Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Ce sujet est clos.
Utilisateur48288 |
Posté le 19/01/2012 à 08:12 Coucou les belles nanas !!! Désolée, je ne viens pas trop en ce moment : je suis en plein boulot (classement, mise à jour de mes dossiers d'assoc d'intermittents du spectacle, assoc où je me retire ... etc.
@Valou : effectivement si tu as des problèmes pour faire la phase croisière Dudu, il faut mieux souffler un peu et te mettre en conso. J'avais fait ça quand je suis partie en Thaïlande en novembre et je n'avais pris qu'un kilo et demi, malgré que je me sois gorgée de fruits exotiques, riz et tout le toutim des pays exotiques...
@tenebris : Valy (que j'ai vu hier avec Pivoine : rencontre à PARIS pas très loin de la Gare St Lazare) me disait que tu faisais de la danse country. Qu'en penses-tu ??? Ca me tente bien et je vais voir s'il reste de la place, sinon je m'inscrirai en juin pour la rentrée.
@Marie-France : Comment vas-tu ? Cet oeil, j'espère que c'est terminé.
Bizzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2012 à 08:24 Non je ne fais pas de danse Country moi, elle a du se tromper de personne, désolée |
pivoine76 1088 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/01/2012 à 13:09 non c est pas tenebris c est laure et bolchris ! |
valy95 817 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/01/2012 à 13:34 Ah oui Lacaille, je confirme, je t'ai parlé de Bolchris !! Ténébris c'est notre petites cuisses de mouche ! |
valy95 817 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/01/2012 à 13:42 Elle va reprendre du poil de la bête notre Pivoine, parce qu'avec un belle petite bouille comme ça, c'est évident !!
Et puis, savez vous qu'elle habite au Havre et qu'elle ne vas pas profiter de la plage !! Alors rien que pour ça, tout le monde avec moi pour lui pousser au derrière !!! Courage !
Walou, j'espère que ton homme retrouve des gestes faciles et que son dos ne le fait pas souffrir au moindre mouvement. Et pour toi, courage, tiens bon, on se serre les coudes ! Moi quand c'est dur, je pense à vous toutes les filles et ça m'aide. Bon je ne vous dis pas que parfois la main plonge quand même dans la boite de choc... Vivement qu'ils soient finis tous ces chocolats de Noël...
Bisous |
Utilisateur68023 |
Posté le 19/01/2012 à 15:06 Bonjour à toutes. RAS pour moi. Journée PL hier et aujourd'hui. Pour l'instant pas de tentations. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48288 |
Posté le 19/01/2012 à 19:23 Oh pardon, blonde oblige, je me suis trompée !!! Nous avions parlé de Tenebris et de son ski que j'ai pris un racourcis !!! Entièrement d'accord avec toi Valy, il faut que notre belle Pivoine se remotive et aille à la plage. C'est trop bon d'aller nager et d'être sur la plage à écouter le bruit des vagues et des mouettes !!! Bizzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2012 à 20:32 coucou les filles votre journée pp c est bien passer .pour moi sa été .j espère avoir bien perdu.je verrais demain .sinon cela fait 1an aujourd’hui que j ai arrêter de fumer . trop contente ....bise a toutes..... |
Utilisateur48288 |
Posté le 20/01/2012 à 09:11 Courage Vivmama et bon anniversaire d'arrêt du tabac : je suis sûre que ta vie a changé et s'est améliorée de ne plus fumer !!! Bizz à toutes (je pars dans mon trou perdu de l'Yonne et ne pourrai vous écrire jusqu'à lundi) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur68023 |
Posté le 20/01/2012 à 15:06 Bonjour les filles, oui Vivmama depuis lundi mes journées PP et PL se passent bien. On verra à la prochaine pesée ! Bonne après-midi à toutes. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mf1954 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/01/2012 à 20:33 coucou tout le monde, je crois qu'on a toutes un peu ras le bol du régime, l'hiver, c'est plus difficile, il faut limiter les dégats, moi le matin je fais un bon petit déj. 2 ou 3 krisprols et café avec bridelice à 15%, c'est un compromis pour que je tienne sur la durée du régime et je pense que pour moi c'est à vie. Je fais ce petit déj depuis cet été et ça ne m'a pas fait grossir, après quand je stagne trop longtemps, je fais 3 j PP et après je reprends 1PP et 1PL On est pas pressées, il faut tenir sur la distance' et je pense que quelques craquages de temps en temps, ne vont pas nous faire reprendre nos kilos, on se ressaisie rapidement allez les filles on va y arriver, c'est sur , Mon laser d'hier au soir m'a fait énormément mal, j'ai bien faili tourner de l'oeil, c'est le cas de la dire, Mon ophtalmo m'a dit que pour la prochaine séance (dans 15j) je devais prendre un cachet avant pour calmer la douleur, j'angoisse à l'idée d'y retourner voilà les nouvelles bisous |
Utilisateur68023 |
Posté le 21/01/2012 à 11:59 Courage Marie France. Bonjour et bises à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2012 à 13:41 Courage Mf, ça doit pas être sans douleur !
Je rale car la course de demain est annulée et reportée au 11 février, pour demain j'avais réussis à avoir congé mais le 11 février je ne l'aurais pas car on bosse à 3 donc pas de remplacante possible ! J'aurais voulu voir au moins une des courses de mon fils !
Et grr aussi j'ai repris 1 kg, hier j'ai fait un méga gala, il faut que je me reprenne en main car dans dix jours je passe en stab et je veux reperdre 1kg et demi avant d'y passer ! Mais la semaine prochaine il y aura plus la famille (ils sont partis ce matin) et mon homme aura aussi repris le boulot, ce sera plus facile pour gérer le régime !
Bonne journée tout le monde ! |
Utilisateur68023 |
Posté le 21/01/2012 à 14:54 Tu vas y arriver Tenebris ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mf1954 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/01/2012 à 20:32 est ce que quelqu'un à une bonne recette de CREPES , ?????? merci bisous à toutes |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2012 à 21:31 coucou les filles mf bon courage walou te ouuuuuuuuuuu petit passage vite fait je vais pas tarder a allez me coucher car demain 7 heure debout pour 10 km de course a bientôt. bonne et douce nuit |
mf1954 471 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/01/2012 à 13:39 coucou les filles j'ai fait des crepes dudu avec du nutella dudu je me suis régalée à refaire Recette 1/4 lait écrémé 30gr maizena 1 oeuf 1 cà s dédulcorant un régal pour le nutella c'est Walou qui m'a donné la recette, super bon bisous |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2012 à 19:21 Salut les girls .... Walou ,le retour !!! hi hi hi Vous avez été de vrai "pipelettes" c'est génial,j'ai eue plein de lecture...... Lorsque je suis en 12H,en se moment,je rentre tellement "crevé" que je me douche et je vais au lit...pour repartir le lendemain !!!! et oui,c'est ça ce qu'on appelle : metro,boulot,dodo ... et depuis qques temps,au "boulot" c'est plutot dur dur !!! hier,par exemple j'etais la seule AS pour 30 patients !!!de 10H a 13H et de 15H a 20H !!!! Nous avons 4 arrets maladie,pour 12 AS,on reviens sans arret,sur nos DH,RH,et meme CA,et tous ça pour la gloire !!! Donc mon équipe,et moi avons décidée de ne plus revenir.... apres 51 coups de tel a divers agents,du service,et d'autres services(ils ont tous refusés)l'administrations,prise a la gorge a décidé de nous payer en Heures Sup !!! (c'est deja un petit pas de fait,car nous continuerons a faire bloc,pour avoir gain de cause a nos demandes) ah,ce week-end !!! inoubliable....en principe,je suis en repos pour ....6 jours!!! A part ça je vois que vous allez tres bien,ça fait plaisir. Marie_Françe a fait des crepes...et bien moi aussi,je me suis regalé,je vais mettre ma recette des crepes au son d'avoine(style galette)sur le forum J'ai repris ce matin,2 PP,puis 1PP/1PL et une heure de marche par jour ...je repars "MOTIVE" mon mari viens marcher avec moi c'est trop cool... aller je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit....a demain |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/01/2012 à 21:00 coucou les filles bravo walou ont te retrouve motive super . et ton homme va mieux super super . pour moi se matin sa été 11 km un peu dure mais je suis contente .car bientôt je vais faire des course de 13 km. bon j ai perdu 650 calories mais cette après midi j ais fait des gaufres pour les enfants ils sont venu voir le match Lyon /luçon et bien luçon c est a cote de chez moi .bon on a perdu mais bon .et les gaufres il a bien fallu que je les gouttes. |
valy95 817 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/01/2012 à 14:10 Quel punch WALOU !!!
MF ça fait plaisir d'avoir à nouveau de tes nouvelles. Et ta vue revient elle normalement ??
Bisous |
Utilisateur68023 |
Posté le 23/01/2012 à 14:25 Les crèpes Dudu elles ont l'air bonnes . je vais en faire . Mais pour les cuire, même avec une poêle anti-adhésive il faut bien la huiler un peu? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2012 à 17:32 Oui,Helene,tu passe un sopalin "huilé" sur le fond de ta poele,ça marche bien. @Vivmama ,13 km !!! de course a pied, wouah,je n'y arriverai JAMAIS,c'est une certitude,mon coeur lacherai !!! MDR Aujourdhui,j'ai fait :1H de marche active,toutes mes vitres,changer mes rideaux,triller les papiers (en retard !!!) et bien sur tout mon menage.....Ouf,c'est bon j'arrette,j'espere que ginette sera comprehensive avec moi....ce matin,rien avait "bougé". Demain,1ere grande sortie de mon mari...nous allons au pas de la case,(Andorre) env 260km aller-retour !!!c'est ze test !!! il se sent pres(pour des clops,qu'est ce qu'il ne ferait pas !!!) Aller je file "crocheter" un peu,ça me detends... Ciao,les girls a ++ |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2012 à 18:16 http://www.proteinaute.com/recette_crepes_style_galette-7117.html Regalez-vous !!!! a++ |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2012 à 18:40 Coucou les filles, bon j'ai reperdu déjà un peu, presque mon kilo du week end dernier ! ça c'est cool !
Par contre mon fils est malade et à la maison, il a la crève et diharée en même temps, si demain ça va pas mieux direction dr, là je suis allée ce matin à la pharmacie pour des gouttes pour le nez, du sirop, du spray pour la gorge etc.... Et moi j'ai la migraine depuis ce matin, ou je couve quelque chose aussi ou c'est le stress de le savoir malade ! J'ai souvent des migraines liées au stress !
Sinon rien de spécial, je me suis trouvé deux ou trois choses en soldes vendredi mais pas grand chose car j'ai pas trop regardé, suis fauchée... lol, faut dire que j'avais du me racheter 5 ou 6 pantalons avant les soldes en sept donc...
Bonne soirée tout le monde. |
Utilisateur68023 |
Posté le 24/01/2012 à 10:32 Bon je vais essayer ces crêpes. Le Pas de La Case c'est bien, mais nous on se fait arrêter par la Douane à chaque fois. Du coup c'est Le Perthus. Et là on fait le plein de boissons alcoolisées pour tout notre entourage. Pour que ce soit rentable il faut remplir le coffre. Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.