Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 22:09

Forum Dukan : wouha super ne t habilles pas en rouge paraitrait que cela attire les taureaux en meme temps cote entrainement pour le marathon c est au top et la des

Wouha super !!! ne t'habilles pas en rouge , paraitrait que cela attire les taureaux.. en même temps coté entrainement pour le marathon c'est au top ) et là des calories tu va en perdre !!! pardi..pas le temps de t'arrêter acheter des boules de glace !!!!! MDR

Apéro bien passé ...pas d'écarts coca 0% pipas !!!!

Hélène super , demain midi on se rencontre enfin en chair et en os !!!! et pour manger !!!! nous partirons vers 9H00 de St Girons et nous avons 2H30 en moyenne de route....si ça roule bien ...sinon ...enfin je te tel....arrivée au Super U....

Pinpuss dis a JO de creuser la nuit il évitera les coups de soleil et de trop transpirer......au pire il "chopera un coup de lune " !!!! ha ha ha le pauvre , qu'est ce que tu ne lui fais pas faire !!!!! LLOL

Voilà, ma valise est presque finie...reste a mettre ma brosse a dent, mon peigne et quelques conneries ...j'en aurais surement oublier...mais tampis... elle n'est pas élastique sur les cotés !!!!!

Je vous souhaite une bonne nuit et dès que j'aurais établie la connection là bas je vous ferais un p'tit coucou ...et si ça ne marche pas (moi la pro de l'informatique !!!) il me restera les SMS !!!! j'ai pris ma prise de tel .......

Bizzzzz a +++++

Utilisateur122251

Posté le 24/08/2013 à 08:54

bonjour les filles

et voilà walou vient de klaxonner devant la maison ils vont chercher Cathy le temps est maussade mais ça ne fait rien ils sont en vacances

walou Jo avait des courbatures partout hier au soir. ce matin il va faire des courses et puis il cuisine les tomates du jardin pour stérilisation. j'ai pris le bop ce matin et j'ai mis mes yaourts que j'ai fait cette nuit......à la pêche au frigo. tu feras de gros bisous à Hélène de ma part ma co-retraitée!!!!!

vivmama tu n'es pas sérieuse il ne faut pas faire des arrêts glace ou alors glace dudu

walou on dirait que je traite JO d'esclave!!!!!!!!non non il est trop content pour le final pour le moment il en a fait 1/2 rond je ne suis pas une négrière!!!!!!!!sic

tu sais pour la wifi au camping si c comme à la clinique il suffit de rentrer le nom du site qu'ils vont te donner.

bien l'apéro 0% vivmama tu devrais prendre exemple sur walou!!!!!! demain je pars à CHIROULET et ferais plein de photos

allez il faut que je fasses quelque chose à ce soir bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 15:45

bonjour les filles walou tu dois être arriver alors nous sommes a 132 km de vous .vous avez fait bon voyage .

la ferrade c est super intéressante et ensuite lâchez de taureau dans les rues de la villes ou la la je suis rester derrière les barricade pas folle vivmama .........

j ai perdu1 kg depuis mon arriver ici et je suis en pleine zone rouge alors ca va .

a plus les filles .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 16:57

Coucou walou est bien arriver .bon elle ne va pas pouvoir ce connecter .trop cher mais elle à son tel .bonc donnera a de ces nouvelles ....

Utilisateur122251

Posté le 24/08/2013 à 17:56

coucou il reste moi dans mon petit coin walou est bien arrivée elle avait du vent et du soleil nous c de la pluie et pas chaud

comme je bénéficie de textos gratuits avec sfr je lui enverrai des nouvelles c vrai la wifi est chère enfin elle ne part pas pendant des mois et des mois ils ont été voir la plage mais c loin walou fera son sport comme cela

il faut surtout qu'elle se détende dommage que la piscine soit payante et surtout assez onéreuse enfin...

demain je vais au chiroulet qu'il pleuve, vente ou bien soleil il faut bien sortir sinon je vais sentir la naphtaline....

hélène enfin tu as connu notre walou j'espère que tu viendras aussi nous voir comme vivmama enfin on fait se qu'on peut....

allez je vais aller faire quelque chose il ne faut pas que s'oublie de réveiller ma voisine à 7 H elle vient avec nous il lui faut du temps pour partir à 10h environ

je vous dis bonne fin de journée et gros bisous à ++++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 11:06

bonjour les filles .et bien j ai bien dormi je devais allez courir mais au réveil et bien mon corps ma dit que je n avait pas assez dormi et je me suis recoucher et réveiller 2 h plus tard ...

et la balance ma mis 800gr en moins ..

alors le programme aujourd’hui ce midi ommelette pour tous et ce soir grillade ..

cette après-midi ma sœur bosse alors piscine .demain nous allons au gorge de la vis .

pinpuss tu es surement parti en éclaireur bonne journee .

Utilisateur122251

Posté le 26/08/2013 à 11:33

Forum Dukan : salut les copines vivmama tu as raison je suis allee au chiroulet alors d abord tres bon accueil nous sommes arrives vers 11h30 compte 2 h de route no

salut les copines

vivmama tu as raison je suis allée au CHIROULET alors d'abord très bon accueil nous sommes arrivés vers 11h30 (compté 2 h de route) nous avons été voir les animaux dont 4 longues oreilles (ânes pas farouches) les vaches les chevaux viennent vers toi, puis nous avons mangé très très copieux nous savons pris la carte car le menu à 22€ il y a 2 entrées 2 plats fromages et dessert au serveur j'ai demandé si c'était ou ou mais non c + + cuisine de montagne je vais mettre quelques photos ce soir ou bien demain ensuite nous avons marché sur un sentier plat qui fait 10 km de long mais il y a une belle ballade où se trouvent 2 lacs le 1er lac bleu environ 2h30 de marche chaotique mais bien pour vous puis il y en a un autre plus haut pour les experts je suis enchantée beau ruisseau beau site un point c tout.....il y a de la truite de montagne la fario

nous avons eu le même temps qu'à Troumouse j'ai pensé à vous toutes... gros bisous à toutes +

Utilisateur122251

Posté le 26/08/2013 à 11:37

Forum Dukan : au dessus de la vache il y a les indications pour les 2 lacs et on peut mettre les pieds dans l eau qui descend des lacs apres une bonne marche on peu

au-dessus de la vache il y a les indications pour les 2 lacs et on peut mettre les pieds dans l'eau qui descend des lacs après une bonne marche on peut également piqueniquer si l'on veut à voir

Utilisateur122251

Posté le 26/08/2013 à 12:54

Forum Dukan : coucou helene je viens d avoir val au telephone elle demande que tu l appelles voila la commission est faite comment vas tu hier par le soleil qui eta

coucou Hélène je viens d'avoir val au téléphone elle demande que tu l'appelles voilà la commission est faîte comment vas-tu ? hier par le soleil qui était présent j'ai découvert un bel endroit donc les photos ci-dessus le prouvent en plus on peut manger à l'auberge très bien et copieux repas campagnard et de supers balades peuvent être faites on peut également pique niquer les animaux sont en liberté (ânes-vaches-chevaux)

bisous à +

Utilisateur68023

Posté le 26/08/2013 à 14:16

Merci Pinpuss, je viens d'appeler Walou. Elle te manque pas trop ? C'est vrai qu'elle est super et très jolie. Et même si elle restait à ce poids la, à mon avis, ce serait super.

Bonne après midi à toutes, (et peut être à Walou, si elle va sur le parking du Mac Do)

Utilisateur122251

Posté le 26/08/2013 à 16:14

chère Hélène

c'est sur walou me manque car je me sens proche d'elle en beaucoup de points mais elle n'est pas partie longtemps je lui envoi des sms lui téléphone et ma pensée va vers elle gros bisous à + en espérant te voir un de ces jours

Utilisateur122251

Posté le 26/08/2013 à 17:50

bonsoir les filles

he bien walou doit s'ennuyer sans le pc elle ne peut nous suivre mais je pense à elle

personne en ligne vivmama j'ai un peu déconné hier à l'auberge il va falloir rétablir un peu tout cela demain je devais me peser mais j'attendrais la rentrée de walou et nous reprendrons la routine.

je vais reprendre la marche un peu de step et les abdos je suis en train de nettoyer le matériel ainsi que les althères bcoup de projets

des nuages s'amoncellent la pluie sera peut-être pour la nuit je verrais demain matin au réveil

allez les cop bonne fin de soirée et à +

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 19:18

Bo.soir les filles nous sommes de retour des gorge de la vis .trop belle journée .

et oui walou nous manques .moi aussi je lui sms.

bon je vais préparer les grillades bonne soirée .

vivmama

Ce message a été supprimé par son auteur.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 19:19

Je met une photo

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 19:20

Forum Dukan : je met une photo

Je met une photo

Utilisateur68023

Posté le 27/08/2013 à 07:38

Comment on a pu vivre sans Walou ?

Bonne journée et gros bisous à vous deux.

Utilisateur122251

Posté le 27/08/2013 à 08:05

bonjour les copines

je le redis walou nous manques j'espère qu'elle a une bonne ambiance en vacances elle en avait bien besoin

vivmama très belle photo et invite à piquer une tête.

cette nuit encore de la pluie et la fraîcheur bien sûr ce matin. walou a bien fait de partir cette semaine car depuis son départ il pleut toutes les nuits pas besoin d'arroser mais pour les légumes veulent encore du soleil gardons l'espoir.

je vais envoyer un sms à walou

bisous à +

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 13:56

bonjour les filles ce matin je suis allez courir et je me suis fait une contracture musculaire a la cuisse aiaiai ...j ai mi de la crème et je vais allez voir un guérisseur ....

et oui walou revient vite mais profite un max des vacances .

ce midi j ai manger que des tomates je suis un peut déranger .pinpuss elles sont très belles tes photos .

bonne journee les filles a plus.

Utilisateur68023

Posté le 27/08/2013 à 14:31

Walou va nous revenir en pleine forme !

Vivmama, j'espère que le guérisseur va te soulager.

Bisous à vous deux.

Utilisateur122251

Posté le 27/08/2013 à 18:25

Forum Dukan : salut les cop vivmama ca va mieux tu as ete voir ton guerisseur tu devrais ralentir surtout si tu n as pas ton compte de sommeil helene walou est tjou

salut les cop...

vivmama ça va mieux tu as été voir ton guérisseur ? tu devrais ralentir surtout si tu n'as pas ton compte de sommeil!!!!!

Hélène walou est tjours en forme même quand le moral n'est pas là elle remonte vite en selle elle est volontaire on ne peut que l'aimer.

pour ici le temps est encore nuageux un peu frais oui les photos sont lumineuses et donnent envie de s'y trouver mais on ira si vous le voulez bien!!!!! que du bonheur

continuez les vacances et pédale douce vivmama

à midi poulet rôti + yaourt à la pêche (maison)+thé ce soir truite fumée concombre du jardin à la cème+clafoutis aérien aux gojis

cette fois-ci je les fait dans des moules à cupcake. demain prise de sang puis kiné matinée bien remplie

bonne soirée bisous à +

Utilisateur122251

Posté le 27/08/2013 à 18:28

Forum Dukan : je vous presente mes copines ma petite chienne copine de duc chien de walou elle est etait en attente des lezards a chiroulet

je vous présente mes copines ma petite chienne copine de duc chien de walou elle est était en attente des lézards à chiroulet

Utilisateur122251

Posté le 28/08/2013 à 07:35

bonjour tout le monde

ce matin rien de nouveau de votre part

pour réveil de bonne heure mais je devais aller au labo mais je me sens bien dans mon lit et j'ai pris mon premier café alors pas de prise de sang rien n'est urgent

il n'a pas plu cette nuit. la météo prévoit soleil et quelques nuages enfin je la suis au moment

Hélène j'espère que tu vas bien je pense que tu revois walou samedi ou dimanche je ne sais pas quand elle revient !

vivmama alors comment tu vas ?

je vous laisse je vais chez le kiné à 8h30

bye bye bye

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2013 à 09:55

bonjour les filles .sms de walou ce matin j était au lit ...elle a la forme .moi je vais bien pas trop mal a la cuisse je vais retourner voir mon guérisseur pour voir .et je ne vais pas courir avant dimanche .demain j essaye le vélos .

pour mon poids je suis plus bas qu a mon arriver dans le sud alors ca va .

bonne journee les filles .

Utilisateur68023

Posté le 28/08/2013 à 11:27

Bonjour

Oui. Pinpuss, je revois Walou dimanche. Elle attend qu'on arrive pour partir. Je pense qu'elle se repose bien.

Bisous

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.