Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De mois en "MOI".....(a suivre..)

Ce sujet est clos.

Utilisateur68023

Posté le 16/03/2012 à 10:10

Vivmama, je ne cours pas je marche rapidement. Mais c'est dur ! Il y a longtemps que je ne faisais plus grand chose, et après l'hiver où je n'ai pas beaucoup d'activité, la reprise en février a été difficile. Mais maintenant je tiens le rythme.

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 16:49

Forum Dukan : ici ca va a reculon pfff je paye mes ecarts et la note est salee 3kg reprise ce jour pp pour redresser la barre ouf 4 jours de repos ou sur il n y aur

Içi,ça va ...a reculon !!! Pfff,je paye mes "écarts",et la note est "salée" !!! +3kg !!!!

reprise ce jour.....PP,pour redresser la barre,Ouf,4 jours de repos ou sur,il n'y aura pas de craquages.

Mon mari va beaucoup mieux,il fait de + en + de kilometres par jours,il revie.d'ailleur,il a meme été chopé au radar a 125km/h au lieu de ...90 !!!! Vlan,90E et 2 points en moins !!!! aiie

@Vivmama,super ton record,mais t'es une championne,je t'admire,jamais je ne ferai cela !!! pas capable du tout ....!!!

Helene,j' ai été ravie de pouvoir parler avec toi au tel,tu as tellement de recul et d'experiences.....en regimes LLOL

c'est pas facile....vous le comprenez,vous mes copinautes....quel combat c'est ?

D'un autre coté,mes collegues,me demandes,"mais tu as encore perdue ? combien ? tu es a 30 kg au moins ? !!!" Pffff,elles se foutent de moi !!!! c'est pas possible d'etre aussi C** ?

Je leurs dit,"non,je stabilise" Grrrrr Enfin,mieux vaut en rire ..................

Les filles ,je vous laisse,car,journée de repos demain,deja "over-booker" alors ce soir,ménage,repassage,et cuisine....

sinon,j'ai aussi,la pelouse a tondre,un buffet bas a monter(en kit) et des rideaux a faire.....de quoi m'amuser,mais promis je passerai vous faire un petit coucou.....et puis Marie-Françe,doit passer me faire un petit coucou.

a++

walou09

Ce message a été supprimé par son auteur.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 20:15

Ou walou. tous sa a fzire moi jje refait mon ordi bonc pour l. instant je vient vous voir avec mon téléphone .a plus tzrd gros disoussdssddsssssd

Utilisateur68023

Posté le 18/03/2012 à 10:41

Bon dimanche les filles.

Walou, c'est quand tu veux au tél.

Bisous à toutes.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 11:28

Forum Dukan : salut les filles les absentes ne sont toujours pas de retour corinne valy bah alors vous avez arrettez ou quoi marie france n a pas trop le moral hier

Salut les filles,

Les absentes ne sont toujours pas de retour ??? Corinne,Valy.......bah alors !!!? vous avez arrettez,ou quoi ?

Marie-Françe,n'a pas trop le moral.hier,nous nous sommes vu chez moi en coup de vent,oui le samedi,pour moi c'est la course,et les courses!!!.........enfin, je l'ai eue au tel le soir et on a "papotées" et rigolées un peu....elle fait toujours du laser pour son oeil,et la petite merveille qui fera d'elle une super mamie,est prevue pour le 18 Avril....a suivre.

Ce matin,moins 1kg sur la balance,j'ai été marché et j'ai pris la pluie !!! (mais comme je suis une belle plante !!!! LLLOL!!!!)

a midi,ce sera blaquette de veau a la creme.

Je vous embrasse,tres fort mes copinautes,et je vous souhaite un tres agreable dimanche....

a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 19:22

coucou les filles bon les ordis sont vide et nettoyer bon il y en a un qui ne veut rien savoir mais bon mon fils viendra voir sa .

sinon se matin re 13 km mais encore plus vite mais dur dur mais j ai voulu suivre les autres .

bon lundi mardi repos .......

sinon pour moi pas de pesé j ais mes ragnagna se sera mercredi matin .

bon sur ce je vous souhaite une bonne soirée .

mf courage pour le laser .

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 10:22

COUCOU LES FILLES, je ne vous ai pas trop manqué ??

come vus l'a dit Walou, pour moi toujours le laser, et je déguste à chaque fois.

J'ai craqué complet l'autre jour, toute la journ ée, j'ai fait que mangé, alors j'ai tel à Walou le soir, pour lui dire et pour qu'elle me mette un coup de pied au c...

je me suis reprise en main depuis hier, plus d'écart, et vous les filles ????

je vous fais des bisous

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 10:58

Coucou les filles, hé bien vendredi c'était rencontre avec 3 dudus savoyardes, c'était très sympa à refaire, puis j'ai été contente de rencontrer Hélène qui est un petit bout de femme super gentille ! Et mdr car depuis l'autre bout de la place ou elle avit mis sa voiture elle m'avait repérée grace à la couleur de mes cheveux.

Sinon rien grand chose de nouveau pour moi, le régime suit son cours ça stabilise, puis je bosse toujours, un peu moins cette semaine et ouf car je suis sur les rotules... normalement mon contrat se termine mi avril mais j'ai pas encore mon planning du mois prochain donc ??? sur mon contrat il était noté minimum 19 semaines donc ils peuvent prolonger plus si ils veulent...car il n'y avait pas de date fixe mais la station ferme à peu près mi avril aussi donc ça m'étonnerait qu'on me prolonge. Je suis donc à la recherche d'un emploi et voudrait trouver un boulot à l'année mais pas évident dans mon coin.

Utilisateur68023

Posté le 19/03/2012 à 11:48

Bravo Walou, 1 kg. de perdu c'est super. Voilà de quoi te remonter le moral.

Marie France, ça a l'air d'aller mieux. J'avais de tes nouvelles par Walou. Et tu vas vivre bientôt une des plus belles joie que la vie nous offre. Tu verras, c'est que du bonheur d'être grand-mère !.

Ténebris, moi aussi j'ai été très heureuse de te rencontrer. On va recommencer.

Bisous à toutes et bonne journée.

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 17:22

merci Hélène pour ton message. pas de craquage aujourd'hui, mon médecin m'a prescrit des cachets à base de morphine pour prendre avant le laser, j'espère que cela fera moins mal.

Nous avons porté la bercelonette pour la petite, c'est un berceau de famille, ma belle mère y a été bébé, mon mari, mes enfants aussi, c'est magnifique. J'attends avec impatience son arrivée.

bisous

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 19:10

coucou les filles comme je te comprend mf l attente doit être longue .

walou bravo pour ton kg .

moi aujourd’hui pp rien de plus on verra bien et en plus j ai été chez le coiffeur petite coupe d entretien je vous met des photo avec ma tenu de cap pour cette été .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 19:12

Forum Dukan : une

une

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 19:14

Forum Dukan : une autre

une autre

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 19:45

Forum Dukan : trop cool ta tenue elle se voie au moins je suis malade pffff a

Trop cool ta tenue !!! elle se voie au moins....

Je suis malade....Pffff

a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 21:03

walou soigne toi bien bonne nuit

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 21:06

Forum Dukan : essais

essais

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 09:26

Forum Dukan : merci vivmama pour tes petites pilules de toutes les couleurs ce matin je suis au plus mal donc je vais vers du mieux mais vite je travaille demain 40

Merçi,Vivmama pour tes petites pilules de toutes les couleurs.....

Ce matin,je suis au plus mal,donc ,je vais vers du mieux....(mais vite ,je travaille demain !!!) 40°,39,8°,40° toute la nuit!!!....je me suis mise sous antibio,depuis hier soir,et on va bien voir....demain,j'irai travailler avec un masque pour ne pas contaminé mes patients.

Il y a longtemps que tu cours comme ça Vivmama ? c' est une vrai passion ?

Aujourdhui,soleil,super,mais je n'irai pas marcher....heu,si....mais jusqu'a mon lit !!!! MDR

2 jours que je n'ai pas d'appétit,c'est normal,je bois du lait !!! pas de pesée,car ce ne sera pas juste,je me repeserai Lundi.

j'ai mis ma reglette a jour,ça fait toujours qque chose de la "remontée" Grrrr............

@Helene,alors...cette rencontre ? sympa,non ?

@Mf,je n'ai pas essayé le thym,j'en ai pas,mais en + je n'aime pas,et quant au vin chaud,c'est pareil...Beurkkkk

Bonne journée a vous

Utilisateur68023

Posté le 20/03/2012 à 09:57

Soignes toi bien Walou. Expliques moi pourquoi tu profites de tes jours de repos pour être malade !

Ma rencontre avec mes copinautes de Savoie c'est bien passée. Elles sont toutes minces, et franchement sur le coup je me demandais si c'étaient bien elles. Heureusement, Tenébris avec sa couleur de cheveux flamboyante, était là. Sa chevelure m'a guidée mieux qu'un GPS. Du fond du parking je l'avais déjà repérée. Elles sont super sympa. et on va se reprogrammer une rencontre.

Je pars Vendredi en Camping Car, on va sûrement aller vers le S.O.

Bisous à toutes.

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 13:37

bonjour toout le monde

Walou au fond de son lit, meme si c'est pas bon il faut boire une infusion de thym, c'est idéal pour les gros rhumes, quant au vin rouge brulé, c'est JJ qui t'a donné la recette, mais t'as pas osé lui dire que tu n'aimais pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à midi j'ai mangé, poisson cuit vapeur (grace à Walou) et une pomme cuite

ici le soleil est là

bisous à toutes et à +

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 15:48

Forum Dukan : aujourdhui pas de regime soupe de legume et une pomme cuite je retourne me mettre sous la couette zzzzzzz

Aujourdhui,pas de regime....soupe de legume et une pomme cuite...je retourne me mettre sous la couette ...Zzzzzzz

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 16:12

Forum Dukan : mf elle n a pas un probleme ta reglette parce qu on a commencer pratiquement ensemble a une semaine pres et je suis a 267 j et toi a 199 j j ai de la

@mf,elle n'a pas un probleme ta reglette ? parce qu'on a commencer pratiquement ensemble,a une semaine près,et je suis a 267 j et toi a .....199 j ????????!!!! j'ai de la fièvre.....mais bon.

Enfin,y'a pas mort d'homme....MDR

@Hélène,bon voyage,j'espere que l'on pourra se voir,et que tu menera a bien les projets de ton voyage.....

@Vivmama....bonne journée de repos,sans CAP 

Toujours pas de nouvelles des filles,Valy,Corinne.......???

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 17:45

mais j'en sais rien, j'y touche pas à ma réglette, tu vas mieux ???

j'arrive du pré où j'étais avec SOUANI FANY PEPETTE ET BEBE que des calins ça m'a fait du bien ce moment de complicité avec mes chéris

bisous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 18:24

Forum Dukan : bof c est pas brillant la chef m a tel pour travailler ce soir pfff elle n a pas reconnue ma voix hi hi hi je lui ai dit que j avais la creve depuis 3

Bof,c'est pas brillant !!!

La chef m'a tel pour travailler ce soir,Pfff....elle n'a pas reconnue ma voix,hi hi hi ,je lui ai dit que j'avais la crève depuis 3 jours,du coup elle a laisser tomber......Mdr. Elle m'a quand meme dit "a demain"!!! Ouai,j'espere,elle va etre longue la journée en 12H !!!!!!

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 19:42

courage ma Walou, je penserai à toi bisous

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.