Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
sur la précédente photo ne regardez pas la vaisselle!!!!!
et voici ma chatte sauvage des montagnes Mistigris
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur122251
Posté le 08/12/2013 à 18:26
et voici le reste de la ménagerie Tulipe!!!! la copine à Duc chien de Walou
Utilisateur122251
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur68023
Posté le 08/12/2013 à 18:29
Pinpuss, j'avais la même. Elle a vécu 16 1/2 ans. Elle était adorable.
Walou, oui, pour la couleur c'est bleu.
Bisous
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/12/2013 à 18:39
Pas possible !!! un chat peu vivre si longtemps !!! celui de mon mari ....Grrrrrrr a au moins 85 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!! une horreur ...j'aime les animaux mais lui ...c'est pas sa faute ..mon mari l'as mal élevé !!!! Voilà !!!!
Demain matin , je passerai chercher les œufs ...disons 1 douzaine ?
valy95
817 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/12/2013 à 21:10
Coucou les filles,
Encore un chat malheureux, pauvre bête... Ça se voit !!!
Pour répondre à vos questions les filles, je me suis remise en pp il y a une semaine. Je n'étais pas montée sur Ginette depuis longtemps... En fait j'ai laissé courir cet été, j'étais à 75. Donc les 7 kilos ont été pris en 4 mois...
Je ne suis pas restée longtemps à 68. En fait, en continuant pl. tous les jours, avec un ou deux repas de galas par semaine, je suis remontée à mon poids de forme 72. Je dis poids de forme car je n'ai pas à trop faire d'effort pour y rester. J'y suis restée jusqu'à l'été dernier, où j'ai passé 15 jours aux États Unis, et là donuts, pancakes et autre burgers ont eu raison des 4 kilos supplémentaires...
Pour résumer mon expérience, quand ça fait longtemps qu'on fait dukan, on est habitué à manger correctement. Et si on ne se réfugie pas dans la bouffe comme je l'ai fait, il n'y a pas de raison que la suite se passe mal.
Pour le moment je reprends en pl et pp en fonction de mes possibilités. Ça me permet de me désintoxiquer. Je ferai du 1/1 après les fêtes. Évidemment avec quelques repas out of controle...
Bisous
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/12/2013 à 22:31
Alors je flirt en ce moment avec les 83 ...Grrrrr , mon but pour l'été prochain ...70 kg !!!
Ouai je sais y a du boulot !!!! un bon coup de pied au cul me ferais sacrement du bien ....Vivmama et Hélène étant trop loin....y a bien Pinpuss... mais elle ne cours pas assez vite ...encore , car motivé comme elle est ...elle ne va pas tarder a me rattraper , me faire un pied-de-nez et me dépasser !!!! MDR
Je vous souhaite une bonne soirée...et je vous dis a demain .
Utilisateur68023
Posté le 09/12/2013 à 09:02
Bonjour mes amies,
Je pars à l'aquabike. Une des que je serai douchée.
Bonne journée et bisous
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/12/2013 à 17:39
Bonjour les filles ....
Grosse journée de repos ....!!! quand Walou ne travaille pas ..savez vous se qu'elle fait ...elle va au musée ? au cinéma ? éh bein non !!!! elle va dans un autre hôpital ....là par exemple j'ai visité les Urgences de Pamiers ....de 8H a 14H30 !!!!
Julie avait une cystite depuis qques jours ...j'ai pris a la pharmacie se qu'on m'a donné...mais son état ce matin ...c'était dégradé...donc , co-voiturage oblige ...je les aient emmenés tout les 2 a Pamiers ...laissé le copain au lycée ..et Julie et moi avons atterries aux Urgences .
Ou nous avons commencé par une bandelette urinaire, puis un bilan sanguin, puis une échographie et enfin un scanner !!!!
Verdict : très grosse infection urinaire +++ 15 jours d'antibio balèze+ anti-inflammatoires + antalgiques .
Apres tout ça nous nous sommes fait un resto toute les 2 et retour au lycée .
carottes râpées + saumon fumé + 1/4 de la 1/2 part de pizza de Julie !!!
Autrement dit ....pas encore une journée PP !!!! galère .
Demain je bosse pour 12H et après demain idem .
J'espère que toute la petite troupe va bien ....Pinpuss m'a offert une tisane...ça m'a réchauffée !!!
Je n'ai pas encore vu mon mari ..il m'a mis le lave-vaisselle en route, je vais m'empresser de le vider , de passer l'aspirateur et de faire a manger avant qu'il arrive ...
Bonne soirée ...a demain ..
Utilisateur122251
Posté le 09/12/2013 à 18:10
coucou les filles
he bien voilà lorsque Walou ne travaille pas elle ne peut s'empêcher d'aller à l'hôpital !!!!!!!!pauvre Julie
Walou était fatiguée lorsqu'elle est passée à la maison c normal un petit thé orange quelque blague une ou deux cuillérées de cappuccino butter et elle est repartie
Pour ma part je ne vais pas traîner car j'ai coupé tous les lauriers roses laurier sauce rosiers et autres devant la maison j'ai maintenant mal partout
je vous souhaite une bonne soirée bisous à demain
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/12/2013 à 19:41
Alors Hélène l'aqua-bike ?
Valy , tu fais du sport ?
Vivmama...pas eu le temps de m'occuper d'SFR !!!
Pinpuss, fais en moins demain .... )
J'ai pas été courir , pas été a la marche Nordique ...Snifffff
je viens de regarder mon planning pour demain...je fais 7H15 / 15H15 ......tant mieux ...je pourrais passer a la bio-coop .
Ma fille va mieux , elle ne souffre pas pour l'instant .....
Bisous les filles a demain ....
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/12/2013 à 20:51
et bien walou tu les aime les hospitaux .gros bisous a ta fille .
moi grosse journee enfin même grosse semaine .mon mari est a la maison et c est l ete dans le salon je sis en slip il fait 26 dégrée sisissi 26 ...et on peut même pas partager pffffffffffff.
bonne soirée les filles gros bisous .
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/12/2013 à 21:16
MDR 2° de + et vous allez finir a poil !!!!! ha ha ha !!!!!! a vous vous amusez bien chez les Denis ...et Caramel dans tout ça ?
LLLLOLLL
Bisous )
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/12/2013 à 07:20
bonjour les filles comment ca va ce matin .
allez on ce bpue valy cpmment cela ce passe .
walou bon courage pour ton boulot.
helene madame la conseillère.
pinpuss kine aujourd'hui.
bonne journée a toutes.
Utilisateur68023
Posté le 10/12/2013 à 08:15
Désolée pour ta journée d'hier Walou.
La mienne a été relax après l'heure de pédalage en piscine. J'ai du "monter" Le Ventoux"
Vivmama vous faites quoi dans votre salon après ces coups de chaleur ?
Heureusement que tu es la Pinpuss pour requinquer Walou.
J'ai omis de te souhaiter la bienvenue Valy. Excuse moi.
Bisous à toutes.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/12/2013 à 17:53
Les filles , l'heure est grave !!!! Ginette m'a causer ce matin !!!! la cote d'alerte est plus que proche .....
PP pendant une semaine ...et pour aujourd'hui je n'ai pas craquée !!!! Youpiiiii
Utilisateur122251
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur122251
Posté le 10/12/2013 à 18:54
bonjour les filles
je ne suis pas allée au kiné
hier j'ai présumé de mes forces et aujourd'hui je me suis octroyée une journée de repos je verrais maintenant jeudi
ça fait + d'un an et encore une année et ça ira mieux
le soleil m'aide à faire bcoup de chose laver ranger le mobilier de jardin pour recevoir celles qui voudront venir nous voir l'année prochaine
j'ai quand même mon pain
demain je vais refaire du cappuccino butter pour tartiner sur mon pain ça me fait une gâterie
Hélène tu es courageuse et moi de mon côté je fais ce que je peux pour Walou lorsqu'elle vient à la maison j'aime être avec elle tout en respectant notre vie de chacune
j'aurais dû la connaître avant mais vaut mieux tard que j'avais
je vous souhaite une bonne soirée
beaucoup de bisous
à demain !!!
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/12/2013 à 20:06
Ooooh bein v'là pinpuss radote !!!! LLOL
C'est fini de parler de moi quand j'suis pô là !!!! MDR
Ce soir ...jambon du pays Lidl !!!!! PTDR et 2 FB 0% + tisane !!!!
PP GAGNE aujourd'hui !!!
Hélène , le mont Ventoux ? !!!! en aqua-bike ??? LLOL
Vivmama , Valy ....bein , vous êtes où ???
je vais vous souhaiter une bonne soirée ..une douce nuit et je vous dis a demain ...après mes 12H .....
je vais préparé mes konjacs pour la gamelle de demain midi .....a+++
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/12/2013 à 21:52
bonne soiree les filles ou plutot bonne nuit .
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/12/2013 à 07:14
Coucou les filles
je viens vous souhaiter une bonne journée...ici ça caille -5.6° !!!! il va falloir gratter le pare-brise...chaque matin c'est la même chose ...et je ne gagne jamais .... !!!!
Vivmama comment va ton JC ? il se débloque peu a peu ? et toi ton coude ..amélioration ?
Valy ....t'es où ? pas déjà repartie ????
Pinpuss, je suis levé avant toi !!!!! as tu fait ton cappuccino butter ?
Hélène, quoi de prévu aujourd'hui ??? mets nous qques fotos de ton chat de temps en temps ...il est tellement beau...et malicieux .
Bon , les filles ...hier journée PP réussie !!!! MAIS ce matin Ginette m'en a filer encore + !!!!!!!!!!!!!!!!
Alors là , la cote d'Alerte est dépassée !!!! horreur hier 84.6 aujourd'hui 86.2 !!!!!!
Ou Dame Ginette est folle ou moi je vais le devenir !!!
Reprise en main ...remise en PP réglette....puis reprise en croisière....et rebelote.
Peut être qu'il faut attendre qques jours pour que la cétose se fasse ? peut être comme tu dis Hélène qu'a force ça ne fonctionne plus ? Si ça ne marche plus , je finie le programme Dukan et je passe a autre chose ...WW ou sais pas ?
Vous avez des conseils ...?
Je pensais que le PP allait marcher parce que ça fait une paye que je n'arrivais pas a la faire ....
Quoi qu'il en soit aujourd'hui vigilance +++ , 3 B.O.P au petit dej, brioche HP, a midi konjacs aux lardons de volailles ....2L d'eau avec diurétique ...et voilà c'est repartie comme en 40 !!! pas de craquages autorisés !!!!!
Bien fait pour moi , je paie mes conneries ...mais il fallait ça ...comme déclencheur !!!
Grosse journée au travail. Je bosse avec une collègue qui va au rythme d'1 patient Heure !!! j'en ai 14.... autant dire que je vais transpiré !!! (c'est bon je vais éliminer !!!)
L'ambiance au service est mortelle....tous mes collègues sont en pleurs ...ou font la gueule..(même ceux qui n'appréciaient pas Pierre le collègue ASH de 57 ans qui a eut son AVC.) Il ne reviendra plus au service ...l'hosto l'as remplacé 3H30 après son malaise !!! Se qui m'a rappeler des souvenirs !!!
J'ai beaucoup de peine pour lui et pour sa famille ...mais nous avons des patients qui ont besoin de nous ...avec le sourire ..je trouve que c'est mieux ...du coup ...je suis encore ..HORS-NORMES !!!!
Voilà , j'ai fini ma bafouille du matin ....en espérant que Valy passe nous faire un p'ti coucou.
Bonne journée ...je pars pour enchainer mes 12H....a++
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/12/2013 à 08:37
bonjour les filles .
et oui walou la vie continu .
moi je fait pp demain .
a tu raison ou tors de faire pppppppppp .je n en sait rien mais tu as surement raison de te reprendre en main allez tu as 20 km a faire avec nous en avril .
bonne journee les filles .
et moi aussi il faut que je gratte .
Utilisateur122251
Posté le 11/12/2013 à 18:50
coucou les filles
alors Valy où es-tu passée???????????????????????
Hélène bonne journée?????????????????
vivmama tu es tjours en forme
Walou j'étais surement levée avant toi car je prenais mon premier KF dans mon lit à 5h00 mais vu le temps si chaud!!!!!!je n'ouvre pas les volets
j'espère que vos journées Mesdames sont aussi remplies que les miennes en retraite
je profite quand même du soleil dehors encore demain je crois et vendredi il semblerait que nous ayons un peu de pluie.
demain je retourne chez le kiné ainsi que vendredi
ces trois jours sans y aller m'ont fait énormément de bien je sature un peu!!!!!
je n'ai pas fait mon cappuccino butter demain en rentrant en fin de matinée et toi tu l'as fait ???
je vous souhaite à toutes une bonne soirée bien au chaud
bisous à demain
Walou je ne radote pas !!!!!!!! je valide et je m'aperçois un peu tard (le lendemain) qu'il y a deux articles le Pc est comme moi fatiguée!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.