Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Walou est en grève elle coince la bulle c pas vrai car je sais qu'elle a cuisiné / aspiré / et elle a bien le droit de souffler demain boulot
la photo de mes huîtres étaient un peu flou c à cause du bon petit vin blanc bien frais.
Vivmama tu nous apportes de plateaux d'œufs de Pâques oups d'huîtres c gentil c surtout ta présence qui nous ravira
Hélène que fais-tu ? tjours les préparatifs c normal avec tout ce monde
je vais rejoindre JO car nous allons faire la liste des courses pour Noël car ce jour là nous avons des invités de "Grande Marque"!!!
moi kiné à 9h ainsi que mardi
bonne soirée à toutes et bisous à demain++++++++++++++++++++
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/12/2013 à 20:23
Oh oh , Pinpuss reçoit ?!!! je suis très curieuse ...j'aimerais bien savoir "céki,ki ?" MDR
pas fais grand chose aujourd'hui mais le strict minimum...aspirateur, rangement, balade avec mon loulou.....
et vous ?
Hélène tu as fini d'aménager ton salon ?
Vivmama la journée d'annif c'est bien passée ???
Valy95 , c'est bon tu t'es cachée , on t'as pas trouvé ...fini de jouer !!! ...où es tu ?????
Promis , tu reviens après les fêtes ?
pinpuss , je veux bien ton sapin...si tu veux bien me le prêter , j'ai envie de faire la déco de Noël !!!! c'est pas trop tard , mardi ?
Ma cuisine fait bien triste ..... ;( cette année .
Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit .....
Demain , je bosse .....
a++++
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/12/2013 à 09:08
bonjour les filles et non pas encore les vacances .
bon allea on y va .je vous soyhaite une bonne journée les filles.
Utilisateur122251
Posté le 23/12/2013 à 20:37
bonsoir les filles
Vivmama à quand les vacances ?????????????????????
Hélène tu t'en sors de tes préparatifs ???????????????????????????,,
que de question
ma journée a été bien remplie ce matin kiné entre midi et deux heures nous sommes allés chercher une remorque que Walou m'avait signalé sur le bon coin puis aménagement du buffet de ma cuisine
demain matin kiné puis ménage car je reçois des hôtes le jour de NOEL il faut que ce soit nickel "chrome"
Walou doit avoir fini de travailler
je vous souhaite à toutes bonne soirée et doux rêves+++++++++++++++++++
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/12/2013 à 08:05
bonjour les filles bon réveillon bisous a toutes .
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/12/2013 à 15:57
Alors ? personnes ? On s'affère en cuisine ???
J'ai fais le 2ème sapin ...(1 pour enkikiner l'autre !!! ) LLOl
Il est dans la cuisine , se soir cela fera + réveillon en lumières clignotantes et bougies !!!!
2 douzaines d'huitres chacun , JC et moi ...Julie jettera son dévolu sur du saumon fumé...de toute façon elle ne pense plus qu'a ....jouer du Synthétiseur !!!! Depuis 2 semaines avant les vacances ....qu'est ce qu'elle était chiante avec "son kado" MDR
Nous lui avons donné a midi , vu tous les arguments valable ...qu'elle a pu nous trouver !!! Bon voilà , c'est fait !!! tant pis pour la sieste de JC et tant pis pour les voisins !!!!
Duc est un coquin ...je n'en dit pas + aujourd'hui ... Mais quand on dit que les animaux ne comprennent rien !!!!! Mon C** !!!!
Je m'explique ....en fait j'ai acheté un kado qui ne lui est pas destiné..et il le veux !!! et le fait savoir !!!! incroyable !!!
Voilà, les filles je vous souhaite un bon réveillon de Noël...(Ginette est en alerte !!!!) il va falloir faire sérieux entre Noël et 1er .
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/12/2013 à 16:31
....Voilà...Duc pris en "flag"
Utilisateur122251
Posté le 24/12/2013 à 16:49
salut les filles
he bien voilà Walou est contente un 2è sapin la maison pleine de musique un bon petit diner et la soirée se passera bien j'espère que Julie ne va pas faire de la musique trop tard
quand à Duc c un coquin les animaux sont très très intelligent c vrai pourquoi pas lui ?????? on se demande à quoi pensent les humains hihihhi
allez les filles bonnes fête de Noël pleine de joie et d'amour
OUBLIER GINETTE!!!!!!!!
demain j'attendrais mes Hôtes de Marques JO leur a concocté un joli menu pas trop lourd!!!!!
ce soir coquilles st jacques à sa façon accompagnées d'un écrasé de panais saumon fumé et des huîtres
pas lourd comme ça je serais en forme pour demain
gros bisous à tout le monde réjouissez-vous!!!!!à+++++
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/12/2013 à 17:44
Bon réveillon .... a demain .....mes amies ........
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/12/2013 à 18:46
bon réveillon les filles ma table est prête pour demain je vais a la douche
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/12/2013 à 21:25
Wow , c'est beau !!!!! bravo vivmama tu as bien bossée !!!!!
repas terminé...eh oui !!! repas simple mais un peu festif tout de même ..... toasts de foie gras, de saumon, œufs de lump R&N.
JC et moi 4 douzaines d'huitres !!! oui oui !!! on les aiment !!! et une petite bûche glacée pour terminé.....soft !!!!
Demain , nous feront le pleins de calories chez Pinpuss et JO !!!!! (au secours) LLOL
Bonne soirée ...a demain ...
Utilisateur122251
Posté le 25/12/2013 à 10:42
bravo les filles bien travaillées walou tu iras courir après le repas avec Duc il y a presque tout fait maison par notre Chef bien aimé sauf les huîtres hihihihihi
Vivmama courage et bonne ambiance
Hélène je pense qu'il en est de même pour toi et toute ta famille!!!!!
valy95 plus de nouvelles mais nous te souhaitons de bonnes fêtes
bon appétit à ce soir!!!!!
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/12/2013 à 11:08
bonjour les filles bon noel plein d amour de bonne humeur gros bisous .merci d etres là.
bonne journée.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/12/2013 à 11:37
Un coucou vite fait ...nous sommes invités !!!! nous ne voudrions pas etre en retard...le resto est tres reputé, et si plus de place ??? LLOL
Vivmama,Hélène ,Valy95 ...bonne journée de Noël en famille ou entre amis .....ce sont des moments tellement précieux ....
Pinpuss...on arrive.....!!!!! on viens te le souhaiter de vive-voix .....MDR
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/12/2013 à 19:36
De retour du merveilleux repas chez Pinpuss.....Non je n'en rajoute pas ?!!!
Une table belle et bien garnie ...une petite attention a chacun d'entre nous ..le savoir faire de Jo et la douceur de leur foyer ...Il y avait longtemps que je n'avais pas connue une journée de Noël comme celle la.... Pour toi Pinpuss un grand merci .
Je vais vous détailler le repas et vous faire baver avec les fotos !!! LLOL
Ah oui , j'oubliais un petit détail ...mais qui a son importance tout de même !!!! RIEN N'EST DUDU !!!!
Huitres ..(.ah , si que ça, comme dudu !!!!)
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/12/2013 à 19:39
Ballotin de tatare de saumon
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/12/2013 à 19:43
Assiettes avec jambon de magret pâté de fritons foie gras
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/12/2013 à 19:45
pastilla de pintades avec marrons-foie gras-poires-carottes-échalotes cognac fondue de poireaux
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/12/2013 à 19:47
daquoise aux fruits rouges
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/12/2013 à 19:54
Ensuite , une tisane .....et pis cé tou !!!!!
Avec tous ça je n'avais plus faim .......croyez moi .....
ce soir pas de repas en vue...JC a avalé un bouillon et Julie le reste des toasts de hier soir .....
Le chapon est au four pour demain, et mon pain est superbe ..aussi joli que celui de Pinpuss aujourd'hui nananère !!!! LLOL
J'espère que vous avez été gâté par le père Noël ...
je vous souhaite une bonne soirée ....et une douce nuit .....a demain .
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/12/2013 à 22:12
super walou .je suis ko a demain......
Utilisateur122251
Posté le 26/12/2013 à 08:12
un petit coucou matinal
merci Walou de ta description de la journée
Tutu a commencé à vouloir les petits gâteaux que tu lui as apporté tu sais il faut que ça lui arrive au cerveau
je vais me faire un bouillon de légumes pour la journée car je me sens encore lourde
Jo mangera un peu des restes car il en "reste"!!!!malgré tout
Passez une bonne journée malheureusement pas de marche il pleut
je dois aller chez la voisine pour lui montrer comment se servir du cokéo!!!!!!
à ce soir bisous
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/12/2013 à 09:24
bonjour les filles jz suis au boulot .et je bosse jusqu'à dimanche .bonne journée .
et je retourne en croisiere le 6 janvier. ...
bisous.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/12/2013 à 09:57
Ah bon ?!!! Quelle destination ta croisière ? LLOL / PTDR
Vivmama déjà au taff....tu fini l'année en beauté...
Ginette ne m'en veux pas de ne pas l'avoir emmenée chez Pinpuss hier ...enfin , je lui en avait parlé et lui avait dit que c'était "régime" !!! du coup ce matin ...ni + , ni - !!!!!!
Pas de marche ce matin , ni même de la journée ...ce sont les restes de la tempête des gens du Nord !!!!
Je reprends Samedi X12H,Dimanche X12H, et Lundi X12H.
Hélène, les fêtes se passent bien ? encore des kado ?
Valy95 ? RDV début Janvier , t'oublies pas ??? LLOL
Les filles je pense que nous allons avoir la neige ? pour l'instant , il flotte !!!!!!
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/12/2013 à 14:25
Alors les filles ...on "bouillonne" hi hi hi ...ça baigne ??? LLOL
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.