Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 06:49

Tres bonne journée a vous mes amies ......a ce soir.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 07:28

bonjour les copines .allez une autre journée ce midi je mange chez mes parents.tu me dira walou comment elle va mf .

bonne journée a toutes ..

Utilisateur122251

Posté le 09/07/2013 à 11:31

jour de pesée 58.800kg perdu 200gr mais j'ai perdu 1 cm pour la poitrine- tour de taille 1cm-tour du bassin 2cm -mollet D pas bougé G pris 1cm quand aux cuisses la D pas changée la G perdu 2cm et voilà toutes les mensurations

je suis contente des résultats avec de la patience je vais arriver à mes fins houppi......

ce matin pas de marche à pieds mais j'ai fais du ménage cet AP je vais faire du repassage

j'ai eu le kiné tranquille maintenant je le vois jeudi matin à la maison le mercredi c le jour des enfants je ne fais rien.....!pour le genoux

PP cannelés + FB + tisane / ce soir je vais finir le flan_tastique.

bonne journée les copines à +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122251

Posté le 09/07/2013 à 18:19

bonjour les copines.

je viens de faire du repassage avec cette chaleur ........

je vais terminer ce soir le flan avec fromage 0% et flan choco/orange walou m'a dit que c'était super......

j'ai relevé des sorbets dudu je vais essayer !!!!!!

demain je vais faire une autre recette si c bien je l'a mettrais en ligne walou c une recette pour plusieurs jours comme tu veux

si tu veux demain matin t'arrêter pour prendre tes flans tu klaxonnes et je descends te les donner c comme tu veux.

j'espère que tu n'as pas trop souffert au boulot......

je vous dis bonne nuit les copines...

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 18:31

pinpuss tu va dejas te coucher .il a fait très chaud .quand on bosse dur dur mais le soleil ha la la sa fait du bien ...

je vais allez faire quelques brasse a plus .j ai fait de la panna cotta coulie de fraise .

Utilisateur122251

Posté le 09/07/2013 à 20:15

vivmama je ne suis aller me coucher mais je ralentis et pense à moi depuis jour des enfants je vais faire des recettes que je soumets à walou mon coach sport moi coach cuisine elle a fait le flan-tastique aux poireaux et lardons de volailles arome suivant elle roquefort et moi chèvre j'attends des nouvelles aussi bon chaud que froid tu devais essayer c'est un plat copieux rassasiant.

je viens d'arroser le jardin les courgettes arrivent.....les tomates encore un peu de temps nous avons cueilli les fèves.

walou doit avoir hâte de rentrer........je connais ces journées là je compatis...

à vous lire demain matin bisous vivmama je m'aperçois que tu es gourmande..........!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 20:39

pinpuss oui je suis gourmande .mais la panna cotta est avec de la crème a 4 %.....et édulcorant

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 20:40

bonne nuit .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 21:49

Bonsoir les filles ...

vous êtes toutes parties au lit ? !!! LLOL

Journée de dingue, et grosse chaleur dans les couloirs .............ma "tignasse" commence a me gêner, trop chaud et mauvaise longueur...je pense que ça va pas le faire longtemps ....

Pas de craquages ....j'étais trop rassasié avec mes cannelés et mon flan-tastique !!!! trop bon froid pour moi ce midi . et encore demain.....même repas merci Pinpuss.

@Pinpuss, pour les flans je verrai jeudi car il faut que je te paie......et tu peux me prendre le psyllium si tu veux , je te paierais tous en même temps...

Pas de tête dans la piscine ce soir ......trop naze , je devais sortir du taff a 19H15 et en fait je suis sortie a 20H22 !!!!

@Vivmama, oui c'est bientôt notre rencontre...ça me tarde...

Marie-France va bien....on s'est vue en coup de vent....

Hélène ?!!!!!!! oùùùùù es tu ?????? Bisous

yé va au lit .....chao a++

Utilisateur122251

Posté le 10/07/2013 à 07:44

salut les nanas trop chaud pour dormir mais ce n'est pas parce que je quitte la bête que je suis au lit et que je dors

vivmama je sais que tu fais attention comme nous c'était une boutade...

walou je ne suis pas là AM kiné puis je me prépare car j'emmène la voisine à Médipole mais elle veut manger au resto avant !!!!!!! j'ai une solution je passerai te les laisserais en partant à toulouse si tu n'es pas là je les mettrais dans la boîte aux lettres et on verra après

aujourd'hui PL j'inaugure un nouveau plat qui tient au corps si c bon walou je mettrais le lien

trop bon les flans choco/orange.....

vivmama bon courage pour ta journée

à ce soir les nanas

Utilisateur122251

Posté le 10/07/2013 à 07:46

walou le hiatus sur les flans c pour demain bisous

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 08:33

bonjour les filles .pinpuss j avais bien compris hihihi.

allez encore une belle journée je termine a 16 h et a 18 je doit allez courir je pense que je vais proposer au copines de courir autour du lac il y aura peu de fraîcheur enfin on verra bien . bonne journée plus .

Utilisateur68023

Posté le 10/07/2013 à 10:29

J'ai toujours de problèmes pour communiquer. J'avais écris un roman et hop ! Envole.

Je suis en Savoie, très occupée. Entre mes permanences bibliothèque. et les petits enfants, le temps passe vite

Utilisateur68023

Posté le 10/07/2013 à 10:31

Je continue en plusieurs épisodes, pour arriver a communiquer sans que tout s'efface. Il n'y a qu'ici que ça se passe. Je suis sur d'autres sites et il n'y a pas de problèmes.

Utilisateur68023

Posté le 10/07/2013 à 10:34

Pour mon poids, il est stable, mais j'ai du mal à résister aux tentations. Et dimanche un bon repas au restaurant en famille (14) pour fêter mon anniversaire .

Bisous

Utilisateur122251

Posté le 10/07/2013 à 17:35

http://www.proteinaute.com/recette_aarf_hachis-7688.html

walou a toi de faire cette recette c'est complet comme repas....tu vois je pense à toi

Hélène contente d'av oir de tes nouvelles ce ne doit pas être facile de pianoter en voyant tout s'envoler tu as de la patience

vivmama je vais après ce petit mot quitter le pc mais je vais aller au soleil et non dormir.......

walou j'ai eu une grosse journée au jardin tailler attacher et mettre de la bouillie bordelaise car j'ai vu qu'il y avait des mouches blanches.

je ne suis pas sortie donc pas de bio. en quittant mon domicile demain matin je te dépose tes flans ainsi que le lait ....avant de partir sur Toulouse

ne te tracasse pas pour le règlement nous nous verrons surement vendredi à la marche si tu veux!!!!!!!

ce soir je remange de mon plat ainsi que JO car il a bcoup aimé

gros bisous à vous toutes à +

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 21:29

bonsoir les filles j ai fait du poulet ce soir .avec des tomates et epices .

helene pas facile avec cet ordi .

walou tu as du avoir une dure journée .

je suis allez courir 9 km j ai mieux apprécier que lundi au bort de l eau avec un petit vent super .

bonne soirée les copines a demain

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 07:10

Bonjour les filles ....

Pinpuss je viens de comprendre...hier j'avais le "cerveau-lent" !!! hi hi hi

Ta courbe n'est pas a jour....bien ça descends doucement mais surement....a tout a l'heure ou cet aprem , il faut que j'aille au toubib.

Hélène contente d'avoir de tes nouvelles......

Vivmama, que c'est dur de sortir du lit de bonne heure pour aller courir ,6H Pffff. Mais bon c'est pour la bonne cause...apres une fois que j'y suis .....ça va , c'est que du plaisir.....Par contre le soir apres le travail ,si j'avais qq'un pour m'accompagner ..peut etre, mais seul ...pas envie apres mes 12H !!!!

Aller je file avant que le soleil ne tape...il pointe déjà le bout de son nez.....Duc est prêt !!!!!

a++Bonne journée .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 07:41

bravo walou tu es courageuse ...

bonjour a toutes il y a un petit vent il va peut êtres faire un peu moins chaud .j ai preparer ma gamelle du poulet ..et dessert.

bonne journée a ce soir .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 11:10

Hélène c est quand ton anniversaire .

walou désolé pour le sms .j ai voulu allez trop vite et je me suis tromper de copine.

elle ma tel hier pour me demander de trouver une date pour manger des grilkades chez elle .et j ai regardèrent planning je lui ai proposer le .....12 octobre .on est surbouquer .du coup in rentré de vacances une journée plus tôt .et onpoura ce voir .fin août .voilà pour la petite histoire.hihihi

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 13:01

Forum Dukan : oui helene c est quand vivmama mdr au debut j avais pas capte mais apres avec les dates et la distance pinpuss pas de folie au resto je passe ce soir

Oui Hélène c'est quand ???

Vivmama , MDR, au debut j'avais pas capté...mais apres avec les dates et la distance !!!!

Pinpuss,pas de folie au resto ...je passe ce soir a partir de 17H je te tel avant.

les filles ....en exclu...voici elles sont toutes fraiches !!! LLOL

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 13:03

Forum Dukan : journee pp beef pour midi 600gr

Journée PP beef pour midi 600gr !!!!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 13:06

Forum Dukan : encore une pour le plaisir hi hi hi

Encore une pour le plaisir... hi hi hi

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 19:55

Super la walou

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 22:28

Forum Dukan : bonsoir les filles un dernier petit mot avant d aller au lit dernier jour de repos demain avant une faction de 3x12h ce soir mon mari et moi avons fai

Bonsoir les filles , un dernier petit mot avant d'aller au lit...dernier jour de repos demain avant une faction de 3X12H !!!

Ce soir mon mari ..et moi avons fait 7.5 km a vélo !!! toujours un peu +.

Demain matin C.A.P ou vélo...je ne sais pas ;Il faut un jour sur 2 pour courir mais avec mon emploi du temps c'est difficilement réalisable...sauf en vacances !!! Qu'est ce que tu en penses "coach Vivmama" ?

Aujourd'hui PP, demain PL.

Pinpuss, j'espère que ton problème d'internet va s'arranger vite fait ......

Hélène c'est bien d'écrire en +sieurs fois, on a des nouvelles quand même....

Je vous souhaite une bonne nuit...et vous dis a demain ..mes copinautes...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.