Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Ce sujet est clos.
Utilisateur122251 |
Posté le 17/09/2013 à 08:00 coucou walou tu ne m'as pas répondu pour le Pas es-tu d'accord pour jeudi ? hélène je crois que tu as eu raison de retourner en Savoie Vivmama tu manques à walou moi je ne suis pas apte à faire de la CAP comme elle je la soutiens moralement c tout le temps est pourri ce matin il va falloir s'y habituer un rayon de soleil sera apprécié lorsqu'il viendra par moment bon je vais continuer mon grand chambardement automnal à +++++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/09/2013 à 08:12 bonjour les filles . et oui pinpuss mais je suis loin .mais toi tu va te retaper et y allez avec walou .le moi prochain dit donc quel mois .que de travail ..........a la maison ..tu va pouvoir courir et marcher avec pinpuss . helene la mer quand il y a du vent j aime pas . ce soir je fait encore de la confiture et du coulis de mures . bonne journee les filles . |
Utilisateur68023 |
Posté le 17/09/2013 à 15:04 Bon, je recommence ! Mon roman vient de s'envoler ! Bonjour, je suis rentrée hier AM. La maison était froide, après ces 2 semaines avec les volets fermés. On repart courant octobre avant l'hivernage. Ce matin ma pesée ne m'a pas réjouie. Donc, reprise en main ! C'est une horreur qu'il faille toujours se contrôler. Mais j'en ai bien profité. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur68023 |
Posté le 17/09/2013 à 15:06 Bon, je valide mon premier jet avant d'être obligée de tout retaper. Je vous embrasse . Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/09/2013 à 08:00 bonjour les filles comment allez vous ce main .en vendee il pleut..... walou tu n est pas passer hier . bon helene toujours tes problèmes avec les pages qui partent . hier soir j ai fait de la confiture de mure pas dudu . ce soir entrainement de renforcement musculaire mais si il pleut je verrais . allez je vous souhaite une très bonne journee . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/09/2013 à 11:27 Bonjour les filles ....
Non je ne suis pas passée ... je devais travaillé 7H15 / 15H15 mais ma collègue (une autre) qui devait arrivée pour faire 7H15 / 19H15 est arrivée au taff a 8H10 !!!!!!!!!!!!! Donc Walou ,elle c'est encore "tapée" 7 Blocs Seule (alors que normalement j'en aurais eut que 2 !!!) Bref ....
La collègue ne m'a pas dit merci pour l'avancement dans son travail, je n'attendais rien d'ailleurs .....j'ai pris en charge des patients qui n'y étaient pour rien et qui avaient besoin !!! Passons ...
Cette fameuse collègue c'est plainte aux autres collègues que son fils était malade, qu'elle avait mal dormie ....
...je lui ai donc proposée de faire sa faction afin qu'elle sorte + tôt .
J'avais juste oublié que j'étais invité a l'apéro chez mes voisins a 18H !!!! du coup apéro retardé ...fin d'apéro 22H30 !!!! et au lit !!!! MDR
Pas de CAP ce matin , au grand désespoir de DUC . Pinpuss viens de passée me porter les choco/menthe commandés sur internet . Je me mets au ménage et cet aprèm je vais faire du vélo avec DUC !!!!
Aujourd'hui PP ,jour pair et promo sur le beef .....
Hélène ,bon retour chez toi , reprise de tes activitées pour toi aussi ....
Vivmama bonne journée de taff ....MDR ton SMS.....
Aller zou au menage ,lessive,bouffe.....
Bisous les filles . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/09/2013 à 11:36 @Pinpuss merçi pour les fotos ....trop contente !!!! |
Utilisateur122251 |
Posté le 18/09/2013 à 19:01 coucou je viens vous souhaiter une bonne soirée ici avec un peu de vent ds nuages et une petite fraîcheur ma journée a commencé par un énervement avec sfr 1h20 de manip avec le technicien pour la journée pas de problème on verra demain tu vois Hélène il n'y a pas que toi qui s'énerve avec le net toi c surtout je crois avec la tablette à chacun sa croix vivmama trop bon les bio-flans choco/menthe walou s'en ai fait cet AP elle nous dira sa conclusion demain nous allons avec walou en Andorre nous déposons JO avant au Plateau de Beille pour les champignons et nous le repren drons à notre retour si nous l'oublions pas hihihihih!!!! et voilà une journée tranquille qui se termine bien bonne soirée à toutes à +++++++++++++++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/09/2013 à 09:28 Bonjour les filles je bosse je cour je vais dans non spa et j ai l impression de ne rien faire d autre .... je vous souhaite une bonne journée .et jo bonne péché.....aux champignon et ne l oublier pas ce serais domage .bisous les filles. |
Utilisateur122251 |
Posté le 19/09/2013 à 20:22 bonsoir les filles vivmama he bien nous n'avons pas oublié JO il a trouvé quelques cèpes ainsi que des lactaires mais il a fallu qu'il nous attende car en redescendant du Pas nous avons été en arrêt avant la douane pendant plus de 2 h car les douaniers cherchaient de la drogue avec les chiens dans toutes les voitures 5 heureusement il ne faisait pas trop chaud, nous avons déjeuné avec un paquet de pipas grillés et salés et walou avec quelques tranches de fromage light qui suivant elle n'était pas bon pendant ce temps Jo a déjeuné avec de bonnes côtelettes d'agneau du pays puis il est reparti aux champignons demain je mettrais des photos des champignons et alors c'est nous qui l' avons attendu jusqu'à 16h nous avons quand même bien ri avec walou. walou on se met en relation demain matin par SKYPE j'ai bcoup de chose à te dire sur le RV de doudou. maintenant je vais vous laisser passer une bonne soirée bisous à + Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/09/2013 à 21:19 Bonsoir les filles,
Journée intense en sport ......automobile !!!!!!
Bonne journée , nous avons bien ri ..... nous étions en "surchage" avec 5 brosses a dent et 3 paires de lunette loupe !!!! MDR
bon sinon je suis cuite...la voiture ça tue !!!! mieux vaut aller courir j'irais demain au levé...
Je vous souhaite une bonne nuit.....et vous dis a demain.
Bisous a++ |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/09/2013 à 21:39 Plateau de beille 1800m d'altitude. |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/09/2013 à 22:23 et bien les filles quelle journee .pour vous .vous avez été fouiller au corps .ils ont récupérer les brosse a dents lol. moi ce soir rendez vous avec la personne qui a fait le blog dca que je doit maintenant entretenir .dur dur enfin elle va me faire des fiche si ce vous dit allez voir .bonne soirée https://dompierrecourseaventure.wordpress.com/ les filles demain soir j ai des copines dudu a manger et coucher .bisous les filles un jour ce sera vous .. |
Utilisateur122251 |
Posté le 20/09/2013 à 07:14 bonjour les cops juste quelques photos du Plateau de Beille lors de la récupération de JO les Mérens et les derniers champignons triples que JO a trouvé en nous attendant de notre périple heureusement nous avions une belle journée ensoleillée et plein de fous rires avec walou ça ne manque pas bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à + Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur122251 |
Posté le 20/09/2013 à 07:16 table d'orientation consultée par notre walou !!!!!elle cherchait notre route??????, Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur122251 |
Posté le 20/09/2013 à 07:20 table d'orientation consultée par notre walou !!!!!elle cherchait notre route??????, Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur122251 |
Posté le 20/09/2013 à 07:31 et la petite dernière ! heureusement que nous étions en retard sinon on n'aurait pas eu ce trio!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur122251 |
Posté le 20/09/2013 à 08:01 oupss!!! elle n 'est pas passée? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2013 à 09:23 Salut les filles ...
Vivmama, tu va avoir "du pain sur la planche" je suppose que c'est MENU DUDU ce soir ? profites bien des tes copinautes dudu. J'ai vraiment apprécié votre sejour....je trouve que des moments comme ça sont magiques, j'adore. Pas eut le temps avec Hélène de bien se connaitre ,trop court il faudrait un week-end. Mais j'espère de tout cœur que l'on pourra se revoir ...Hélène est pleine de vie ,dynamique .Nous avons été ravis de les rencontrés,avec son gentil Savoyard, mais se fut court ....
En tous cas , depuis bientôt 3 années que nous communiquons par le biais du forum , c'est un aboutissement que je souhaitais , car partager "mon régime" avec vous m'aide énormément.....quand j'ai commencer DUDU ,c'était pour aller jusqu'au bout ...mais ce n'est pas toujours facile et vous êtes là ...Merciiiiiiii
Merci Hélène ...pour ta gentillesse.
Pinpuss, tu est une cachotière !!! tu la sort d'où cette photo a la table d'orientation ? LLOL si tu m'avais dis j'aurais rentré mon bidon !!!! hi hi hi Le plateau de Beille est magnifique que de belles balades a faire ...j'ai prévu d'y aller cet hivers avec le groupe de marche Nordique, pour y faire des raquettes.
Bon , je vais aller courir...et puis hop au ménage dans la foulée ...
Aujourd'hui PP ( Pas Pipas !!!!!! hi hi hi ) mon poids est stable, no soucis !!!!
Bonne journée a vous les filles.....a ++ |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2013 à 19:36 http://www.proteinaute.com/recette_gateau_magique_au_goji_revisite-10996.html http://www.proteinaute.com/recette_courgiflette-10992.html http://www.proteinaute.com/recette_terrine_de_campagne_pour_se_faire_plaisir-10984.html http://www.proteinaute.com/recette_confiture_de_passion-10985.html http://www.proteinaute.com/recette_fougasse_du_pape_revisitee-10976.html http://www.proteinaute.com/recette_flans_de_poireaux_au_fromage-10977.html http://www.proteinaute.com/recette_carottes_rapees_a_l_orange_et_baies_de_goj(...) |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/09/2013 à 06:45 Coucouc les filles ... Un petit bonjour et hop je disparais .....au travail. En principe je finie a 15H15 .....en principe !!! Mais ce matin pas de blocs , sauf Urgences . Vivmama alors tes copinautes ont été ravies ? vous vous etes régalez ? Tu dois etre de repos pour le week-end ?
Hélène tu as repris le chemin de la bibliothèque ?
Pinpuss , n'est pas connectée ....donc elle doit "roupiller" elle recupere de sa journée d'hier !!! hi hi hi
bisous les filles et bonne journée ...................a++ |
Utilisateur122251 |
Posté le 21/09/2013 à 07:58 bonjour les copines Walou j'étais connectée du pc mais connectée à nouveau avec ma voisine qui était ballonnée, stressée; etc.....et ça pendant 1h10.23 alors que l'on était ensemble depuis 12h15 ça ne te rappelle rien ??????????????, Vivmamadonnes nous ton menu pour tes copines tu sais que nous sommes gourmandes !!!!! Hélène tu vas bien tu as repris ton train train et ton mari a retrouvé sa "princesse"????? tu sais walou je ne préviens pas tjours lorsque je prends des photos et puis tu es comme tu es !!!!!!MDR JO est aux champignons pour changer walou je ferais des photos de Troumouse lundi et mardi nous rentrerons dans l'AP de mardi car j'ai kiné le mercredi matin je vais me lever j'ai bien dormi mais reste encore à récupérer un peu surtout d'hier!!!!!!tu me comprends walou je pense ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur68023 |
Posté le 21/09/2013 à 08:31 Bonjour, Et oui, j'ai repris la bibliothèque : mercredi, vendredi et 2 h. ce matin. On manque de bénévoles. La semaine prochaine ce sera inscription piscine pour attaquer aquabike et aura gym. Si avec ça je n'arrive pas à remodeler mes formes ! Walou, c'est vrai que c'était court, mais on fera mieux la prochaine fois, car j'espère que tu reviendras à Valras. Demain, c'est une grande journée,nous allons fêter les 5 ans de la princesse, et dimanche prochain les 70 ans de mon beau frère, mais la ce sera avec traiteur. Avec 7 enfants et 11 adultes ce sera plus facile pour gérer ces petitsqui pourront se dépenser dehors, car je pense qu'il fera beau. Voilà ce qui m'attend ! Bonne journée, et grosses bises à toutes. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/09/2013 à 12:30 bonjour les filles alors hier super soirée apero avec tous le toin toin chez une duducopine et on a fini a la maison avec du poulet au citron des haricots verts et frites .fromage et pour finir trianon fait part moi bien sur et panna cotta .....oui je sais bon a part la panna cotta rien était dudu mais moi et les copine on stabilise enfin moi je stabilise le week end et en croisière la semaine .... et ce soir et bien on retourne chez la dudu copine qui est a cote de chez moi et sont mari nous fait un couscous .et corne de gazelle en dessert ..mes amis sont partis voir un commerce et la je vais repasser . gros bisous les filles .walou fait attention si tu cours sans duc . |
Utilisateur122251 |
Posté le 21/09/2013 à 18:33 bonjour les filles je me connecte car walou va encore dire que je roupille comme si je dormais tjours je ne suis pas quand même une "marmotte" MDR je me suis baignée bain très vivifiant j'espère y retourner demain car normalement il doit faire chaud houppi!!!!! walou doit cuisiner car en passant elle est venue chercher des œufs elle les trouve très gros c normal je lui ai dit que je leur donnais de OPO !!!!!!!! JC va se régaler JO leur a donné des girolles ça fait plaisir de leur faire plaisir vivmama tu récupères je ne m'en fais pas pour toi car un peu de CAP et hop tout s'éfface!!!! hélène je t'envoi toute mon amitié en espérant que rencontrer un jour je vous laisse les filles je vais descendre au jardin puis diner bonne soirée à + bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.