descend ! La semaine dernière j'ai tout fait à la letrte, perdu 1 k. C'est pas spectaculaire, mais vu la semaine d'avant, je ne me plains pas.

Bisous et bonne journée.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 22:10

Coucou les filles, désolée mais boulot et boulot, pour le moment je bosse 6 jours sur 7 donc je vais juste un peu sur Facebook et j'ai un peu zapper ce forum, vivement après le 11 (fin des congés scolaires et plus de congés !)

Pour ma part j'ai pas laché dudu, enfin ma stab continue et je suis toujours dans les 64 kgs avec un peu de yoyo mais ça reste dans les 64 quand même !

Bisou les filles, courage à celles qui ont dur pour le régime et j'encourage également celles qui continuent, je ne juge pas celles qui ont laché un peu, avec l'arrivée du printemps cela vous motivera avant l'été à continuer, pensez aux tenues légères etc.....

Bonne nuit tout le monde !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 11:23

Forum Dukan : oui merci pour vos encouragements les filles felicitation tenebris pour ta reussite je t admire courage pour ton job apres tu as des vacances helene t

Oui,merçi pour vos encouragements,les filles.

@Félicitation Ténébris,pour ta réussite,je t'admire.....courage pour ton job,apres tu as des vacances.

@Hélène,tu va doucement mais surement,c'est ça qui compte.....

@Vivmama,mon marathon...je le fais en "pietinent" cela n'est pas bon...certe je bouge,mais ,rien de comparable avec 1ou 2H de marche active....C'est clair,que tu devais attendre + de tes 3 jours de PP,mais bon,c'est deja ça de ...perdu!!!!

J'ai encore "craquer" sur 2 tartines de pain avec du fromage....Pffff.

...et je me suis pesée ce matin.....Pfff +1kg ...........bah,c'etait a prevoir...tampis pour ma G***** !!!!! je me deteste.

je suis tressée,en se moment,avec mon boulot....pourtant,je me prepare,des petits cakes (que mes collegues trouvent bon,soit dit en passant!!!)mais pas le temps d'aller les cherchés....ni la possibilité de les mangés en faisnt mon travail !!! pas de solutions,je craaaaaque !!!! j'engoisse,sur mes jours de travail,le service est trop lourd et mon équipe s'épuise,déja 7 arrets de travail sur 12 que nous sommes,jamais de remplassants !!! Bref je sais ,c'est partout pareil !!! notre service de Santé se deteriore +++ en Françe.Et a moi de gerer mes angoisses et ma fatigue....!!!

je dois vous "souler" avec mes histoires,et en meme temps ,j'ai besoin d'en parler....

Du coup,quand je stresse,j'ai besoin de "changements" et j'ai refait la déco de mon salon ,anis et chocolat.....

pendant ce temps là,je ne pense a rien d'autres.....je suis peut-etre folle ?

bisoux a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 13:08

walou super la deco moi les papillons son sur mon réfrigérateur .tu nous fatigue pas avec ton boulot . c est pour cela que je ne travail pas en struture trop dur .mais sa fait un peut peur on se demande ou on va ........

tenedris ta raison vivement les vacances .bon pour la pesé je suis verte que -500gr apred 3 pp 24km de cap mais bon .

allez les filles courage . walou helene et les autres a plus

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 14:51

bonjour tout le monde, j'ai dit à Walou, que j'allais revenir papoter avecvous il faut que je me reprenne en main, j'ai un peu oublié les jours PP PL j'ai envie de fruits et de soiupes de légumes, j'ai repris 2 kg et je les reperds de temps en temps je ne fais pazs d'autres écarts

allez il faut que je recommence très sérieusement le régime j'ai besoin d'encouragements, merci les filles

grosbisous

Utilisateur48288

Posté le 05/03/2012 à 16:30

Coucou les filles !!!

Je viens de voir que Marie-France donne de ses nouvelles !!! Cool.

Pour moi, j'ai eu un gros palier, mais je recommence à maigrir et je compte passer en conso dans 10 jours car cela fera un an que je fais Dudu et je pense faire très bien la conso pour essayer de maigrir encore ...

Sinon, rien de bien nouveau, c'est la raison pour laquelle je ne venais plus papoter chez vous.... D'autant que j'ai été assez occupée ces derniers temps car je m'occupe du dégât des eaux chez mon fils avec l'assurance et je préparais les documents pour ma passation de pouvoir dans une association d'intermittents du spectacle où j'étais présidente...

Bizzz à toutes

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 16:41

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

petit rappel,pour memoire...........

Utilisateur68023

Posté le 06/03/2012 à 05:53

Chouette MF, te revoilà. Allez, tu vas voir, ça va repartir pour toi. Tu viens de traverser de durs moments, tu as une belle excuse, car il en faut du courage dans ces moments là.

Walou, toi aussi, en ce moment, c'est pas la "fête". C'est sûr, que si tu stresses pour ton boulot .... Moi aussi, quand j'ai pas le moral, je redécore. Super tes couleurs.

Sinon, pour moi, rien de spécial, ma "descente" suit son cours, (faiblement). Mais c'est normal, vu mon régime "adapté".

Bonne journée à toutes.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 09:10

Forum Dukan : moi aussi helene je redescends mais pas dans le bon sens j ai mis ma reglette a jour pffff les couleurs sur la foto ne rendent pas bien allez on garde

moi aussi,Helene...je redescends !!!! mais pas dans le bon sens !!!! j'ai mis ma reglette a jour...Pffff

Les couleurs sur la foto,ne rendent pas bien.

Allez,on garde le moral(demain boulot=stress),aujourdhui,courses...

Je te tel dans la semaine...on fait comme ça.

@Mf,merçi pour ton petit message,ON va y arrivées,toutes ENSEMBLE !!!! OK

@merçi aussi a toi ,Lacaille de passer nous saluer,ça fait plaisir,et on sait combien tu es occupée....

@Vivmama,tu cours encore ? aujourdhui,l'ariege est sous la pluie,et ils ont prévu ....de la neige !!!! Grrrrr

Bonne journée les nanas. a++

Utilisateur68023

Posté le 06/03/2012 à 10:54

Ici en Savoie, encore une belle journée sous le soleil. La France est à l'envers ?

Utilisateur48288

Posté le 06/03/2012 à 11:03

Coucou les filles !!!

Walou : allez courage, tu vas y arriver !!! Il suffit de te remettre dans les rails et d'accepter aucun écart.... Pour la conso, même si tu n'as pas atteint ton objectif, sais tu que tu peux continuer à maigrir même en conso ??? C'est plus long, mais c'est mieux que d'être en croisière et petit à petit reprendre du poids ....

Bizz à toutes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 20:41

coucou les filles bonsoir contente de vous revoir les filles lacaille mf tenedris .

bon on y crois on continu pas écart .je me pèse vendredi . demain entrainement avec les copines et vendredi aussi .

en faite avec le régime je perd du gras mais avec la cap je prend des muscles qui sont bien sur plus lourd que la graisse .voila pourquoi sa ne descend pas vite ......mais bon sa descend .bise les filles .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 17:21

Forum Dukan : salut les filles contente de moi aujourdhui je n ai pas craquer c est cool mais et oui il y a un mais je emmener des petits cakes aux sons mais j en a

Salut les filles....

Contente de moi,aujourdhui....JE N'AI PAS CRAQUER c'est cool,mais,et oui,il y a un MAIS !!! je emmener des petits cakes aux sons,MAIS j'en ai manger + qu'ils ne fallait.....1 dose et demi de +,mais bon,je n'ai pas "casser" ma CETOSE,c'est ça qui compte ? non?

Pour les "mini cake au bio-flan" j'ai poster la recette hier,je vous mettrais le lien,quand ça sera ok.

Pourtant,ce matin au taff,j'avais de quoi stresser,encore seule,pour commencer et 5 examens en priorité,le tout dans l'heure !!!! ben voyont !!!!La Walou,elle l'a pris COOL......demain,il me faut etre pareil,apres j'ai 3 jours de congés,Ouffff

@Vivmama,tu perds de la graisse,ça oui,mais si tu gagnes en muscles,tu ne va pas avoir trop de differences de poids ?

tiens une histoire courte......pas mal,non?

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 21:22

walou pas mal ton histoire .il a plus toute la journée .pas de cap mais demain repos donc si il fait beau on y va .

pas d écart aujourd’hui .walou pour les muscles j en ai pas beaucoup .grosse bises les filles

Utilisateur68023

Posté le 08/03/2012 à 10:48

Courage Walou.

Moi depuis hier, j'ai attaqué la stabilisation. Et je vais m'y tenir. Tant pis, si ça ne descend plus, mais c'est vraiment trop dur. Je rajoute des légumes et pain et 2 c.c. huile à mes journées. On verra, mais j'ai trop d'invitations à gérer, et si je ne fais pas ça, je vais pas tenir. Je vous tiens au courant.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.