Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2013 à 08:12

Berroca ...bon merci du conseil ,je vais voir cela ce soir .

Pinpuss viens marcher ce soir, les chiens gambaderons et si je me le sens je courrai pour voir si sans Duc qui sera occupé, j'arrive a courir moins vite pour gagner en durée.

Vivmama , j'ai trouvé sur le site ou j'ai commander la barre de vélo pour chien ...des tas de solutions au problèmes de JC (le tien,hi hi ) pour faire du vélo avec "Caramel Denis".....

Voici le lien.

http://www.animalerie-boutique.com/index.htm?action=delpanier

a partir de la page 7.

Bisous a Hélène .....tres occupée

Pinpuss je klaxonne en passant aller et retour ......

aller je file...me faut acheter 1 clé USB 8GO pour les cours !!!!!!!

a ce soir .................

Utilisateur122251

Posté le 26/09/2013 à 12:07

salut les filles

oui le bérocca c super ça donne un coup de fouet le matin walou tu sauteras les barrières........j'en prends en ce moment tu sais c ce que j'ai pris à la pharmacie en Andorre

vivmama fait attention à ton dos c fragile cet endroit mais on peut se réconforter walou va être notre coach douleur!!!!!!!!

à ce soir Jo vient de me porter mon déjeuner

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2013 à 18:14

Yessss je ne me suis pas endormie !!!! Mais bon nous sommes au chapitre de la pharmacopée !!!! que c'est emmerdant !!!! et demain on re-attaque dessus a 9H !!!!!

Journée PP sans craquages ....+ 1/2H de marche avec Pinpuss. je pense que e vais aller au lit de bonne heure encore !!!! Je suis + crevé que lorsque je travaille 3 jours en 12H !!!!!!

J'irais a la pharmacie demain pour le "Bérroca"

Maintenant épilation des jambes du haut jusqu'en bas !!!! et preparation du repas de demain midi ....une douche et au lit !!!!

Votre journée a été bonne ?

Bisous a demain....a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2013 à 18:24

be.............. walou tu te couche comme les poules .pinpuss n est pas prêté pour la course .

bon allez moi je vais préparer ma quiche pour demain bissssssssssss.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2013 à 18:54

Les mini quiches sont faites ......

maintenant faucheuse !!!! LLOL

Utilisateur122251

Posté le 26/09/2013 à 19:06

salut les copines

vivmama je ne suis pas encore à la course il y avait longtemps que je n'avais pas marcher ça m'a fait du bien ensuite j'ai piqué une tête dans la piscine eau encore à 26°

walou va se mettre au berocca je l'ai commencé il y a 8 jours tous les matins pendant 1 mois

alors walou tu as fait ton épilation car j'avais honte...............hihihihihihih MDR

je n'ai rien fait l'extraordinaire ce soir surimis + mozzale+carré frais

demain je me lève à 6h pour aller voir l'homéopathe pour les crampes et douleurs de ma jambe

au retour je vais cuisiner

je vous souhaite une bonne soirée à + et pleins de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2013 à 19:16

http://www.proteinaute.com/recette_delicieux_gateau_au_chocolat_5_minutes-7763.html

Oh bravo Pinpuss !!!! LLOL mais yu as raison je n'es pas courue car il y avait une telle prise au vent !!!!!! MDR

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2013 à 19:16

Ahouuuuuuu les fotes !!!! PTDR

Utilisateur68023

Posté le 27/09/2013 à 14:05

Je suis très occupée, entre la biblio. Et ces repas de famille, et le ménage avant et après ...

Dimanche ce sera 16 personnes à la maison, mais je ne fais pas le repas, nous avons pris un traiteur.

Mercredi je pars passer quelques jours chez mon fils et ensuite ce sera Valras pour fermer le MH avant l'hiver.

Voilà ma petite vie de retraitée !

Walou, j'espère que tu a repris du poil de la bête, puisque tu as enlevé celui de tes gambettes.

Grosses bises à TOUTES .

Utilisateur122251

Posté le 27/09/2013 à 18:16

bonjour les copines

hélène les retraitées sont tjours surbooker c pareils pour moi mais tu as surtout bcoup de courage c bien il ne faut pas se laisser aller

les filles je ne vais pas faire de longs os ce soir car je me suis levée très très tôt mais une bonne nuit et ça ne paraîtra plus

le temps est brumeux il fait encore chaud

je voulais faire de la cuisine en revenant de toulouse en fin de compte rangement de la sdb et comme Jo part avec des copains demain matin de bonne heure au plateau de Beille pour les champignons j'aurais le temps ils doivent y rester toute la journée on verra bien

ce soir concombre sauce FB ciboulette petit carré frais je n'ai pas de dessert fait alors se sera FB+tisane

bonne soirée bisous les filles!!!!!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2013 à 20:34

Coucou les filles ...

j'ai fini ma formation...et je ne me suis pas endormie !!! LLOL

Week-end repos.....qques courses ,bio-coop ,j'ai plus de son d'avoine.....inter...qques bricoles supplémentaires. l'heure de conduite de Julie....et cuisine tout le week-end car il pleut d'après la météo !!!! Super !!!

Lundi Mardi je bosse....mercredi repos ,Jeudi , formation "Incendie", Vendredi Pamiers pour aller chercher Julie =pas de co-voiturage !!! et après Vacances jusqu'au 20/10 . Sans oublier le 7 ou je pars pour la journée avec la "marche nordique" en Andorre au SPA.

D'ailleurs en rentrant de CA je suis de nouveau en formation 3 jours , thème "soins palliatifs".

Avec ça si je ne suis pas formée ...je finirais "déformée" !!!! MDR

Journée PL sans faute.......mini quiches au thon + coca0% ce midi et 2 tomates + mozzarella +1 kfé ce soir ...Youpiiiiiiiiiiiii

par contre suis un peu bloqué du coté de la sortie ....si vous voyez se que je veux dire . Demain ,j'irais a la pharmacie chercher du Berroca....et je vais re entamer une cure de BOP.

Voilà , je vous souhaite une bonne soirée et vous dis a demain  )

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2013 à 21:22

bonjour et bonsoir les filles beaucoup de boulots mais je suis allez quand même courir un petit peut .dur dur les reste de mercredi .

demain ménage course et le soir repas chez des amis .

bonne soirée les filles a demain .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 10:12

L'heure est grave les filles .....85 kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bein oui ,a faire tout et n'importe quoi ......................;(

reglette a jour ....j'attends le déclic ....

Pinpuss tu as bien dormie ?

Hélène bon repas de famille ...ta maison va encore etre pleine de joie .

Vivmama,tu peux faire 10 km pour moi et m'envoyer le effets ++++ ??? LLOL

Bonne journée les filles .....a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 13:50

bonjour les filles .

et bien walou tu veux un coup de pied au fesse .....relie le bouquin ..et pour la cap ce sera demain ..

ce matin ménage .et la je bulle . bon weekend les filles a plus

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 19:23

Oup'sssss

http://www.proteinaute.com/recette_confiture_de_passion-10985.html

je passe a table .........je reviens a++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 20:37

Forum Dukan : voila je suis de nouveau parmi vous j ai fait les courses ce matin jardinage cet aprem ce matin petit dej 1 kfe 1 gato au son 1 part a midi j ai mange

Voilà, je suis de nouveau parmi vous .

J'ai fait les courses ce matin ......jardinage cet aprèm.

Ce matin petit dej 1 kfé + 1 gato au son (1 part)

a midi j'ai mangé...2 tomates , 1 mozza et 6 tranches de viande des grisons.

Ce soir , 6 tranches de jambon DD et 2 œufs dur + 1 yaourt brassé 0% avec succralose .....

...demain pesée.....

sport ...CAP ou VELO ou MARCHE !!!! si pluie Vélo elliptique !!!!

Alors Pinpuss tu es encore dehors a la pile électrique et avec ta petite laine ????

Je vais me faire une tisane....Bisous a++

Utilisateur122251

Posté le 29/09/2013 à 09:28

bonjour les filles

walou tu m'as manqué pas trop nouvelles mais dans un sens c bien tu t'es activée tu vas te reprendre tu es dans une mauvaise phase tout le monde passe plus ou moins par là il faut te soulager de se qui te gâche la vie et qui n'a pas trop d'importance !!!!!!!!

hélène comment vas-tu ce matin ? pas trop fatiguée!!!!!!

vivmama courage pour la CAP tu vas avoir du beau temps si c comme chez nous hier je me suis régalée dans la piscine + 1h avant que JO et ses amis reviennent des champignons je mettrais une photo ce soir ils ont été au Plateau de Beille au dessus de Tarascon sur Ariège un lieu a vous faire découvrir Walou l'a découvert il y a environ 15 jours

he les filles hier prise de sang et le soir résultats OK j'ai éliminé toutes les médocs avalés (opium/morphine etc.....)

j'ai vu l'homéopathe vendredi nouveau traitement pour les crampes et raideurs j'attends les résultats mais elle m'a dit que les tendons et les muscles étaients traumatisés et qu'il fallait que je ne muscle les cuisses alors je vais m'y mettre

aujourd'hui je bulle je suis au ralenti dans l'AP piscine

à ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 10:29

Bonjour les filles .....

Oui Hélène est en plein "Boum",il va falloir te reposer quand la maison se sera vidée ....

Ravie que ta soirée se soit bien passée.JO a t il ramené des champignons ? Ses copains sont tous partis après le repas ? Si tu veux aller marcher aujourd'hui tu me le dis je suis OK .

Vivmama,je n'ai pas été courir ce matin , pour la simple et "bonne" raison...je viens juste de me levé...le pire c'est que je dors !!!! œil ouvert a 9H50 !!! du coup c'est trop tard il fait trop chaud .....

Je vais essayer ce soir de ne pas prendre le somnifère,juste l’anti-dépresseur car les 2 !!! je me levé faire pipi au "radar" je sais ou cela se trouve mais c'est quand même dangereux ,avec les escaliers ...sans blagues !

Je suis monté sur Ginette ce matin .... moins 600 gr ....j'ai déjeuné avec (vu l'heure)1 yaourt 0%+ 3 cac de confiture DUDU faite hier.et 1 part de gato de son.

A midi se sera cuisse de poulet au BBQ sans la peau.Yaourt 0% + kfé.

Sortie vélo prévue dans la fin d'aprem ...je vais encore jardiner,il reste mes herbes a arrachées .

Je vous souhaite un bon Dimanche.....pfffff je retournerais bien au lit  !!!! LLOL

Nous avons un superbe soleil . Youpiiiii

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 11:34

http://www.proteinaute.com/recette_confiture_de_passion-10985.html

http://www.proteinaute.com/recette_confiture_de_croisiere-10926.html

http://www.proteinaute.com/recette_confiture_des_matins_sans_soleil-10916.html

http://www.proteinaute.com/recette_confiture_de_rhubarbe_au_gingembre-9663.html

http://www.proteinaute.com/recette_confiture_aux_baies_de_goji-3281.html

http://www.proteinaute.com/recette_confiture_de_fenouil-9353.html

http://www.proteinaute.com/recette_confiture_de_citrouille_aux_agrumes_sirop_(...)

http://www.proteinaute.com/recette_confiture_tomate_vanille_et_basilic-5816.html

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 13:35

1.2.3 nous partons nous promener dans les bois.

repas de midi : cuisses de poulet BBQ + haricots verts vapeur + FB0% + confiture dudu + kfé.

a+++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 13:48

bonjour les filles 9 km ce matin impeccable ..pour cet après-midi nous allons faire une promenade avec caramel je trouve qu il a un peut grossi et il est impossible de le faire courir donc on va allez en promenade .et voir si on trouve des mures .

walou et oui tu va te secouer ce ne sont pas des fantômes du passer qui vont te faire suer .tu es quelqu’un de super pleine d énergie de gentillesse alors je ne veut pas te s avoir mal ...

allez je vous embrasse les filles .a plus

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 13:49

bonne promenade walou .

Utilisateur122251

Posté le 29/09/2013 à 18:30

Forum Dukan : salut comme walou je suis de retour ils viennent de passer a la maison ils ont trouve des cepes et nous en ont donne quelque uns il faut qu il pleuve

salut

comme walou je suis de retour ils viennent de passer à la maison ils ont trouvé des cèpes et nous en ont donné quelque uns il faut qu'il pleuve comme dit Jo et bien nous avons de bonnes ondées alors Jo va demain à nouveau aux champignons il en est fada

walou reprend le travail pour 2 jours mercredi on verra se que l'on peut faire car mon kiné titulaire revient mardi AP et j'aurais mon programme

de gros nuages passent au dessus de chez nous

je vais préparer le diner

je vous souhaite une bonne fin de soirée

bisous à ++++++++++++++++++

Utilisateur122251

Posté le 29/09/2013 à 18:34

Forum Dukan : photo de la cueillette de jo du plateau de beille puis maintenant un petit carpaccio de cepes et voila les filles de quoi vous donnez l eau a la bouch

photo de la cueillette de JO du plateau de Beille puis maintenant un petit carpaccio de cèpes et voilà les filles de quoi vous donnez l'eau à la bouche

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 19:33

Forum Dukan : voili voila walou qui est revenue des bois une balade en foret crapahutage dans les sous bois ceuillette des cepes course a pied 1 4 en redescendant a

Voili , voilà Walou qui est revenue des bois !!!!

Une balade en forêt + crapahutage dans les sous-bois + ceuillette des cèpes + course a pied 1/4 en redescendant a la voiture....j'ai aéré ma tête et mes jambes ......punaise , ça fait du bien !!!!

Maintenant je passe en cuisine pour faire ma "gamelle"...

Ce soir se sera fricassée de cèpes + jambon + 1 FB0% + confiture dudu,1 tisane et au lit !!!! qu'avec l'anti-dépresseur !!!!!

Une pensée pour ce pauvre Caramel-Denis qui se voit obligé de faire du sport ...... )

a++ les filles

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.