Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Ce sujet est clos.
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/10/2013 à 21:08 Kikou les filles .....
Hélène aussi rapide qu'un éclair .....ton samedi c'est bien passé ?
Vivmama, j'ai râler au travail , tu m'envoyes des "photos" je pense ...? mais mon tel qui date de l'âge de pierre...ne veux pas me les distribuées !!!! crotte crotte....!!!!!!!!!!!
Pinpuss , demain en cuisine ? qu'est ce que tu va tester ??? je veux tout savoir ...et gouter .;.non je plaisante , seulement si j'étais gourmande ....mais ce n'est pas comme si c'était le cas !!!! MDR Encore du rangement ? mais JO va avoir l'impression d'avoir déménagé ???? !!!!! PTDR
Pas eut le temps aujourd'hui, pour passer un SMS.....a 9H24 déjà un "arrêt"....massage et mauvais "docteur" de garde pour le patient !!!!! bon aides-soignantes, infirmières...avons récupéré le patient et envoyé en REA.14H30 2ème...un autre patient ..... REA, rebelote .....voilà + les 27 autres a s'occuper...bein je ne me suis pas ennuyer.....
Voilà , demain on reprends les même et on recommence......j'ai juste craqué pour un tout petit morceau de "Crunch", c'est bon cette connerie là ?!!!!
Voilà, je vais preparer ma "gamelle" pour demain ...tomates, mozza, thon....2 yaourts a 0% et mes gato HP....
Je vous fais des bisous .....et vous souhaite un bon dimanche....Ménage, repas ou C.A.P a chacun son passe-temps !!!! Vivmama demain je cours avec toi dans les couloirs ... hi hi hi |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/10/2013 à 22:03 Walou je tes envoyer un mms au lieu d un sms va faloir que je m habitue a mon nouveau tel . Je vais au dodo demain depart pour jc a 5h ensuite je revient me coucher .et oui il va courir 73 km ....le fou je vous dit pas les cotes ...donc il pense arriver au mieux a 15 h..alors voila pourquoi apres le depart je retourne au lit....a demain |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/10/2013 à 22:39 BON COURAGE QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR BISOUS |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/10/2013 à 04:36 debout les filles il fait beau et chaud .17... ils sont prets a partir on attend le depart
BONNE FIN DE NUIT ... |
Utilisateur122251 |
Posté le 27/10/2013 à 13:36 coucou les filles bravo à celle qui courant ce soleil il fait dans mo jardin 37° ce matin je m'exerce à la cuisine et je suis la testeuse de walou alors amuses-bouches petits gâteaux de surimi JO a dit délicieux Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur122251 |
Posté le 27/10/2013 à 13:44 et puis un essais de gâteau choco/courgettes!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur122251 |
Posté le 27/10/2013 à 13:50 ce gâteau avec une crème anglaise dudu parfait à faire en plus grand et en dernier mousse au café alors ça délicieux bien frais JO chapeau Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur122251 |
Posté le 27/10/2013 à 13:56 pour le moment je vais me reposer puis je vais faire un lapin en cocotte pour manger avec de la polenta (JO PAS MOI) l'Italie revient au galop la photo sera demain sur le site je vais faire aussi une brioche celle que j'avais fait la semaine dernière ou bien la super protéinée je pense que ça sera la dernièred à midi j'ai mangé simplement une aile de raie et une mousse café+ un thé walou va vouloir gouter je vais lui en garder pour demain car lorsqu'elle sort à 20h elle rentre retrouvée sa petite famille tant pis pour la "gourmandise" allez je me lève et hop à la cuisine à+++++++++++++++++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur122251 |
Posté le 27/10/2013 à 16:16 recoucou je viens de terminer la préparation de mon lapin dudu il va mijoter toute la nuit dans ma mijoteuse j'ai fait la brioche hyperprotéïnée dont voici la photo mais le gout tant pis pour vous aujourd(hui ma cuisine ressemblait à un labo et les odeurs donnaient faim d'ailleurs je n'ai pu résister pour la brioche avec un coca 0% ma voisine recommence avec le téléphone et maintenant il faut que j'aille voir le chantier devant son garage enfin je vais y aller en espérant que ce soir je sois tranquille c'était trop beau Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur122251 |
Posté le 27/10/2013 à 17:16 je suis de retour du chantier de chez ma voisine elle n'a que ce qu'elle mérite je lui avais dis de faire attention à qui elle confiait ce chantier elle ne m'a pas écouté et bien c la kata!!!!!! heureusement ce n'est pas chez moi!!!!!!!! j'attends des nouvelles de toutes les sportives et autres walou je te souhaite une bonne soirée j'ai le kiné à 9 H si tu veux passer en fin de matinée je serais là mais c si tu as du temps A toutes bonne nuit pleine de bonnes pensée bisous à demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/10/2013 à 21:12 Coucou les filles ...journée cuisine pour toi Pinpuss ....avec des odeurs ...hummmm....... Bein moi Journée "caca" avec des odeurs ....je vais jouer au loto !!!!!
Vivmama j'ai reçu le temps de JC et bien compris qu'il en avait chier ..le pauvre ...il a du prendre son pied dans les cotes !!! hi hi hi ...mais toi ??? qu'as tu fait ??? fini ou pas ..en combien ???
Hélène , on reprends dudu demain ... il faut que j'élargisse "mon dudu" avec du pain..ou autre chose ..sans reprendre de poids . Ce matin après 1H30 du petit dej , j'étais de nouveau en Hypoglycémie , 0.66.(toléré Pourtant j'avais manger 15 cm de baguette avec confiture dudu.... Je vais introduire du pain complet aux céréales , 2 / 3 tranches le matin...en systématique . Je ne suis qu'a 1.4 kg de + que ma réglette et je suis en conso depuis le début de l'été....
Aujourd'hui j'ai résisté a des croissants, des cookies, une crêpe partie salée + sucrée......Pas mal ???
Voilà je termine en vous souhaitant une bonne soirée et une bonne nuit ...j'en connais 2 qui doivent déjà etre dans les bras de Morphée ?!!
Pinpuss a demain sur Skype...pour la gourmandise ..on verra ...en tout cas ta brioche ...super !!!!
Bisous .....a++ |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/10/2013 à 13:12 Coucou ,
vite fait car je pars a la marche nordique ...je vais en chier car je pars avec un petit pourcentage de mes capacité aujourd'hui . Mais si je n'y vais pas ....c'est trop nulle ...je vais être vachement a la traine ....si je ne rebrousse pas chemin .Ca , j'espère pas . J'arrête le TTT qu'il m'a donné...je vais avancer le scanner....il ne va pas être content ...je sais ,mais là je suis complètement détraquée !!!!
Vivmama , tu as courue ? tu as fini ? tu as fais quoi comme temps ? et ton pied ?? il as tenu ??? Pinpuss, je passe vers 16H30 si pas trop dans les choux.... Hélène ....WW ou DUDU ? viens nous dire si tu veux ? J'ai décider d'inclure du pain dans mon régime dudu.....pour les sucres lents. Se sera la seule "entorse" au régime. .en attendant de voir si ma glycémie reprends le dessus .
Allez j'attrape mes bâtons et vous dis a tout a l'heure..... |
Utilisateur68023 |
Posté le 28/10/2013 à 16:39 Oui Walou, je suis toujours le programme WW. En fin de compte, vu mon mode de vie c'est celui qui me convient le mieux. Il me permet de faire de temps en temps des extras. Et je ne me pèserai que dans 3 semaines. Pour l'instant je ne me prends pas la tête avec ça. Je mange équilibre, avec 1 journée PP par semaine. Mes vêtements suffisent pour me motiver. C'est vrai que je ne suis pas un bon exemple pour vous. A plus... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur122251 |
Posté le 28/10/2013 à 18:09 coucou les filles hélène le principal c que tu te sentes bien les vêtements sont nos guides pour ma part il va falloir que je mettes des bretelles ou des ceintures car j'ai commencé dudu 62.1kg à ce jour je suis à 54.0kg je descends progressivement walou vient de passer avec Julie nous avons bien bavardé comme d'ab vivmama nous attendons des nouvelles de cette jolie courses et des nouvelles également de ton pied des nuages noirs arrivent il se pourrait qu'il pleuve il y a eu un peu de vent on verra bien walou je ne me souviens plus du nom que tu m'as dit pour le bio concernant le pain tu peux me le dire soit ici soit sur Skype maintenant je vais vous quitter j'ai encore un peu de boulot je vous embrasse toutes et vous dis à demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/10/2013 à 22:07 Bonsoir les filles .....a demain. |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/10/2013 à 09:54 bonjour les filles .ouf weekend de fou terminée .course résultat 12 km en 1h54 soit6 kmh super pour une course comme sa pour vous dire walou et pinpuss vous prenez troumousse en diagonale et vous monter ..... enfin j adore le trail mais impossible de courir a un bon ritme tu monte tu descend très vite au final quant il y a du plat tu a tellement mal aux cuisse qu il faut un certain temps avant de courir quant tu y va zut une cote ou une descente .... aujourd’hui je vais faire un peut de ménage .et j ai la courante .bonne journee les filles a plus .et merci pour vos encouragement .et même pas mal au pied .... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/10/2013 à 12:07 http://www.proteinaute.com/recette_rable_de_lapin_sauce_tomate-9973.html http://www.proteinaute.com/recette_petits_gateaux_au_surimi-10130.html |
Utilisateur122251 |
Posté le 29/10/2013 à 18:29 bonsoir les filles la température est basse la pluie tombe en ce moment enfin il va falloir s'y faire mon genou me fait mal depuis 1 h environ je vais me mettre un bande gel froid et 2 codéine je travaille énormément chez le kiné mais jecrois que demain que je mettre la pédale douce quoiqu'il dise hélène vas-tu bien ? vivmama te remets tu de ta course ? walou je pense que tu reprends le travail demain tiens-moi au courant ici ou sur Skype je ferme boutique bonne soirée à toutes bisous à ++++++++++++++++++++++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/10/2013 à 19:09 http://www.proteinaute.com/recette_petit_pain_au_gluten_de_ble-11122.html |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/10/2013 à 19:14 http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_campagne-3341.html |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/10/2013 à 19:42 http://www.proteinaute.com/recette_omega_bread_pain_aux_graines-7885.html http://www.proteinaute.com/recette_pain_pour_6_jours-4006.html http://www.proteinaute.com/recette_pain_a_l_ail-5958.html http://www.proteinaute.com/recette_baguette_dukan_presque_comme_en_boulangeri(...) http://www.proteinaute.com/photos/meilleures_recettes_pain_dukan-15/pain_pave(...) http://www.proteinaute.com/recette_pain_avec_croute_comme_un_vrai-10167.html
Là il y en a un dans le four ...
Un que je viens de faire au hasard :
10 c a s de son d'avoine 5 c a s de son de blé 40 gr de gluten de blé 1 c a s de levure de boulanger 1 œuf sel hermesetat (a peine )
j'ai mélangé le tout avec un peu d'eau ...au pif , j'ai fais une boule , je laisse poser du temps que mon four chauffe....et j'enfourne ...quoi qu'il arrive demain je le mange !!!! MDR
Le lapin est en train de mijoter...il me restais des girolles de JO de l'autre jour....merçi Pinpuss.
Vivmama, j'ai bien reçue ta vidéo ...super , mais un peu floue...mais super quand même ...il peut être fier ton homme ...dis lui , félicitations .
Hélène....un petit coucou jusque dans ta Savoie profonde .....
La consulte Anesthésique est faite.....mon mari est prêt pour rentrer a la clinique.....le 8/11. Demain , je vois pour me trouvé une place au scanner , même pdt mes heures de travail si il faut , mais il faut que je sache vite .... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/10/2013 à 19:46 Pinpuss voici la réponse a ton SMS https://www.google.fr/#q=mix+gom+ma+vie+sans+gluten
je travaille 2 jours en 12H . 8H / 20H |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/10/2013 à 22:08 Voici mon pain....hummm délicieux ..peut etre encore a amélioré.... je vais y travailler .... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/10/2013 à 22:12 Merçi Pinpuss pour avoir eut l'idée et m'avoir donné l'envie de faire ce délicieux lapin tomates girolles !!!! quel festin demain ....oh oh la tête de mes collègues !!!!
ça sent bon dans toute la maison.....
Bisous les filles , bonne nuit et a demain soir ..... |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/10/2013 à 08:08 bonjour les filles et bien dite donc que de cuisine .c est bien . allez au boulot jusqu a dimanche soir .. je suis a la bourre je vais a la douche walou tu fais tous pour ton rdv .gros bisous les filles bonne journee . |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.