Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Cela dit, quand j'allais dans les Landes, nous allions toujours au col d'Ibardin et je m'éclatais sur tout !
Walou, je ne suis pas doc, mais je pense que ce n'est pas raisonable de faire autant de voiture après une telle opératin, c'est bien trop tôt non ?? Ce serait vraiment trop bête que ça lui fasse mal !!! Enfin, c'est lui qui voit, mais je pense que ce n'est pas prudent.
Hier je me suis fait un étouffe chrétien au four 2 blancs en neige 1jaune 3CS fro blanc 3CS milical arôme et faux sucre. Après 20min, c'était tout gonflé, mais ça a fait pschitt quand je l'ai sorti du four. Ca cale, mais c'est pas l'Amérique...
Je vais essayer tes crêpes Walou ! Il faut que je trouve quelque chose que je puisse grignoter car en ce moment j'ai encore la dalle...
Bisous
pivoine76
1088 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/01/2012 à 13:46
kikou valy tu vas bien ?? moi aussi je vais me faire des crepes pour mon gouter j ai froid j ai envie de manger mais je te rassures valou je mange que des choses autoriséees ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bises
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/01/2012 à 18:13
Eh bien on dirais que nous sommes toutes redevenues sage !!!!n'est ce pas Pivoine ?
@Valy,comment s'apelle ton "étouffe" chretien ? tu m'as faites rire quand j'ai lu,pfff,j'ai imaginé ........
Mon mari a bien supporté la route,on a fait moit/moit question conduite,mais cela lui tenait a coeur...enfin,maintenant il est au lit !!!
il a des clops pour 2mois et demi,alors il va mieux.
@Helene,nous a la douane,on ne nous arrette jamais,mais nous avons le bon n° de plaque 09 ,pays frontalier,mais bon ,nous sommes resonnables,2 vins cuits,3 cartouches,et des bricoles comme des shampooing,laque,déodorant,produits menager....des courses.
...as tu retrouvé ton alliance ?
En retrant,nous avons fait un peu de soldes:un ensemble soutif/shorty=6e 5 tee-shirts manches longues =9e(le tout) une mini jupe noire 7e et une paire de collant noire 4e50 Voila,j'etais partie pour m'acheter un manteau,mais j'en ai pas trouvé.....dans "mes"prix,je finirai avec ma vielle doudoune trop grande cette année.
Pas de Marie-Françe a l'horizon......????!!!!!! Dommage ,et si vous saviez,comment elle a rajeunie ,depuis qu'elle a fait couper ses cheveux,elle a une frange,maintenant,ça lui fait un super visage.....Marie-Françe,une foto ?
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/01/2012 à 19:16
Coucou les filles, ça y est j'ai de nouveau 64.7 kg ce matin sur la balance, mais aujourd'hui c'était gala... lol
On verra bien demain !
Sinon pas grand chose, mon fils est malade donc dr et pharmacie, il a une rhino pharyngite (pas sure de l'ortho) lol donc mes deux jours de congé je les ai passés à courir, deux fois à la pharma, courses, défaire le sapin, nettoyage, lessive etc.... demain je bosse, jeudi aussi et vendredi et samedi je ne bosserai que l'après midi, puis dimanche congé ! yes !! lol
mf1954
471 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/01/2012 à 20:16
bonsoir tout le monde,
merci Walou pour tous ces compliments, mais ça veut dire qu'avant j'étais un laideron !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
e't comme le dit mon mari, la frange te cache les rayures que tu as au front !!!!!!!!!!!!!!!sympa et en plus ça fait rire Walou
j'ai refait des crèpes et j'en emmène demain chez mon fils et ma belle fille qu couve jusqu'en avril.
Les crèpes sont des DUDU ils rajouteront du sucre et hop
Ginette descend un peu quelques grammes, c'est toujours ça
bisous à vous toutes
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/01/2012 à 20:40
walou contente de voir que toi et ton homme vous allez bien . bientôt une photo
mf on veut une photo moi je veut voir les rayures .......
Utilisateur68023
Posté le 25/01/2012 à 09:47
Bonjour les filles,
Valy, hors régime je picole un peu, surtout un bon verre de rouge après le fromage, (surtout qu'ici en Savoie c'est un pur régal). J'assume ! Par contre le coffre rempli, on partage !
Walou, non, je n'ai pas retrouvé mon alliance. Je dois en recevoir une ces jours- ci. Je fais du 49 et ils n'avaient rien à ma taille. Mon doigt me semble bizarre sans cet anneau.
Mon régime amélioré marche très bien. Je crois que c'est à chacune d'adapter les principes Dudu.
Bonne journée et grosses bises à toutes.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
veve77
398 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2012 à 10:08
Et bien que vois-je Valy j'ouvre cette page et je tombe sur des picoleuses fumeuses c'est du beau!!!!!!!!!!!
Mais un petit verre de vin rouge et un bon morçeau de fromage qui pu j'adoooooooooooooore !!
Bisous
valy95
817 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/01/2012 à 11:47
Y a longtemps qu'on n'a pas lu une tite histoire !! Allez les filles en voilà une :
Un senior, .....enfin un homme d'âge mûr, pas vraiment en pleine forme, faisait de la musculation selon ses capacités dans une salle de gym quand il remarqua une jeune femme très sexy. Il demanda au moniteur le plus proche:- "Quelle machine vous me conseiller d'utiliser pour impressionner cette charmante petite chose là-bas ?"Le moniteur le toisa de haut en bas et lui répondit:" Vous devriez essayer le distributeur de billets dans le hall d'entrée".
Bisous
valy95
817 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/01/2012 à 11:53
Coucou Vévé et Hélène,
C'est sûr qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien. Sauf que je n'aime pas du tout le vin ! Et même quand je cuisine au vin, c'est toutes fenêtres ouvertes, avec une grande cuillère et en me bouchant le nez... Mon père a du trop en boire, je fais un rejet !!!
Tu as raison Hélène, il faut adapter, sinon on risque de se lasser !
Comme j'ai repris la gym hier, j'ai pu manger une pizza et j'ai pas pris un gramme... Troooop bien ! Bon faudrait peût être pas faire ça tous les jours...
Walou, mon étouffe Chrétien n'a pas de nom, j'ai fait ça au pif !!! Et comment vas ton homme après votre périple ??
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2012 à 15:07
..eh bien,pas mal du tout,ce matin nous sommes allez marcher 1H tout les 2.il n'a plus d'agraffes,c'est propre.
Trop bien,ta petite blague,j'ai bien rie....en voiçi une autre:
c'est 2 copains dans le jardin, qui plaisantent,l'un des 2 dit a sa femme,"cheri ton cul est aussi gros que le barbecue" et les 2 comperes ricane,le mari de rajouter"je plaisante chérie"
le soir,au lit,l'homme vint se coucher pres de sa femme et lui fait sentir qu'il est emoustillé...
sa femme,le regarde et lui dit"je pense que se n'est pas la peine d'allumer le barbecue....pour une "si petite" saucisse !!!!!!
sur ce bonne nuit chéri..................
veve77
398 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2012 à 17:45
une petite blague !!!!
2 mecs discutent au bar :
-j'en ai marre, j'ai vraiment un boulot de m*rd* !
-ha bon, qu'est-ce que tu fais ?
-je suis livreur de pizzas ! toute la journée je les vois, je les sens,et je ne peux même pas les bouffer !
-ah ouais moi c'est pareil !
-ha tu es livreur de pizzas ?
-non non gynécologue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà, elle est mignonne!
valy95
817 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/01/2012 à 18:29
Suuuper les histoires !!
pivoine76
1088 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/01/2012 à 18:33
c est vrai qu elle est mignonne !!!!!!
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2012 à 18:42
Merçi,Vévé elle est coquine mais genial !!!!
j'en ai une sur les blondes .....ouai,je sais ce n'est pas original,mais .....
c'est une blonde qui entre dans un bar et qui demande discretement au garçon de café,en se penchant a son oreille, "ou sont les toilettes".Le jeune homme lui dit alors"de l'autre coté",la jeune femme,fait le tour du bar et viens lui redemander a l'autre oreille:ou sont les toilettes SVP ?
HI HI HI HI..............
biz a+
valy95
817 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/01/2012 à 23:16
hi hi hi !!!
pivoine76
1088 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/01/2012 à 00:13
Tu ne dors pas encore valyyyyyyyyyyyyyyyyyy moi j y vais mes jambes me font trop souffrir bises a demain
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/01/2012 à 00:28
bonne nuit pivoine
pivoine76
1088 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/01/2012 à 09:16
Bonjour a toutes j ai mal dormi je suis bloquée en bas du dos c est affreux mais je veux pas d anti infflamatoire j ai rev ce soir chez le medecin je vais voir ce qu il me dis
a plusssss
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2012 à 09:24
bonjour les filles un petit coucou avant d allez au boulot pivoine repose toi bien .a plus
Utilisateur68023
Posté le 26/01/2012 à 10:22
Super vos histoires ! Ca fait du bien de rire le matin !
Bonne journée et grosses bises à toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2012 à 14:10
Coucou tout le monde, mdr les hirstoires, ça fait du bien au moral !
Il y a du beau soleil aujourd'hui chez moi et je bosse ! grrr j'auais bien été faire quelques descentes avec ce temps là !!
D'ailleurs faut pas que je traine trop, le camion de livraison va arriver, des kilos et des kilos de fromage à décharger et ranger !
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2012 à 18:24
Salut les Duduka "nana" autes....
reprise de 700gr ce matin !!!! la la ...je gere...tout va bien!!! Grrrr (pas d'écarts,1H de marche active !!! tous les matins!!! Merçi Ginette.....)bon ok,dame nature traine dans le coin.... a suivre.
@Pivoine,qu'est-ce qu'elles ont tes jambes ?ce sont tes varices ?
@Ténébris,tu va avoir un super corps musclé.....avec des cuisses de mouche !!! LOL (tous ces fromages a dechargés...)
@Helene,si tu as des histoires,lache toi....vas y...
@bonjour et bienvenue a toi Serene.Objectif poids,bientot atteint !!!
@Valy et Pivoine ont des insomnies,ont dirait....
@Vivmama,tu cours pas aujourdhui...et non ,tu bosses !!!
...et MF...il y avait une chance sur des milliards que l'on se croise sur la route.....et bien c'est fait...a tout a l'heure,peut etre ..
voili voila walou,j'ai fais une couleur "acajou" et des photos pour le fofo,je vais les mettre demain....
a ++ les girls,et n'oubliez nous sommes des ....wineuses...yearh
valy95
817 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/01/2012 à 23:34
Coucou les cops !
Bah oui, je me couche assez tard, mais comme je ne travaille pas je peux me lever un peu plus tard aussi (j'ai honte mais c'est si bon !!!)
Pivoine, quand tu as le temps, mets tes jambes en l'air (non, je n'ai pas dit fais une partie de jambes en l'air !!! coquine !) Ca fait circuler le sang et ça aide vraiment. Moi quand j'ai mal, je me mets au lit avec les jambes à la verticale sur le mur. Bon, j'ai une peu l'air c... mais c'est vraiment salutaire ! Et que t'a dit le doc ce soir ?)
Walou, une photo ouiiiiii !
Bisous
pivoine76
1088 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/01/2012 à 09:56
bjr a toutes
@walou oui j ai des grosses varices j ai fais la jambe gauche il afaut faire l autre mais comme j ai eu un mauvais reveil j ai peur et le medecin m avait dis tres deicatement qu il pouvait pas me faire en local a cause de mon poids car il fallait remonter mon ventre et ça me generait peut etre donc comme ma fille bosses avec les anesthesistes elle en a parleer et ils verrront ensemble
@valy oui les jambes en l air je les mets ( d ailleurs il me dis que je suis souple mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) tu me fais dire des betises vilaine
mais ça fait du bien 5 mn il faut vrailmnt que je me fasses operer
en plus j ai une hypodermite aux deux jambes ça gratte qd la peau esttendue!!!!
enfin je vais pas me plaindre y a pire que moi
je me suis remise sur le roit chemin j ai moins mal au dos !!!!!mais suis completement creuvée limite j irai dormir je crois que je me reveille que ce soir
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.