Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Ce sujet est clos.
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/09/2013 à 19:00 Hello ...2 DC a l'hosto ce jour et peut etre 3 demain....c'est la joie !!!!!
demain 7H15 19H15 ensuite 2 jours de repos puis 3 en formation ...
Craquages ....Bof !!!!
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis a demain ... bisous les filles |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2013 à 06:37 Bon dimanche les filles ,c'est l'automne !!!! |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2013 à 14:57 bonjour les filles .super soirée couscous hier soir avec les copines . et du coup ma copine dudu des voges vas très certainement venir tenir un commerce en vendee et oui quand on viens on veut y rester . j ai marcher ce matin il fait très beau .et après la sieste de mon maris ...il a été courir 4.30 ce matin ..nous allons a l anniversaire de ma belle fille . bonne journee les filles .moi demain pp |
Utilisateur122251 |
Posté le 22/09/2013 à 19:04 coucou les cops belle journée très chaudes ensoleillées ça fait du bien vivmama en ce moment tu en fais des repas heureusement que tu fais du sport walou repos si on veut car tu fais ta formation on se verra bien pour moi reprise de la kiné au cabinet puis dans l'après midi nous partons à Troumouse car ça va être bientôt la fermeture de l'auberge tous les ans nous y allons nous redescendrons mardi dans l'AP J'espère qu'il fera beau et je vous posterais des photos comme je vais oublier dudu mercredi se sera PP bonne soirée à toutes bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2013 à 22:28 Bonsoir les filles ...vous avez passé une bonne journée ?
Pinpuss profites bien de Troumouse demain ...t'en as de la chance !!!!
Vivmama et Hélène gros bisous ....
Faute avouée est a 1/2 pardonnée ....j'ai mangé une part d'un délicieux fondant au chocolat ...pas dudu !!!!!
Voilà !!!!
bisous a demain ......Oui je sais demain je vais courir !!!! LLOL |
Utilisateur68023 |
Posté le 23/09/2013 à 09:16 Bonjour, les Braves ! Encore une belle journée qui se présente. Je suis réveillée depuis 6 h. Mais j'ai toujours pas envie de me lever... Il va quand même falloir. Après la journée famille d'hier j'ai du ménage à faire. Gros bisous. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/09/2013 à 09:36 Coucou les filles .....
Moi je me suis levé...ça y est ..mais !!!! ce matin pas de course a pied ..pourtant je suis en tenue !!! Ici c'est Beyrouth !!! la maison est sans dessus -dessous .... le week-end c'est le retour de l'ado !!!! et comme j'ai bosser tout le week-end ...elle a fait son max !!!! Donc , ce matin tu cherches le linge sale un peu partout .....ta brosse a cheveux et ton crayon de maquillage !!!! Sans oublier la bouteille de lait vide rangée dans le frigo !!!! une vrai ado quoi !!!!! MDR
Vu que je n'ai qu'aujourd'hui et demain de repos .....(cet aprèm marche nordique ) je vais donc attaquer les hostilités !!!!
Pinpuss la reprise chez le kiné n'est pas trop dure ? bon courage ...récompense après ...via Troumouse ...veinarde. Mais attention aux assiettes !!! LLOL Vivmama, tu bosses ? alors bon courage ..... |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/09/2013 à 09:37 bonjour les filles .je vais allez au boulot petite journee je fini a 17 h .il fait super beau .bonne journee a toute pinpuss super troumousse tu prendras ds nouvelles du petit veau .....bisous a toute . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/09/2013 à 09:39 ....tu vois Hélène .....nous sommes loin l'une de l'autre mais nous allons partager la même chose ce matin, tu veux échanger ??? !!!! LLOL Bisous |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/09/2013 à 09:42 Ah oui ça ...qu'est ce qu'il est devenu ????? on compte sur toi Pinpuss ........ ) |
Utilisateur122251 |
Posté le 23/09/2013 à 10:30 bonjour les filles je penserais à vous et au petit veau et peut-être verrais-je des marmottes car avec JO on ne rit pas tjours où les entendrais-je la nuit ? je vous raconterais le kiné comme d'hab il n'est pas vraiment violent et ne cherche pas la diversité heureusement le mien rentre "normalement" lundi 30 j'ai déjà le RV à 14 h enfin si rien ne change ? tout le monde au boulot c'est ça de recevoir ou bien d'avoir un ado!!!!!!! walou bonne marche Nordique ça va t'oxygéner les méninges je vous dis à demain soir car à Troumouse pas d'ordi je vous quitte que pour1 jour bisous à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/09/2013 à 12:57 Journée blanche ..pour le moment , espérons qu'elle ne finisse pas noire ce soir !!!! LLOL
Je me prépare a partir a la marche nordique ...
Récurage de la maison en bonne et due forme !!!
@Pinpuss, ton "huile de coude" fonctionne très bien ...mais quand même avec mon "huile a moi" !!!!!! LLOL/MDR même branché il n'a rien fait tout seul !!!!!!!!!!!
a ce soir ..............) |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/09/2013 à 13:25 Les flans PA/PP au B.O.P. de Stardiben:
C'est tout simplement du flan bien "lourd", pour ressentir vite la satiété, fait en mélangeant au fouet manuel (+ éventuellement un coup de mixeur pour réduire les qq grumeaux) de l'eau froide avec du blanc d'oeuf en poudre (bop reconstitué à raison de 125 g de BOP + 875 ml d'eau pour 1 litre de blancs environ), de la poudre de Flan de France vanille (2 sachets pour 1 litre de blancs), de l'arôme caramel et de l'édulcorant liquide.
Attention 1 sachet de Flan de France correspond apparemment à 2 sachets de Bioflan que je n'utilise pas, ce dernier étant de surcroît beaucoup moins économique!). Existe en paquets de 50 sur www.flandefrance.com à 14€ hors frais de port...
Enlever la mousse et les éventuels grumeaux en surface avant de verser dans vos ramequins.
50' au four préchauffé au bain marie à 160-180 degrés selon la taille des ramequins. Je mets de l'eau chaude du robinet pour le bain Marie en position chaleur tournante...
C'est bon, consistant et à volonté (mais boire beaucoup!). Ça provoque la cétose...! Miraculeux, quoi! Et en plus ça coupe rapidement la faim et pour longtemps...!!!
J'en mange très souvent et en quantité.
Grâce à ce flan que j'ai "inventé", je n'ai plus faim et je maigris plus vite...!
Enfin... quand je ne fais pas d'écart!!! |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2013 à 07:29 bonjour les filles juste un petit coucou avant le boulot gros bisous a toute .je repasse ce soir . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2013 à 09:49 Coucou les filles ...
je vais aller faire le ménage du "haut" ,puis le repas car mon mari rentre de bonne heure pour repartir aussi tôt . Vu que je viens juste de me réveiller.....j'ai super mal dormie cette nuit , Pffff pourtant je suis rentrée de la marche nordique bien fatigué ...mais pas assez faut il croire ?
Cet aprem , grande balade avec mon loulou et puis retour au fourneaux car 3 jours de formation . 9H/17H.
J'espere que vous aller bien ...
Vivmama bon courage pour ta journée de travail.... Hélène reposes toi d'hier...peut etre va tu a la bibliothèque aujourd'hui ? Pinpuss, va surement remettre le "couvert" dans ce sublime écrin qu'est le cirque de Troumouse avant de retrouver nos prairies encore verdoyantes et nos belles vaches grasses....MDR
Bonne journée .....a++ |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2013 à 15:28 http://www.proteinaute.com/recette_crepe_dukan_facon_empanadas-10987.html http://www.proteinaute.com/recette_fougasse_du_pape_revisitee-10976.html http://www.proteinaute.com/recette_creme_caramel-10963.html http://www.proteinaute.com/recette_millasson_de_nos_grands_meres-10954.html http://www.proteinaute.com/recette_soupe_detox_pour_cure_depurative_psyllium-10932.html http://www.proteinaute.com/recette_confiture_de_croisiere-10926.html http://www.proteinaute.com/recette_ananas_nougat_praline_turron_de_praline_de(...) http://www.proteinaute.com/recette_delicieux_gateau_au_chocolat_5_minutes-7763.html http://www.proteinaute.com/recette_flans_pp_facon_stardiben-9872.html http://www.proteinaute.com/recette_mi_turron_mi_halva_mais_total_gourmandise-8488.html http://www.proteinaute.com/recette_pana_cotta_coco_choco-8034.html http://www.proteinaute.com/recette_pate_de_foie_de_lapin-6568.html |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2013 à 15:32 http://www.proteinaute.com/recette_petits_bonbons_type_caramels_beurre_sale-1111.html |
Utilisateur122251 |
Posté le 24/09/2013 à 18:55 bonsoir les filles he bien voilà des nouvelles du petit veau que certaines d'entre nous avaient vu à Troumouse. les bergers ont descendus l'animal à la mère qui l'a rejeté soit qu'elle le reniait soit des personnes l'avait touché mais tout se termine bien il y avait une vache qui avait mis bas mais le petit était mort alors elle a adopté le petit veau et voilà l'histoire de notre téteur de voiture hihihihi vivmama vous avez le bonjour de Monique et de Dimitri nous avons eu un temps merveilleux ciel bleu soleil température à se mettre en tee shirt mais la soirée a été dure et pas dudu couché très tard ce matin difficile à ouvrir les yeux Ils ferment l'auberge dimanche soir pour la saison hélène tu as vu walou se débrouille bien à la marche nordique je suis fière d'elle bon ce soir je me couche de bonne heure car changer de lit j'ai le corps un peu raide je vous souhaite une bonne soirée à ++++++++bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2013 à 20:59 Bon super pour ce petit veau ...je savais qu'il y a des mère qui ne sont pas maternelle ......une longue histoire ;(
Je n'ai rien fais ,rien du tout !!!!!!!!!!!!!!!
je passe vous dire au revoir et bonne nuit ,Pinpuss va être contente de retrouvée son lit !!!!!
A demain les filles .....je suis en formation sur la douleur . (Si encore on arrive a appliquer dans le service...se sera très bien !!!!)
a++++ |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2013 à 21:04 bonsoir les filles . trop contente pour le petit veau merci pinpuss . nous avons eu une tres belle journee trop belle pour travailler ...demain je fait une sieste dehors je bosse que le matin . et demain soir cap avec jc je verrais bien . bonne nuit a demain .. toutes les recettes walou tu as bien travailler .... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2013 à 08:13 un petit coucou avant de m'enfermer jusqu'à 17H au sous sol !!!
mes insomnies sont de + en + fréquentes...et l'envie de rien commence a prendre le dessus !!! il va falloir que je me secoue ,je sent venir le mauvais temps .....mais c'est encore trop tôt pour passer en mode "veille ",comme tu dis Vivmama il fait encore bon . Il faut en profiter. J'ai commandé la barre de vélo pour Duc...début de semaine prochaine. Je l'aurais donc pour mes vacances du 7/10 au 20/10.
Je pars sans repas de prêt pour midi !!!! Bravo Walou !!!!!!!!!!!!!!
Ce soir en sortant de formation ,via chez le toubib....verra bien se qui dit ? peut être une dépression Automnale ???
Bonne journée les filles ......Oup's j'ai pris 400gr , pas étonnant, j'ai rien foutue hier !!!!
Bisous a ++ |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2013 à 08:34 walou un coup de berroca je vais en prendre aussi d ici une quinzaine .tu vas bouger allez on est pas des tortues on hiberne pas tu as encore de kg a perdre et ensuite l opération et ton bidon pouf disparue .nameo allez ... pour moi petite journee je fini a 12 h une petite course au supermarché et manger et une sieste sur le bain de soleil la dernière surement mais il fait tellement beau . j ai perdu le kg +++ DU WEEKEND .super . bon allez je vais au boulot a plus bonne journee les filles . |
Utilisateur122251 |
Posté le 25/09/2013 à 17:59 bonjour les filles j'ai mieux dormi mais ce soir se sera mieux vivmama tu as raison je prends du berroca chaque matin au début de l'automne et au printemps et surtout lorsque je me sens en blues les marmottes je les ai vues hier en descendant elles sont grasses et leur fourrure est jolie et épaisse elle commence à penser à l'hibernation comme "moi" je viens de sortir de la piscine eau à 26° je n'ai pu y aller avant car des couvreurs étaient sur la maison d'à côté et je n'aime pas que l'on me yeute... demain je vais avec walou à 16h30 et nos chiens nous allons marcher si elle veut courir elle le pourra encore kiné à 8h30 et ensuite vendredi je vais à toulouse voir mon homéopathe pour les douleurs walou j'ai fait les chques pour les baskets et les balles ... hélène comment vas-tu ? je te vois sur FB mais je n'aime pas m'étendre sur le site car il y a des personnes qui n'ont pas besoin de savoir ce que je dis j'espère que tu me comprends. je réponds mais très simplement s bon je vais me propulser dans la cuisine et vous souhaite bonne soirée bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2013 à 20:17 Du berroca ? qu'est ce que c'est ??? le toubib m'a mise sous anti dépresseur "léger" pour 15 jours ,juste pour "casser" le rythme de mes insomnies ....Bien sur aujourd'hui j'étais crevé en formation ...j'ai lutter ,lutter ,j'ai déconné amuser un peu la galerie pour rendre le thème un peu plus attrayant et ...puis en post prandial...pris en plein "flag" !!!! punaise , j'ai fais un bon !!!!! trop la honte !!!
J'ai fait qques courses vite fait au supermarché...et maintenant je viens de faire des cannelés au thon pour demain midi et un gato de son au chocolat pour demain matin et ce pour 3 jours.....
Voilà , Vivmama tu ne m'a pas répondue pour ton dos ? ça va mieux ? si tu (re)cours ?
Hélène je te tel debut octobre......je te redirais cela ....
Pinpuss,ok pour demain ,vers 16H30,comme ça tu me laisse le temps d'enfiler une "culotte" pour aller marcher ou courir !!!! LLOL
Bisous les filles .....a demain . |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2013 à 21:27 oui mon dos va mieux je suis allez courir avec jc 14 km avec des micro circuit de cote et de descentes .je suis crevé .... mais même pas mal au dos enfin presque . walou ca va te faire du bien tu va voir .le berroca c est a la pharmacie . helene bibliothèque aujourd’hui ?. bonne marche pour demain bonne soirée les filles. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.