Ce sujet est clos.
walou09
6193 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/01/2014 à 06:42
PTDR !!!! X PTDR !!!!ivmama d'où je sors les poignets ?!!!!
Et là du coup pour JC et la vaisselle !!!! ça ne le fait plus !!!! MDR
Bonjour a vous les copines , je vais pas tarder a partir au travail ...
moins 500g encore pour ce matin , je suis donc a 3kg400 de perdus sur les 5.5 !!! pas mal ...
problème du jour ...résisté ...aux cochonneries diverses qui seront présentent au travail...
Je vous dis a ++ et vous souhait une bonne journée ....
|
|
vivmama
8340 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/01/2014 à 09:25
bonjour les filles bravo walou super tu vas y arriver sans problème .
moi j ai du mal j ai plein de chocolats ...........
je vais allez en course avec les soldes sa va êtres chaud .
bonne journee bisous les filles
|
walou09
|
Posté le 08/01/2014 à 17:02
Vire les chocolats !!!!!!! Wow la carte Bleue va chauffée !!!!
Pas de craquages ....yesssss PL sans problèmes ...et pourtant , chocolats et galette sont présent !!!!
pinpuss alors combien ? tu t'es pesée ou pas ?
|
Utilisateur122251
|
Posté le 08/01/2014 à 18:02
bonjour les filles
je suis énervée prés Ginette je fais tout pour descendre le poids et elle ne veut pas !!!!
Vivmama attention chocolat = poids j'en sais quelque chose !!!!
Hélène en fin c toi qui a bien passé le cap des fêtes!!!!!!comment tu as fait ????
Walou est une championne elle ne craque pas c très bien
bonne soirée et gros bisous à demain ++++
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur68023
|
Posté le 08/01/2014 à 20:05
Pinpuss, je n'ai pas de mérite. J'ai mangé comme d'habitude, vu que je ne fais plus Dudu, mais équilibre. Et j'avoue que je n'ai pas trop mangé de chocolat ni gâteaux. Et puis je bouge beaucoup puisque j'ai continue 2 h. Aqua bike + couloir de marche à contre courant soit 4 a 5 h. Par semaine. Ça aide.
Bonne soirée.
|
vivmama
|
Posté le 08/01/2014 à 21:32
et oui helene tu as raison il faut bouger .moi j ai fait un peut de gras pas de cap depuis le 15/12 .....mais ce soir j y suis retourner super ..mais dur dur j y retourne avec jc vendredi ...
walou les crise d épilepsie ne font pas mourir ne t inquiète pas .
bonne soirée les filles
.
|
walou09
|
Posté le 09/01/2014 à 06:46
Salut les filles ...
Encore une journée qui se prépare dans le speed !!!
Je suis montée sur Ginette ce matin , et c'est un + 300 gr. Normal , hier j'étais en PL . Aujourd'hui PP.
Pizza aux fruits de mer et FB0% pour ce midi .
Je sors a 15H15 et je vais chez Pinpuss au passage , nous ferons un peu de vélo elliptique ...elle devrait avoir perdue un peu ...la cétose doit être en marche .
Vivmama, je sais que l'épilepsie ne fait pas "mourir" (enfin, oui et non ) mais c'est impressionnant chez le chien ...d'autant + quand c'est son propre chien ... le véto m'a dit hier de diminuer le TTT le matin . Duc allait un peu mieux dans la soirée..il a redemandé a jouer ...j'ai retrouvé mon chien !!! il a même "bouffe" 2 balles ...maintenant , j'ai un chien a "2 balles "!!!!! MDR
Hélène , tu mange équilibré , c'est se qu'il y a de mieux , on le sait toutes ...et c'est toi qui a raison ...mais as tu repris une phase d'attaque pdt 2 ou 3 jours pour relancer "la machine "?
Pinpuss, tu va chez le kiné se matin ...et si tu es fatiguée , tu m'envoies un texto , je ne viendrais pas te dérange...j'irais pédaler chez moi !!!!
Les pates d'hier soir étaient tout simplement ...divine !!!! je me suis régalée !!!! trop bon ....Même gout que les konjacs ...et 0.65 les 100gr !!!! J'adore !!!!
allez je file ...sinon , après je vais être en retard ...je vous souhaite une belle et bonne journée .... a ce soir ... Bisous
a++
|
Utilisateur68023
|
Posté le 09/01/2014 à 06:51
Bonjour,
Walou, je n'ai pas fait de phases attaques pour l'instant. Je vais m'y mettre en début de semaine pour relancer la machine.
Sinon tout va bien. Je reviendrai cet après-midi.
Bonne journée.
|
|
vivmama
|
Posté le 09/01/2014 à 11:54
bonjour les filles .
ce matin moi aussi la ginette ma donner du moins ..elle avais pas envie de finir dans la piscine ...elle est trop froide .
ce matin pas de soleil snifff.
bon ce midi pp donc comme hier j ais fait tomber la boite d œuf et qu il y en a trois de casser donc omelette .
bonne journee bon courage walou .pinpuss alors du mins toi aussi .
|
walou09
|
Posté le 09/01/2014 à 18:58
Salut les filles ....
Pas de craquages aujourd'hui !!! malgré la hausse des 300gr de ce matin !!! Galette briochée chaude !!! chocolat !!! NIET !!!!
Ma pizza était délicieuse ...un collègue s'est penchée dessus et m' a dit :" bravo, et ton régime ? " !!!!
Journée chargée ...comme d'hab ...a la sortie ...3 courses et ....10 km de vélo elliptique chez Mary !!!!!
Je ne vais pas me coucher trop tard ce soir !!! demain rebelote 7H15 / 19H15 !!! et après ...3 jours !!! youpiiiii
Vivmama tu reprends Lundi ? mardi c'est direction l'Hosto ? Pour tes poignets ? LLLOL !!!
Hélène , encore un Week-end ...et après ...attaque ....tu nous diras ...si ça marche ? Pinpuss , galère un peu ...mais elle n'a plus beaucoup a perdre ...alors ça va moins vite ...ça l'énnnnnerve !!! MDR
les filles je vous souhaite une bonne soirée ..Pinpuss viens de me dire par Skype , de vous saluer ...elle n'aura pas le temps de passer ...elle donne des cours de "poêle" a sa voisine ... ou un truc comme ça ? !!! enfin ça se passe dans la cuisine !!!
( pardon , Mary , mais j'avais trop envie de la faire celle la !!!!! XPTDR ET XMDR ....LLLOL)
Bizzzzzzzz a demain ....
|
walou09
|
Posté le 10/01/2014 à 06:47
Bonjour les filles ....
Aujourd'hui c'est "LA FÊTE DU SLIP" !!!!!! +1.3 kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ai mangé du pain un peu + que la portion journalière, je n'ai pas pissé , et j'ai due faire au moins 1 kg de muscle hier en faisant du vélo élliptique chez Pinpuss !!!! Bah , je ne vois que ça ?!!!!!
Tu vois Pinpuss...ça n'arrive pas qu'aux autres !!!!
Autant vous dire que la journée de 12H va être longue , je vais avoir de grands moments de solitudes !!!! LLOL
En + PL aujourd'hui !!!! demain ! Aille !!!
6H30:Café/pain
10H30:Tisane/pain
13H45:cordon bleu/légumes verts
17H45:Yaourt 0%
2L d'Hépar !!!!!!!
Et puis c'est tout !!!! tisane en rentrant ce soir avant d'aller "dodotter"
Pinpuss, tu t'es pesée ? alors ??? Bonne route , fais attention a toi ....
Vivmama, tu apprécies tes vacances ??
Hélène, je regarderai Françe 3 le 29/1 pour découvrir ta belle région.....
Je vous souhaite a toutes les 3 une très belle journée ...et si vous avez le temps ..bruler 1 cierge ou 2 pour moi !!! MDR / LLOL
A ++++
|
vivmama
|
Posté le 10/01/2014 à 11:44
bonjour les filles ba walou il faut que tu fasses pipi .moi c est le popo qui va pas .
et j ai pris la décision de refaire la deco de mes meubles de salle a manger. je vais les peindres en blanc cassé ...
|
Utilisateur122251
|
Posté le 10/01/2014 à 16:49
bonjour
bravo Vivmama tout pour ton poignet (la peinture des meubles)!!!!!!
walou est en plein boum vivement demain
moi je reviens de la clinique de mon scanne certaines vertèbres font des siennes j'en serais + avec mon Doc mercredi prochain
je suis KO de la route (environ 200KM A/R) je pense qu'une bonne soupe et hop au lit on verra demain
demain je pense que nous irons courir et oui je peux trottiner !!!!!!progrès progrès
je n'ai pas comme le poids popo rien alors la pesée de ce matin reste comme celle d'hier enfin ça ira mieux les jours suivants
Walou pas pris mais pas -
bonne soirée bisous à demain
++++
|
walou09
|
Posté le 10/01/2014 à 21:36
hello ,
Journée de dingue !!!! je pense que nous tendons a avoir ce genre d'activités de + en +...la population vieillit , les pathologies se multiplies .....c'est de + en plus lourd !!! mais cela reste toujours intéressant comme travail ...JC est furax , je suis rentrée avec 1H20 de retard !!! oui , au moment de quitter le service ...un arrêt cardio,(de 35 ans !!! ) !!! ....alors ...tu ne penses plus rien ...ta famille , tes amis !!!! JC s'inquiétait , Julie m'attendait .....!!!! :(
Pas de craquages aujourd'hui non plus ...mais ces 1.3 kg m'ont fait "chier" toute la journée !!! une véritable obsession !!!
Enfin , 3 jours de repos !!!
1er jour = ménage , courses ...Julie veut faire les soldes !!!
2eme jours ...lessive , repassage , ménage , bouffe !!!!
3eme jours ...co-voiturage, marche nordique !!!!
Vivement les vacances ...ou la retraite !!!! MDR
Vivmama , génial la déco ...un relooking ....tu nous fera des photos .
Comment va ton dos ??? tu as repris la CAP ?
Hélène, ton planning est toujours aussi chargé !!! et dire qu'il y a des retraités qui s'ennuient !!!
N'est ce pas Pinpuss ? LLOL
Bien que tu n'ai rien au scanner ....pour la course a pied ...il faut y aller mollo , encore du vélo ....de + en + de km ,après tu te lancera ...l'important reste que tu maintienne une ou +ieurs activités .
Je suis Out !!! je ne vais pas tarder !!!!
je vous dis a demain ...mais pas de bonne heure .... )
a++
|
vivmama
|
Posté le 11/01/2014 à 14:19
bonjour les filles .comment allez vous je suis allez acheter mes peintures ......
ce midi crabe crevette ....ce soir nous allons chez une collègue et hummmmj ai fait le dessert un trianon pas dudu ......nonnon.
alors voila ce que j ai
|
vivmama
|
Posté le 11/01/2014 à 14:20
ce que je veut
|
|
vivmama
|
Posté le 11/01/2014 à 14:21
il y a du boulot .........
|
Utilisateur122251
|
Posté le 11/01/2014 à 18:27
salut les filles
la journée se termine humidité et froid arrivent enfin c l'hiver....
Vivmama tu as du boulot il faut tout décapé et passé une patine bon courage!!!!!! tu vas bien quand même tu profites de tes congés!!!
Walou moi et nos amours à 4 pattes nous sommes allés ce matin marche je vais mieux à la marche depuis que je fais du vélo elliptique au printemps je serais au taquet houppi!!!!!!!
je pense que Walou est en pleine courses elle devait faire les magasins avec Julie il devait avoir du monde?????je serais ça ce soir sur Skype ou bien demain
Jo et moi nous voulions aller en Andorre mais je ne serais cela que demain matin en téléphonant à la météo donc ??????
Mon scanner d'hier n'a pas révélé grand chose simplement de l'arthrose ce que je savais et une inflammation d'un disque enfin je verrais ça avec mon docteur mercredi
Hélène tu vas bien ???????
je vais vous quitter en vous souhaitant une bonne soirée bisous!!!!!
|
walou09
|
Posté le 11/01/2014 à 20:14
Wow , vivmama , c'est trop trop beau !!! tu as du travail comme dit Pinpuss .
Les soldes ont été tranquilles ..Julie a été raisonnable ..juste ce qu'elle avait a dépenser !!!
Quand a moi , avant de partir cet aprèm , JC m'a dit que la vidange de ma voiture était a faire d'Urgence !!!! j'aurais due la faire depuis 30.000 km !!!!!!!!!!!!! alors direction le garage ...et hop 79 euros !!!! Puis ce même garagiste (grrrrr) m'a annoncé qu'il y avait une biellette a changer rapidement ...devis = 247 euros !!!! Vlan ...après ...ça calme !!!
Ce soir pas de craquage ...journée PP ok ...on verra demain a la pesé....?
Pinpuss...alors au Pas de la case demain ? as tu trouvé tout se que tu cherchais au Super U ?
Hélène ....prêt pour Lundi ? LLOL
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis a demain .....
Bizzzz a +
|
Utilisateur68023
|
Posté le 12/01/2014 à 09:29
Bonjour,
Gros rhume pour moi. Et ça m'énerve ....
Sinon, tout va bien, le soleil est la, et cette journée devrait être "tranquille".
Demain j'attaque PP , si je tiens 3 jours, ce serait pas mal pour rebooster mon corps.
Pas de soldes pour moi, j'ai pas envie de fringues, tant que mon poids ne sera pas descendu.
Bisous et bon dimanche.
|
walou09
|
Posté le 12/01/2014 à 10:27
Bonjour les filles ...
Hélène tu es bien matinale....c'est un peu pareil pour moi pour les soldes ..je n'ai pas beaucoup d'efforts a faire pour me retenir ...encore 10 kg a perdre cette année....et puis je ne suis attirée que par des fringues de sport ! Je rêve d'un jogging Adidas gris et rose ..allez savoir ? !!!
Pour moi c'est moins 400gr ce matin . Je suis contente que mon escalade des 3 jours précédents soit terminée !!! Je reprends du BOP , parce que "sans" , c'est juste pas possible ! a raison de 6 par jours ! pas moins MDR
Aujourd'hui PL , cuisses de poulet en papillotes avec jardinière de légumes ....FB 0% , tisane ....
journée de repos , une balade avec mon loulou est prévue en début d'aprèm ....nous aussi nous avons du soleil .Profitons en , cet hivers est d'une douceur par chez nous ...quelle chance ...MAIS Février arrive et cela changera ..il neige tous les ans pour mon annif !!! et il y a la quantité !!! ...ou alors , nous auront un Printemps pourri digne d'un Hivers !!!
Hélène tu a prévu quoi pour tes 3 jours de PP , comme "programme" ? je veux dire ..alimentaire ...MDR
Vivmama, tu t'es lancée dans le décapage ? mes un masque , va y a voir de la poussière !!! pas bon pour .."tes poignets "!!! heu , LLOL tes sinus !!!!!
Pinpuss, apparemment tu est partie au PAS DE LA CASE ? Duc , guette chaque véhicules dans la rue ..je crois qu'il attends Tulipe ? pour aller se balader ...!
Aller , un p'ti coup d 'aspirateur en bas ...(en haut c'est fait ..et ça sentait encore le brulé hier au couché, beurkkk l'odeur !!! MDR)
Je passe en cuisine pour prendre de l'avance pour demain sur les 2x12H de Mardi et Mercredi .
Je vous souhaite un bon Dimanche ...et si vous avez la chance d'avoir du soleil comme moi , profitez de faire une grande balade si vous pouvez ...Bisous a++
|
vivmama
|
Posté le 12/01/2014 à 10:35
bonjour les copines pas de décapage avec une sous couche speciale ....
hier soir et bien on peu pas dire que le repas était dudu non non ......
la semaine prochaine je vais êtres sérieuse ..........j ai dit a mes collègues quelle pouvais faire la galette sans moi ....
bon ce matin j ai surement une trakemachinchouette plus de voie ........
a plus je file a la douche et je suis pas allez a la cap coucher a 2h30 ....
bisous et bonne journee
|
walou09
|
Posté le 12/01/2014 à 17:13
Bein dites donc ...vous êtes malade toutes les 2 ?!!! y a que dans le Sud qu'on tiens le coup !!!! LLOL
Vivmama je vais t'aider pour ton meuble ....tiens , un coup de baguette magique !!!
Pinpuss et nos chiens venons d'aller marcher 1H20 au soleil a la vitesse des tortues !!!! mais nous avons bien ri ....comme d'hab !!! Mon loulou est comblé il a été courir avec sa copine maintenant il attends sa gamelle ... quel vie de chien !!!
|
Utilisateur122251
|
Posté le 12/01/2014 à 18:13
salut les copines
alors qu'est ce que c'est d'être malade!!!!
Hélène il faut dormir avec des chaussettes je vais t'en envoyer si tu veux des bien bien chaudes MDR!!!!
Vivmama et ton machintrucmuch va mieux ???????
voilà deux jours que nous marchons avec nos chiens chiens avec Walou nous profitons du soleil
Après la promenade d'hier avec son copain Duc voilà comment est Tulipe la photo suit
et pour après la promenade de cet AP c pas mieux mais elle n'a pas oublié de réclamer sa gamelle comme dit walou quelle vie de chien!!!!!
Nos maris nous aident moralement mon JO allongé sur la banquette et JC je crois au lit quel courage ils nous donnent?????
je vais aller fermer les volets car il commence à rafraîchir
demain kiné 9h ainsi que mardi puis 2 jours de repos (vélo elliptique) à la maison
je vous souhaite une bonne soirée à toutes
bisous à demain
|
|
walou09
|
Posté le 12/01/2014 à 21:07
Bah , y a plus de place sur le fauteuil !!!!! elle a même le C** qui est prêt a tomber !!!! hi hi hi
Vivmama , tu as attaqué ton meuble ?
Hélène ...tu as fait un grog ? et un passage sous la couette ...ça devrait aller !!!! LLOL
Tu as due prendre l'humidité a ta séance d'aqua-bike ? LLOL
Pinpuss et Tulipe doivent déjà dormir ... LOL chuttttt......
Demain encore de repos ...mais journée remplie...levé 5H00 pour raison de co-voiturage......puis des bricoles , ménages , courses...et après ..marche Nordique ensuite j'enchainerais pour 2X12H ......
Je vous souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine ...Vivmama on pense a toi ...avec tes "poignets" ...ha non , tes sinus !!!! Je plaisante ...je ne sais toujours pas d'où j'ai sortie ça !!!! MDR
Bizzz a++
|
Ce sujet est clos.