Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
2 seches-chevaux !!!! Wouhaou !!!y a t il le foin qui va avec ??? je plaisante Hélène j'ai compris...mes vos 'tablettes" vous mènent par le bout du nez !!! les écrivent se qu'elles veulent !!! MDR
Merci pour la liste, je vais aller voir cela .
Pas de craquages aujourd'hui....au travail !!! Youpiiii
Vivmama la montagne t'appelle bientôt, les sommets et les marmottes ...enfin dans le silence...parce qu'avec Cathy et Pinpuss..la dernière fois nous en avons pas vu la queue d'une !!!!!! et pour cause !!!!
Pamprenelle , alors cette reprise...dis nous tout !!!
Pinpuss....demain pesée...un SMS, t'oublies pas ? je passerais chez toi vite fait vers 15H30 en débauchant....
aller bisous les filles ............a demain
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2013 à 21:38
ouiiiiiiiiii walou la montagne m appelle jjjjjjjjjj arrive dans 15 jours .bisous et bonne soirée demain je monte sur la balance .
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2013 à 07:32
bonjour les filles bon je crois que la chaleur est revenue la trêve a été de courte durer .j aime la chaleur mais pas quand je bosse enfin on en profite c est l été .
j espere que vous allez bien .
pamprenelle comment va .
pinpuss la pesé aujourd’hui
walou tu bosses .
helene repos les petits enfants sont partis.
je vous souhaite une bonne journee .ha si j ai mi ma courbe a jour j y croyait pas avec ce que j ai manger dimanche .....
Utilisateur122251
Posté le 30/07/2013 à 11:48
bonjour vivmama
comme tu le dis jour de pesée j'ai perdu 700 gr ce qui fait que je suis à 56.300kg ma courbe est à jour
n'oublie pas ton appareil photos car avec walou nous allons vous emmener dans nos belles montagnes
kiné ce matin relax - midi rôti de dindonneau - courgette farcie - thé
je vois walou cet AP en sortant de son travail rapidement
pour le repas de ce soir se sera rôti froid avec mayo dudu fromage blanc et tisane
j'ai hâte de vous rencontrer j'espère surtout le soleil car les panoramas sont si jolis
à + bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2013 à 21:41
bravo pinpuss .
alors walou comment va .
je rentre d un apéro dinatoire je viens de prendre 1 kg ...poufffffffffff.a demain les filles gros bisous .....
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2013 à 22:06
Hello les filles ..
je n'ai pas craqué aujoud'hui...PP demain j'espere faire pareil.
Mon mari m'a fait une surprise, en rentrant j'ai trouvé mon coin bronzette tres "intime"...je vous mettrais de fotos.Vous comprendrez mieux.
J'ai eu du monde ce soir alors ....pas trop le temps de papoter...et demain j'ai plein de trucs a faire en sortant du travail.
Toujours trouvé personne pour faire "mon 14/8" je vois demain avec un collegue....mais bon sans grande conviction ou alors tres cher !!! bon tant pis je verrais .
Pinpuss, félicitations pour tes -700gr !!!! moi ..c'est +2.5 !!!!! cote d'alerte depassée !!!!
Hélène alors cette reprise des PP ? pas trop dur...moi parfois , (comme en ce moment ) ras le bol ...mais il faut s'accrocher !!!
Vivmama,tu arrivera vers qu'elle heure ...plutôt matinée ou plutôt soirée ?
aller les filles je vous laisse je vais essayer de me coucher pas trop tard...pour etre en forme demain...
Bisous bye a demain ....
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2013 à 22:32
walou ne te fait pas de bille pour le 14 il ne faut pas que ça te coute un bras pinpuss sera la et on voudrais allez en Espagne .
et dit moi ton mari est plutôt ricard ou whisky .bisous je vais au lit .
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2013 à 22:34
pour l arriver je ne sais pas il faut que je vois avec jc .
Utilisateur68023
Posté le 31/07/2013 à 10:35
Bonjour,
Et voilà, j'ai pas tenu PP. Impossible à tenir, invitations et resto encore vendredi, c'est trop dur. Mais j'ai le moral, et je vais manger WW.
C'est ce qui va marcher le mieux. Tant pis !
Bisous
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/07/2013 à 12:37
Et oui c est pas facile Hélène .avec la chaleur on à envie de salade ..
du plus pour moi ce matin mais bon .pas grave je fait pp aujourd'hui et vendredi ça devrait allez..
ce soir j irais courrir avec les copines à19h car ça va chauffer ...
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/07/2013 à 18:55
Coucou les filles ...
Vivmama j'ai mon 14/8 !!!!!!!!!! je travaillerais le 17/8 a la place , (de 7H a15H) alors ça va .....
Vous arriverez surement dans la journée du 12.... donc au lit de bonne heure et le 13 ou le 14 via + de 2000 m d'Alt !!!!!! pour respiré le grand air pur !!!
Pour l'Espagne...si c'est pour les courses, il vaut mieux le PAS DE LA CASE. c'est moins cher....moitié prix qu'en Espagne.. bon c'est limité....enfin vous verrez les 2 2 sont envisageable.
En principe , on y monte demain avec Pinpuss....ou nos hommes monterons ou remonterons samedi...pour faire le plein...c'est a 2H de la maison.
Hélène , je viens de recevoir ta liste...trop contente que tu soit la bas pour nous accueillir....comme ça on se verra !!!! yessss. De toutes façons j'essaie de te tel dans la semaine....
Pour DUDU les PP c'est dur dur aussi pour moi , par exemple hier...j'ai tenue au travail...a la maison et le soir ...PAF apéro surprise !!! j'ai tenue tout l'apéro et ensuite ...bein j'ai craqué ...et m*rd* !!!!
Pinpuss, tu me tiens au courant par SMS demain matin...j'irais courir a 6H30......là faut faire qques chose !!! LLOL
Pamprenelle , tu as repris ou tu es repartie a nouveau ? des nouvelles .....
Voilà , qques photos de mon jardin....en cours de transformation pour l'an prochain....
Bisous a ++++
Utilisateur122251
Posté le 31/07/2013 à 19:08
coucou me voilà
walou ton jardin prend forme et il ne manque + que nous les BELLES!!!!!!!!
pas de problème de te laisse un sms avant le départ pour le kiné
Duc est le contre maître il surveille les transformations.......
hélène pour moi PP n'est pas trop dur enfin chacun voit comment il peut faire
vivmam nous t'attendons de pieds fermes
ce soir je n'avais pas faim alors je viens de manger des concombres à la crème 3% + un petit fromage 0% et un peu de granité melon puis je prendrais une tisane relaxante ce soir il faut que j'arrose car le jardin réclame de l'eau.
à toutes je vous fais de gros bisous à +
Utilisateur68023
Posté le 31/07/2013 à 19:42
Pinups, j'adore recevoir et aller chez les autres. J'ai pas envié de les e....der avec mes pbs de poids. En plus je ne boude pas ces bons moments. Tant pis, j'assume. Je vais me reprendre un de ces jours, mais la c'est trop bon. J'en ai marre de contrôler tout ce que je mange.
Bravo, c'est chouette si vous vous rencontrez.
Walou, j'ai hâte de te rencontrer.
Bisous à demain.
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/07/2013 à 21:50
bonsoir les filles il fait très chaud mais je suis allez courir quand même et bien dur dur . super walou ton jardin on va faire bronzette tranquille et ok pour les 2000 m .allez je vous laisse gros bisous a demain .
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2013 à 08:27
Bonjour les filles ...
gros coup de fatigue hier au soir...j'ai dormi comme un bébé. ce matin debout 6H30 et hop C.A.P pendant 40' vitesse moyenne 9/10km/h. J'ai voulu courir sans Duc , qu'il soit libre de courir a mes cotés ou pas ...il n'as pas voulu..il se mettait devant mes jambes pour m'empêcher de courir...et me montrait la laisse accrochée a ma ceinture...du coup on a fait nos 3 km 200 ensemble.. en équipe . Je suis sure maintenant qu'il prends du plaisir a courir en cani.
Pinpuss , tu dois etre chez le kiné.....comment va ton genou ?
Hélène je te tel aujourd'hui dans l'aprem ou fin d'aprem .
Vivmama.....ma reprise de C.A.P de ce matin a été dure, mais je n'ai rien laché..je pensais...Vivmama, elle court 12 km en rigolant...alors toi si tu fais pas au moins 30 a 40' reste au lit !!! donc j'ai trempée mon tee-shirt !!! MDR
Plus que 2 kg de "conneries" a perdre...aujourdh'ui cuisses de poulet BBQ/salade verte.....
aller je file me laver ...je pue !!!!!
Utilisateur68023
Posté le 01/08/2013 à 09:27
Walou, tu es courageuse ! À cet AM alors, au tel.
Bonne journée,
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2013 à 09:42
Ce sera dans l'aprèm .....vers 15/16H puisque ...boum !!! apéro surprise encore un ...viens de tombé !!!
Il faut que je résiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste !!!!
Douche prise 3eme lessive étendue !!!
Quand nous avons du soleil ...ça chôme pas !!! hi hi hi
a++
Utilisateur122251
Posté le 01/08/2013 à 11:58
coucou tout le monde
walou je suis bien allée chez le kiné je suis contente des résultats car depuis 1 semaine je sens mon genou plus souple avec l'électrostimulation que je fais lorsque je fais un peu trop de piétinements il gonfle mais ne me fais pas mal
la semaine prochaine après les séances j'aurais l'arthro à la maison
à l'apéro de ce soir ne te laisse pas aller je te surveille avec mes bons pouvoirs.............il faut que ces 2 kgs partent courage!!!!!
je t'écris sur Skype ce soir...c bien la CAP heureusement tu y vas le matin de bonne heure. Tulipe en a besoin aussi de courir
à midi œufs durs et thon voilà 2 jours que je n'ai pas faim.
à ce soir bonne AP à l'ombre !
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2013 à 12:34
Bonjour les filles ou la la il fait chaud .allez encore du courage il me reste une semaine et 2 jours à travailler .
ce midi je me suis fait une grosse salade tomates choux fleur et haricots vert.et Lanka forts langue avec couli de fraise dudu bien sur .u
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2013 à 12:36
Bonne apremidi.
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2013 à 13:54
Ou la la en faite c est de la panna cota mangue avec du couli de fraise .
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2013 à 16:18
Punaise ...mdr vos appareils !!!!
Utilisateur122251
Posté le 01/08/2013 à 18:46
voilà je viens vers vous
vivmama tu es gourmande tu es un peu comme walou......
il fait très chaud encore l'arrosage sera pour + tard
hélène tu fais comme tu peux et veux le principe c de perdre les kilos nous nous verrons peut-être un jour ?
walou a demain 8h30/9h à la maison bonne CAP avec DUC je pense
je vais aller à la cuisine voir ce que je peux manger mais je n'ai pas faim
bonne fin de journée bisous à demain
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2013 à 20:59
bonne soirée les filles demain dernier jour de la semaine mais grosse journee .bisous
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2013 à 22:24
Bonne nuit les filles ...ah j'ai tenue a l'apéro ,j'ai résisté au repas , et j'ai ....dérapé au dessert !!! bein oui quoi ?!!! LLOL
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.