Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
BONNE ANNEE 2014 ET QUE TOUS VOS VOEUX SOIENT EXHAUSSES
Vivmama nous pensons à toi qui je crois est la seule au boulot
Hélène disparue!!!!!!!!mais elle va revenir !!!!!
Walou doit être encore sous la couette je la verrais toute à l'heure
temps clair mais pas trop chaud il ne pleut pas c le principal
je vous dis à ce soir
bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/01/2014 à 11:43
BONNE ANNEE les filles .... année ou nous devons atteindre nos objectifs poids !!!! pour avoir des "body" de rêves !!! hi hi hi
J'attends Pinpuss et son Mari Jo ....(la pression !!! aille aille ) LLOL
J'ai des snackies et de la purée ...2 petits suisses en dessert ...et hop !!!!! LLOL
PInpuss on se voit porte ta boite de sardine !!!! PTDR
Valy ...j'espere que tout va bien ? !!! reviens nous faire un coucou.....pleins de bonnes choses pour toi cette année ....
Bon courage a toi Vivmama qui bosse aujourd'hui....
Hélène ..merçi pour "la famille de cœur" ....moi qui suis toujours en manque , "ils" sont si loin et mon travail ne me permet plus de les rejoindre.Les réunions de famille me manquent .....Moi aussi je vous considère comme ça également ....sans vous toutes je n'aurais jamais fait mes + de 2 ans de régime !!! je n'aurais pas tenue !!! c'est clair !!!
UN GRAND MERCI A VOUS FIDELE DE "MES GALERES"...LOL
Utilisateur126945
Posté le 01/01/2014 à 19:20
Coucou Walou,
Me voici dans ton espace, quel changement super ta perte et très motivant.
Je vais donc faire 3 jours d'attaque puis 2PL/2PP
Quelle alternance fais tu?
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/01/2014 à 19:28
Tout d'abord ...bienvenue a toi MEG26 ....
Je fais 1PP/1PL , c'est se qui me conviens le mieux .....et c'est se que je vais reprendre dès demain ....
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/01/2014 à 19:37
Tu es Belges ? ....des km nous sépare ....
Bon courage ...et si tu as besoin de conseils n'hésite pas , nous ne sommes pas nombreuses sur ce forum ...mais nous sommes là depuis le début ...on "rames "en croisière et on s'accroche en conso ...LLOL
@Pinpuss, t'es déjà au lit ??? trop mangé ??? MDR
Bisous les filles , je rends le cordon a ma fille .......en attendant le mien ...éh oui , Vivmama , j'ai préféré acheter un chargeur plutôt que de mettre mon ordi a la poubelle ..... PTDR Pas trop fatiguée de ta journée ?
Valy ????
Hélène ..fait nous coucou quand ta maison retrouvera un peu de calme ...Bisous
a+++
Utilisateur126945
Posté le 01/01/2014 à 20:02
Walou super t'es sexy!!
J'espère l'etre aussi bientot. Non je suis hollandaise mais mon homme
Bonne soirée
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/01/2014 à 21:38
Tu entends Pinpuss ...tu es SEXY !!!!
Oui , Meg, la foto au dessus , c'est Pinpuss , une duducopine qui habite a 7 km de chez moi , avec qui on marche , on rit , on mange Dudu ...ou pas ..comme ce midi ;( !!!
Hollandaise !!! cool 1 de + hi hi hi ......que fais tu dans la vie ? as tu des enfants ? un chien ? un chat ? LLOL
Je suis Aide -Soignante dans un service de médecine du coté de Toulouse.....j'aurais 45 ans fin Février , je suis mariée et j'e suis maman d'une ado ....de bientôt... 18 ans !!! (ah oui, quand même ?!!!)
Içi , comme je te le disais + haut , nous nous connaissons toutes....Vivmama qui habite du coté de la Rochelle ...elle se présentera ...
Hélène, notre retraité active de Savoie, Pinpuss, retraité et super sportive (hi hi hi ) qui est parmi nous depuis Avril et qui passe aussi tous les jours , nous nous sommes toutes rencontrées l'année passée ...et j'espère qu'il en sera de même pour cette année ...que nous auront pleins de moments de bonheur et de partage ..... Valy qui viens de temps en temps et dont on attends des nouvelles ...(n'est ce pas Valy ?)
Voilà...j'ai fait le tour...pour les présentations, les filles prendront le relais . )
Utilisateur126945
Posté le 02/01/2014 à 09:14
Ah je suis bete Walou désolée mais oui ta copine elle est sexy.
J'ai commencé dudu hier étant en zone rouge grrrrrrrrr mais cela ne m'a pas empeché de me peser.
donc -0,4kg avec la ZR je pense que ça aurait été mieux sans.
Walou bon démarrage et c'est fini les fetes hein lol
Bon courage et bonne journée
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/01/2014 à 10:27
Bonjour les filles ....
...70kg a atteindre cette année ...
Je suis monté sur Ginette ce matin , en sachant qu'hier j'ai festoyé et que je n'ai pas fait "popo" !!!!
c'est donc avec un sacré culot qu'elle m'a donné le chiffre de ....86.6 !!!!!!
Voilà... donc reprise phase 2 (croisière) ce matin ......1PP / 1PL et hop comme en 40 !!!
Bon début Meg, en ZR c'est clair que tu perds moins ...mais souvent tu perds un peu plus après ...accroches toi ...ça vaut vraiment le coup !!!
Vivmama....au travail ??? les congés approchent ...courage .
Hélène ...reprise du rythme habituel , piscine, biblio....
Pinpuss, raté pour la marche se matin ...cet aprèm je viens te surveillé au vélo !!!! hi hi hi
Aller je vais dudu a midi ...ou bouillon ? surimi FB Thon .
a++
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/01/2014 à 11:40
bonjour les copines pas trop le temps travail oblige .
ca va walou tu te va te reprendre moi aussi croisiere ce matin avec un poid de 61, 700 ....
ce midi poisson ce soir poulet .a plus..
Utilisateur126945
Posté le 02/01/2014 à 12:30
Walou j'ai un enfant de 3 ans et je travaille à mi temps pas de chat ni chien car je n'aime pas les animaux mais par contre mon fils les aime et voudrais meme un lapin/pérroquet/aquarium avec poissons lol....
J'espère vraiment etre la hauteur pour dégommer tous ces kilos qui pourrissent ma vie.
Utilisateur122251
Posté le 02/01/2014 à 18:29
salut les filles
bienvenue Meg26 nous sommes là pour t'aider je suis PINPUSS09 la fille de 68ans sexy hihihihih je plaisante tjours
je suis à la retraite j'étais une ancienne infirmière de MSF en Afrique et Asie pendant 15 ans
puis avec mon mari JO qui est un très bon cuisinier nous avons pris divers resto puis nous avons vendu le dernier fonds de commerce en mars 2013 car j'ai subi une opération assez importante de la jambe
les fêtes ont fait des dégâts j'ai pris 2.2kg alors depuis aujourd'hui Walou et moi-même nous avons repris de bonnes résolutions que nous allons tenir sinon sanction!!!!!!
Vivmama tu tiens le bon bout!!!!!
Hélène et toi tu as pris quelques kilos le mot qui fâche hihihihi cet AP nous avons suée avec Walou sur le vélo elliptique
allez les filles il faut s'y tenir toi aussi Meg26 tu es dans le clan on va te surveiller
bien je vous quitte
bonne soirée faites de beaux rêves bisous à demain++++++
Utilisateur122251
Posté le 02/01/2014 à 18:31
et me voici en plein effort j'en baves!!!!
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/01/2014 à 18:55
Bein voilà , Pinpuss a tout dit......
Nous allons faire du sport ensemble pour "se motiver" l'une et l'autre .
Donc aujourd'hui 10 km de vélo elliptique ..j'en ai bavé aussi.....
Grosse frayeur , en début d'aprèm , mon "loulou" a fait une crise d'épilepsie alors direction le véto en urgence ....il a un TTT a prendre pdt 3 semaines ...après on voit .
C'est la 1ere fois qu'il me fait ça ...j'ai eut très peur ....le véto dit que nous pouvons continuer a faire du sport ensemble .....
Demain reprise du taff...3X12H et parait que c'est chaud/bouillant !!!! si pas trop fatigué, je viendrais faire un p'ti coucou .
aller bisous a ++
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/01/2014 à 20:59
les filles que de vélos ...
meg 26 bienvenue j ai 49 ans 3 enfants qui sont grand ...
je suis auxiliaire de vie pour une association .je stabilise a 60 enfin la pas trop je voudrai arriver a 58 .je fait de la course a pied .
et je suis en vacances demain soir ...........
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/01/2014 à 21:56
Oooooh Vivmama ça s'approche !!!! Coool
Je vous souhaite une bonne nuit et vous dit a demain .
Je viens de me faire des cannellés au thon pour demain midi .....
Bizzz
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/01/2014 à 07:07
bonjour les filles .hessssssssssss dernier a la la je suis crevé . walou courage pour tes trois jours .
bonne journee a toutes .helene alors tous est clinn chez toi .
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/01/2014 à 07:38
Bonjour les filles ,
Je file au taff, et oui Vivmama du courage il va m'en falloir ...pour ne pas craquer devant des cochonneries !!!! ce matin , Ginette ne décolère pas ,86.6 !!!! et mon jean's ....me rappelle a l'ordre !!!!
cannelés au thon a midi , FB et tisane de thé vert a souhait ...j'ai quand même gardé mes 2 tartine de mon pain pour 10H30. Voilà ...je ferais du PP strict en repos !!! aujourd'hui j'essaye. LLOL
Super , dernier jour de taff et combien de jours de CA ? Vous partez qque part ?
Pinpuss, Hélène , Meg et ...Valy ....bonne journée ...a ce soir ...peut être .
a++
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/01/2014 à 16:55
bonjour les filles je suis en vacances super .je ne part pas jc reprend le travail lundi mais je vais me reposer ...........bisous
Utilisateur122251
Posté le 03/01/2014 à 17:31
bonjour les copinautes!!!!!!
Bravo Vivmama profites des tes congés tu as bien mérité
Meg26 où habites-tu ????
pas trop dur Dudu ???
Hélène sort de ton trou nous sommes navrées de ne pas avoir de tes nouvelles hihihihihi
Walou a repris le taff mais elle a du avoir une journée de bordel car elle ne m'a pas répondu à un texto de ce matin lui demandant des nouvelles de Duc
Hier nous avons fait du vélo je devais en faire cet AP Waou!!!!!j'ai fait du déménagement dans mon bureau, pas bien comme dirait Walou demain!!!!
je me rattraperai demain surtout avec le temps que nous avons pluie pluie donc humidité je n'aime pas ça
he bien voilà toutes les nouvelles de cette journée
je vous souhaite une bonne soirée pleine de tendresse
bisous à demain+++++
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/01/2014 à 21:09
Hello , les filles ...
Je n'ai pas craqué !!!!!! RIEN !!! pas de chocolats , pas de galettes des rois , pas de cakes aux fruits , pas de fromages , pas de pain !!!! RIEN !!!!! Yesssss
J'ai mal au dessus des cuisses ......le vélo d'hier !
Gros bordel , Pinpuss....le service est lourd ++++ encore 2 jours .
Pinpuss, pas de vélo ?!!!! ah hou pas bien !!! LLOL.....tu déménages ????
Vivmama, super , prends bien soin de te reposer pendant ta semaine, ça passe si vite !!!
Hélène ...sniffff, tu dois être très occupée car tu n'est pas non plus sur FB ....j'espère que tout va bien chez toi ?
Meg, Valy ???
Je viens de me refaire des cannelés au thon pour demain midi ...j'espère avoir autan de volonté demain , qu'aujourd'hui !!!!
Voilà, Duc prends ses médicaments ...il est mignon ...hier il était encore "sonné", tout penaud !!!
Biz les filles a +++ et soyez sage ...comme moi !!!! LLOL
walou09
Ce message a été supprimé par son auteur.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2014 à 07:28
Coucou ,
je me prépare a partir au travail ...j'ai pris 3 CP de B.O.P c' matin , je "pisse" pas trop !!! alors on va voir ?
Apres avoir briffé Ginette hier soir sur mes prouesses de la journée ....ce matin , elle m'a délestée de 900gr !!!! Yessss
Donc aujourd'hui même motivation !!!! je ne toucherai rien de ce que je n'ai pas porté !!!!
Je vous souhaite un bon week-end ....de repos !!!! Pinpuss, pas de déménagement !!! LLOL
Vivmama , quel temps fait il par chez toi ? pas terrible ?
ici , je dois avouer que nous sommes protégé et privilégié ......
Bisous a ce soir .....
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2014 à 14:02
bonjour les copines .
comment ca va bon j ai un mal au dos +++++++
SNIFFFF et oui .et ce matin la ginette qui ma enlever 1k8 elle a voulu me faire plaisir vu l état que j était au réveil ....
toi aussi walou elle a été sympa dit donc .
je vais allez faire une sieste moi qui voulait courir demain et bien non .
Utilisateur122251
Posté le 04/01/2014 à 17:39
coucou les copines
une journée qui se termine se sort de cuisine (purée de panais ,lapin à la moutarde dudu, velouté de citrouille ) puis j'en avais encore assez fait je me suis fait une brioche merveilleuse dudu (photo suit)
ginette m'a enlevé 400 grs ça redescend à suivre!!!
Meg26 pas de nouvelles??????
Hélène???????
walou je suis contente que Duc aille mieux même somnolent c'est les cachets
c'est bien que toi aussi tu es perdu et que tu n'es pas craquée, moi non plus, comme j'ai dit + haut je me suis faite une brioche
j'espère que tu as tenu aussi aujourd'hui
je me suis interrompue d'écrire pour fermer les volets car nous avons des rafales de vent violentes
voilà ma journée cuisine
demain j'ai ma voisine qui vient déjeuner et nous fêterons les rois JO fait une galette à la frangipane je pourrais après faire du vélo !!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.