Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Ce sujet est clos.
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/07/2013 à 23:20 Bonsoir les filles déformé de rencontre avec des volumes de dudu .super on c est retrouver à quatre plus les maris et enfants . Trop bien . à demain bisous les filles je vais au dodo. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2013 à 08:55 Heuuuu, Vivmama....traduction ?!!! MDR |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2013 à 09:07 Bonjour les filles ...
Suis monté sur Ginette ce matin ............................................+1.300 kg !!!! Bon ça c'est fait !!! Donc, Suis aller courir, lever 6H.....et ai courue 35' en 7 fois, dur dur le reprise de la CAP !!!!!!,j'ai bien transpiré.....
Aujourd'hui PP .... mais je ne sais pas quoi ?
Pinpuss , tu as disparue subitement de Skype !!! et tu n'est pas venue encore sur le forum...tu as encore de soucis avec ta ligne SFR ?
Hier, j'ai eut un patient de 30 ans qui est rentrer pour déshydratation...il avait fait "le Pete-tripaille" le triathlon du coin...il a fait un malaise a 200 m de l'arrivée ...(les boules)...tu sais quoi Vivmama ? il n'avait pas son "Camel-back" !!!! Il sortira aujourd'hui .
Avons un grand soleil......et moi pleins de choses a faire .....un jour de repos quoi ?!!!!
Bisous , bisous ensoleillé a vous les filles....Hélène hou ou ou . |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2013 à 09:38 Bonjour les filles. alors c étais belle rencontre avec des copines dudu ... pour le coureur c est un malade on ne part pas courir sans eau .toi aussi walou tu doit s avoir de l eau. je te rammenes un camelbak. je travail que ce matin .car ce doit ma garde est maintenue .. pas fé travail demain j irais courir à la fraîche. bon hé vais bosser bisous à dans trois semaines..... à si je fait une semaine sans écart quand des dudu en stabe se rencontre durdur .... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2013 à 12:58 Ce patient n'avait pas eut le temps de boire aux ravitaillements , ,il avait pris du retard....pas de gourde, embarquée avec lui ....j'ai trouvé ça un peu léger...mais bon ....je te dirais que le matin je vais courir ma 1/2H sans eau.....j'ai ma bouteille dans la voiture qui m'attends....limite parfois , mais bon embarquer le bouteille pour courir, c'est pas commode, ça rebondit contre les hanches.
Aujourd'hui PP , beef au grill.......miam miam....
bisous les filles cet aprèm je ne fait rien .....si bronzette au jardin....!!!
a++ |
Utilisateur122251 |
Posté le 22/07/2013 à 17:11 bonjour les filles walou non je n'avais pas disparue mais je faisais du nettoyage dans la cuisine il faut parfois en faire bien que mon genou pendant 3 nuits m'a fait souffrir je suis codéïnée à mort....... cet AP j'ai été chez le kiné 2 h d'arthro il ne faut pas que je fasses pas + de 2 kms demain pesée je ne le sens pas MDR.... dis-moi qu'est ce que c un Camel back ? en ce moment je me repose et demain matin après le kiné je vais à LIDL pour faire des courses j'espère qu'il y en aura encore. as-tu été pour le cuissard de JC ce soir PL courgettes farcies dudu et toi ? j'espère que tu n'es pas devenue une petite écrevisse ! bonne fin de journée à + Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2013 à 18:27 allez picsine et spa . cette semaine je vais faire 3 nuit ce soir mercredi et vendredi .... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2013 à 20:00 Alors bonne nuit Vivmama.... Vivmama, peux tu me redire les nuits que tu as réservées au gite ? ça me tarde , j'espère surtout que l'on aura beau !!!! Ce soir pas d'orages....nous attendons la fraiche pour aller pédaler....
Pinpuss , un Camel back est un sac a dos avec poche a eau intégrée .....Camel=chameau, bag =sac. Non, je ne me suis pas transformé en écrevisse....je ne brule qu'une fois après c'est fini ...heureusement d'ailleurs !!!
Peu être une petite piscine pour l'an prochain dans le jardin !!! depuis le temps que je demande a mon mari qui s'obstine a dire non a cause de sa pelouse ...que je tonds !!! LLOL
Oui, Pinpuss , le cuissard et les gants c'était jeudi.....les lunettes aujourd'hui, ont n'est équipés...fini de "bouffer" de la protéine de force en faisant du VTT !!!! MDR ah !!!! Mr est prêt ...a ++ les nanas ... |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2013 à 20:32 walou ont arrivent chez toi le 12 aout on dort le lundi mardi chez toi et ont a réserver 3 nuit soit mercredi jeudi et vendredi au gite voila .allez je vais bosser demain ils prévois de l orage si a la débauche fait pas trop mauvais je vais courir . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2013 à 21:24 Mais comment fais tu pour courir après une nuit de garde? remarque après une bonne douche et au lit ...mais toi tu ne fais pas 3 km !!!!! chapeau.....je vais essayer de me faire remplacer pour la journée qu'elle m'a "piquer".....c'est a dire le 14.
10.300 km de VTT avec une pêche d'enfer.... mon mari a suivi...suis vraiment fière de lui.
aller a la douche....arroser le jardin et hop au dodo...
Bonne nuit les filles .......... |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/07/2013 à 06:27 Bonjour les filles et bien je n est pas dormi de la nuit vivement le sieste . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/07/2013 à 11:52 Hou, ça c'est dur...dans l'aprem ....coup de barre. Reposes toi Vivmama.
Pinpuss...est partie se promenée a St Go......
Hélène.....qu'est ce que tu deviens...je te tel cet aprem ....enfin j'essaie....
15 km de VTT ce matin a la fraiche...trop bon cet aprem Bronzette....et oui encore !!!
Bon aprem les filles ... |
Utilisateur122251 |
Posté le 23/07/2013 à 15:06 http://www.proteinaute.com/recette_veau_a_l_orientale_tomate_et_coriandre-9388.html walou cette recette est pour toi je pense que tu peux la manger aussi froide et la viande de veau étant chère tu peux le faire avec des escalopes de dinde vivmama ici gros orage éclairs tonnerre pas de bronzette on en a marre ! j'ai un petit travail pour toi lorsque tu viendras je me suis achetée un cardio fréquence et walou m'a dit que tu étais pro en réglage bien sur si tu veux ! hélène plus de nouvelles !!!!!!!!!...... jour de pesée 57.000 kgs perdu 300 gr petit à petit ça me va j'ai quand même hâte de modifier mon programme sport car en ce moment c planitude surtout que mon genou réagi au moindre effort il en fallait un et je l'ai car il n'aime que la pluie ou le grand grand soleil cet AP je suis tranquille PP poulet grillé+FB+Thé ce soir on verra ... vous le saurez demain... à + les cops ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/07/2013 à 17:02 Pinpuss ca m'a l'air très bon ..mais je n'ai pas de dinde sous la main encore moins de veau, pas de tomates ...alors je me la mets sous le coude et je la ferais peut être ce week-end.
L'orage est passé..je suis tjrs en maillot...peut être que l'on pourra faire les grillades ce soir ?
Vivmama tu as fait la sieste ??? |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/07/2013 à 17:26 oui les filles j ai bien dormi je vais allez courir il fait beau et moins chaud .ce midi j ai manger une grosse salade de tomate .ce soir du coup il me reste du poisson d hier et encore des tomates . la recette est dans les favoris . bisous .helene on te vois plus |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/07/2013 à 18:10 je viens de tel a Hélène , elle va bien , elle est occupée a jouer les nounous .............
Nous avons le soleil maintenant... youpiiii |
Utilisateur122251 |
Posté le 23/07/2013 à 18:19 WALOU j'avais mis cette recette en ligne pour le WE je pensais bien que tu n'avais pas tous les ingrédients on respire un peu il y a tjours un peu de vent vivmama tu n'arrêtes pas courre courre le furet........tu as raison hélène cajole bien ... walou bon courage pour demain allez les filles terminez bien votre journée bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/07/2013 à 22:06 Bonsoir les filles .... Pas de VTT ce soir , mon mari a eu une journée bien chargée...j'ai désherbé au jardin pdt 1H..c'est aussi du sport !!!
Vivmama, c'est que tu prépares un semi..... J'ai le trac de ta venue....punaise , je suis loin d'être a la hauteur.....!!! ;(
Aller bonne soirée et bonne nuit....je bosse demain ..a++ |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/07/2013 à 22:39 ho walou mais non n est pas le trac je vais le faire a la vivmama très cool mais toute seule ...bisous bonne nuit |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2013 à 06:47 Bonjour les filles ... Walou malade.... je pense que c'est une gastro.....caca toute la nuit , par le haut ça voudrais bien !!! MDR La journée va être longue....je finie a 15H15 ,mais je dois passer dans le bureau de la chef pour la "note annuelle"...alors pas sortie avant....Bref.
En rentrant si pas mieux...dodo.
Je n'ai rien qui passe, tous m'écœure ....j'ai la nausée ...mais ça il ne faut pas que je le dise ...sinon ils vont encore me dire que je suis enceinte !!! MDR
Avons essuyé un très gros orage avec des énormes trombes d'eau cette nuit....j'ai tenu a l'œil le ruisseau qui n'était pas loin de debordé...encore...je pense que mon voisin a été bon pour les parcs a tortues....pas coté piscine qui est plus haut, ç'était un peu moins fort que le 14 juillet.....
Je vous souhaite une bonne journée....et vous dis a ce soir ....a++ |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2013 à 13:07 bonjour les filles .walou ça va mieux .ce midi j ai manger du jbb et du poisson papillotée et deux dessert .allez je vais allez bosser mes deux heures .et ce soir garde .donne après midi . |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2013 à 15:27 Plus de garde Mr dcd je reprend mon planning sauf vendredi après midi repos.sauf remplacement de dernière minutes . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2013 à 20:48 Hello le filles .... je vais mieux...mais je suis HS il faut que je dorme ce soir..... Vivmama il était au + mal ton patient !!!
Pinpuss...pas de nouvelles sur le forum aujourd'hui ? bizarre......
Pas d'orage en vue...super... aller demain , journée en 12H.....j'ai fais un cake au thon pour demain avec une orange...ça ira.
je vous souhaite une bonne nuit...
A++ |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/07/2013 à 06:31 Bien dormie.....pas envie de me lever ce matin ...je fini a 19H15....
J'embarque Salade verte et cannelés + yaourt 0% + un fruit.....
Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée...
A++ |
Utilisateur122251 |
Posté le 25/07/2013 à 07:27 bonjour les copines he bien non je n'ai pas mis de nouvelles sur dudu j'étais très très fatiguée.la nuit de l'orage à minuit je me suis levée pour fermer toutes les fenêtres JO dormait comme un loir. impossible de me rendormir et puis la pression de mes affaires s'est déclenchée avec le notaire j'ai réussi à avoir des nouvelles positives mais ça me fatigue moralement tout sera solutionné la semaine prochaine. l' AP je n'ai fait que dormir. ce matin j'ai du réveiller ma voisine à 6h car je dois l'apporter chez le dentiste pour une petite intervention pour la préparation d'implants elle a stressé toute la semaine enfin j'aurais fait ma BA ce midi PP je ne sais pas ce que je vais mangé ? vous le saurez ce soir walou je suis contente que tu ailles mieux - mon genou avec les compresses froides que j'ai acheté à LIDL super demain matin je vais voir mon doc à colomiers pour faire un point je ne l'ai pas vu depuis + 1 an il me manque... à ce soir les filles ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.