Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Ce sujet est clos.
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/09/2013 à 15:49 Hier au soir je n'ai pris que l'anti-depresseur... 1) je n'ai pas dormie... 2) lis bien ...."J'ai faillie mourir" !!!!!!
Je ne suis pas aller au travail ce matin j'attends mon toubib ....
A 3H du matin je me suis levé avec gros mal au cœur ,puis au ventre ...je suis aller au toilettes.Une 1ère fois ,puis 2,3,4,5,6,, puis je ne sais plus ....je me suis vidée par le bas !!!!! jusqu'au moment ou je je suis sentie étouffée,j'ai ouvert la lucarne des WC....j'étais toujours aussi mal ...très mal , de + en + mal !!! je me suis dis "là , Val il faut faire qque chose et vite très vite" !!! je me suis levée des WC et je me suis passée de l'eau très fraiche sur le visage ...en relevant ma tête j'ai aperçus "un" visage 1 fraction de seconde j'ai compris !!!! le cadavre livide dans le miroir....c'est moi !!!! j'ai "courue"...enfin j'ai essayé !!! plus de forces, elles m'abandonnaient !!! Ouvrir la porte...monté ce satané escalier...qui me paraissait difficile , accrochée a la rampe a la force des bras , je ne calculais plus mes pieds qui se cognaient aux marche. Arrivée au palier ,tel un zombie ,ma vue commençait a me jouer des tours,j'ai ouvert la porte de notre chambre.Mon mari dormait profondément,j'ai rassemblé mes forces ,je l'ai secoué 1 ou 2 fois et lui ai "hurler",que je croyais,en fait je murmurais "Urgence vitale 15 ,urgence vitale 15" puis je me suis écroulée sur le lit.....au plus mal,attendant et j'ai repris peu a peu en lui disant que c’était en train de passer,comprenant que je venais d'éviter la perte de connaissance.Je me suis vidée de nouveau sans arrêt et ne pouvant plus rien contrôler....il s'est occupé de moi jusqu'au matin....me demandant de le laissé prévenir le SMUR...j'ai dis non car j'allais atterrir dans mon service !!!!
J'ai fait une réaction médicamenteuse a ce "putain" d'anti-dépresseur !!!!!!!!!!!! bravo !!!
Bon , maintenant je me sens encore fébrile, je suis très déshydratée,j'ai perdue 2kg400 dans la nuit !!! suis descendue a 35°.6 de T° corporelle....quant a la tension...si j'avais eut des chaussettes .....
A l'heure ou j'écris je me lève de la sieste...1/4 H a dormir seulement,donc j'accumule le déficit de mon capital sommeil !!! J'ai des crampes partout c'est très désagréable..et je continue a me vidée par épisodes...mais je gère !!! Il faut que je boive ...de l'eau un peu salée de préférence....et a midi ,pas DUDU j'ai avalé 4 cas de riz !!!!!
Voilà les nouvelles de Walou qui la nuit s’ennuie !!! LLOL |
Utilisateur68023 |
Posté le 30/09/2013 à 16:03 Oh Walou ! Tu vas mieux ? Tu as vu le Doc ? Repose toi et oublie Dudu quelques jours. Ici ça va. La journée d'hier s'est bien passée. La maison est rangée,, et je me prépare à partir voir mes amours , (mon fils et son petit) je ne les ai pas vus depuis Noël. Le soleil vient de partir. Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/09/2013 à 16:27 Et bien dit donc ma walou je te tel ce soir .bisous les filles .à plus . |
Utilisateur122251 |
Posté le 30/09/2013 à 18:36 bonjours les copines je viens d'avoir walou en vidéo elle se maintient mais elle est faible le Doc vient vers 19h30 alors qu'il est simplement à 300m mais en Ariège il ne faut pas avoir besoin de docteur j'espère qu'elle va bien dormir cette nuit je me suis mise à sa disposition si elle avait besoin pour moi tout va pour le mieux le temps est automnal avec soleil pluie nuages noirs température en baisse mais on assume hélène tu es courageuse et en forme j'espère que les retrouvailles avec ton fils et petit fils s'est bien passée demain je reprends le kiné l'AP avec mon titulaire car le remplaçant se n'est pas ça bien je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'à walou à ++++++++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/09/2013 à 18:56 http://www.proteinaute.com/recette_pate_campagnard-8895.html
Merci les filles ...pour votre soutient ...je vais mieux ..ce n'est pas la grande forme que je vous disait ..je ne me sens pas d'aller courir ce soir !!! LLOL
J'attends le toubib qui rentre chez lui a 19H30 et qui passera me voir a ce moment, puisqu'il est devenus mon voisin ...hi hi hi il m'a suivi ....
Vivmama je te remets le lien pour le petit Caramel-Denis .... http://www.animalerie-boutique.com/cat-transport-du-chien-23.htm?order=0&am(...)
Hélène je te tel quand tu sera a Valras pour ne pas te dérangé chez tes 2 amours .....
Pinpuss, je te laisse un message sur Skype pour demain au levé
Bonne soirée les filles a demain j'espere que je vais dormir j'en ai trop besoin ............RZZZZzzzzzzzzzzz
a++ |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/09/2013 à 19:04 Bonne nuit walou gros bisous. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/09/2013 à 20:28 Merçi.......
Pffff le toubib n'est toujours pas passé ...et moi qui voulais me coucher tot !!!! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/09/2013 à 21:41 Bon le toubib viens de passer, oui maintenant !!! très gentils....mais gentils quoi ! Alors je ne lui ai pas parlé des cèpes .......donc son verdict...gastro !!!! arrêt de travail jusqu'au 4/10 ( je suis donc en vacances) et surtout il FAUT CONTINUER LES ANTIDEPRESSEURS !!! oui oui lui ai dit je ...donc ma poubelle prendra le relais 1cp tous les soir pendant 15 jours !!!! la pauvre !!! et ce jusqu'à se que mort s'en suive !!!!!
Bonne nuit les filles .... |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/10/2013 à 08:13 bonjour juste un petit coucou en espérant que walou a bien dormi ..porter vous bien les filles et prenez soin de vous bonne journee . ou la la je suis a la bourre a plus . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/10/2013 à 09:39 Bonne journée Vivmama...merci pour le coup de tel d'hier je suis super contente.....
Je suis debout depuis 6H mais réveillé depuis 3H bon avant quand même j'ai dormie .....heureusement ...
Je n'ai toujours pas fait mon pâté donc là je n'ai plus le choix ,je m'y colle.....
Hélène alors ça y est tu es en route ? je ne me rappelle plus ou habite ton fils ou si tu me l'as dit , de toute façon j'ai un cerveau de poisson "rouge" c'est aussi mon signe astral , alors que faire ???
Pinpuss, je te payerai un kafé alors ....Duc sera content de voir sa copine ... ) Merci pour la com des sons mais sinon JC passe devant chez toi....mais bon si tu viens on pourra papoter hi hi hi
Aller hop en cuisine .....
a midi ce sera tomates russes / mozza/ jambon DD et brassé 0% + confiture ...enfin si je peux avaler tout cela ??? je vous dirais...
a++++ |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/10/2013 à 09:48 Oh lalala j'avais pas lue la recette en entier !!! l'en faut des trucs la dedans !!!! Walou elle va faire le tri, et faire a sa façon avec ce qui lui reste au frigo !!! Nonméo ............. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/10/2013 à 09:49 http://www.proteinaute.com/recette_pate_campagnard-8895.html
C'est de lui que je parlais .....vous aviez compris bien sur !!!! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/10/2013 à 10:07 Voilà c'est fait , j'ai mis du veau, des foies de volailles, agar-agar, œufs, petits suisses, herbes séchées, échalotes, sel, poivre, je crois que c'est tout , j'ai tout mixé...dans une terrine et hop au four sous surveillance...on verra bien... je vous tiens au courant bien sur !!! a suivre ............ |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/10/2013 à 13:22 Alors walou il est bon ton pâte. j ai manger chez mes parent des tomates du poulet avec de la salade .et un fb . bonne apremidi les filles ... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/10/2013 à 15:07 Oui oui excellent et comme Mary va venir me porter le son d'avoine et des bons œufs de ses poules ...je vais lui en donner un bon morceau pour qu'elle le goute...elle me donnera son avis .Par contre si c'est son mari JO ...béh , la je suis foutue !!!! il cuisine comme un chef...je ne peux pas l'inviter , lui faire la cuisine ...voilà le problème !!!! Bah , on l'invitera au Mac Do comme ça se sera vraiment dégueu pour le coup !!! LLOL
(Oui il en manque un bout......trop bon . je confirme.) |
Utilisateur122251 |
Posté le 01/10/2013 à 17:57 bonjour les filles je suis passée chez walou après le kiné lui porter quelques provisions dudu et j'ai trouvé qu'elle avait bonne mine après cette nuit elle sera comme d'habitude j'ai retrouvé mon kiné son opération des yeux n'est pas formidable mais j'ai retrouvé mon tortionnaire au moins avec lui je vais progresser il n'est pas content de son remplaçant vu qu'il m'a fait faire que de l'arthro comme ça c'est facile il pleut un peu de temps en temps Jo a nettoyé la piscine mais il ne veut pas la recouvrir définitivement vivmama tu vas bien et ton petit chien est tjours aussi mignon duc était content de voir sa copine ils sont infernaux tous les deux même quand je suis encore dans la rue hélène quand retournes-tu à valras ? je vais vous quitter et bonne soirée bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/10/2013 à 20:45 Bon alors ce pâté , Pinpuss ???
J'en ai mangé pas mal ce soir !!! un peu de soupe salée...et voilà plus qu'a aller faire mon gato de son pour demain au petit dej .....
Vivmama, Hélène bonne soirée ...
Les filles a demain .... |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/10/2013 à 21:19 bonsoir les copines de ma maitresse et ou c est moi caramel si si ...merci de vous préoccuper de moi je vais bien ils me dise que je suis gros pfffffffff ils me gave a courir allez caramel cour nemeo moi je suis un chien qui saute pas qui ne cour pas je dort ..... comment va mon copain duc et ma copine la chienne de mary je sais plus sont nom .bon je vous laisse vivmama arrive chutttttttttttttt. |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/10/2013 à 21:22 coucou les filles va falloir que je mette un code sur mon ordi pffffffffffff.
alors il est bon le pâté .moi je suis en mode tomates a toutes les sauces ... bonnes soirée les filles . walou bonne et douce nuit .et dit moi tu pourrais venir pendant tes vacances pas de problèmes . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/10/2013 à 21:59 Mouhaaaa MDR Caramel , te laisse pas faire !!!! ils t'ont cachés tes bonbons ...les vilains....dis leurs qu'ils t'achètent le panier que j'ai montré a ta maitresse....comme ça plus bobo a tes papattes. Ils n'ont qu'a s'y mettre a ras du sol pour courir si ça leurs chantent.... t'es tout beau mon p'ti Caramel -Denis dans ton panier et "NON" tu n'as pas grossi. Bisous de Tulipe et Duc du Gélan du Domaine de Bri...(Oufff)
Quelles vacances ? celles -çi ? ouf avec tous ce que nous avons a faire !!!! j'aurais préféré 100.000 milles fois .Mais là !!!! Mais nous viendront c'est promis .... |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2013 à 08:08 bonjour bonjour les copine comment ca va aujourd’hui ***** helene tu as retrouver ta famille . ******walou ton sommeil ***** pinpuss ton kine . bon il faut que je me bouge je bosse ce matin et pas demain .ce soir cap avec jc oulala . bise a toute et bonne journee pp pour moi . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2013 à 10:33 Bonjour les filles ,
J'ai super bien dormie cette nuit levée 9H !!!!!!!!! et dodo jusqu'à là !!!! ça fait trop du bien .....
Je vais essayer de chercher qqu chose qui sort de l'ordinaire pour mon mari,nous avons (pas) fêté notre annif de mariage ,c'était Lundi...quand j'étais "flagada". Je voulais aller passer 2 jours une nuit a la mer ou Espagne ou ....mais bon pleins de changements sont venu chamboulés..... Cette semaine JC travail....donc réglé... Vendredi =Pamiers chercher la Miss. Samedi = toubib Julie. JC en vacances et moi aussi .... Lundi je vais a Caldéa avec le groupe de Marche Nordique. Mercredi = cancérologue Toulouse. Vendredi = Pamiers chercher la Miss. JC n'est plus en vacances.... moi toujours. Lundi = Pamiers emmener Julie. Vendredi = Pamiers chercher Julie.
Un petit resto un soir ? pour en trouvé un DUDU dans le coin ??? LLOL
Je pense que se sera le 1ère fois que l'on ne le fêtera pas ....bah, y toujours une 1ère !
aller je vais demander de l'aide a internet...voyons.....
Ah ah ah ,je viens d'aller voir , j'ai trouvé !!!! je vais lui offrir un pull !!!! MDR et oui 7 ans ce sont les noces de "laine" !!!!! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2013 à 13:12 je vais essayer ça cet aprem.... http://www.proteinaute.com/recette_flan_vanille_caramel_au_b_o_p-10082.html
Pinpuss, tu n'as plus de réseau ? ça va ?
Allez vais finir mon pâté ..... bon appétit les filles il faut soleil .... |
Utilisateur122251 |
Posté le 02/10/2013 à 19:43 coucou les filles walou j'ai du réseau mais depuis 8h30 je suis en ménage carreaux de la cuisine /portes du placard/lavage rideaux et sol puis retour dans les tiroirs de la s de b tu sais ce que ça veut dire MDR j'ai tout rangé comme je voulais il me reste les carreaux et le plafonnier puis le sol demain à 14 h kiné puis quelques courses et repos cet AP vers 17h30 nous sommes allés piquer une tête dans la piscine trop bonne avez-vous trouvé des champignons ? vivmama ma chienne copine de DUC se nomme TULIPE walou la semaine prochaine on va tjours jeudi au Pas ? au fait ton paté est super et Jo en a mangé il l'a trouvé très bon simplement en comparaison du normal c la graisse qu'il manque mais je lui ai dis que nous étions dudu et il en a repris hihihihihi tu as un resto DUDU au 21 avenue charles de gaulle à Lorp MDR!!!!!!! walou tu reprends du poils de la bête je suis contente que tu es bien dormie ça du te faire du bien allez les filles bonne soirée à demain bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2013 à 21:11 bonsoir les filles .bon anniversaire de mariage walou .écoute si tu n a pas idée cadeau tu fais le grand jeu a jc ext ext enfin bon je te fait pas de dessin . et oui pinpuss tulipe je savais que c était une fleur comme sa maitresse . je suis allez courir 12 km dur dur et je me suis pesée ce matin et ce soir de retour de la cap et bien j ai perdu 1k300 mais demain matin je verrais bien . bonne soirée les filles et gros bisous dort bien walou . |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.