Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

Utilisateur68023

Posté le 11/08/2013 à 10:37

Bonjour et bon dimanche

Moi j'ai pas la grande forme une sciatique et comme j'avais pas enviie d'aller voir le doc. Ça dure....

Je crois bien que demain je vais y aller. Je prends le train vendredi direct. Narbonne et je reviens dimanche. Faut que je pète la forme.

Vivmama, désolée, mais je te souhaite un bon anniversaire en retard. Gros bisous à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2013 à 10:42

Hélène merci et oui va voir le doc .ce serais dommage d avoir mal pour ton voyage.

bon dimanche.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2013 à 17:55

Forum Dukan : coucou alors derniere journee de taff terminee la valise est bouclee shorts et bonnes godasses prenez votre temps sur la route soyez prudent nous somm

coucou ,

alors dernière journée de taff terminée ? la valise est bouclée ? shorts et bonnes godasses ?!!!!

Prenez votre temps sur la route...soyez prudent , nous sommes en repos...on vous attends pour le repas de midi.....repos l'aprèm....apéro dinatoire le soir...

le lendemain , direction le cirque de Troumouse dans le dept 65 .départ 7h00 du mat...via 2H30 de route !!! pour une belle journée et un grand bol d'air pur !!!! repas au refuge... )

Le lendemain...lac de Bethmale, et cirque de Cagateille....pique-nique sur l'herbe les pieds dans l'eau fraiches de la cascade !!!!

Bein , voilà...c'est du court mais du intense.....nous trouverons le temps de courir Jeudi et Vendredi au soir a la fraiche (après mon travail....vers 15H30)

Hélène, j'espere que tu peux bouger au moins un p'ti peu ....j'ai aussi un point qui me titille depuis qques jours et Grrrrr....

J'ai reçue un message de Siblu...plutôt un questionnaire...faut il que je le remplisse ? vu que tu m'y attendra et que tu m'a donné le code d'entrée ? Ou est ce une pub ? tu me diras ....

Pinpuss, Cathy a dit ok pour Troumouse....ma tante et mon oncle aussi...nous seront donc 8.....et a chacun son rythme.....belle journée de rencontre , d'échange et decouverte !!!! j'adore .............

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2013 à 05:02

Walou moi aussi ok super le programme.

nous venons de partir .la voiture est pleine et on est deux enfin trois avec le chien.mais je me demande comment on pouvait mettre des choses pour 5 quand les enfants étaient la. bon alors walou à toute à l heure .pinpuss à ce soir .helene qui sait un jour peut être .

je vous fait des gros bisous .bonne fin de nuit.

Utilisateur68023

Posté le 12/08/2013 à 11:16

Bonjour,

Walou, c'est quoi ce questionnaire ? En principe tu dois pouvoir répondre si tu le désires. Sinon, laissés tomber.

Bonne ballade les filles.

Bisous

Utilisateur122251

Posté le 12/08/2013 à 13:07

salut les filles je me dépêche l'internet est là enfin on ce voit ce soir je me repose un peu et je vais à la cuisine pour dudu car Jo veut faire les gougères pour ces messieurs!!!!!!!

walou tu dis départ à 7 h ce n'est pas trop tôt pour nos vacanciers ? et Cathy elle se rend chez toi direct ? bcoup de questions que nous verrons ce soir à l'apréro

cet AP chacun sa cuisine JO en bas et moi où tu sais !

fais un gros bisous à nos vacanciers bizz bizzzzzzzz

hélène on ne soigne pas comme tu fais tu vas traîner et ça ne sert à rien il va falloir que nous te surveillions je te fais un gros bisous et un jour peut-être nous nous verrons il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas. pour mon métier je suis allée au Pakistant et j'ai rencontré des personnes de l'Ariège alors tu vois va chez le doc bisous.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2013 à 21:19

Merci les filles pour cette pero dinatoir super contente d etre avec vous .a demain

Utilisateur122251

Posté le 13/08/2013 à 07:08

bonjour les filles

walou merci de ton apéro dinatoire

vivmama contente d'avoir fait ta connaissance et merci du réglage de ma montre cardio j'espère que nous allons avoir une belle journée si le temps ne s'y met pas nous serons tous ensemble amitié remporte sur la météo.

à +++++bisous

hélène tu manques au cercle d'amis bisous et peut-être un jour??????

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2013 à 09:20

Bonjour bonjour nous voilà sur la route vers troumouse .

pinpuss est devant .et walou derrière la voiture .je pense q il va faire beau .

bonne journée .

Hélène bisous.

Utilisateur68023

Posté le 13/08/2013 à 10:07

Bonne journée.

Vous êtes sympa. De penser à moi.

Sur qu'on se rencontrera !

Bisous

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2013 à 18:03

hello les sportives!! et toi walou vient te souhaiter de bonnes vacances ! gros bisoussssssssssssssssssss

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2013 à 23:01

Forum Dukan : coucou tigresse merci de passer super journee au troumouse monter 3 km en marchant et descendue en courant bravo walou sans arreter super pinpuss merc

Coucou tigresse .merci de passer .super journee au troumouse .monter 3 km en marchant et descendue en courant bravo walou sans arrêter super.

Pinpuss merci sans toi on auraient ete obliger de faire la vaisselle .gros bisous a toi et jo.

Utilisateur122251

Posté le 14/08/2013 à 08:13

bonjour tout le monde

walou j'étais sur la terrasse mais je ne t'ai pas vu passer je pense que peut- être à la bourre je m'occupais de mes fleurs enfin j'espère surtout que tu n'es pas malade !!!!! j'étais heureuse pour toi de te voir faire la descente avec vivmama.

vivmama dommage que tu sois si loin pour l'entraînement de walou et peut-être le mien un de ces jours enfin on peut rêver !!!!

j'ai passé une nuit un peu agitée la douleur s'est réveillée j'ai enveloppé mon genou de gel très froid + codéine.

je ne me suis pas pesée on va attendre 1 semaine car bcoup de débordement

je suis très heureuse de cette journée et la météo était avec nous. j'espère que vous l'aurez appréciée. la prochaine fois venez plus longtemps car il y a encore bcoup d'endroits à découvrir.....

Hélène tu manquais au cercle d'amis mais une prochaine fois.

Jo est parti sur Toulouse car demain nous avons des invités pour moi je vais descendre au jardin voir mes légumes à la fraîche mais se sera une journée cool il fait que je me calme mais ma nature remporte sur la sagesse

à ce soir bisous

Utilisateur68023

Posté le 14/08/2013 à 11:06

Bonjour à toutes,

Pinpuss, j'espère que tu souffres moins.

Moi m'a sciatique me taquine encore un peu.

Bisous

Utilisateur122251

Posté le 14/08/2013 à 18:05

coucou les filles

Hélène mon genou aujourd'hui me fait un peu souffrir car hier j'ai fait un peu d'excès de marche enfin il faut bien vivre et toi ton dos

vivmama qu'avez-vous fait ? walou tu ne travaillais pas aujourd'hui hier au soir je t'ai souhaité un bon courage pour ce matin et dans l'après midi je me suis rappelée que tu étais en congés.

c'est encore une belle journée ensoleillée. cet AP j'ai repassé et me suis reposée journée tranquille et vu de la journée de demain.

je vais essayer de dormir de bonne heure car demain matin je voudrais faire un peu de ménage un cake thon/tomate +une sauce piquante indienne (dudu) et surement un dessert car je ne veux pas empirer les excès.

les jours à venir gommeront ces affres des apéros et autres.....

ce soir arrosage car les légumes en ont besoin Jo s'y colle

et bien les filles bonne fin de soirée vous me raconterez votre journée bisous à toutes et à +

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 20:29

Forum Dukan : salut les filles over booker je vous fais des gros bisous a demain je reprends le travail

Salut les filles ....Over-booker !!!!!

Je vous fais des gros bisous....a++++++++++++

Demain je reprends le travail !!!!!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 20:36

Coucou les filles meme topo que walou sauf pour le travail ....bisous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2013 à 07:42

Forum Dukan : un p ti coucou avant d aller bosser pendant qu il y en a qui se promene llol bonne journee a toutes vivmama ne fais pas trop chauffer la cb pinpuss tu

Un p'ti coucou avant d'aller bosser....pendant qu'il y en a qui se promène !!! LLOL

Bonne journée a toutes...Vivmama ne fais pas trop chauffer la CB !!!

Pinpuss tu es en plein "boum" des préparatifs pour ta petite fête ...bon courage...

Helene...j'espère que tu as du soleil.... sinon.. rejoints nous ...on s'amuse comme des p'tits fou .... )

Tigressse , bonne vacaances également..je te souhaite plein de soleil )

Aller les filles je fonce ...ce soir j'ai intérro sous l'œil de Vivmama !!! )

Bisouuuuu

ci joint photo .....

(explications du coach !!!! élève sérieuse ) )

Utilisateur68023

Posté le 15/08/2013 à 09:59

Coucou !

Oui, je vais mieux. Et j'ai du soleil.

Demain je pars en train direct. Narbonne, et je repars dimanche. Et idem. la semaine prochaine, mais la, ce sera pour Walou.

Profitez bien.

Bisous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2013 à 19:17

Forum Dukan : yesssss bientot les vacances merci helene nous venons d aller courir avec vivmama sous un soleil de plomb ah j en chie llol mais qu est ce que c est b

Yesssss, bientôt les vacances !!!!!!!!!!!!! merçi Hélène .....

Nous venons d'aller courir avec Vivmama...sous un soleil de plomb !!! ah j'en chie !!! LLOL Mais qu'est ce que c'est bon !!!!!!!

Aller zou....a la douche !!!!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 11:13

Bonjour les filles .

pinpuss tu dort on passe devant chez toi ont va ce promené avec les jc .

helene tu vas voir walou est super gentille un amour .

walou bosse .donc quand elle terminé on va faire bronzette .et à la fraîche tous en vélos .enfin ils annonce des orages si c est pas vélos ce sera belotte .

bonne journée .les filles.

Utilisateur122251

Posté le 16/08/2013 à 12:00

coucou les filles

vivmama non je ne dormais pas j'étais en train de ranger un peu le foutoir d'hier car les amis se sont couchés à 3h du mat moi plus tôt mais je me suis levée à 6h à midi nous avons encore 4 rescapés les autres sont rentrés dont 1 qui travaillait à 6 h ce matin

merci pour le tabac de JO des journées comme hier il fume un peu plus

je n'ai pas trop fait dudu à partir de ce soir 4 jours PP et mardi sur la balance

je ne sais pas s'il va y avoir des orages mais son "baromètre" capte bcoup cet AP je vais faire quand même une sieste

demain je vais chez le coiffeur à st go

walou ne t'en fait pas pour le tabac Jo en a encore et tu me diras combien je te dois/ quand es-tu en repos ?

bisous à toutes et à +

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 22:26

bonsoir les filles l orage nous a fait rentrer manger a l interireur .nous sommes allez faire du vélos avant .pinpuss 4 pp c est pas bien reprend simplement la croisière .les pp a répétition c est très mauvais .

bonne soirée les filles .walou encore merci pour ce super séjour .demain en route pour les saintes maries .

Utilisateur122251

Posté le 17/08/2013 à 08:03

salut les filles

vivmama merci de tes conseils mais j'ai besoin de me vider entièrement car j'ai un problème de constipation dès que je change de rythme de vie (repas/et heure du coucher) et ça dure depuis plusieurs jours enfin je ne vais commencer que ce soir car à midi je mange au resto avec ma voisine mais je vais essayer de faire light.

surtout faites attention sur la route bcoup de monde

je vous renouvelle mes dires d'être très contente de vous avoir connu et attendons votre prochaine venue et je pense que je serais plus apte à vous suivre

jusqu'à l'orage d'hier soir mon genou me faisait souffrir puis dès que la pluie a commencé tout est rentré dans l'ordre.

walou tu dois être contente de ton entraînement journalier avec vivmama pour toi c un bon coach tu en avais besoin pour rester dans le coup car tu es très courageuse et volontaire pour le sport......

hélène il a plu et mon genou ne me fait pas souffrir et j'espère que ta sciatique te laisse tranquille tu vas voir bientôt walou les vacances vont lui faire du bien

bon pour ce matin je vous laisse à vos préoccupations gros bisous vivmama et jc et bonne route

walou à ce soir sur Skype ou sur ce site bisous

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2013 à 09:06

Bonjour les filles quelles vacances .lever à 5h30 ....nous sommes à 1h30 des saintes il y à beaucoup de monde .ix et moi on vous fait des gros bisous.

bonne journee .

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.