Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Ce sujet est clos.
Utilisateur122251 |
Posté le 07/10/2013 à 08:41 walou il faut que l'on change le jour pour le Pas car j'ai oublié que j'allais à Médipole pour ma voisine. j'en ai marre de faire le taxi tout cela car elle ne voulait pas venir le jour que moi j'y allais enfin je ne veux pas devenir aussi "chi...e" qu'elle. a ce soir bisous ou à demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur122251 |
Posté le 07/10/2013 à 18:38 salut les copines voilà je suis de nouveau (presque) dans ma forme après la rage de dent depuis vendredi soir 1h sur le fauteuil et 6 piqures anesthésiantes j'ai d'ailleurs encore à cette heure un peu d'anesthésie et je ressens en + le bidouillage du dentiste. walou j'espère que ta journée était splendide j'ai pensé à toi et aussi pour demain matin si je pense je vais me peser quand même il y a un peu de laisser aller "mary" mais je n'ai presque rien mangé depuis 2j1/2 le soleil est tjours présent nous avons recouvert la piscine ça sent l'hiver demain kiné je suis gâtée en ce moment que de soins j'espère les filles que vous allez bien je vous retrouverais demain matin une pte photo de tulipe et de JC lors du passage avec walou hier Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/10/2013 à 21:05 coucou les filles .jc ne regarde pas la télé pourtant ce devais êtres le tour de vendee avec l arriver a la roche sur yon . demain boulot .bonne soirée les filles . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/10/2013 à 21:20 Coucou les filles ...Wouhaaa comme c'est trop bon ce qui m'est arrivé aujourd'hui ...plus de soucis, détente maximum !!!!!! trop bon , trop beau ....je ne regrette pas d'y être aller .....mais il faut y retourné ...mon mari aime l'eau a 28 minimum , là il va être servit elle est a ....36° !!!!!!
J'ai fais des photos elles sont sur FB , mais celle là c'est une "exclusivité" pour vous mes copinautes !!!!!
Hélène super d'être de retour coté dudu....on va t'aider ...a cuisiner !!! LLOL
Pinpuss, pas de soucis pour Jeudi ,on voit ça la semaine prochaine pour le PAS !!! toutes façons il y a toujours des travaux sur la route...il faut passer par l'ancienne , au pied de l'Hospitalet. Ils ont également fermé le tunnel pour Font Romeu. Je n'ai pas eut ton message sur Skype...ce n'est pas passer sans doute ???
Vivmama, elle en as de la chance ta copine ,tu peux lui dire !!! LLOL
Je suis aller mangé au resto a midi , j'ai été sage et même pas malade.... 1 salade de chèvre chaud......un tout petit bout de fromage !!! + 1 pavé de saumon grillé a la plancha + ah là !!!! 1 crème Catalane...oui mais ils la font si bien ces Andorrans !!!!! puis au café dans l'aprèm.....1 coca 0% et c'est tout !!!!!
Tellement de choses a découvrir...même pas eut l'idée d'aller me lécher le corps lors du massage au ...chocolat !!!!!
Bisous les filles bonne soirée a demain ....ah oui ma journée de demain ? elle risque de ne pas être pareille .
A++ |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2013 à 07:37 bonjour les filles et bien walou super ta piscine .et ca ne doit pas êtres trop chère . allez bonne journee a toutes gros bisous le boulot m attend . |
Utilisateur122251 |
Posté le 08/10/2013 à 08:30 coucou les filles walou je suis avec toi pour ce matin je penserais à vous lors de mon kiné si on se voit cet AP tu me raconteras ta journée d'hier j'ai hâte je suis contente pour toi ça ta fait du bien en général moralement tu en avais super besoin et physiquement olé!!!! hélène revient dans dudu nous faisons walou et moi des recettes et nous les mettons sur le site elles ne sont pas compliquées et souvent rapides à faire et aussi à manger je vous retrouve ce soir bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2013 à 09:47 Coucou les filles .....
Vivmama la formule qui m'a été offerte est a 86 ou 89 euros ....mais sinon tu peux profité des eaux ,toutes ...sauna etc, sauf massages et autres trucs comme ça pour 34euros /personne pendant 3H !!!!!!
Pinpuss, concentres toi sur le kiné ....on se vois cet aprèm pour le SuperU.
Hélène , viens avec nous partager nos recettes et nous en "dégoter" d'autres !!!!
BON,je file a mon RDV.........JC et MOI y allons un peu a reculons.....mais bon il faut le faire !!!!!!! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2013 à 09:50 Pssssst les filles vous avez vu ma courbe ? moins 600gr hier , resto a l'appuis !!! trop forte Walou ...et je vous dis même pas si j'avais été courir ? n'est ce pas Vivmama ? LLOL
Encourage bien ton JC il en as besoin .......le mien a une sortie a vélo de retard !!!! hi hi hi LLOL
je fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile................................ :( |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2013 à 13:29 Walou alors ce rdv .c est quoi......ça à été . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2013 à 17:27 ça y est ....je pense que je suis apaisée....j'ai pu parlé. je referme la parenthèse |
Utilisateur122251 |
Posté le 08/10/2013 à 20:10 bonsoir pesée moins 200 gr peu mais ça descend nous avons fait des courses avec walou et bien nous n'avons pas arrêter de bavarder et de rire walou tu peux dire à JC que la vaporette ne sera pas pénalisée je viens de l'entendre à la TV en rentrant devines walou sur qui je suis tombée ??????????????????????????,,et oui ma voisine qui tout de suite m'a demandé si nous avions ses croq.......... je lui ai demandé de monter et lui ai donné je vais regarder mon planning demain si je n'ai rien à faire je vais m'occuper de mes plantes de devant et cuisiner dudu et surtout repasser à toutes bonsoir et gros bisous à ++++++++++++++++++++++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2013 à 20:59 Pinpuss, il faut que je rentre mon Dipladénia ? tu parles de plantes de devant ???
Ce soir j'ai mangé 1 bol de soupe + un peu de pâté +1 tisane.
Mon mari est stressé parce que demain nous allons voir un chirurgien plasticien a Toulouse pour se faire "gratter" le bouton qu'il a sur le nez depuis 3 ans et qui suppure et ne guérit jamais. C'est surement un cancer de la peau...il faut le faire enlever. Nous avons RDV demain a 13H . j'ai mon RDV pour ma mammo et mon éco pelvienne, Vendredi 18 a 9H.Après Gynéco.
J'espere que ta journée de coupé c'est bien passé Vivmama et que tu as pu aller courir avec JC pour ces (presque) derniers entrainements pour Millau . Hélène as tu du soleil ? j'essaie de te joindre par tel demain matin ? |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2013 à 21:35 bonsoir les filles .oui je suis allez courir et je vous met un lien pour voir ou on va a millau . http://festivaldestempliers.blogspot.fr/ je suis fatigue surement pas me coucher tard ce soir . bon courage a jc pour demain il sera débarrasser . pinpuss ta voisine pfffffffffffff helene bibliothèque aujourd’hui. bonne soirée les filles . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2013 à 22:47 WOUHAHOUUUU la vache !!!!! c'est géant !!!! Bravo tous les 2 !!!! Vivmama et JC
Bonne nuit les filles , vais au dodo.....
a++++ |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2013 à 08:16 bonjour lesfilles oui tu as vu walou je sent que je vais marcher un peu de toute maniérè je rammene mon appareil photo . pour ta plante walou je pense que tu peu attendre un peut . je vais m occuper de ma piscine ce soir et le jardin ce sera samedi il y a des truc qui pousse trop ..... pas de cap aujourd’hui 3 jours de suite c est trop ..fait se que je dit pas ce que je fait ...j irai demain . bonne journee les filles . |
Utilisateur68023 |
Posté le 09/10/2013 à 09:30 Un bonjour très ensoleillé de Valras. Hier et avant hier 30 et 33 ° sur la plage ou on se promène. Il y a des baigneurs, et des fous du bronzage presque intégral (des vieilles). Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur122251 |
Posté le 09/10/2013 à 09:30 bonjour les filles walou pour moi j'ai rentré les dipladénias au garage je vais les tailler et les mettre en hibernation avec un arrosage chaque semaine très peu mon hibiscus va à la maison tant qu'il fleurit puis je le rabats pour l'hiver vivmama tu as du courage les températures vont être basses ces jours ci le matin 2 ou 3 degré c'est frais pour les plantes c souvent suivant les régions enfin chacun fait ce qui veut comme il veut les conseilleurs ne sont pas les payeurs j'ai tjours une petite douleur à la gencive je vais me faire des bains de bouche tiède mon kiné qui est revenu m'a repris en main et je progresse ça remonte le moral walou il faut que JC soit conscient je sais les hommes ne réagissent pas de la même manière !!!!!!tiens moi au courant à + je vais faire du rangement vu que je n'ai pas à aller chez le kiné à ce soir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2013 à 11:05 Pinpuss chez nous c est tempéré et oceanique plus chaud 6 la nuit et 12 au lever du jour 17en journée à l ombre . c est le sud de la Loire. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2013 à 11:12 Hello les filles ...
Hélène tu as super temps a Valras ......tu "plies" le MB a la fin de la semaine ? Je vais plutôt te tel ou ce soir ou demain....de toutes façons j'essayes et si tu est occupée tu me le diras .....Hélène fait bronzer le haut au moins !!! LLOL
Vivmama, quand j'ai regarder la vidéo de la course de templiers , j'avais les jambes qui voulaient gambader !!! MDR
Pinpuss, on viens de se parler sur Skype.....j'ai des arômes a te donner, je ne m'en sert pas ...tu en fera surement bon usage...fais moi penser...
Bon je vais me préparer a partir sur Toulouse....nous venons de nous levé,10H !!!!!!(j'ai super bien dormie et avec seulement 1/2 dose habituelle pour fire dodo !!!) donc petit dej et hop la route, nous mangerons en rentrant ou sur le retour.....
Bonne journée , je vous tiens au courant et vous dit a ce soir .......................a++ |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2013 à 11:16 ...eh oui la douceur Angevine , c'est connue ...c'est même qui a bercée une partie de mon enfance !!!! |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2013 à 13:17 a tu vois pinpuss il faudra bien que tu vienne voir part toi même . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2013 à 18:05 Voilà nous sommes de retour de Toulouse . Vivmama le cabinet du Dr en question est a 300m de la station ou nous nous sommes rencontrées la 1ère fois !!!!!
Bon , résultat : mon mari a 2 petit "baso" cancer de la peau ...opération d'1 ou des 2 si le chir peut, le 8 Novembre 10H.
Quand a moi j'ai mon RDV chez ma gynéco le 24/10 a 14H00 j'espère que se ne sera rien......
Nous avons mangés a 15H30 , un beef + une purée de potimarron.....hummm trop bonne. Là je suis en train de prendre une tisane, ça réchauffe.....il fait "frisquet". Mon mari "était" en vacances jusqu'à ....Lundi prochain. Mais sa patronne l'as appelé et du coup il travaille demain et après demain !!!! Un fana de boulot !!!! Bon , vu qu'il faut voir le bon coté des choses ....Lundi il n'y avait pas marche nordique , vu que le groupe était a Caldéa, la séance est donc remise a demain aprèm 14H ....étant seule ..j'irais !!!!
Voilà....Mon pâté est cuit , il sent bon !!! et mon pain est au four , j'espère qu'il va levé cette fois ...hier j'en ai raté 2 !!! Pfffff |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2013 à 19:24 Hihihi oublié pas ka levure walou.bon je vais dans ma mini piscine à 38degré mais non c est min spa . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2013 à 19:42 ....Raté et de 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Marre de chez marre !!!!!!!!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrr |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2013 à 19:46 Demain je remets ça !!!!! http://www.papillesetpupilles.fr/2006/08/pain-sans-ptrissage.html/
Noméo |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.