Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
j'ai mis ma reglette à jour, avec mon poids de ce matin
j'ai du boulot pour resdescendre courage marie france c'est bien je m'encourage toute seule
mf1954
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2012 à 20:07
et ça n'a pas marché je verrai demain bisous
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2012 à 20:43
walou j espère que tu vas mieux .dur dur demain pour toi .allez gros bisous .
pour moi pas de cap aujourd’hui demain pour un petit tour .
en faite je cour depuis que j ais arrêter de fumer c est a dire depuis fin 2010..avant le sport c était a l école alors c est a dire il y a 38 ans .........................cote régime aujourd’hui pas bien j ai eu très envie de gaufres je m en suis fait deux .on verra pour la peser vendredi on va dire que c était gala .
mf1954
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2012 à 10:58
bonjour tout le monde, alors Walou comment vas tu ? tu dois être crevée, courage ma poule
c'est pas si grave Vivmama, ne culpabilise pas, bon courage pour la suite de la semaine
bisous
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2012 à 19:34
bonsoir les filles walou toujours au travail ....
aujourd hui j ai été raisonnable et en plus j ais fait une petite sortie
demain pp .
en faite j ais regarder pour la conso et je vois que j ais perdu mes kg surtout les derniers en faisant que de la conso avec un gala pard semaine bon je vous laisse mon homme a faim je revient toute a l heure . bonne ap
mf1954
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2012 à 19:39
bonne nuit à tout le monde,
alors Walou comment vas tu ??
bisous à toutes
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2012 à 20:29
me revoilà juste pour vous souhaiter bonne et douce nuit ......................
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2012 à 21:34
Mais non,ma Marie-françou,on t'encourage aussi........
Pas brillant l'état de la Walou.....elle a fait des ravages,une amie,mon mari et ma vieille cop......maintenant,je n'ai plus beaucoup d'ami(e)s !!!
Tu l'as échappé belle ,en ne restant que quelques minutes chez moi Samedi....MDR
@Hélène,t'es partie en camping car,ça y est ?bonne route,j'espere que l'on se croisera(si tu as deja eue la grippe,sinon passe ton chemin !!! LLOL)
@Vivmama ,ne risque pas grand chose......elle court si vite !!!!
Au boulot ,j'ai travaillée toute la journée avec le masque,Pffff encore demain,puis 4 jours de repos de nouveau(en principe !!!)
Je pense serieusement a passer en conso pour stabiliser les kilos perdus car la c'est trop la galere(au travail)pour reprendre plus tard....
enfin,bref c'est compliqué.....j'ai la volonté partout,sauf au travail !!!! c'est a ni rien comprendre....d'ailleur,je ne comprends rien !!!!!
Bonne nuit a vous mes amies....a demain
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2012 à 08:10
allez les filles bonne journée mf courage un petit effort et tu sera a-10kg continu .
walou bonne journée .
helene sa roule bonne route .
tenedris comment va tu
bise a toutes
Utilisateur68023
Posté le 22/03/2012 à 15:54
A bientôt ! Je pars tôt demain matin.
Walou peut-être qu'on se verra ? Je te téléphonerai si je passe vers chez toi.
Bisous à toutes et courage.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mf1954
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2012 à 17:28
bonjour les filles, ce matin un petit MOINS 100 GR génial, je rigole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivmama, tu sais j'ai déjà fait les 10 kgs et hop j'en ai repris 2 kgs, pourtant je ne fais pas d'écart énormes à part les fruits,
ma Walou courage et merci de garder ta crève que pour toi
bisous
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2012 à 22:10
COUCOU super c est le week end bon pour la pesée j y comprend rien +1kg grrrrrrrrrrrrrr.
en plus je suis inviter demain bon on verra bien vous voyer walou et mf je vous suis allez gros bisous
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2012 à 08:43
kikou les nanas
petite pesée de controle...-1kg,j'y croyait pas,en + je suis en zone rouge !!!
Non,Vivmama,le kg que tu as pris n'est pas le mien !!! LLOL.Bon,de toute façon je verrai Lundi,et d'ici là........
Aujourdhui,je vais au marché j'ai acheter des rideaux pour ma salle a manger,le style de ma déco est campagnarde,avec des poules !!!
ensuite ,je mange au soleil ,chez ma vieille cop(qui va mieux)....ah,les week-end comme ça....humm,que c'est agréable.
Helene doit etre partie ou en instance de l'etre.....
Mf,alors ça tiens bon ? j'espere,parce que Luchon c'est pas loin,un ecart et je serai devant ta porte !!!! LLOL
Voili,voila,Walou....je reviendrai vous faire un p'tit coucou dans l'aprem......salut les girls.....et bonne journée.
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2012 à 22:32
coucou les filles juste un petit coucou dur dur la journée.............. ménage course super u repas jardinage enfin que du bonheur avec la chaleur du printemps .
pour moi demain matin 11 h15 première courses officiel la bicentenaire de la roche sur yon on verra bien je vous raconte demain penser a moi bise et bonne soirée....
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/03/2012 à 11:06
ça descends,ça descends !!!! Ouf
Tu as une belle journée pour courrir Vivmama,c'est super,regales-toi.
@mf,t'es ou ? je te tel ce soir...histoire de voir si tu n'as pas fait de "betises" LLOL
a++
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/03/2012 à 20:53
coucou les filles j espère que vous avez passez une bonne journée .moi j ai toujours pas perdu mais cette semaine pas de toléré motiver moi les filles .
sinon pour la course super moin d une heure pour faire 8 km700 je suis très contente . je vous souhaite une bonne nuit
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/03/2012 à 21:18
Super ton temps....je ne me rends pas bien compte,mais ça fait toujours bien moins que moi !!!! MDR !!!!!
Si tu enleves les tolérés pendant une semaine,tu devrais débloquer et redescendre,c'est pas possible autrement !!!avec tout le sport que tu fait.......ça me fait peur....j'en fait pas 1/10eme de ce que tu fais !!!!!
Pour moi,ça redescends,mais demain et pendant 3 jours ,aille....je bosse en 12H !!!! j'espere ne pas craquer.....pitié:(((
J'essaierai de passer faire un p'tit coucou......si je ne suis pas trop fatigué.
walou merci pour tes encouragements . contente que toi sa descende .
bon courage pour le boulot fait des gâteaux dudu tu verras sa va allez .
mf1954
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2012 à 10:53
coucou les filles super j'ai tellement eu peur de Walou que je n'ai pas fait d'écarts et donc ce matin
MOINS 700 GR
youpi, il faut dire que depuis 2 jours je suis dans mon jardin tous les aprés midi et comme il est grand, j'ai du boulot, je pense que c'est efficace, car j'ai mal aux cuisses,
et pour vous les filles ????
bisous et bonne journée et courage Walou au boulot
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2012 à 19:16
coucou les filles moi je me pesé que vendredi je verrai en tous qu a pas d écarts .
mais cette nuit et toute la journée j ai eu des remonter acide du a quoi ,????. ON ME DIT QUE LES O% DONNE DES Remontée . MAIS BON JE VAIS VOIRE ZUT JE suis en majuscules non sa va . et walou boulot et tenedris en repos bon sur ce peut être a plus tard .
et mf félicitation BRAVO POUR TA PERTE .
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2012 à 21:51
je suis là las filles,mais c'est tres dur ....!!!! la chef m'a sucrée mes vacances,=moral a ZERO !!! craquages(petits) vivement vendredi,repos !!! il n'y a rien a faire au boulot je ne peut pas !!!!
je vous embrasse
super pour ta perte MF !!!! toi t'es courageuse....au moins,moi,j'ai HONTE !!!! bouh
a++
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2012 à 13:01
coucou les filles un petit passage vite fait
walou dur dur tien bon . mf sa va et les autres vous etes ouuuuuuuuuu.
pour moi sa va bien je me pese demain mais hier j ais manger une dizaines de frites j en avais pas manger depuis septembre allez pas grave mais des moules sans frite c est dur dur .bisous les filles .
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2012 à 20:29
Ouai,t'as raison ,des moules sans frites...!!!! ce n'est pas pareil.....
Hélène est en voyage et Mf .....dans sa montagne !!! LLOL
demain repos ,marche et ....regime...
a++
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/03/2012 à 09:50
Salut les filles,
Vivamama je vais bien, j'ai pas repris de poids, je reste sous le 65 donc tout ok pour ma stab, ce matin 64.6.
Hier je suis allée chez l'ostéo, il m'a remis quelques trucs en place car j'étais un peu tordue de partout, lol
Par contre c'est digue car il a pu dire mon carractère en me manipulant et aussi que j'avais un problème épathique (ça je le sais depuis des années, j'ai des nodules au foie dus à une maladie quand j'étais petite) et il a dit que j'étais déprimée et fatiguée, donc cure de radis noir pour nettoyer mon foie, vitamines C et vitamines PP, j'y retournes dans 3 semaines et on verra si changement.
Mais par rapport à mon dos je me sens mieux, j'ai pas eu mal ce matin en me levant !
Sinon rien de neuf, demain porte ouverte au lycée ou mon fils ira normalement l'an prochain et dimanche il a un slalom pas loin donc normalement journée sur les pistes. Mes parents arrivent aussi demain pour 3 semaines et moi je termine mon contrat saisonnier le 15 avril donc j'aurai une semaine de congé avec eux et mon fils qui en sera à sa deuxième semaine de vacances de paques.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2012 à 21:24
kikou les girls....
ça y est je fait un "break",je suis passée en conso,pour maintenir mes kilos perdus.(ma reglette ne se mets pas a jour !!! Grrr)
Je reprendrai un peu plus tard,en se moment j'ai beaucoup de mal...mon objectif reste 70kg,mais pour l'instant,on "calme" le jeu....
Salut Ténébris,c'est cool,t'as bien réussie,félicitations encore. et bon courage dans ta recherche pour ton nouvel emploi. En attendant,bonnes vacances.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.