Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Ce sujet est clos.
Utilisateur122251 |
Posté le 12/09/2013 à 11:56 coucou les filles je me suis pesée ce matin après le kiné et voilà je suis à 55.000kg soit -300gr sans sport je pense que c pas mal je suis contente à+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur68023 |
Posté le 12/09/2013 à 17:25 Bravo Pinpuss. Walou et Vivmama, pensez un peu a nous les retraitées ! Il faut bien que vous cotisiez pour nos retraites ! Allez courage, Walou, c'est bien comme grigri le coquillage. L'espagnol aussi, ça peut servir ! ( les mots, pas le stagiaire ). Hier nous sommes allés avec mes sœurs et nos hommes faire une mini croisière en péniche sur le Canal du Midi avec repas à bord. C'était super et nous le referons. Je vous le conseille pour quand vous reviendrez. 36 euros tout compris, c'est raisonnable. Aujourd'hui pas de piscine, il y a du vent, et j'ai encore des courbatures depuis le jacuzzi d'avant hier. Bonne fin de journée et bisous à toutes. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur122251 |
Posté le 12/09/2013 à 18:44 bravo Hélène je suis contente que tu profites de ton séjour c bien tu sais moi je fais un peu comme toi dans la première quinzaine d'octobre je vais chez mes amis de Perpignan pas avant car ils font les peintures et je ne veux pas être employée.....sic...... walou je suis passée au bio il n'arrive pas à l'avoir il est déréférencé je lui ai dis que la violette il ne devait pas en vendre bcoup il a en convenu enfin je vais faire une recherche sur le net dis moi combien tu en veux nous ferons un achat groupé. j'ai perdu -300 GR peu mais bien il me reste environ 4/5kg à perdre ça va venir ton espagnol s'améliore ? je t'ai entendu ce matin demain je ne vais pas chez le kiné et cela pendant 8 jours j'ai la machine à la maison demain matin je vais prendre mes mensurations. j'attends de tes nouvelles car ça me manque !!!!!!! bisous à ton homme Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2013 à 21:19 Bonsoir les filles ...
Je cours , je cours ....les animaux des voisins le matin le taff en 12H , et les animaux le soir en rentrant ......
Un coucou aux copines ... et hop une douche et au lit !!!! et je repars demain matin 7H15......
J'ai le week end non travaillé...mais le jardin a faire !!!!! et la maison ....et .....Julie qui rentre de l'internat . Pfffff
Pas de craquages aujourd'hui -100gr ce matin sur la balance ...
Bravo Pinpuss , tu y es presque !!! tes mensurations avaient été prises au début du régime ?
Hélène , ce n'est pas cher ta sortie ,j'étais tentée par les écluses ...tu les a faites ? le canal du midi m'attirait mais il fallait aller a Agde je crois .
Vivmama , je vais pensé a toi tres fort....c'est super se que vous faites toi et JC......prenez plaisir....
Les filles je vais au pieu !!!! Bonne nuit a demain |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2013 à 21:42 bonsoir et oui moi aussi je cour ...fini plus tard pour faire des heures de demain en rentrant le spa ..cuisine sac et repassage pouffffffffffff je suis nase ..mais je ne peu pas me coucher maintenant ...non non ...bonne et douce nuit les filles . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/09/2013 à 06:50 Hi hi hi ....Vivmama , toi c'est normal que tu cours tout le temps !!!! LLOL Comment va ton orteil ? prête pour les cotes ???
Aujourd'hui grosse journée ...9 blocs !!!! mais je finie a 15H15 alors c'est cool.
Pinpuss et Hélène ...reposez vous bien entre Vivmama et moi vont retraites seront assurées !!!! MDR
...D'ailleurs j'y cours ....a++++++++++++++++ |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/09/2013 à 07:21 bonjour les filles .et oui mais bon pour la retraite c est chacun sont tour .et je vois que meme a la retraite on a toujours des truc a faire . bon moi aussi j y vais je fini a 15 h et départ a 15h30 |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/09/2013 à 07:21 oups j ai oublier de vous souhaiter une très bonne journee. |
Utilisateur122251 |
Posté le 13/09/2013 à 12:29 merci les filles pour nos retraites JO a trouvé beaucoup de girolles ce matin et 2 cèpes ça devrait être le contraire mais les saisons ne cherchons pas à comprendre je viens de terminer le déjeuner courgettes farcies+fromage camembert+thé walou j'espère que tu passeras après le travail si tu as reçu mon texto sinon j'irais chez toi JO pense que JC appréciera à+ bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/09/2013 à 13:30 Pinpuss et moi aussi j en veut des giroles . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/09/2013 à 18:00 Oh Vivmama...t'en veux ? viens les cherchées !!!! MDR Même mieux viens les mangées a la maison !!!!
Merci Mary pour les girolles ....elles sentent bons ....avant c'était notre plaisir a JC et moi , d'aller aux champignons tous les week end ..ou presque !!!! JC vous remercient et dit qu'il va en faire bon usage !!!!
Ca y est je suis en repos jusqu'à Lundi 7H15. Ce matin ma collègue de "blocs" a encore oubliée de venir ...elle est arrivée avec 1H20 de retard. J'ai due me "taper" son taff et le mien !!! c'est la 2ème fois qu'elle fait le coup ....je ne comprends pas que l'on puisse oublier d'aller travailler !!!!!!! Bref... Apres matinée de m*rd* ...."vendredi 13" le seul bloc d'aprèm de mon coté ...a midi , un collègue n'a pas trouvé mieux que de me le faire manger ...alors que je l'avait mis a jeûn depuis 00H00 !!!! je n'ai pas pu le prendre en charge car j'avais pris du retard avec les toilettes ....en faisant les blocs de ma collègue arrivée en retard !!!! Je ne vous dis pas comment ça a "gueulé" !!!!! le toubib n'avait pas tort !!!!! Apres on s'étonne que les gens vont ailleurs ???? Pas fâchée de terminer a 15H15....et là au vestiaire...au moment ou j'enfilais mon jean's un grand bruit c'est fait entendre a 1 mètre de moi ....et de la mousse est sortie en abondance !!!! Une vanne a "pétée" !!!! le vestiaire se remplissait de mousse ...comme en boite lors d'une soirée mousse !!!! j'ai été avertir le standard pour qu'il téléphone aux services d'entretiens ...et là ...plus de téléphone ni en interne , ni en externe !!!! un vrai VENDREDI 13 !!!!!!!
Vous y croyez vous a ça ???? MDR
Bénéfice de mes vacances ? Foutu !!!!!!!!!!!!!!
Voici la recette de confitures qui ont l'air délicieuses ...qqun l'a faite ???
http://www.proteinaute.com/recette_confiture_des_matins_sans_soleil-10916.html |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/09/2013 à 18:05 http://www.proteinaute.com/recette_pate_de_foies_de_volailles-5767.html
celles çi sont délicieuses !!! http://www.proteinaute.com/recette_pate_de_foie-318.html
http://www.proteinaute.com/recette_foie_gras-7538.html |
Utilisateur122251 |
Posté le 13/09/2013 à 18:25 allez vivmama vient avec ton mari pour les champignons et on se fera une bonne poêlée j'ai été contente de voir walou avec JC ils vont se régaler pour ce WE merci walou pour les recettes celle du foie gras me plaît bcoup je pense que je ne vais pas tarder à la faire je suis revenue de porter ma voisine à ses commissions ouf!!!!! bon courage vivmama pour ta course je pense que bientôt lors du retour de mon kiné référant je vais changer bcoup de chose dans la rééduc il me faut progresser je vous laisse je vais mettre une lessive à tourner et me reposer merci de travailler pour la retraite mais nous travaillons tjours mais nous ne somme pas rémunérées!!!!!!!!c'est ça la retraite......mais c chouette je vais me reposer après la machine car le genou fait des siennes bonne soirée à ++++++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur122251 |
Posté le 13/09/2013 à 18:26 walou pour la confiture avec des aubergines je vais l'étudier car en la lisant il y a quelque chose qui m'a interpellé à demain... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/09/2013 à 18:35 Ah bon ?!!!! |
Utilisateur122251 |
Posté le 14/09/2013 à 07:57 bonjour matinal walou j'ai relu la recette il faut du sirop de framboise camberry crois-tu que je peux mettre un autre sirop grenadine ou pêche..... il ne faut pas trop en prendre même si c bon car c la phase consolidation attention à toi!!!!!! j'espère que tu as bien dormi ? je le pense avec ta dernière jourrnée je bois mon 2ème double kf et je me lève. je vais étendre du linge à midi je fais des morceaux de poulet laqué avec de la salade+la fin de mon camembert ce soir peut-être saucisses poulet et salade j' ai envie de salade en ce moment walou ne te fait pas d'idée!!!!!!! vivmama je t'encourage de loin mais mon cœur est avec toi hélène profite de tes derniers jours qui j'espère seront ensoleillés à++++++++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/09/2013 à 08:56 Bonjour les filles .boùuuuu il pleut a mondeville .les premiers coureur sont partit il vont faire 62 km ..... moi je part a 14h je vais a la recherche de l eglise pour mettre un cierge pour faire venir le soleil.........nous sommes bien les gens sont super . Bonne journee . |
Utilisateur68023 |
Posté le 14/09/2013 à 08:59 Bonjour avec encore du soleil Walou on a fait les écluses de Fonserane c'est de la qu'on est partis. C'est à Béziers, donc on n'est pas allés très loin. Bisous à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/09/2013 à 16:09 Bonjour les filles ,
Je viens de finir les vitres de ma maison !!! et si il pleut j'assume...mais là il m'étais devenue difficile de lutter plus longtemps !!!!
Vivmama je suis moi aussi de tout cœur avec toi ,(JC participe aussi ?) mais saches quand même que si il pleut pour ta course ce n'est pas ma faute ...qqun par là bas a fait aussi les vitres !!!! MDR
Hélène , se doit être très joli a faire surtout en cette saison... Tu va bientôt retrouvé ta jolie région et son bon fromage ...hummmm
Pinpuss , j'ai aperçue JO qui passait la tondeuse ce matin devant....JC se lève et nous allons attaquer le jardin aussi .... Je viens de finir l'intérieur.....plantes , aspi , poussière, lavé ....etc.
A midi BBQ brochettes de bœuf et poivrons grillés .....demain beef et .....girolles !!! Merci encore !!!
Bon je vais tondre et tailler les rosiers et demain finir la jardinière du portail....
Je suis descendue ce matin faire l'essence et 3 courses a Lidl puis GO maison....sans toucher 10.000 !!!!! ( LLOL)
Bisous les filles a +++ |
Utilisateur122251 |
Posté le 14/09/2013 à 16:57 http://www.proteinaute.com/recette_aiguillettes_de_poulet_laquees- walou voilà mon déjeuner avec une salade recette très facile à faire et surtout très bon après je suis allée à st go à LIDL je n'aime pas celui de st girons ce soir surimi - salade- mozzarella et tisane demain je vais passer un long temps à la cuisine pour la semaine Julie va bien lui avais-tu fait sa chambre ? en revenant je voulais passer mais je ne pouvais vous prévenir de ma venue car j'avais oublié mon portable! petite tête je me suis baignée car en rentrant j'en avais envie l'eau était à 22° en profondeur et en surface 26° ça fait du bien mais maintenant j'ai un peu mal et je me détend je t'ai vu ce matin JO tondeuse et Moi à la voisine au téléphone pour ne pas changer....... je t'envoie de nouvelles recettes ce soir ou demain bonne soirée à +++++++++++++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur122251 |
Posté le 14/09/2013 à 17:07 http://www.proteinaute.com/recette_poisson_au_four_a_la_marocaine- pour toi walou qui voudrait réussir les recettes au poisson (tous les poissons blancs sont bien pour cette recette) allez courage lances-toi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/09/2013 à 18:29 Mais que veux tu dire pour les "confitures" ? C'est pour toutes les phases sauf l'attaque ..... pour les parfums tu fais en mesures de se que tu aimes ou de se que tu as !!! j'ai acheté 3 belles aubergines ce matin et du sirop sans sucre agrumes et fruits rouges ...je vais essayer...je vous dis ça les filles
Mes voisins ne sont toujours pas rentrés ......peut être dans la nuit ?
Alors Vivmama , cette course Comment ça c'est passée ??? bien j'espere.... dis moi.... raconte.
Sortie vélo prévue ce soir apres le repas ....avec JC et DUC !!!c'est une 1ère ..j'ai tel aux Urgences , c'est bon il n'y a pas trop d'attente !!! LLOL |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/09/2013 à 21:22 @ Vivmama , pas de nouvelles ??? tu dois être très occupé.....j'espère que ta course c'est bien passée..........................
Bonne soirée les filles .......a demain. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/09/2013 à 22:05 http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_croustillants_au_tofu-6622.html |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/09/2013 à 22:18 http://www.proteinaute.com/astuces_pour_faire_des_economies_pendant_le_regime(...) |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.