Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Ce sujet est clos.
Utilisateur122251 |
Posté le 04/01/2014 à 17:42 hier muffins aux surimis câpres carrés frais 0% curcuma Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/01/2014 à 21:45 coucou ... je n'ai pas craqué encore aujourd'hui !!!! yessss !!!! et pourtant il y avait de quoi !!!! demain repas des rois au travail ...je vais essayer de ne pas craquer encore demain ....
Vivmama , qu'est ce que tu as fait avec ton dos ? les vacances commencent bien !!!! peux tu me donner les jours exact d'Avril ou vous venez , que je puisse poser mes congés je dois passer tous mes congés de l'année avant fin février ....si vous avez l'intention de passez dans pendant l'été ...dis le moi aussi que je les marquent .
Pinpuss , c'est très appétissant tes préparations ....mais il y a des tolérés dans tout ça ? !!! ;(( ...Et prière de pédaler après la galette !!!! LLOL Punaise moi j'ai encore mal aux dessus des cuisses !!!!!
Journée de dingue !!!!! demain encore ....je commence a 7H15 !!!
Bonne soirée et bon roi et reine demain !!!! a+++ |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/01/2014 à 06:22 Sale nuit que j'ai passée !!!! ml aux jambes +++ , tellement crevé que je n'ai pas pu m'endormir de suite ...et tourne et retourne ...Pffff
Enfin , aujourd'hui je fini a 15H 15 .
Ginette , sympa avec moi ce matin ....moins 200gr ...c'est toujours ça de moins !!! je continue....
Pinpuss moins 400gr c'est bien aussi et toi Vivmama ? reprise croisière et ou en es tu ? Hélène, WW a fond ? ou plutôt en douceur ? les "dégâts " sont comment chez toi ?
Je vous laisse je vais bosser ...je vous souhaite une bonne journée ...
Tenez kado ....(elle est bonne , je l'ai faite l'an dernier ) http://www.proteinaute.com/recette-galette-des-rois-100-dukan-232.html
Bisous a +++ |
Utilisateur122251 |
Posté le 05/01/2014 à 09:13 bonjour tout le monde , en forme???? Vivmama qu'as(tu fait à ton dos ???? walou les muffins aux surimis et la brioche merveilleuse sont sans toléré c du PP Hélène tu joues à cache-cache????? Meg26 comment vas-tu à toutes passées une bonne journée et à ce soir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/01/2014 à 13:21 bonjour les filles mon dos va un petit peu mieux .retour en croisière lundi ... pour les vacances d avril on devrais arriver le mardi soir 15 ou mercredi matin 16 et repartir le lundi matin 21 ... pour les vacances d été je les pose janvier et réponse début février don je te dirais . c est ton dernier jour je pense . pinpuss on ira bien sur vous voir toi et jo . allez je vais a la sieste a plus |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/01/2014 à 16:00 Pffff je suis morte ....je vous raconte même pas ...!!!! sauf que pas de craquages aujourd'hui non plus !!!! Yesssss
Je vais en écraser une sur la canapé avec loulou ...
a++ |
Utilisateur122251 |
Posté le 05/01/2014 à 18:25 me revoilà après encore un repas à la JO c'était trop bon je viens de me lever car j'vais du mal à digérer bien que j'ai fait attention mais Walou tu sais comment cuisine JO alors !!!!!!!!!!!! je vais mettre des photos Vivmama qu'as-tu à ton dos ? tu nous dis que ça va un peu mieux mais !!!!!! lors de ton séjour on se verra c sûr walou tu as raison affales-ton sur ta banquette!!!!!!moi je vais ranger la vaisselle après mon bavardage avec vous toujours pas de nouvelles d'Hélène elle nous snobe hihihihihihih Meg26 plus de nouvelles ???????Valy95 et toit que deviens-tu ??????tu as passé de bonnes fêtes bon maintenant les agapes sont terminées que tu DUDU pas de vélo encore ce jour demain kiné à 9h l'AP vélo walou si tu veux passer c avec plaisir manière de consolider les jambes hihihihi Walou as-tu reçu ton cordon (ombilical)........ bonne soirée et bonne nuit à toutes même à celles qui ont disparus 1ère foie gras mi-cuit que ma voisine à apporter Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur122251 |
Posté le 05/01/2014 à 18:28 foie gras mi-cuit avec pain dudu 2ème plat langouste grillée avec sauce Hollandaise (maison) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur122251 |
Posté le 05/01/2014 à 18:32 3ème plat magret rossini avec une tranche de foie gras poêlé au dessus avec des mangues et déglacé le tout au caramel de vinaigre balsamique Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur122251 |
Posté le 05/01/2014 à 18:34 et enfin galette des rois faite maison de a jusqu'à z Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur122251 |
Posté le 05/01/2014 à 18:38 un petit coucou de ma puce entre le pouce et l'index du fauteuil Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/01/2014 à 18:57 Ah enfin une belle photo de tulipe !!!! LLOL |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/01/2014 à 20:13 Voilà , je suis au repos pour 2 jours puis j'enchaine de nouveau pour 3 jours de travail. Le service est de + en + lourd .
Demain , reprise des trajets Prat-Pamiers , Pamiers -Prat !!!! marche nordique l'aprèm .....un peu d'exercice me fera du bien .... LLOL
Je n'ai même pas fait la sieste sur le canapé ;(
Pinpuss , quel festin !!!! quelle farandole de calories !!!! bien joli tout ça , ça donne envie d'y toucher !!! MDR
Vivmama....ton dos s'arrange , tant mieux ....j'ai noté les congés pour avril ...donnes moi les autres dès que tu les aura ...Nous ne partirons pas cette année ...Julie et son concours infirmier, son BAC ,son permis , sa voiture ....ça va faire beaucoup !!! ;((
Hélène ....s'il te plait ....snifffff
Je vais surement ouvrir un autre post...car tu as raison Vivmama celui ci est "chargé"...les proteinautes me donneront surement le feu vert !!!
Ce soir pas de craquages .....jambon DD et tisane .
par contre je suis crevé et je vais aller me coucher pas trop tard .....
Bonne soirée les filles a demain . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/01/2014 à 20:28 http://www.proteinaute.com/recette-bouillon-drainant-11233.html http://www.proteinaute.com/recette-tourte-aux-poireaux-et-jambon-11228.html http://www.proteinaute.com/recette-lasagnes-a-la-bolognaise-faciles-et-protei(...) |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/01/2014 à 06:02 Hello les filles ..... Une bonne nuit de sommeil et ....moins 1.3 sur la balance ce matin !!!!!!! trop contente Walou !!!!
Tu vois Pinpuss , j'en ai pas mangé du Tiramisu !!!!! et pourtant ...il me faisait envie ...le pâté aussi , les chocolats Belges, les croissants ,les fromages !!! tout quoi ...mais niet !!! nada !!!
Vivmama , j'espère que tu arrives a dormir ....avec ton dos .
Mes jambes allaient mieux hier soir , j'ai mieux dormie.
Pinpuss....Bonne reprise chez le kiné.....
Hélène , tu as repris tes activités , toi aussi ???
Bisous les filles , bonne journée ...je prends la route ....a++ |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/01/2014 à 11:06 bonjour les filles pinpuss qu elle repas hummmm dit donc . walou bonne marche . je vais mieu mercredi je vais essayer d allez courir ...... je vais chez une amie prendre un cafe .a plus |
Utilisateur122251 |
Posté le 06/01/2014 à 17:35 bonjour les copines journée tranquille kiné prise de RV pour examens médicaux demain retour kiné labo et déjeuner à la maison puis walou passeras dans l'AP pour faire du vélo on s'entraine cet AP j'en ai fait 2km + kiné ça suffit walou ta réglette est à jour ????? tjours pas de nouvelles d'hélène, Meg 26 et de Valy95 on en attend faites un petit effort même une simple ligne!!!!! je vous souhaite une bonne soirée bisous à+++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/01/2014 à 18:12 Oui Pinpuss ma réglette est a jour ... !!! Pourquoi ???
C'est bien Mary 2km , en + du kiné ...tu en veux de la "galette" !!! LLOL / MDR
Demain , je vais chez le toubib et ensuite ...je passe filer un coup de pédale avec toi !
Aujourd'hui , pas de marche nordique , j'ai rejoint le groupe avec DUC et nous avons marchés ...7km25 / 1H25 / 480 kcal envolées ...je ne me sentais pas de me joindre au groupe avec les bâtons ..je suis fatiguée , je les auraient retardées ....j'ai donc fait avec loulou et a mon rythme ....et je suis cuite !!!!
Plus un œuf dans cette maison !!! misère !!! ce sera surimi ....a croquer !!!
Vivmama , tu apprécies tes congés ? j'ai fais un peu de CAP sur le retour , c'était bien...mais seule !!! LLOL Hélène si pas de nouvelles de toi , je te tel ce week-end ....
biz bonne soirée a demain ,je mange et je vais aux plumes !!!! |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/01/2014 à 08:27 bonjour les copines je suis a l hospital j'ai rdv avec l anesthésiste pour mon operation la semaine prochaine. ce matin la ginette a failli passer part la fenêtre .... pp hier mais rien de moins meme su plus grrrrrrr. demain je cour c est sur . bonne journée les filles. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/01/2014 à 09:19 Coucou les filles ....
Vivmama, tu sera aussi en vacances la semaine prochaine ? en arrêt ? de toute façon si tu souffres il faut le faire ...il parait que c'est vite fait et que les suites ne sont pas douloureuses , tu nous diras tout ça ?!!! Je te fais un gros bisous d'encouragement .....
Pinpuss et la sauce hollandaise !!! si tu es "bouchée" la prochaine fois ...tu as trouvée la solution ...eh hop, une tite sauce H. Hélène ??? Pinpuss a raison , ça commence a être inquiétant ?!!!
Moins 400gr encore ce matin ...ce qui porte le nombre a moins 2kg400 en 4 jours !!! Mais demain et pdt 3 jours = taff , il faut que je gère comme les 3 derniers ...là pour le moment je suis hyper motivé !!! que ça dur !!! Ta balance n'est pas sympa , Vivmama, mais elle sait qu'elle ne risque rien !!! vu que tu habites plein pied !!!! MDR
Duc n'est pas en super forme ....pas de symptômes apparemment mais une attitude "bizarre" je veille ...il prends son TTT matin et soir ...je vais surement le ramené chez le véto ....
Aller je file au ménage ...et il y a du taff... |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/01/2014 à 10:43 oui walou je travail lundi et mardi opération et deux semaines d arrêt .je serais opéré en premier car allergie au latex et nickel .et je sortirais vers 19 h mais je vais emporter ma tablette . walou tu as raison pour duc emmène le . bon je vais faire mon repassage a plus |
Utilisateur68023 |
Posté le 07/01/2014 à 16:05 Ccoucou ! Et bonne année ! Ouf, je viens de lire toutes les pages, (sans moi ). Et bien que vous êtes bavardes et actives ! Et bienvenue à Meg. Je n'ai pas vu les jours passer. Je n'arrête pas, et j'ai repris l'aquabike des mercredi 2 janvier. Pas trop de dégât pour mon poids. Toujours stable à 1 k. près. J'ai eu beaucoup de monde durant ces fêtes et j'ai encore des amis qui viennent manger et tirer les rois samedi. Ensuite jusqu'au 26 ou on repart avec les anniversaires, je devrais être "tranquille" ! Du coup, lundi je vais essayer de me remettre sérieusement sur Dukan avec 2 ou 3 jours d'attaque et PL ensuite. Il fait un soleil magnifique ici et pas de neige. J'espère que cette année 2014, nous permettra de nous connaître, on en reparlera lorsque je prendrai mes quartiers de printemps à Valras. Gros bisous à toutes ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur122251 |
Posté le 07/01/2014 à 18:16 bonjour les copines enfin des nouvelles d'hélène on ne voit pas le temps passé mais tu nous manquais tous mes vœux un jour peut-être on se rencontrera Vivmama ça va ????? Walou est passée me voir nous avons jacassé comme d'hab nous devions faire du vélo mais nous étions fatiguées toutes les deux moi avec un séjour toute la nuit sur les toilettes et elle a à peine récupérer de son boulot et y repart demain je vais me coucher de bonne heure je suis naze je ne suis pas allée chez le kiné j'irais jeudi vendredi je passe un scanne des cervicales je vous souhaite une bonne soirée gros bisous à ++++++++++++++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/01/2014 à 18:30 Yesss mes copines sont toutes là !!!! ah je vous aime .....
Hélène si j'ai bien compris c'est toi qui a le mieux géré les fêtes !!!! MDR Oui , oui pour Valras on verra ça ....
Vivmama , dis leurs qu'ils ne te fasse qu'un seul poignet ...parce que la tablette , Pffff avec les 2 poignets bandés !!! dur dur !!! LLOL je me moque ...pas bien ...en fait je pense a toi !!!! courage , et puis c'est JC qui fera la vaisselle !!!! cool !!! PTDR
Pinpuss, une tisane et au lit !!!
Jambon DD tisane et au lit de bonne heure ...demain et pdt 3 jours ....je m'occupe de préparer le patients pour le Bloc Opératoire ...j'adore ça !!!!
Bonne soirée a++ |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/01/2014 à 21:10 walou mdr je ma fait opérer des...........................sinus ptr............bisous bonne soirée |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.