Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Ce sujet est clos.
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2013 à 21:18 Ouf me voici soulagé , j'ai crue que tu nous tapais une dépression toi aussi avec tout ce menage !!!! tant mieux suis ravie...un moment je me suis dit elle a gouté mon pâté elle a pas aimé !!!! ou elle a mangé mes champipi et elle est cuite !!! LLOL d'où mon SMS avant de partir aux champipi !!! Oui j'en ai trouvé...que des cèpes (2.5 / 3 KG) que nous avons partagé avec la patronne de JC (elle était heureuse ,pas le temps d'y aller !!!) et mon voisin Michel qui lui du coup va faire comme JO ,il va y aller demain matin !!! Donc ils sont venus boire l'apéro et repartit que maintenant avec les champignons.
Et vous les filles vous avez fait quoi par cette belle aprèm ? Hélène tu es où ??? Vivmama cette course avec Ton JC ? fatigué ??? Pinpuss, je ne te pose pas la question.....!!! MDR je dis a Mon JC , il est où ce resto a Lorp ? et je cherche...et lui me dit "ahah c'est chez Mary a coup sur !!!!" et bein tu dis OUI pardi !!!! Mary , au secours j'ai fait la "creme stardiben" a mon avis j'ai due "foiré" qque chose...bon en tout cas j'ai découvert la fabrication du polystyrène ...si vous en avez besoin pour isoler, je vous donne mon N° de tel et n'hésitez pas a passer commande !!!! MDR @Pinpuss, ok pour le Pas de la case Jeudi ....mais on se vois avant .............
Bisous les filles , bonne srée, bonne nuit et a demain ....
J'espere dormir aussi bien que la nuit derniere ................... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/10/2013 à 11:22 Bonjour les filles ....
comment allez vous ce matin ?
Pinpuss toujours en plein ménage ? je tel là ça m'inquiète .....
Je teste une recette de pain sans machine a pain ....rectte qui ce fais avec et avec de la farine normal , alors j'adapte et je vous dis ...de toutes manières cela ne peut pas etre pire que mes crèmes d'hier !!!
Bien dormie,levée 9H20 et grand ménage fait !!!! débarrassée pour la journée .
ici flotte ....tant mieux il en fallait je n'aurais pas arroser !!!!
allez je tel a Pinpuss et je surveille mon pain ...
Hélène profites bien de tes amours et Vimama ...profites bien de tes heures de travail !!! LLOL
bisous a++ |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/10/2013 à 12:33 bonjour les filles .repos aujourdhui je suis de weekend . ce matin quelques courses et je suis allez chez une copine boire deux café . pour ce midi tomates du jardin et steak . a 14 h rdv chez le podologue et ensuite chez l esthéticienne .voilas ma journee . allez a plus bisous . |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/10/2013 à 12:34 et walou tu n as pas du voir mon message d hier soir .vous avez fait quoi pour votre anniv . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/10/2013 à 13:15 Oup'sss excuses moi je n'ai pas vu ton message ...j'ai fait le grand jeu a JC ....j'avais la mi-graine...voire la graine entière !!! et ces crampes qui n'en finissent pas !!!
je viens de faire mon pain = réussi ....photo
Voici le lien , mais j'ai qque peu modifié la recette ..... http://www.papillesetpupilles.fr/2006/08/pain-sans-ptrissage.html/
Bon pas encore gouté puisque chaud......mais je vous dirais ça , promis.
A midi un bol de soupe,(j'ai oublier PP !!!) mais bon il me faut des liquides +++,et du jambon de pays 3% de MG au Lidl je vous mets la foto du produit en suivant. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/10/2013 à 13:19 voici la foto... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/10/2013 à 14:14 http://www.proteinaute.com/recette_mousse_legere_au_cafe-11044.html
http://www.proteinaute.com/recette_soupe_de_thon_aux_laitues_de_mer-11037.html
http://www.proteinaute.com/recette_hachis_automnal_boeuf_carottes_panais-11031.html
http://www.proteinaute.com/recette_creme_de_choux_fleur_au_tofu_soyeux_et_jam(...)
http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_confiture_psychedelique-11023.html
http://www.proteinaute.com/recette_lasagnes_a_ma_facon-11026.html
http://www.proteinaute.com/recette_creme_carambar_psy-11013.html
http://www.proteinaute.com/recette_gateau_magique_au_goji_revisite-10996.html |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/10/2013 à 14:19 http://www.proteinaute.com/recette_courgiflette-10992.html
http://www.proteinaute.com/recette_terrine_de_campagne_pour_se_faire_plaisir-10984.html
http://www.proteinaute.com/recette_crepe_dukan_facon_empanadas-10987.html
http://www.proteinaute.com/recette_confiture_de_passion-10985.html
http://www.proteinaute.com/recette_creme_caramel-10963.html |
Utilisateur122251 |
Posté le 04/10/2013 à 09:10 un petit coucou avant de ma préparer pour Médipole (chirurgien) walou ton pain est très joli est-il bon ? le jambon exposé je l'ai déjà pris je le mange avec de la salade ce soir il faut que je regarde les recettes précitées il y en a qui me parle !!!! vivmama tu as bien profité de la journée relax ? hélène que deviens-tu ? la pluie encore pour cette journée je vais aller voir si j'ai de l'eau dans le réservoir pour le parebrise demain JO part encore aux champignons avec un ami je pense qu'ils vont être trempés comme une soupe mais cela ne leur fait rien champi champi champignons....... à ce soir avec mes résultats bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2013 à 09:22 bonjour pinpuss . oui je me suis reposer hier mais aujourd’hui boulot .toujours du beau temps sur la vendee pas très froid comme il faut . bon je vais au boulot . walou tu sort un peu .mon vendeur de chaussures ma dit que les pegasuss de nike sont très bien pour les personne très légère avec une foule légère aussi sinon elle s écrase vite ..... bonne journee les filles bisous . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2013 à 10:58 Bonjour les filles ...
@Vivmama, merci pour l'info c'est tout moi !!!!! MDR et en + je viens d'en commander une autre paire !!!! Bon en même temps je ne cours pas un marathon......l'important pour moi c'est qu'elles soient confortables et que l'amortie me convienne. J'ai pu comparer avec les 1ères chaussures que j'avaient...des NB.. Pour moi "nul + nul = nul ça y est tu as été chez l'esthéticienne ? il n'y a plus de "prise au vent" !!!! LLOL tu va pouvoir courir encore + vite !!! Et ton orteil c'est mieux ? ça repousse ?
Non je ne suis pas sortie, j'étais en arrêt. Juste 2H aux champignons en fin de journée mercredi. Mais là je suis en vacances a partir de ce soir je vais pouvoir reprendre un peu. J'ai reçue la barre de vélo, je vais aller essayer ça avec mon loulou.
Cet aprèm ,je pars chercher Julie a Pamiers. Les trajets vont recommencer....c'était trop beau pour que ça dur !!!! Je sais pas si je vous ai raconté....? Julie partait avec sa copine de l'an dernier avec qui on faisait du co-voiturage. Elle a eut son permis cet été et a eut la voiture en suivant. Nous l'avons contacté avant la rentrée et rencontré pour savoir si elle était tjrs intéressée par du co-voiturage cette année. Elle nous a dit qu'elle souhaiterais prendre sa voiture, mais avait un peu peur de faire le trajet seule.(78km aller).Nous de notre coté ,avec JC , on flippait un peu ,jeune conducteur....Puis Julie a encore 1500 km a faire avant son permis et là du coup elle ne conduirait pas....Bref. Apres tout si il doit arrivé qques chose ça doit arriver !!! Nous lui avons proposés de lui payer la moitié de son plein de carburant, sachant qu'il lui faut pour aller et venir tout le mois 60 euros. Avec possibilités de co-voiturage si :en cas de neige, verglas ,nous aurions pris le relais avec JC pour la sécurité de tous. Je lui ai bien dit aussi que si un accident survenait quoique qu'il arrive, a moins qu'elle soit ivre morte ou "chootée" mais ce n'est pas le genre je pense, nous ne ferions rien. Je n'ai qu'une parole. Sa maman était au courant je l'ai rencontré. C'était OK. Le mois c'est passé, les filles contente de partir ensemble. Je lui donne ses 30 euros et là...elle dit a Julie qu'elle a calculer que se serait 5 euros par trajet pour couvrir la révision et le contrôle technique de la voiture !!!! Donc , j'ai dis OK pour les 5 euros, mais plus en systématique ,donc quand je travaillerais pas, j'irais, comme ça Julie fait ses kms. Et là je sent qu'elle va nous planter !!!!!Si elle nous lâche.... restera les jours ou je vais bosser !!! JC se détachera...obligé !!! A vouloir gagner + , elle va y perdre, parce que 1) elle va être seule pour faire le trajet...elles vont au même endroit au même horaires !!! 2) elle était assuré d'avoir la moitié de son plein chaque mois......que ce soit pour 8 trajets ou 5 ou 2 !!!
Voilà , donc je vais reprendre l'habitude de faire cette route.......et peut être rechercher un autre parent qui est dans la même situation et qui se tape la route seul. Je vais voir avec Julie pour qu'elle voit a l'internat.
Hélène tu es où ? je voulais te tel mais je ne veux pas te déranger, quand tu sera a Valras tu me le dis...je te téléphonerais là-bas .
Pinpuss, oui mon pain est très bon , mais je vais l'amélioré....il restera dans mes aliments quotidien.
J'ai très mal dormie encore...il faut que je règle mon problème au plus vite.2H30 du mat , je ne peux plus dormir !!! je me rendors sur le matin vers 6H30 heure ou je devrais me lever pour aller bosser !!! alors ça ne va pas . Je n'ai plus de crampes ...youpiiiiiiii, par contre je me tape des céphalées , pardon !!!
Voilà je crois que je vais arretter là pour l'instant ...il pleut !!!
Je vous souhaite une bonne journée... Vivmama bon courage pour ta journée de travail et Pinpuss et Hélène profitez bien de votre repos )
a++ |
Utilisateur122251 |
Posté le 04/10/2013 à 19:38 coucou walou tu parles de quel repos ?????, route sous la pluie AR et en + une rage de dent carabinée qui m'a pris en conduisant il y avait longtemps que mes dents me laissaient tranquille pour mon genou il faut que je bouge de plus en plus mais avec attention et je continue la kiné malgré la pluie JO va tjours aux champignons avec son ami et moi je serais tranquille à la maison en espérant que la rage de dent sera passée je ne suis pas trop en forme alors je vais vous laisser en espérant passer une bonne nuit walou tu ne dors pas bcoup mais tu sais tu ne fais pas tout le travail que tu abats au boulot j'espère que je t'aurais demain sur Skype ou à la maison comme tu veux bonne soirée bisous bisous bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2013 à 20:49 Wouhaaaa Pinpuss t'es amoureuse ?!!!!! Quand on a mal aux dents parait que c'est le mal d'amour !!!! LLOL Il faut que tu consultes ma chère ......
Moi aussi j'ai eut flotte +++++ et orage ++ pour aller chercher Julie .Je t'ai aperçue tu refermais la porte du garage quand je suis passée......demain je descends faire les courses....Bio-coop, leader price, bureau vallée, gam-vert et la pharmacie !!!! Sais pas si j'aurais le temps de passer ? mais il y a l'aprèm, je pense que nous irons aux champipi, dimanche, mardi,et jeudi...nous auront le temps de papoter a la douane !!!! MDR
Mon médecin m'a fait la reprise ça y est je suis libre !!!! LLOL Il faut que je case un RDV chez audition santé pour JC avant fin octobre, et un RDV chez le radiologue pour moi et en suivant un RDV chez gynéco. A terme nous allons finir comme neuf tout les 2 !!!! PTDR
Journée PP réussie...Walou contente. Ce soir une cuisse de poulet moutarde froide avec 2 tranches de jambon fumé 4% ,1 mozza,1 yaourt 0% et 3 tranches de mon pain. Là, je suis en train de boire une tisane. Pas de crampes aujourd'hui.....super.
Vivmama, me suis commandé pas 1,pas 2, pas 3 mais 4 paires de Pegasus !!!!! de quoi courir pendant 2 ans !!!!!! ça c'est tout moi
Julie semble de bonne humeur se soir , c'est super , j'aime quand elle nous raconte ses péripéties au lycée..."genre....tu vois quoi ?!!!!"
Voilà les copines je vous souhaite une agréable soirée...je sens que je vais mieux...le temps de la grande discussion s'approche, après je serais apaisée ... et j'espere que je retrouverais le sommeil .
Bonne nuit a demain . ) |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2013 à 21:45 et bien que de lecture et oui je confirme walou va mieux .pour les grole et bien dit donc 4 paires bon tu as raison si tu es bien dedans . pinpuuss mal de dent mal d amour .. helene tu vas bien . moi je vais bien je bosse demain et dimanche en coupure et dimanche je vais allez courir avec jc dans l après-midi .lundi j ai des coup de pieds aux fesses a donner a une copine je vais la faire courir doucement un petit tour de 5 km et mardi cotes avec jc . voila mon programme et oui millau c est dans 3 semaines.. bonnes soirée les filles bisous . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2013 à 22:13 Wouhaou ...Millau !!!!!! vous etes prêt ???
Moi je veux bien un coup de pied au cul et je te jure que si tu viens me le mettre personellement je pousse 6 km d'un coup !!!!! |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2013 à 07:50 bonjour les filles bonne fête a toutes ...et oui on est la saint fleur aujourd’hui . je vais au boulot et je vous souhaite une bonne journee .a plus |
Utilisateur122251 |
Posté le 05/10/2013 à 08:12 he bien les filles merci pour vos encouragements à l'amour peut-être mais celui-là n'est pas avec un grand A ce matin je vais essayer d'avoir mon dentiste mais cela n'est pas gagné nous sommes samedi et urgence en Ariège !!!!!!!!!!!pas facile bien sur mal dormi je suis encore au lit Jo est parti à 6 h pour les champignons walou tu as une journée complète tu as raison nous aurons le temps de papoter jeudi à la douane j'espère ne pas à avoir attendre 2h des amis qui sont dans les Vosges ont trouvé plus de 15 kg de cèpes allez la suite ce soir mais je crois que cela ne sera pas formidable bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2013 à 09:31 Alors bonjour a toutes les fleurs ...bonne fête Tulipe !!!!
je pars en course a ++++ |
Utilisateur122251 |
Posté le 05/10/2013 à 18:17 enfin les filles je sors de la cuisine avec la rage aux dents mais avec ce que j'ai fait j'ai un peu oublié le mal Jo et son ami sont revenus contents de leur ballade à Beille je vais vous mettre quelques photos il y en a un qui pèse 754gr et 25cm de diamètre pendant ce temps j'étais tranquille après je vous mettrais quelques plats et gourmandises !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur122251 |
Posté le 05/10/2013 à 18:19 le plus beau d'aujourd'hui Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur122251 |
Posté le 05/10/2013 à 18:24 on continue pour les gourmandes surtout walou les céréales une fournée arome cacahuète et une autre chocolat good good !!!!! à mélanger dans le FB / yaourts etc...tjours good good...... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2013 à 18:28 Bah sont ou les fotos ?!!! je suis gourmande !!!! hi hi hi
En tout cas jolie cueillette !!!! félicitations a JO |
Utilisateur122251 |
Posté le 05/10/2013 à 18:37 walou j'ai eu une interruption de sfr ça vient tu peux commencer à saliver ihihihihi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur122251 |
Posté le 05/10/2013 à 18:41 la chapelure qui se mettra sur mon gratin aux surimis et sur le gratin endives au jambon Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur122251 |
Posté le 05/10/2013 à 18:50 mon gratin de surimis un délice plein de protéines et ma gourmandise est satisfaite c long le téléchargement patiente walou ....MDR Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.