Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Ce sujet est clos.
Utilisateur122251 |
Posté le 23/11/2013 à 17:28 http://www.proteinaute.com/recette_confiture_des_matins_sans_soleil-10916.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/11/2013 à 17:35 Merçi Mary , mais c'est quand même bizarre ça , je tape en barre de recherche ."confiture des matins sans soleil " et ça me donne "aucuns résultats" !!!!!!!!!!!!!!!! |
Utilisateur122251 |
Posté le 23/11/2013 à 17:38 http://www.proteinaute.com/recette_gratin_de_poireaux_aux_graines_de_moutarde-6418.html dernière recette qui sera faite dans le WE le gratin de poireau sera avec une béchamel sans maïzena hélène nous nous avons eu un peu de neige ce matin mais pas trop froid vivmama alors ce ménage ? fini il y en a tjours à faire walou ton pain tu n'as pas mis d'hemestat tu l'as gouté!!!!!! le mien je vais le manger avec gourmandise avec du camembert bon je vais vous laisser à vos occupations et demain de nouvelles photos pour vous donner envie de cuisiner hihihihi bonne soirée !!!!!!gros bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/11/2013 à 18:29 J'ai fait mon pain et il est beau et bon ...et oui je l'ai gouté !!! 2 gouttes d'hermesetat c'est tout !!! et ça suffit !!!
j'ai fait une soupe au chou style "garbure" la langue est cuite .....mes lessives faites et étendues ..reste plus qu'a repasser demain ..Pfffff
Pinpuss, tu as cuisiné a fond !!! maintenant c'est JO qui se tape la vaisselle ? LLOL
Vivmama tu as commandé combien de Tupperware ??? MDR
Hélène , tu as de la chance avec tout ses enfants autour de toi , voilà ton secret !!!! le bonheur !!! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/11/2013 à 17:20 Hello , il a fait gris toute la journée ..et je n'ai rien foutue !!!! une vraie journée de repos ....(pendant que certaines se trouve du travail , genre "déménagement" ) LLOL Où en est tu Pinpuss ? tu couches au garage ou tu retrouves ton lit ce soir ???? |
Utilisateur122251 |
Posté le 24/11/2013 à 17:42 coucou les filles walou je couche dans mon lit l'isolation est finie j'ai eu le temps de cuisiner ce matin mon écrasé de panais (photo suivie) et gratin de poireaux maintenant je vais aller mettre toute la vaisselle dans la machine et toi tu as fait la ronflette!!!!!!!enfin tu as bien raison vivmama tu travaillais ? hélène tu as passé un bon WE ? je l'espère de tout cœur j'ai mal partout mais je n'ai pas fait l'aqua bike pourtant demain kiné à 9 heures je ne sais pas si je serais en forme je verrais il ne faut pas s'en faire avant walou ton petit dernier va bien ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/11/2013 à 18:25 Il a ronflé toute la journée !!!! je lui ai filé 5 escargots ..il les a engloutit en hop re dodo !!!! il sortira faire un tour dans la soirée...sous surveillance de Duc ...et retournera se coucher dans son carton de foin ou il a élu domicile .
Appétissant ton écrasé de panais ...saumon ....j'en bave !!!! misère .....
Pour moi ce soir se sera un grand bol de soupe au chou , une tartine de pain + camembert 5% + 1 FB 0% si j'ai encore faim !!!
Demain , debout 5H30 via Pamiers .......l'aprèm , marche Nordique ...j'espère qu'il y aura un peu de monde ..sinon la séance est écourtée....flute !!! Quand aux filles de la CAP , pas de nouvelles ....je vais donc retourner seule avec Duc .
Hélène , Vivmama j'espère que vous avez passé un bon dimanche ....au chaud ...ici , gris , pluie , froid ...Brrrrr la chaudière ronfle a fond !!!! |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/11/2013 à 07:32 bonjour les filles désolè hier pas trouver le temps pour passer .cap apéros prolonge et visite chez ma fille. vous êtes des vrais chef en cuisine les filles . walou bonne marche .pinpus kine .helene aquabik .bonne journee a toute. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/11/2013 à 10:54 Hello , super contente ce matin ...je suis aller courir !!! Pfiou, j'en avais besoin....je vais regarder ma montre ce qu'elle me dit. cet aprèm marche Nordique...
Je suis levé depuis 5H30 , je suis allé a Pamiers et revenue.....
Maintenant je vais passer en cuisine , cordons bleus pour les 2 jours de travail qui m'attendent.
Je vous souhaite une tres bonne journée , chacunes ses occupations, chez le kiné, au travail , ou a l'aqua bike .....et viendrais vous raconter ma sortie "bâtons"....
a++
A++ |
Utilisateur68023 |
Posté le 25/11/2013 à 14:54 Voilà, ma séance aqua biking est terminée. Repos après mon heure de repassage. Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/11/2013 à 14:55 me voici de retour du doc arrêt jusque vendredi soir je reprend donc samedi .alors j ai une épicondylite au coude et pour la respiration pas d asthme apparemment mais fatigue pulmonaire car hier j ai trop forcer ...faut pas courir comme un lièvre quand on est une tortue ....et radio pulmonaire .
alors je viens d allumer la cheminée . walou super raconte ta course . |
Utilisateur122251 |
Posté le 25/11/2013 à 18:26 bonjour les filles je vois que nous sommes très occupées toutes walou vient de passer faire un peu de causette après sa marche nordique elle est toute fourbue attention à demain matin au réveil Aie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! demain kiné à 10 h vivmama tu peux faire l'écrasée de panais au saumon ainsi que toi hélène c très bon et digeste!!! après le kiné je me remets en cuisine car lorsque je fais mes plats JO en mange deux fois et moi je n'ai plus qu'à recuisiner
maintenant je vais ranger la cuisine je vous souhaite une bonne soirée plein de bisous à +++++++++++++++++++++++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/11/2013 à 18:34 Bein seul avec mon loulou ...comme d'hab , mais des fourmis dans les jambes et des ailes dans le dos !!!! MDR
J'aime bien :" faut pas courir comme un lièvre ..." PTDR Pour ton coude ...REPOS !!!!! ça fait hyper mal !!! soignes toi bien ..et au passage arrêtes la cigarette !!! LLLLOL
Cet aprèm 9 km de marche nordique ....a la fin j'ai baissé le rythme !!! je pense , pas besoin de berceuse ce soir pour dodoter !!!
Hélène si demain tu ne va pas a l'aqua bike ...j'ai un peu de repassage ....LLOL Enfin , si ça t'intéresse tel moi !!! MDR
Pinpuss , j'avais de trucs dans la malle de la voiture pour vous !!! quelle sotte !!!! arrivé a la maison ...M**** !!! demain je te les dépose en passant ...1 bidon de pétrole ..vide , les journaux et une boite a œufs !!!!
éh oui , j'ai une tite tête !!!!
Soupe au chou dernière assiette ce soir , 1 FB % et au lit !!!!!
2 jours de taff demain et après demain .. et après 6 jours de repos !!!!
Bisous a +++ |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/11/2013 à 06:38 Vivmama comment ça va ? bien dormie ?
Pinpuss,ok tu m'envoies SMS
Hélène , la clé est derriere le pot de flaur a droite ...et la corbeille de linge ...a l'étage ...LLOL
Je vous souhaite une tres bonne journée les filles ....a ce soir .... |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/11/2013 à 09:10 bonjour les filles . je vais bien j ai mal mais depuis 2 mois alors je mi habitue le médecin ma dit que ça ne passe pas comme sa . il est ok pour mon opération des sinus alors ce sera pour la nouvelle année . je vais essayer de faire des macaron cet apremidi .bonne journee . |
Utilisateur68023 |
Posté le 26/11/2013 à 13:53 Bon Walou, t'es sympa. mais pour le repassage je "repasserai" ! J'ai horreur de ça ! Aujourd'hui repos ! Tout à l'heure je vais chez le dentiste pour un contrôle et détartrage. Ce soir, nous mangeons chez les enfants, nous fêtons les 12 ans de notre "nouvelle" petite fille. Une jolie et gentille pièce rapportée. Encore un beau cadeau de la vie. Il fait un beau soleil ici. Et demain une heure de balneo, j'adore ! Et jeudi, une nouvelle séance d'aqua biking. Voilà, avec tout ça, je case le ménage, les courses et la bibliothèque demain et vendredi. Ouf ! Qu'elle vie ! A plus ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur122251 |
Posté le 26/11/2013 à 18:30 Hélène c la vie de retraitée on n'a pas les pieds dans le même sabot!!!!!!!! ce matin kiné je réussis à monter avec l'arthro à 115° il ne va pas + haut j'étais contente et le kiné aussi maintenant il va falloir maintenir ce 115° vivmama que fais-tu ? et surtout comment vas-tu?????????????????????????????, le temps ici a été frais mais pas de pluie c bien on verra demain matin car je vais à Colomiers voir mon Doc pour ma douleur aigue au bras j'ai passé une écho mais le radiologue m'a dit peut-être une ténosynovie ou rien!!!! avec ça je suis rassurée je pense qu'il n'y a qu'une IRM qui peut définir alors comme j'ai confiance en mon Doc je verrais j'ai fait les carreaux de ma chambre + les glaces de mon armoire on n'en finit jamais!!!!!! pas de kiné demain walou au boulot j'espère qu'elle ne souffre pas de trop après sa marche nordique!!!!!!à suivre j'ai refait du pain tjours aussi beau je suis contente j'ai fait également un velouté de courgettes au carré frais je vous dirais si c bon !!! miam miam!!!!! demain AP confiture et endives avec jambon de pays DUDU à la béchamel et je ferais des danettes au thermomix voilà mon programme j'espère que j'aurais le temps de tout faire et +++++++++++++++++ bonne soirée bisous à demain +++++++++++++++++++++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/11/2013 à 20:21 Coucou les filles ...grosse journée encore une comme ça demain ....
Je vois que nous sommes toutes super occupées !!!! Punaise , "retraité" ça rigole pas !!!!
Vivmama ce sont des macarons dudu ??? je doute ? du repos , du repos ...pour ton coude ....on laisse toujours trainer et après c'est pire ....!!!!!!!!!!!
Hélène ...tu en as de la chance avec toute cette grande famille qui vous comble Pierrot et toi .Je suis sure que vous êtes des Grands Parents formidables.... Bon tant pis pour mon repassage ...peux même pas le refiler a Vivmama ...du coup !!!! LLOL j'essayerais de le déposer discrètement chez Pinpuss !!!! MDR
Pinpuss pas de nouvelles du Protifar ??? c'est con c'est pas cher !!!!
Aller je vous souhaite une agréable soirée et une bonne nuit ........a demain |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/11/2013 à 20:59 le macarons rater mon four trop chaud mais bon j en ai manger quand même .je vais bien j ai mal mais sa ne fait pas mourir . pinpus c est super si tu fait des progrès . walou courage pour demain . bonne nuit les filles . |
Utilisateur122251 |
Posté le 27/11/2013 à 17:11 bonjour les filles journée bien remplie j'ai fait 100km pour rien mon DOC était absent et la remplaçante ne me plaisait pas alors retour déjeuner passer aspirateur + vapeur pas grand monde sur le forum il faut les filles se muscler les doigts sinon vous allez vous ankyloser!!!!!! walou fini sa journée et repos ça va lui faire du bien !!! bien qu'à la maison il y a tjours quelque chose à faire j'ai préparé mes endives avec du jambon de pays dudu il me reste à faire la béchamel Jo a tondu je crois pour la dernière fois l'herbe était haute et mouillée au ras du sol bon je passe en cuisine bonne soirée plein de bisous à +++++++++++++++++++++++ demain kiné à 10 h encore je devais avoir des réductions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/11/2013 à 21:15 bonsoir les filles . walou alors repos bien mérité a mon gout ..moi aussi repos je reprend samedi un petit weekend .. j ai pris rendez vous pour la radio pulmonaire .et pour mes sinus opération le 14 janvier .voila ..allez les filles bonne soirée bisous . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/11/2013 à 21:40 Punaise tu va commencer l'année en beauté !!! tu sera guérit du bras pour reprendre le week-end ? ça m'étonne ?!!!!
Pinpuss, alors ton toubib ? mais tu n'avais pas tel avant ??? flute tout ce temps et ces KM pour rien !!!!
Demain , je descends faire des courses a st girons pour 8H 30 , ensuite ménage....14H marche nordique avec une collègue (pas de mon service , je tiens a préciser !!!) et bio-coop en fin d'aprèm.....repos pour 6 jours !!!
Hélène , j'ai vu sur FB ta rando vélo prévue a Valras !!!! c'est pour cet été ??? j'espère ...pauvre Pierrot !!!! LLLOL
Les greffes de mon mari ne sont pas terrible !!! j'ai fait des photos et envoyé un mail au CHIR....j'attends sa réponse....ça m'inquiète un peu mais je ne lui montre pas ....
je vous souhaite une bonne soirée ... Pinpuss je te contacterai demain sur Skype quand tu sera rentré du kiné ...ou je passerai en fin d'aprèm après la marche ....
Bisous a++ |
Utilisateur122251 |
Posté le 28/11/2013 à 18:38 bonjour les filles une journée de passée avec un peu de soleil mais du froid j'ai enlevé de la glace ce matin sur la bâche de la piscine bientôt se sera une patinoire!!!!!!! je viens de faire des flans de potimarron aux épices (photo suit) sur le dessus j'ai mis des céréales dudu que j'ai faites demain AP je vais aller marcher avec walou et nos animaux à 4 pattes ce jour 2h de kiné encore demain matin et après 2 jours de repos c'est pire que lorsque je travaillais!!! bon je termine mon bavardage car mon Homme a faim bonne soirée bisous à +++++++++++++++++++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur122251 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/11/2013 à 19:23 Bonsoir , ...et bien Pinpuss toi et TUTu vous vous faites sourde !!! hi hi hi Avec Duc nous avons été faire la marche nordique pdt 2H et puis nous nous sommes arrêtés chez le véto pour le vaccin de Duc et nous nous sommes arrêtés encore !!! devant chez Pinpuss , Tut tut tut , personne !!!! pas de Tulipe , pas de Mary , pas de JO !!! Duc trépignait , pleurait ...j'ai téléphoner ...toujours personnes !!!!
En rentrant j'ai fait mon pain ....le voici .
Les petits flans ont l'air bien appétissant ...je vais les essayer . J'ai acheter une patate douce ce matin , je connais pas alors je vais gouter , vapeur avec juste un peu de sel dessus . Ce soir soupe de potimarron j'adore .....fromage pain FB0% , une tisane et au lit !!!!! j'ai mal a la gorge ......
(Grrrr,JC tourne en rond ..il a faim !!!!) je file a +++ |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.