Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
La motivation va revenir, je suis moi aussi en mode "relax". Mais, tout le monde me félicite pour ma perte qui se voit, et je sais que ma motivation est toujours là, mais j'ai beaucoup d'invitations à gérer, surtout cette semaine, lundi chez des amis, hier nos enfants et Samedi restaurant pour un anniversaire. C'est dur, je ne peux pas résister... Résultat + d'1 k. Mais il va repartir. Je vais marcher aujourd'hui , encore une belle journée ensoleillée.
Courage les filles... On est toutes dans la même galère.
Super tes photos Tenebris.
A plus...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2012 à 17:46
@Vivmama,moi se sont mes voisins qui veulent des crepes !!!!(2 vieux garçons de 86 et 87 ans !!!!)ils me donnent les oeufs,je fais les crepes et ils payent le café,ça leur passent une apres midi....alors,je sais que ça leurs fait plaisir,e ne reflechie pas....j'y GO;
Reperdue 700gr,demain,pas de crepes.....sauf des DUDU !!!!
@j'ai été marcher se matin encore....Hum,que du bonheur,mon "loulou" reconnait mes chaussures de marche.....dès que je suis chaussée.....il va chercher sa laisse !!!! et il attends assis devant la porte......
allez je me mets au boulot....a++
Utilisateur68023
Posté le 23/02/2012 à 09:36
Bonne journée les filles.
Il va faire beau partout en France.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2012 à 10:47
yess 2kg en 2 jours !!!!!!!!!!!!!!! je vais marcher a++
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2012 à 10:48
Heu MOINS 2kg !!!!! quel c** cet ordi !!!!LLOL
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2012 à 13:15
walou super continu le régime et marche tu va fondre .moi hier été courir aujourd’hui pp sans rien d autre on verra bien .
allez on se motive a nous le bikini ........
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2012 à 17:47
yesss a nous les bibi kinis !!!!!!!
Utilisateur68023
Posté le 24/02/2012 à 16:32
Ok ! pour les bibis, mais bikinis .... Là, j'y crois pas (pour moi). Juste oser me mettre en maillot de bain sur la plage ça me suffit !
Bisous à toutes
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2012 à 13:52
coucou les filles alors comment sa va .moi j ai perdu un peu mais je mettrais a jour la réglette après le weekend .
se soir apéros .......
mais demain course a pied en fait en une semaine j ais couru 26 km .......
et je fait toujours dudu mais il y a tressssssssssssss longtemps que j avais pas été a ce poids donc mon corps fait de la résistance .
je vous fait des gros bisous bon weekend .......
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2012 à 17:24
Un p'ti coucou en passant,grosse journée de preparation pour les annifs demain.......
aujourdhui,+ 400gr (zone rouge impose !!!),donc rien de grave .........
Allez j'y retourne,avec a mon retour peut'etre une surprise ?
biz a +
Utilisateur68023
Posté le 25/02/2012 à 17:24
Ouf ! Je sors du restaurant ! Pas de pesée avant 3 jours !
Bonne fin de journée !
Utilisateur68023
Posté le 25/02/2012 à 17:58
Walou, je suis très contente de t'avoir parlé. Bisous
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2012 à 18:05
Moi aussi......(mon loulou avait mangé de ....l'herbe !!!) c'est normal
A++
Utilisateur68023
Posté le 26/02/2012 à 10:15
Bisous Walou (tu peux enlever mon tél ? Moi je n'y arrive pas.)
Passe une bonne journée d'anniversaire.
On se rappelle !
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2012 à 18:30
@Helene....c'est fait.(pour le message)
Salut les filles, je tiens a vous dire que je suis tres fiere de moi......je m'explique:
Apéro
eux,chip's,cochonneries en tout genre et alcool...........moi,gateaux apéro DUDU et schweppes agrumes 0%
Salade composée
.....salade verte,rouge,tomate,avocat,pommes de terre,jambon de pays,cuisse de canard confite........moi,salade verte et rouge ,tomates,paté DUDU,cuisse de poulet vapeur
Pas de fromage (ls n'en n'ont pas voulu.....ils n'arrivaient pas a finir !!!!)hihi hi,j'avais prévue des carrés frais !!!pour moi,biensur....
Dessert
Saint Honoré...débordant de chantilly !!!!!!!!!!!!!!!!!!..............moi,un sveltesse vanille et 2 cookies chocolat/orange DUDU
J'ai gerer,COMME UNE CHEF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yesss
jugez plutot par vous meme.....................ce n'est pas cruel,ces petites choses là ?
walou09
Ce message a été supprimé par son auteur.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2012 à 18:33
Et voila....la star et son "dessert d'anniversaire"......MDR
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2012 à 18:35
Ah au fait........j'espere que Ginette sera CooooL avec moi demain................
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2012 à 20:15
walou super ton................dessert .
bon ta balance n a pas le choix si elle descend pas tu la passe pars la fenêtre .
je peut dire que chose bravo bravo ..................
bonne soirée a toutes .
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2012 à 08:33
Ginette et moi....ne nous parlons plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! +200gr !!!!!!!!!!!!!!!!(bon,ok,je suis en "zone rouge",mais si demain,elle ne bouge pas .......dans le bon sens,Grrrrr,je fais un malheur.............Ce matin,je suis regardé,en soutif, dans le miroir,avec 1 an de + et 20KG de moins,"mes seins ressemble a 2 flambys qui assistent a une piece de théatre" !!!! PTDR.......
Utilisateur68023
Posté le 27/02/2012 à 10:39
Walou, elle était belle la pièce de théatre ? Tu as bien géré : Bravo !
Moi aujourd'hui je m'y remets "Sérieusement". PP pendant 3 jours. J'ai assez "déconné" sur ce mois. Je me retrouve au même poids qu'il y a 1 mois. Mais bon, j'accuse les 3 bons repas de la semaine dernière.
Qui s'y remet avec moi ? On se motive ?
Bisous à toutes
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2012 à 20:26
bon pour moi aussi les filles dur dur je trouve de plus en plus dur pourtant il ne me reste plus grand chose a perdre .
mais je mi remet a partir de demain ......
jurer cracher . allez on y crois bon bonne soiree ...........................bisous
Utilisateur68023
Posté le 28/02/2012 à 11:36
D'accord Vivmama, on te surveille.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2012 à 21:49
Moi,c'est fait les filles,pas de craquages depuis une semaine,que du serieux !!!!! mais ma "ginette" fait la gueu** depuis 3 jours !!!! pchittt....je crois qu'elle est jalouse......!!!! hi hi hi !!!
Des news de Marie-Françe....elle va bien,elle bosse d'aarraache pied !!!! elle a eue son laser a l'oeil vendredi dernier,et elle dit avoir eue encore tres mal.....courage MF,ça va passer....
Hier,grosse frayeur,ma fille s'est acheter un tel portable et au moment de payer a la boutique,PAS DE CARTE BLEUE !!!!!!!!!!!!Grosse panique,mon mari paie avec la sienne,et va..... reflechie ou tu a bien pu aller en dernier......re-gros frisson,ma derniere carte c'etait........samedi et nous étions ...Lundi !!!!!!!!!!!!!!!! bon,je vous passe les détails,mais j'ai retrouver ma CB chez un commerçant.Oufff,je l'avais laissée dans le sabot !!!! a je vous jure ,il ne faut pas vieillir !!!!!
Voila ,sequence Emotion,terminée .......
Sur ce,les nanas,je vous souhaite une bonne nuit et vous dit a demain.....faites gaffe,je vous ai a L'OEIL !!!! MDR
Utilisateur68023
Posté le 29/02/2012 à 10:39
Il me fait peur cet oeil ! T'es sure que c'est pas le mauvais ?
Bon, tu as retrouvé ta carte, c'est bien. Mais c'est vrai que ça fout la frousse.
Ici, super belle journée encore. Du coup, ça va être encore balade c'est après-midi.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.