Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Ce sujet est clos.
Utilisateur122251 |
Posté le 12/10/2013 à 18:28 bonsoir Hélène profites bien car tu sais lorsque j'ai vu la météo e Hte Savoie j'ai pensé à toi Walou m'a dit que tu étais à Chambéry alors surement pas dans la contrée. J'espère qu'un jour nous nous rencontrerons ? walou ton pain comment est-il ? les parties de fou rires nous font du bien vivmama alors ce WE s'annonce bien ? As-tu du beau temps ? nous avons passé une bonne journée avec Walou au Pas avec le froid le vent glacial et la neige. enfin nous allons vers l'hiver je vous souhaite une bonne soirée et vous envoie de gros bisous à toutes. à demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/10/2013 à 18:38 Ah !!!!!!!!!!!!! mon pain est encore raplapla !!!!! j'en ai marre , je viens de mangé un bout de saucisse sèche !!!!!! Voilà !!!
Marre de pain !!!! Zut zut et rezut !!!!!
Sinon , mon mari , mon loulou et moi avons été marcher 45' .....il fait bon encore au soleil !!!!
Je vais rentrer mon Dipladénia ce soir.... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/10/2013 à 18:53 http://www.jujube-en-cuisine.fr/?p=4980 http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_la_campagne-2600.html http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_campagne_au_vrai_gout_de_pain_de_c(...) http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_campagne-3341.html
FLUTE !!!!!!!!!!!!! j'y arriverais !!!!!!!!!!!!!!!! un jour !!!!!! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/10/2013 à 22:32 Bonne nuit les filles .....a demain..... |
Utilisateur122251 |
Posté le 13/10/2013 à 08:38 bonjour les filles la température est basse 6° mais le soleil commence à pointer son nez walou suivant ton message d'hier soir ton pain n'était pas ce que tu espérais tu vas y arriver!!!!!!!!! as-tu rentré ton dipladénias car la nuit est encore plus froide bon je vous laisse et reprends plus tard il faut que je sortes du lit bien que je me sens bien là l'hiver je suis une marmotte sans la pelure et j'essaie de ne prendre pas le gras. à +++++++++++++++++++++++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur68023 |
Posté le 13/10/2013 à 09:21 Bon dimanche ! On a su soleil ! J'ai pas encore mis le nez dehors. Pour la Savoie, il y fait froid. Nos enfants ont mis le chauffage. Nous ici, juste un peu le matin pour la toilette. Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/10/2013 à 10:51 Hello , un p'tit mot vite fait....
Mon mari et "loulou" son partis "faire le transfert"... Julie de chez sa copine, pour l'emmener a l'annif d'un copain. Ah les ados !!! qu'elle en profite, c'est de son âge. Nous ne l'auront pas trop vue du week-end.Je prefere faire les trajets que de ne pas savoir comment elle fait où avec qui elle monte .
Donc pendant que la maison est vide ...je vais passer l'aspirateur ...c'est de mon âge !!!! MDR
....et je reviens vous voir. Nous avons du soleil...j'en profite ce matin pour un peu d'ordre....et cet aprèm je vais essayer de trainer mon mari pour aller marcher....(il est pénible avec ça ....ni vélo, ni marche....!!!) du coup je suis seule et moins motivé en se moment ...mais je sais que je vais m'y remettre ....comme je te disais sur FB , Hélène j'ai des fourmis dans les jambes.....hé hé , c'est Vivmama qui va être contente.....
Pinpuss , bien dormie ? tes dents ??
Bon je file passer l'aspi, sinon ils vont revenir et ....je serais toujours sur l'ordi !!!! hi hi hi
a++ |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/10/2013 à 13:59 bonjour les filles nous aussi il fait froid mais ca ne vas pas durer . nous sommes rentrer a 1h du matin et 7h30 allez zou debout pour allez courir ont a fait que des cotes ce matin dur dur . et ensuite le spa que l on va vider dans la semaine .pour tous rentrer samedi . j ai allumer la cheminée et maintenant il fait 23 dans la maison .... walou courage tu prend ton chien et va courir il fait bon pas chaud c est très bien .et j ai vu ta courbe elle descend c est bien . bonne après-midi les filles . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/10/2013 à 15:29 Mon mari viens de se levé de la sieste nous allons aller marcher un peu ..j'espère que cela va me faire du bien ...(chut !!! je ne l'ai pas dis a mon mari , mais je viens encore de faire une sacré baisse de tension, et je dé sature (O2)....au point d'aller m'allongée au canapé ..je sentais que je partais...là , je vais mieux. Mais bon un peu angoissé ,dans le sens ou j'ai peur que cela me reprenne.)
Du coup je n'ai pas fait mon pain.
bon nous allons "tenter" l'affaire ...j'emmène mon petit appareil dans la poche et un morceau de sucre .Un bilan complet s'impose !!!
oui Vivmama, je te primais je vais reprendre ...j'en ai envie de toutes façons. Et puis mes 4 paires de chaussures arrivent mardi !!!! MDR
a++++ |
Utilisateur122251 |
Posté le 13/10/2013 à 18:34 bonsoir les filles une journée qui se termine bien avec encore un peu de soleil mais la fraîcheur commence à tomber walou où trouves-tu la levure fraîche de boulanger ? est ce au bio ? hélène s'est bientôt la fin des vacances malheureusement tu vas trouvé un temps plus froid vivmama tu vas être contente walou vient de me dire qu'elle irait courir demain matin car ça lui manque mardi AP nous allons marcher je vais essayer de la marche un peu plus rapide suivant les dires de mon kiné enfin on avance peu à peu mais surement j'ai un coup de pompe en ce moment il est vrais que je me réveille entre 6h ou 6h30 tous les jours avec walou nous faisons un concours du + mauvais pains c pas demain que nous ouvrirons une boulangerie dudu les filles bonne soirée bisous à ++++++++++++++++++++++++++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/10/2013 à 21:14 alors bonne chance les filles pour le pain ... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/10/2013 à 21:15 Eh bien je crois Pinpuss que tu es très largement battue avec mon dernier , des derniers !!!!!! coté persévérance j'ai donné mon max et ma poubelle fait une overdose !!!!!
Le pain et moi ....c'est fini !!!!
Je dis qu'a un moment il faut savoir dire stop ...et c'est le moment pour moi de reconnaitre que je ne serais JAMAIS boulangère !!!! ;( MDR
ce soir Pâté , tisane.....je n'ai pas trop bu du W-End...demain pesé...mais je ne le sens pas ...... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/10/2013 à 22:45 http://www.proteinaute.com/recette_hachis_au_panais_et_sa_sauce_aux_cepes-11081.html
http://www.proteinaute.com/recette_daube_de_boeuf_ultra_simple-11079.html
http://www.proteinaute.com/recette_flan_de_potimarron-11078.html
Tiens , tiens ....on me tenterais encore on dirait ??? http://www.proteinaute.com/recette_pain_bio_vite_fait_bien_fait-11073.html |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/10/2013 à 07:38 arrête le pain walou ....tu te torture . allez je file bonne journee a plus . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/10/2013 à 10:37 Bonjour les filles ....
Oui , tu as raison , Vivmama cela deviens de la torture !!! j'arrête !!!
Je suis aller courir et marcher 5 petits km ce matin.....le fond de l'air était frais , mais c'était bon . Cet aprèm j'ai la marche Nordique, je vais mettre qques km de +.
Julie est repartie pour l'internat ce matin a 6H... elle m'as donné son linge a laver...il doit y en avoir 2 semaines !!! J'espère étendre dehors . Je vais donc m'occuper d'une seconde lessive, de qques coups de tel, d'aller a la poste, de passer un coup d'aspirateur, me faire un gâteau dudu pour le petit dej du mat .....le repas et hop , se sera l'heure de filer rejoindre le groupe de marche....
Pinpuss, j'ai vu que tu avais essayer de me joindre sur Skype....se devait être quand je suis aller courir ? Hélène, ça y est ,cela se précise ....les volets vont se clore !!! Retour dans tes majestueuses montagnes . Vivmama, j'ai bien courue, pour une reprise....j'ai fais doucement....il faut que je reprenne régulièrement .
Ginette....a toi, je te cause plus !!!!! pour un bout de saucisse samedi, une pomme de terre hier soir et gouté a tous mes pains dégueux depuis 5/6 jours !!!! tu me rajoutes 1.6 !!!! Je me demande si je vais changer tes piles la prochaine fois !!!! noméo... |
Utilisateur122251 |
Posté le 14/10/2013 à 17:27 bonjour les copines walou "ginette" n'y est pour rien ni les piles quand tu ne prends pas de poids tu l'as crois!!!!!!!MDR je regarde moi je perds petit à petit alors imagine si je faisais du sport mais je ne fais pas trop d'écarts hihihihihi demain pas trop dudu au moins tu parleras + à "ginette" j'espère que la marche ta "crevée" !!!!!!!!!!ça t'apprendras..... pour Juju il faudrait qu'elle "pense" que le linge est mouillé il faut que le beau temps soit là et nous n'allons pas vers l'hiver et que si elle ne te donne pas son linge sa valise ou sac sera léger pour le lundi fais lui le coup!!!!! hélène tu vas partir vers le froid bientôt vivmama comment vas-tu ? demain je vais avec Walou marcher je vais essayer avec des bâtons pour aller plus vite conseil de mon kiné walou je quitte le PC car j'ai à faire à la cuisine. Pour demain AP quand tu veux suivant l'heure ou tu seras libre bisous à toutes gros bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/10/2013 à 19:24 coucou les filles et oui walou pas d écart interdit . je sort de chez orl et je doit me faire opéré des sinus . comment c est passer la marche walou . pinpuss toujours en cuisine allez ji vais moi aussi ce soir c est poulet . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/10/2013 à 21:06 Hello les filles ,
La marche c'est tres bien passée...je me suis même offert des bâtons....ils sont trop beaux !!!! + de 7 km ,je n'ai pas "vidée" la montre...je le ferais après .Mais c'est vrai , là je suis naze !!!! J'ai reçue mes 4 paires de "pégasus" ...extra !!!!
L'infirmière passe demain a 7H me "piquer" , bilan complet ...on verra bien.
Vivmama, tu va te faire opéré quand ?
Pinpuss, pour demain je te tel ou je te passerais un coucou sur Skype le matin . Tu as kiné ? le jour de ton annif ??? Aillle demain soir .....la Ginette je vais rien lui dire.....je craint des débordements !!!!
Il faut expliquer a Hélène et a Vivmama : demain Mary/Pinpuss fête ses ....(on peux le dire ? ) et nous sommes invités JC et moi au repas que son cuisinier de mari va lui faire !!!! et coté cuisine JO est un sacré connaisseur , je le sais de réputation , mais encore + pour avoir gouté qq'uns de ses plats !!!! Problème ....eh oui , ce n'est pas DUDU !!!!! mais qu'est ce que c'est bon !!!!!
Voilà, je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit et vous dis a demain...... |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/10/2013 à 07:24 bonne anniversaire pinpuss . jc et moi ont te fait des gros bisous . je repasse plus tard . bonne journee a toutes . |
Utilisateur122251 |
Posté le 15/10/2013 à 07:46 bonjour les filles chouette un an de + sur les papiers mais dans ma tête je reste comme je suis pleine d'entrain et veux tjours aller de l'avant et d'être bien avec mes amies ou amis walou et oui je vais chez le kiné ce matin à 10h15 tu peux m'envoyer un texto chez le KINE, serais à la maison vers 11h30 car j'ai des provisions à prendre pour ce soir tu peux le dire à Ginette tu verras tu ne prendras pas + de gr que tes écarts te font MDR vivmama et Hélène dommage que vous ne soyez pas avec nous + on est de fous mieux c sait je vais vous dire combien je fais....................68 ANS et bien dans mes baskets HOUPPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le temps ne doit pas être formidable mais j'espère pouvoir aller "ARROSER" les nouveaux bâtons de Walou...LLOL je vais mettre un petit mot sur Skype pour Walou pour notre RV de cet AP car pour le moment je ne crois pas qu'elle soit levée.. bisous à +++++++++++++++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/10/2013 à 08:58 Non mais fais moi passer pour une feignante !!! LLOL je me suis levé tôt ce matin ....!!! infirmière oblige .
Elle m'as pris au moins 3 litres de sang !!!!!!!!!!!!!!
Bonjour a vous les copinautes , et très bon anniversaire a toi Pinpuss.
Pas de Ginette ce matin ...elle et moi ...on est fâchées !!!!
Avons un petit diffèrent avec JC depuis hier soir ...comme j'expliquais a Pinpuss. Une petite Border collie, de 10 ans, (même race que DUC) est en difficulté , sa maitresse est entrain de mourir en réanimation. Personnes pour la recueillir , elle va finir euthanasié....c'est absolument insupportable pour moi .Sachant que j'ai tjrs eut 2 chiens.....devinez la suite ..... JC est un peu retissant , parce que si il arrive qque chose a l'un d'entre nous ...ouai , il a raison....alors tu attends qu'il t'arrive qques chose et tu sors plus !!!! Donc ..l'affaire est sérieuse.....avec se que je lui ai causé ce matin ..MDR .Il va penser a cette petite "Câline" c'est son nom...comment ne voulez vous pas craquer avec ça ???
Hier mon toubib....m'a prescrit le bilan complet...ouf , ça été dur !!!" je mets pas le sucre, je mets pas le cholestérol, je mets pas la CRP, je mets pas ...."!!!! Noméo !!!! J'ai tout fais ce matin ...finalement ..il a "tout" mis !!!! si lui m'a cédé.. mon mari ....finira par cédé...
Allez je vais me faire un kafé et vidé ma montre .
Bonne journée les filles . Hélène, c'est le grand jour.....et hop un tour de clé Vivmama , tu travailles je suppose .Bon courage. |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/10/2013 à 09:43 Walou ti dit à jc un chien en plus un chat en plus ....mdr |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/10/2013 à 11:46 Non , non , non une p'tite chienne en + un chat en moins !!!!! Pfffff MDR Là, j'suis pas sur de résultat !!! LLOL (ce n'est pas elle , mais c'est la même . ) |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/10/2013 à 13:20 Elle est très belle .j ai vu que tu à été faire du vélos avec duc ce matin. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/10/2013 à 13:32 Oui 45'... mais c'est la M**** avec les chiens qui trainent au village !!!! Puis j'ai rencontré une collègue sympa avec son chien , 2 fois + gros que le mien, soit 20 + gros et + fort que ton petit caramel, LLOL et il a attaqué mon loulou. Plus de peur que de mal .....mais manque des poils a mon loulou. Du coup nous sommes rentrés a 23km/h !!!!!!
Allez vais chercher Pinpuss pour la marche nordique .......
Ah , JC a réfléchit et il n'as pas dit non ...mais encore "oui". |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.