Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 16:24

Bonjour les filles ...

Chacune sont train train quotidien.....

Je me suis levé ce matin avec la motivation d'aller courir ..j'ai téléphoné aux filles a 10h , pensant pour ce soir ......elles venaient de finir !!! Pfffff

Tant pis, j'irais la prochaine fois , j'aurais du tel hier mais avec cette journée de dingue... Bref.

J'ai trouvé de quoi m'occupé quand même . Il fait gris et froid ...ça y est j'ai allumé le chauffage.

Hier mon mari a été faire ôter son pansement sur l'œil et le nez ....la greffe a bien prise sur l'œil. Mais pour l'instant c'est violet , on ne vois que ça ...se qui déprime encore + mon mari ....quand au nez , il lui laisse a l'air libre (beurk) jusqu'à vendredi 22/11 , ou le CHIR le reprendra , avec les résultats attendus, si positifs pour une greffe au cabinet. Je lui mets un petit pst sur le nez car c'est a vif ,j'ai peur aux sa***eries qui volent et mon mari aux regards des autres ...il a peur de choquer ....lui qui a tjrs fait dans la discrétion , a du mal a trouver sa place maintenant. Je pense qu'il pourra retravailler la semaine prochaine ....

Mon ordi fonctionne mal ...j'ai des problèmes pour le recharger...mon chargeur a lâché, je prends celui de Julie quand elle n'est pas là...mais il prends de moins en moins la charge .....branché parfois il ne charge pas ..il faut bidouiller un moment ...si plus d'ordi ...j'ose même pas imaginé.....AU SECOURS !!!!!

Pour l'instant ça marche...mais bon ... je n'aime pas ça .

Hélène , comme tu dis si t'as mal , c'est que tu as bien travaillé .....

Par contre ma motivation au régime est ...pas très élevée... MDR je suis en conso..je fais gaffe....

Pour l'instant plus de malaises....j'oscille entre + 1 et - 1 kg .

Vivmama , toi aussi tu as due bien travaillé...si tu souffres ?

Je poserais la question a Anne Marie pour le trail des Citadelles ...je sais qu'elle la fait +ieurs fois .

Pinpuss, j'ai bien avancé dans mon "planning" de travail de cet aprèm. Reste plus qu'a épiler, faire une crème au œufs.

Je ne sais pas a quelle heure nos maris vont rentrés....mais j'en connais un qui va encore bien dormir ce soir !!!! LLOL

Utilisateur122251

Posté le 14/11/2013 à 18:05

Forum Dukan : me voila mes filles bonjour journee grise et froide comme dit walou maintenant il pleut il doit neiger sur les montagnes a partir de 1000m cette nuit

me voilà mes filles bonjour

journée grise et froide comme dit walou maintenant il pleut il doit neiger sur les montagnes à partir de 1000m cette nuit et demain 800/500m c l'hiver

nos maris sont partis cet AP en Andorre

j'ai fait de la cuisine et vous mets des photos la première c une brioche dudu bien sûr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122251

Posté le 14/11/2013 à 18:10

Forum Dukan : la deuxieme est un gratin de surimis et fruits de mer avec bechamel dudu pane dudu et mozzalla allegee avant passage au four

la deuxième est un gratin de surimis et fruits de mer avec béchamel dudu pané dudu et mozzalla allégée avant passage au four

Utilisateur122251

Posté le 14/11/2013 à 18:12

Forum Dukan : et la suivante ma baguette dudu pour faire saliver walou

et la suivante ma baguette dudu pour faire saliver walou

Utilisateur122251

Posté le 14/11/2013 à 18:13

Forum Dukan : la mie de la baguette une fois coupee en deux

la mie de la baguette une fois coupée en deux

Utilisateur122251

Posté le 14/11/2013 à 18:14

Forum Dukan : et la derniere et qui termine l ap de cuisine

et la dernière et qui termine l'AP de cuisine

Utilisateur122251

Posté le 14/11/2013 à 18:15

maintenant bonne soirée bisous et à demain

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 18:33

ROhoooooo t'as osé ? !!!! il a l'air trop bon .....hummmmmmmm

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 19:14

hummmmmmm elle a l air bonne ta baguette pinpuss .

j ai une quiche au four pour demain .j ai fait de la panna cotta et des pommes aux fours .

et la cheminée alume voila .

walou ca vien de la batterie tu peut la changer .sur le net il y en a .si tu enleve la batterie et que tu branches sa fonctionne ou pas .

pour la cap c est balo .

allez bonne soiree les copines .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 21:18

Sans batterie avec le chargeur de Julie , ça marche du 1er coup !!!! c'est la batterie ?!!! Cool , j'allais jeter l'ordi !!! LLOL

Mon mari aussi c'est la batterie sur la voiture !!!!

Le pauvre il est tout triste de se voir comme ça !!! là, j'avoue que je suis un peu démunie ...il m'a dit ce soir ; "c'est le début de la fin "

Il reste prostré a la maison , n'a gout a rien ... il me fait peur . Lundi , boulot avec pansement sur le nez ...j'espère pour lui .

En + le CHIR lui a dit qu'il allait lui faire ça entre 2 sous AL ( Anestesie Locale) et lui est hyper stressé....vu qu'il a fait un malaise mercredi pour enlevé le pst....il a peur et j'ai peur !!!!

Je vais téléphoné au CHIR Lundi pour lui expliqué et si il ne comprends pas ......je pense qu'il va trouvé une Walou pas très commode . L'état de stress du patient est un facteur important a prendre en charge .

Gentil, le DOC mais limite mercredi , vraiment limite lors du malaise de mon mari .IL ne pensait qu'a finir son travail alors qu'il était en avance sur l'horaire du RDV. Il aurait pu laisser du temps a JC pour reprendre ses esprits et respirer !!!! Le pst ôté , RDV pris , au revoir .....mon mari était encore en nage,tout palot ..ont s'est retrouvés sur le trottoir !!!

Pinpuss, alors ce pain ? il est bon ?

je viens de faire du dudutella.......

Ce soir un bout de langue...elle était bonne .

Bonne soirée les filles a demain.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2013 à 07:43

bonjour les filles .et oui walou ce doit être la batterie il y a plein de cite sur le net regarde plusieurs et compare .

pour les citadelles c est foutu début des inscription le 11/11 et il n y a plus de place je cherche autre chose .

bonne journee les filles .

Utilisateur122251

Posté le 15/11/2013 à 17:30

coucou les filles

dernière journée de la semaine de kiné WE de repos

la neige est autour de nous il fait froid pour moi c la KATA je déteste demain à 500m!!!!!!

walou prépare les skis !!!!!!!! pour le travail j'espère que tu as b ien digéré mon pain hihihihih et ta langue ???????

JC a récupéré sa voiture il doit être content la voiture c la liberté

cet AP je n'ai rien fait Jo m'a fait un tartare et hop une sieste et mes désirs de rangements envolés on verra demain

de plus demain je dois cuisiner 6kg de daube pour les conserves + une brioche car cette nuit j'ai mangé presque celle que j'avais fait hier après midi

c'est dur de résister hein walou

hélène la neige ne doit pas être loin de chez toi ?

vivmama tu trouveras bien une course à faire je te fais confiance

allez les filles passez une bonne soirée et je vous dis à demain

gros bisous

walou09

Ce message a été supprimé par son auteur.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2013 à 22:30

Hello ..les filles .

Oooooh Pinpuss , tu es vachement gourmande ...++ que moi !!!! Oh oui !!!

JC est venu me voir au travail cet aprèm pour m'annoncer tout content qu'il allait travaillé !!!! je ne l'avais pas revu sourire depuis ...la veille de l'opération ...là , j'ai retrouvé mon mari souriant ....il faut qu'il accepte son "visage" et le regard et les réflexions des gens ...mais si il travaille tout va mieux ....dans sa tête . Le temps fera le reste ..bien qu'il doit normalement repasser sous le bistouri, vendredi 22/11.Il faut que j'appelle le CJIR car ça l'angoisse et je pense honnêtement qu'une greffe sur le nez ...n'est pas nécessaire et que se sera pire que maintenant une fois terminé ...bon a voir avec le chir...

Vivmama, Dours c'est vers Tarbes ...plus près de chez MF. Mais je suis ok pour vous recevoir ,c'est juste que ça fait de la route avant la course....pour nous c'est ok , nous seront ravis de vous compter parmi nous .....Tu me donnera les dates exact je poserais mes jours .....

...et si ça interesse ton JC a pied depuis chez moi c'est 93,8 km, 19 heures 21 min , par contre disent pas la vitesse de pointe !!!! MDR

Hélène ...Pinpuss a raison .des nouvelles ou un coucou de temps en temps ...bisous

je file au pieu .....a +++ bonne soirée ...a demain .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 00:12

je viens de rentrer de ma réunion .et bien walou nous irons ensemble le samedi chez mf et on réserve deux chambres ont vous l offre et elle nous fait un petit déjeuner de bonne heure et voila on vas courir et vous marcher ....

tu peus réserver ton weekend de pâques mais je pense que on arrivera un peut avant enfin je vais poser mes congé je serais sa en début décembre . a voir avec mf si ont peut réserver .

voila je vais au dodo .bonne nuit .et je suis contente que jc ai retrouver sont sourire .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 07:39

Ok on fait comme ça ....je me sauve ....

J'ai blablaté déjà avec Pinpuss sur Skype ...

je vais finir par arriver a la bourrre !!!!

Bonne journée les filles ...bisou a toi Hélène .....

a ce soir ..

si cet ordi veux fonctionné...sans batterie , il s'allume , mais pas du 1er coup ...il a un temps de "reflexion" !!!!! LLOL

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 09:11

bonjour les filles .

comment ca va .pinpuss en cuisine .

helene les petits enfants peut être.

je vais faire des courses a plus .

bon weekend .

Utilisateur122251

Posté le 16/11/2013 à 18:24

coucou

vivmama la cuisine ça va midi poisson (raie et gratin de choux de Bruxelles yaourt maison et préparation de mes 6kg de daube pour demain et finir la stérilisation

hélène des nouvelles SVP tu nous manques ??????????????????????,,,,

walou j'espère que ta journée s'améliore avec tes f....es heureusement que tu aimes ton métier !!!c bien

je suis contente que JC reprenne le boulot il remonte !!!!! pour la nouvelle greffe il faut réfléchir je sais que c lourd à passer avez-vous eu les résultats!!!!!!c là l'essentiel

enfin vous verrez bien!!!!

je te laisse un coucou sur Skype j'espère que tu l'auras avant 8 jours MDR!!!!!!!

je termine mon bavardage

bonne soirée à toutes et bisous à ++++++++++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 21:26

Pfff rien sur Skype !!!! Pinpuss......ça marche vraiment mal , j'espère que se n'était pas très important !!! MDR

J'ai fauté encire aujourd'hui , j'ai mangé du pain sans sel ...un peu ...mais bon .

J'ai 2 de mes patients qui vont mal, très mal ...et qui me prennent beaucoup de temps ...se qui ne plait pas forcement a mes collègues ...j'm'en fout !!!!

La femme du patient est fatiguée , a bout elle as aussi besoin d'une prise en charge et d'écoute . Les aidant souvent s'épuisent et ne se plaignent jamais .

L'autre de mes patiente a 46 ans ...et souffre de la même maladie dont j'ai souffert...sauf qu'elle a des métastases au foie, elle est condamnée...cela ne serait tarder...ce soir elle m'a demandé de lui épiler qques poils au menton....j'ai pris du temps ....c'est important. En ça j'aime bien les week-end et jours fériés parce qu'il n'y a pas la cadre et que mes collègues en font le moins possible et parallèlement j'ai + de temps a consacrer aux patients de se genre .

Vivmama tu me donnera la date exacte quand tu la saura ...

Prat-Bonrepaux-Dours : 106 km, 1 heure 17 min

Bagnere de luchon - Dours : 99,1 km, 1 heure 20 min

Les 2 itinéraire par l'A 64.... plus direct depuis Prat quand même !!!

Alors kif kif !!!!!

Bonne soirée les filles a demain ...

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 22:12

walou que tu aimes ton travail c est bien comme moi tu aimes les gens .......

bonne soirée a demain .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2013 à 07:29

Bonjour, Vivmama, Hélène et Pinpuss...bonne journée a toute les 3 .

A ce soir ............... je file

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2013 à 14:23

coucou les filles ce matin telethon 12 km de cap et maintenant repos ...bon après-midi les filles .walou bon boulot.

Utilisateur122251

Posté le 17/11/2013 à 17:12

bonjour les filles

alors vivmama tu t'es bien reposée ça fait du bien!!!

hélène tu as passé un bon WE on veut des nouvelles!!!!!!

alors walou tu vas bien je t'ai entendu ce matin mais il n'y avait pas que moi!!!!!!!TUTU

Utilisateur122251

Posté le 17/11/2013 à 17:25

bonjour les filles

vivmama tu t'es bien reposée ? ça fait du bien de temps en temps

hélène as-tu passé un bon WE ,

et toi walou ta journée s'est bien passée ?

je t'ai entendu ce matin mais TUTU aussi elle a aboyé et voulu sortir!!!!!

j'ai commencé la cuisine à 8h30 pour la daube maintenant elle attend pour la cuisson de la nuit dans le stérilisateur

demain matin je mettrais dans les bocaux et la nuit suivante sera la stérilisation et hope dans les placards!!!!!!!!

j'ai kiné à 9 h et toi tu pars à Pamiers

je serais à la maison vers10h30 si tu veux un KF ? je ne te mets pas un mot sur Skype cr ça marche mal

je vais terminer et aller faire la vaisselle

bonne soirée gros bisous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2013 à 06:22

Bonjour, aurevoir !!!!

hi hi hi a+++

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.