Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Ce sujet est clos.
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2013 à 22:08 et bien les filles ..et les copeaux de foi gras ils sont gros part chez vous je veux fête mon anniv prochain chez vous avec jo comme cuistot moi .je suis allez courir avec jc .il me dit que je suis prête pour un marathon de 4h30 ....j ai perdu 500 calories mais pris une crème dessert de 350 alors..........je retourne courir vendredi hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... bonne soirée les filles . |
Utilisateur122251 |
Posté le 17/10/2013 à 08:53 bonjour les copines ce matin pluie mais pas froid je suis bloquée au fond de mon lit avec une douleur vive au niveau de la L5 doliprane et bouillotte depuis 1 h ça va mieux j'annule tous mes RV kiné dentiste coiffeur on verra + tard je reste tranquille et au chaud pour le dos vivmama c quand ton anniversaire ? pas de problème sera content de te faire un repas même si ce n'est pas ton anniversaire il est passionné de cuisine demande à walou elle en fait l'expérience Hélène tu as retrouvé ta Savoie ? quel temps ? walou et le gâteau qui a fini il frappe tjours à la porte du frigo ? à + bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/10/2013 à 09:05 bonjour les filles pinpuss tu as raison repos . ici il fait très beau pas froid . mon anniv c est les 9/8 helene de retour en Savoie . walou alors ce chien . je vous laisse je vais a la douche a plus . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/10/2013 à 10:33 Hello les filles ...je vais faire vite car j'ai promis a JC de nettoyer ma tuture avant qu'il rentre !!!
Pour la chienne pas de nouvelles ....je vais rappeler Nath dans la journée.
Vivmama, j'ai bien pris 1 kg . Mais le repas n'était pas gras ...c'était tout simplement d'une "délicatesse, d'un raffinement....somptueux tout simplement !!!!" Vivmama alors prête pour le Marathon ??? super !!!
Pinpuss a fêté son annif !!!!! Son mari ne fait pas les choses a moitié !!! LLOL il nous l'as abîmée !!! LLOL
Hélène , tu as fait ta flambée ??? fait bon en Savoie ???
Soignes toi en bougeant très peu, Pinpuss, PAS DE SPORT AUJOURD HUI !!!!!
Aller je vais nettoyer la poubelle qui me sert de voiture !!! quelle honte jamais comme ça !!! |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/10/2013 à 12:06 Walou c est pas un marathon c est 14km de montagne ...et pour jc 72 ...... don une côté de 20 km .... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/10/2013 à 15:48 Oui , c'est vrai ...mais pour moi + de 5km c'est un Marathon !!!! MDR
J'ai mis 4H a nettoyer ma voiture !!!! elle est comme neuve, comme si elle sortait de chez le constructeur !!!! Cela faisait au moins 2/3 ans que je ne l'avait pas faite !!!! tout y est passé sauf le moteur et le dessous ......!!!
Repas de midi : 2 tomates + mozzarelle + thon + salade verte.
là, je vais gouté , avec un morceau de gato au chocolat dudu et une tisane .
Pinpuss, reste toi au lit !!! |
Utilisateur68023 |
Posté le 17/10/2013 à 16:21 Bonjour, Et oui, je suis rentrée hier après-midi. Il fait très beau en Savoie, mais la maison glaciale : 13 ° ! On a mis le chauffage en route. On est loin de Valras ou les gens se baignaient encore. Bon je vois que nous avons deux copines qui se sont lâchées. Veinardes ! Bisous ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur122251 |
Posté le 17/10/2013 à 18:19 salut j'ai passé la journée au lit ça va mieux on verra demain matin je n'irais que lundi chez le kiné walou tu dois avoir perdu ton kg avec tout ce travail !!!!!!!! vivmama tu as du courage pour le marathon nous sommes avec toi hélène la maison s'est réchauffé et tu commences dudu? nous sommes là pour t'encourager et t'aider pour moi cette journée est une journée de perdue rien faire ou presque rien ça ne me va pas j'ai donc pas trop de chose à dire je vous souhaite une bonne soirée bisous à ++++++++++++++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur122251 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/10/2013 à 18:24 ...et voilà Pinpuss viens de fêter ses 68 ans et elle "radote" !!!! MDR |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/10/2013 à 19:51 http://www.proteinaute.com/recette_quiche_bruxelloise-11075.html http://www.proteinaute.com/recette_flan_de_potimarron-11078.html http://www.proteinaute.com/recette_flan_de_chevre_au_saumon-11066.html http://www.proteinaute.com/recette_calzone_au_saumon_trop_bon-11059.html |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/10/2013 à 20:50 Bonne nuit les filles , a demain..... |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/10/2013 à 07:10 bonjour les filles et bien je voie que vous avez été bien occupe hier . lavage de voiture et pour pinpuss repos mais c est du boulot quand on veux faire des choses et que on peu pas . helene le retour est vraiment rude . walou je suis désole la semaine dernière j ai fait tomber mon tel et hier il ma lâché il capte plus juste bon a prendre de très belle photo . maisssssssss je suis allez voir mon gendre qui ma fait une bonne ristourne et j ai un nouveau tel samsung galaxie express . mais bon si tu en veut un pas cher tu me dit enfin ca dépend du forfait on ce tien au ju quand on ce tel .a oui j ai plus ton numero impossible de recuperer certain contacts .tu me le met en mp merci . je vous souhaite une bonne journee a plus . |
Utilisateur68023 |
Posté le 18/10/2013 à 07:45 Bonne journée ! Pinpuss, j'espère que tu vas mieux. Je n'ai pas encore ré attaque Dudu. Ce sera lundi, car j'ai encore une invitation ce samedi et dimanche. Dur à gérer ! Bisous. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur122251 |
Posté le 18/10/2013 à 08:10 bonjour les filles je ne radote pas mes connexions sont très difficiles walou me "casse" c normal c la jeunette du groupe!!!!!!! courage pour lundi hélène mais bon samedi et dimanche profites en je vais mieux simplement la zone est sensible mais j'ai réussi à dormir je ne vais pas aller chez le kiné on verra lundi ce matin il ne fait pas froid mais l'humidité se fait sentir et moi je n'aime pas ça voilà toutes les nouvelles matinales walou les liras lorsqu'elle va émerger hihihihihihi bisous à +++++++++++++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/10/2013 à 13:58 Bonjour les filles ....
J'ai "émergé" de bonne heure ce matin .....Vilaine !!! LLOL
J'ai été montrer mes seins....et tout va bien de ce coté là. Pour le reste.....je verrais avec la gynéco.
Ce midi , c'était Saumon..je sais plus comment m'a dit JO le mari de Pinpuss. Mais c'étais super bon !!!! Puis salade de tomates+ mozza + thon + 1 yaourt 0% fraise et 1 kafé.
Je pars chercher Julie a Pamiers.....je vous dis a ce soir . |
Utilisateur122251 |
Utilisateur122251 |
Posté le 18/10/2013 à 18:17 salut les copinautes je vais mieux j'ai cuisiné et vous fais part virtuellement mes gâteaux et confiture mon dos ne me gêne plus je n'ai pas fait quand même de lourds travaux la cuisine ça va!!!!!! c bien walou trouve des recettes et moi j'exécute et teste je n'ai pas le plus mauvais rôle dommage que vous soyez loin Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur122251 |
Posté le 18/10/2013 à 18:19 salut les copinautes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur122251 |
Utilisateur122251 |
Utilisateur122251 |
Utilisateur122251 |
Utilisateur122251 |
Utilisateur122251 |
Posté le 18/10/2013 à 18:34 je dois supprimer et recommencer Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.