Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Ce sujet est clos.
Utilisateur122251 |
Posté le 10/09/2013 à 08:10 bonjour les cops et voilà la pluie nous dit bonjour ce matin, walou je ne sais pas si tu vas faire ta CAP ce matin? peut-être qu'il y aura des éclaircies je le souhaite demain grande rentrée walou j'espère que tu vas tenir ta phase croisière mais je te sens très motivée et je compte sur toi..... hélène pour toi aussi c la rentrée tout à une fin c dommage ! vivmama tu es dans la routine du travail vu que tu as commencé avant les autres. à ce soir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2013 à 10:03 Bonjour les filles ...eh oui c'est sous la grisaille et la flotte que je me suis levée !!!
Alors aujourd'hui dernier jour avant ....le travail, je vais cuisiné ,jouer sur l'ordi et regardé la télé ..mis j'ai aussi du ménage , une lessive , du repassage ...comme vous pouvez voir je ne vais pas m'ennuyer encore today's .....
Aller je file......a++
Bonne journée a Vivmama ,bon retour a Hélène et bonne cuisine a toi Pinpuss....
a plussssss |
Utilisateur68023 |
Posté le 10/09/2013 à 10:42 Coucou ! Walou c'est la semaine prochaine qu'on rentre. Je resterai bien, mais il y en a un qui se languit de sa petite princesse.. Bisous et courage pour le boulot ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2013 à 11:25 Merçi Hélène .J'avais compris ce mardi ...oh lala ma tête.J'espere que vous avez beau aujourdhui car il pleut ici .... :(( Je suis en pleine cuisine dudu....
http://www.proteinaute.com/recette_sandwich_du_dimanche-10869.html
Je pense que cela va me tenir au corps !!!! |
Utilisateur122251 |
Posté le 10/09/2013 à 11:43 http://www.proteinaute.com/recette_creme_chocolat_facon_danette_tres_bonne_et(...) voilà la recette que tu m'as demandé surtout ne mets pas la quantité de cacao qu'ils disent si tu fais 1/4 de l de lait car c trop chocolaté je mets 70grs si tu fais 1 l je pense que tu peux les mettre à toi de gouter au fur et à mesure!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur122251 |
Posté le 10/09/2013 à 11:47 bravo walou tu donnes envie de manger à + Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2013 à 11:51 Je suis en train de refaire des petites courgettes farcies ..... Pinpuss ça marche alors ??? qu'est ce qu'ils t'ont dit ? ou fait ? |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2013 à 12:55 Voici mes petites courgettes ...pimentées !!!! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2013 à 13:36 Voici mes crêmes "danette" au chocolat.....
http://www.proteinaute.com/recette_creme_chocolat_facon_danette_tres_bonne_et(...) |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2013 à 13:39 Maintenant ....la vaisselle !!!! sinon peux pas continuer ...MDR |
walou09 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
walou09 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur122251 |
Posté le 10/09/2013 à 15:41 c le problème de faire la cuisine l'autre jour je ne te dis pas ce que j'avais aujourd'hui c cool j'ai fait des crèmes danette au café elles refroidissent je te dirais ce que j'en pense il me faut maintenant un dessert avec le toffu soyeux ou bien une crème Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2013 à 15:43 Maintenant les gatos de gojis....ils sont au four ) |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2013 à 15:48 Psssitttttt ...par ici !!!! ils bronzent !!!! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2013 à 17:15 ...et voilà j'ai finie...31 petites merveilles a dégustées .... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2013 à 17:20 Erreur de manip : j'ai effaçé mon poulet crapaudine
http://www.proteinaute.com/recette_poulet_en_crapaudine-10893.html |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2013 à 20:43 bonsoir les filles .j ai fait des moules frite sans frites pour moi .j ai mi la recette du poulet dans mes favoris . je vous fait des gros bisous .. walou courage pour demain . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2013 à 21:12 Merçi Vivmama , bonne soirée également....
Demain j'emmène ma + grosse courgette farcie + 1 "danette" choco + 10 gatos gojis.....ça devrais le faire...Puis dans mes poches je vais mettre qques coquillages de Valras ...MDR
Oh lala que je vais pleurer (en silence) adieu détente et bonjour le stress.....je commence déjà a gratter mes pieds ,ça démange quand je stress !!!!
Bon bref...18 jours sans voir le service , ça ne m'étais jamais arrivé !!!!!! Punaise ... :(
Les filles je vous souhaite une bonne nuit et je vous dis a demain après la débauche vers 20H....car demain matin , je vais m'occuper des animaux des voisins qui ne sont toujours pas rentrés .....ils ont dû prendre 15 jours !!!! ou alors ils se sont perdus en pleine mer !!!!! LLOL |
valy95 817 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/09/2013 à 07:52 Coucou Walou et ses copines,
Juste un petit mot pour vous dire que je suis souvent avec vous. A ce sujet, merci pour les photos, ça m'a fait prendre uń peu de vacances.
Je n'ai pas de choses gaies à vous transmettre en ce moment, alors je reste dans l'ombre, mais je dévore vos bonnes recettes des yeux.
Walou, tu es resplendissante, bravo pour cette belle réussite. Je te bises bien fort. |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2013 à 11:06 Bonjour valy merci d êtres passer Faure coucou. |
Utilisateur122251 |
Posté le 11/09/2013 à 17:26 bonjour les filles une journée bien difficile car la nuit dernière impossible de dormir avant 4h du mat et bien sûr réveillée en sursaut à 7h il fallait que j'ailles chez le kiné pas en forme walou j'ai pensé à toi j'espère que la reprise n'a pas été trop difficile ? ce soir couchée de bonne heure car je ne suis pas en grande forme j'ai omis la pesée se sera demain matin tout le monde est au boulot et pour les retraitées ont est surbookées on n'arrête pas le soleil a fait du bien et je l'attends demain encore nous avons besoin je vous laisse bonne fin de journée ..... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2013 à 21:16 Coucou les filles ... Et merci Valy95 de passer nous faire un petit coucou...j'espère que les choses vont s'arrangées pour toi. Passes nous voir et interviens quand tu veux , se sera toujours avec grand plaisir .
Ma reprise c'est bien passée...( j'avais pris un coquillage !!!).je suis naze ce soir mais c'est quand même bon de retrouvé un travail que j'aime . J'ai un stagiaire Espagnol qui ne parle pas un mot de Français ..ou très très peu ...moi même ne parlant pas l'Espagnol ...ç'est pas triste !!!!! Je l'ai pendant 5 semaines . Le temps d'apprendre en version rapide un peu de la langue !!!! LLOL
Pinpuss , je n'ai pas klaxonné ce matin c'était trop tot....j'ai fait "tut tut "ce soir mais Tulipe m'a regardé sans aboyée !!! la chipie !!!
Je n'ai pas fait d'écarts , j'ai mangé ma grosse courgette farçie ...miam miam. Demain , c'est au tour de mon sandwich !!!!!
Voilà les filles , je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit......a++ |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2013 à 21:53 bravo walou tu a bien gérer .et ton stagiaire tu lui dit besos le matin . je crois que c est bonsoir et bouenosdias le soir .ou les fautes mais j ai pas le temps de chercher enfin vous allez bien vous comprendre . pinpuss repose toi bien je vois que on ne s ennuis pas en retraite ...moi aussi 3 ou 4 nuits que je dort mal ... gros bisous les filles a demain .a si je suis allez courir 9 km trop bien .samedi trail du gatinai dans le 91 9km dans la foret et comme il pleut la bas dans la gadoue aussi .... |
Utilisateur122251 |
Posté le 12/09/2013 à 07:14 salut les copines walou bravo tu tiens le cap je sais de faire de la cuisine toute une journée pour dudu c dur mais tu en reçois les bénéfices plus tard ton stagiaire espagnole t'apporte du soleil tulipe maintenant ne me préviendra pas si j'e crois que tes tu..tu ne l'a font pas réagir tu as bien vu l'autre jour lors de ta venue c vrai c une chipie. cette nuit gros dodo je me sens mieux j'en avais besoin en sortant du lit je vais me peser et me préparer pour le kiné en plus je dois prendre la machine car le remplaçant part pendant 8 jours. mon kiné revient le 30 tant mieux car je veux faire autre chose que de l'arthro vivmama j'espère que tu vas bien récupérer comme moi lorsque je dors mal c que je pense de trop la nuit et le subconscient continue à travailler c mortel. les filles passées une bonne journée à + Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.