Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 07:48

un petit bonjour moi aussi je vas a la douche bonne journee .il gelé ce matin ..faut que je gratte la voiture.

Utilisateur68023

Posté le 20/11/2013 à 13:54

Coucou !

Ici la neige n'est pas loin !

Ce matin j'ai fait une heure de balneo. Toujours mal partout ...

Samedi je vous met m'as courbe de poids.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122251

Posté le 20/11/2013 à 18:18

bonsoir les filles

journée bien remplie pour moi coiffeur à st go puis courses à Leclerc puis Ldl et rentrée à la maison 13 h vannée je n'avais pas pensé que c'était mercredi et jour des enfants

allez demain kiné à 10h

walou tu as mangé ton pain ? gourmande hihihihih

hélène tu es courageuse mais je crois que je vais suivre les conseils de walou et vivmama mettre mon vélo dans la piscine mais ce matin 1° un peu frisket hihihihihi je crois qu'elles veulent me transformer en statue de glace ........

après le kiné demain repassage et rangement je n'en fini jamais JO sera aux commandes cuisine prévisions salade de mâche betteraves et moules au safran pas trop difficile!!!!!!!pour un chef

j'ai acheté ce matin 2 canards gras sans le foie nous allons faire des magrets séchés (jambon de magret) et cuisses confites puis conserves de fritons enfin tout cela pas trop dudu

nos placards vont craqués avec toutes les conserves vous pouvez venir il y a de quoi manger.....

je vais vous laisser en souhaitant une bonne soirée gros bisous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 20:52

Hello fini la journée !!!!

Le père Noël est passé ....a l'hôpital !!! Pour Walou ...

Un patient que je ne pensais pas revoir ce matin, était tout a fait réveillé .Nous avons eut des échanges magnifiques ...il n'arrivait plus a communiquer ces derniers temps !!! et il m'a témoigné beaucoup de respect et d'affections ...j'ai été très touché par cette marque de respect. Ce patient ne veux pas qu'une autre personne que sa femme, s'occupe de lui !!! alors ....je suis très touché qu'il accepte les soins que je lui prodigue.

Sinon , j'ai manger 1/3 de mon pain ...mes collègues ....ont crues que je l'avais acheté !!!!

J'ai mangé mon poisson et mon potimarron ..demain pareil ....

Je n'ai pas réussie a joindre le CHIR !!!! nous allons y aller et lui dire de vive voix , les craintes de mon mari .Il doit les entendre avant de prendre la discision....tant pis si nous y allons pour rien .

Pinpuss , alors ? que t'as dit le médecin ? As tu mes jambons a 3% ?

Tu ne pourrais pas te transformer en statue de glace.. tu es toujours en train de trotter !!!

Hélène ....ils ont prévu la neige chez toi ...très très basse .... tu devras surement aller a l'aquabike ...en skis !!!! LLOL

Vivmama, tu as posé tes congés ? les dates exactes ...c'est ???

Je vais posées les miens .....

Bon je vais faire le tour de mes mails ..

Je vous souhaite une bonne soirée , et vous dis a demain.... je fais les mêmes horaires ...7H15 / 19H15

Bisous a ++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 22:20

bonsoir les filles oui walou j ai poser mes congé qui doivent normalement êtres valide car hors scolaire du 12/04 au 26 /04 mais on ne restera ps stater chez toi tous le temps ...surement du mardi au lundi ...enfin je ne veut pas déranger .tu pourra faire la randonnée .

allez je vais au lit bisous les filles .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 06:37

hello , ici temps degeulasse , pluie, vent, froid !!!! super !!!

allez je file aupres des patients .............;a ce soir

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 08:01

bonjour idem walou pour le temps .et pour les patients un peu moins malade.pinpuss alors tu as essayer le pain de walou .j ai un copine sur l e bla bla qui a fait du pain au gluten il était super je vous mettrais le lien ce soir . bonne journee les filles .

Utilisateur122251

Posté le 21/11/2013 à 18:13

Bonjour

vivmama non je suis désolée je n'ai pas gouté encore le pain de walou lorsque j'ai kiné le matin c dur de m'organiser car il me garde longtemps l'après déjeuner se passe à une petite sieste !!!!!

de plus Jo avait besoin de documents me concernant pour un dossier et bien sur c au dernier moment qu'il me l'a dit car il a RV demain matin à 9h

le temps est vraiment dégueu!!!!!!! de bonne heure neige qui n'a pas tenu puis pluie

dans la journée on a fait ronfler les poêles à bois il fait très bon

dans le WE je vais me remettre en cuisine j'en plein la tête et pour faire saliver walou MDR

nous voulions faire courir nos chiens mais je crois qu'il va falloir choisir les moments hihihihi

dernier jour de torture demain matin à 10 h je fais des progrès mais ce n'est pas sans mal.......

walou je te souhaite un bon trajet pour demain matin tu me tiendras au courant du résultat

je pense être vers 12 h à la maison car ce matin j'ai fait 10h/12h

bcoup de courage à JC

bonne soirée gros bisous et à demain les filles ne prenaient pas FROID !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur122251

Posté le 21/11/2013 à 18:16

Forum Dukan : bonne nuit aussi tendre

bonne nuit aussi tendre

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 20:28

coucou les filles .helene sous la neige ....

pinpuss bonne nuit

walou bon courage a vous deux pour demain .

bisous les filles ...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 14:41

Merçi les filles ...

ca c'est bien passé...il même aller travailler dans 1H30 !!!!

je me note des recettes et puis je reviens ensuite .

http://www.proteinaute.com/recette_confiture_de_baies_de_gogi-6641.html

http://www.proteinaute.com/recette_confiture_de_lait_trop_bonne_sans_lait_con(...)

http://www.proteinaute.com/recette_cheese_cake_au_tofu_soyeux_a_confiture_de_(...)

http://www.proteinaute.com/recette_confiture_de_potiron-2071.html

http://www.proteinaute.com/recette_confiture_au_sirop-4144.html

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 14:50

http://www.proteinaute.com/recette_fondant_chocolat_potimarron_et_marron_glac(...)

http://www.proteinaute.com/recette_choc_orange_comme_un_pim_s-6675.html

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 15:34

Forum Dukan : flute et reflute je cherchais la recette confiture des matins sans soleil n y a plus j en ai fait une autre mais j ai fait tombe par accident tout le

Flute et reflute ...je cherchais la recette "confiture des matins sans soleil" ...n'y a plus !!!!!

J'en ai fait une autre mais ..j'ai fait tombé par accident tout le sachet de vanille dedans !!! Bien , trop c'est pas terrible ...je vais mangé pour pas gaspiller ...mais la prochaine fois on ne m'y reprendra pas !!!

Mes petits pains sont tout mignons !!!!

Mon mari viens de partir , il ne me reste plus qu'a passer l'aspi et je file chez Pinpuss pour récupère mon jambon et lui donner son camembert 5%...quel trafic !!!! MDR

Voici les confitures ...

les rouges sont a la myrtille......VANILLE !!!!!

Les oranges potimarron /cannelle / spéculos...bon , se sont des essais !!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 15:36

Forum Dukan : et voici mes tout petits hummmm aux cereales svp

...et voici mes tout petits ....Hummmm aux céréales SVP

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 15:41

Forum Dukan : et voici le dernier arrive de la famille il se nomme sans nom pas encore trouve on cherche julie va arrivee allez je passe l aspi je pars chez pinpuss

Et voici le dernier arrivé de la famille ...il se nomme ...sans nom !!! pas encore trouvé ...on cherche ...Julie va arrivée ...

Allez je passe l'aspi , je pars chez Pinpuss .

a ce soir

Utilisateur122251

Posté le 22/11/2013 à 19:03

bonjour les copines

un temps froid humidité et une neige qui virevolte mais rien de grave pour la circulation

les poêles à bois ronflent

petite visite walou nous avons fait nos échanges ce qui nous permet de discuter un peu et nos chiens jouent ensemble

Tulipe est contente de voir son copain Duc et maintenant elle est fatiguée elle dort

je suis tranquille pendant ce temps

walou ton pain est super j'ai tout mangé demain je vais faire le mien c'est trop bon Houpi

vivmama tu as un temps pourri aussi ?

hélène le vélo va tjours bien et ta courbe tu ne l'as pas mise !!!!!coquine

je vous souhaite une bonne soirée bien au chaud

bisous à +++++++++++++++

Utilisateur68023

Posté le 22/11/2013 à 19:55

Alors tout est ok pour ton mari Walou ?

Hum ! Ces pains qu'ils doivent être bons !

Plus de neige chez moi.

Bisous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 21:59

Coucou les filles...

je vais faire vite car Julie est rentrée et elle ne va pas tarder a avoir besoin de son chargeur .....

Mon mari a été greffé ce matin, au cabinet du CHIR. Les analyses étaient bonnes , donc pas de curetage supplémentaire !!! Ouf

Il doit laisser la greffe a l'air libre. C'est cousu avec du joli fil bleu ....cela me fait penser a une chanson enfantine que je fredonnais toute petite ...."il était un petit homme , pirouette-cacahuette,il était un petit homme qui avait une drôle de maison , qui avait une ...drôle ...de maison !!!! lalalalananère.....le facteur y est monté et c'est cassé le bout du nez ....on lui a raccommodé avec du joli fil doré ....lalalananère " Bref !!!! on s'amuse comme on peux !!!

Il ne souffre pas . ce qui est déjà bien . Il a même travaillé cet aprèm.

Bon les filles , je confirme mes petits pains sont bons...mais je trouve trop de sucre...je n'en mettrais pas la prochaine fois .

Je vais en refaire demain ....j'ai congelé les autres , comme ça pour aller travailler , hop c'est tout prêt !!!!

Coté régime il faut que je me ressaisisse...heu coté sport aussi !!!! 1H de marche nordique depuis le début du mois !!! Qu'1H de sport ce mois ci !!!!!! ça craint du boudin !!! LLOL

je vous souhaite une bonne soirée ....et vous dit a demain. Bisous a ++

Utilisateur122251

Posté le 23/11/2013 à 07:51

bonjour les filles

"surprise" !!!!!!!!!ce matin la neige est là j'attends la levée du jour pour prendre une photo de mon jardin

la route est déneigée par le passage des voitures

je pense que ma voisine va avoir besoin de moi pour la véhiculer car j'ai des pneus hiver moi qui est bcoup de choses à faire vu que je n'ai pas le kiné

je verrais bien pour le moment elle dort!!!!!!!!

walou je ne pense pas que nous irons à Babou!!!!!!!!!

je vais prendre mon 3ème KF double pour me donner du tonus car j'en ai besoin pour faire ce que je veux faire

walou je suis sur Skype branchée

à +++++++++++++++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 10:17

bonjour les filles .ici du beau temps lais froid.

walou super pour ton homme il doit etres joli avec sont fils dorer .

allez ce matin menage .et reunion tuperware chez ma fille .si vous avez besoin dite moi .

a plus bon courage sur la neige helene tu dois en avoir aussi.

Utilisateur68023

Posté le 23/11/2013 à 13:12

Non Vivmama, plus beaucoup de neige. On n'est qu'à 300 m.

Bon WE a toutes

Utilisateur122251

Posté le 23/11/2013 à 17:14

Forum Dukan : rebonjour je sors de la cuisine ou j ai passe une bonne partie de la journee d abord une photo de ce matin sous la neige

rebonjour

je sors de la cuisine où j'ai passé une bonne partie de la journée

d'abord une photo de ce matin sous la neige

Utilisateur122251

Posté le 23/11/2013 à 17:16

Forum Dukan : maintenant mon pain tout rond et gonfle walou est une bonne instructrice

maintenant mon pain tout rond et gonflé walou est une bonne instructrice

Utilisateur122251

Posté le 23/11/2013 à 17:20

j'ai également une crème de psyllium aux baies de goji et j'ai commencé à cuire mes panais que j'écraserais demain midi et puis je les ferais séchés à la casserole puis je les mettrais en forme avec du saumon fumé

Utilisateur122251

Posté le 23/11/2013 à 17:23

http://www.proteinaute.com/recette_ecrasee_de_panais_aux_carres_frais_et_saum(...)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.