Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2014 à 08:53

Bonjour les filles ....

éh oui déjà debout , un jour de repos ? hi hi hi j'attends l'infirmière pour une prise de sang complète

J'ai eut hier au soir encore ces "espèces" de sensation de malaises ...je ne sais pas a quoi c'est due , mais c'est fort désagréable .

Et si c'était un message de mon corps qui est en train de me dire ...c'est bon là , je suis bien !  ? Qu'est ce que vous en pensez ? 85 kg pour une femme , c'est trop ? !!!! pour moi c'est trop ..je ne suis pas en accord avec mon IMC et je suis encore hors norme !!! Au moins arriver a 78 ou mieux 75 kg !!!!

J'en ai parler avec mon toubib ...il dit que je suis bien comme ça ...oui , ça me va , d'où je viens , c'est sur ...!!!Mais , je suis encore en surpoids !!!!

Vivmama, comment va tu ce matin ? la nuit a été bonne ? plus de saignements , pas de douleurs ? tu respires mieux ? LLOL

Pinpuss tu dois te préparer pour partir chez le kiné ...

Hélène ???? j'espère que tout va ...... des nouvelles ?

La "piqueuse" viens de passer ...elle dit que nous avons un poids de forme ...et qu'il faudrait que je me pesé sur un impédancemètre

pour voir ou en ait ma masse graisseuse ...et musculaire .

Aller hop , je déjeune .... j'ai trop faim !!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2014 à 09:53

bonjour les filles prend soin de toi walou ...tu dois bien pouvoir perdre un peu encore enfin les examens vont bien dire quelques chose .

mon nez ne coule plus et il est un peut moins bouche .mais j ai toujours mal au crane .

pinpuss au kine .

helene tu vas bien .

bon il faut que je me bouge bisous les filles a plus .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2014 à 10:10

Oui moi aussi il faut que je me bouge ................aller GO

a++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2014 à 13:20

....vais marcher 1H avec Pinpuss et nos chiens .....on a du soleil !!!!

a +++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2014 à 15:30

nous aussi on a du soleil .super ..pas été marche j irais courir dimanche .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2014 à 15:41

...déjà ? courir ...avec ton nez ? tu n'y penses pas ? ce n'est pas trop tôt ???

Utilisateur122251

Posté le 17/01/2014 à 17:59

bon bonjour les copines

bonne AP avec Walou et nos chiens le soleil tapait mais nous étions bien

les chiens se sont régalés

Quant au poids de Walou il faudrait peut-être faire une pose et reprendre car elle peut je le pense perdre un peu + mais après la pose son corps réclame un peu de répit!!!!!

Hélène que fais-tu ???????tu nous inquiétés!!!!!!

Vivmama fait attention la CAP dimanche je pense que c prématuré!!!!!!enfin tu vois!

2 jours de repos

je vous souhaite une bonne soirée et plein de bisous à ++++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2014 à 18:32

Manque de FER, de VITAMINES et après je verrais avec l'interne demain ....car mon médecin est en week-end jusqu'à Lundi aprèm !!!! Quand je vous dis que je le paye trop !!!!! LLOL

Bonne balade avec Pinpuss, nos chiens s'en sont donnés a cœur joie !!!! quel régale de les voir courir ainsi !!!! J'adore !!!!

J'ai revue mon poids a la baisse ....hausse ? bon , enfin bref...de 70 je passe a 75 kg a atteindre ...je terminerai ce régime(je suis toujours en conso. la courbe en croisière c'est pour voir mon poids tous les jours ) et j'en ferais un autre après pour "finir" de perdre les 5 a 10 kg qui resteront ....

Je vais prendre qques vitamines et manger un peu + de viande rouge ....en attendant .

Ce soir se sera des œufs a la poêle ...je n'ai pas de cholestérol !!!!! quelle chance !!!! MDR

Bisous a demain ...après le travail.....

a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2014 à 20:50

les filles promis je vais voir mais juste un petit tour je commence a faire du gras autour de la taille pas de prise de poids mais un certain relâchement des muscles ....mdr

ma table basse est terminée j ai mon feu vert pour faire les meubles demain j attaque le plus petit .je vous met des photos demain .

bonne nuit .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2014 à 06:49

Forum Dukan : oui oui des photos du gras autour de la taille toi tu te moques llol bonjour les filles je n ai pas ferme l il de la nuit grrrrrr la pleine lune je do

Oui oui des photos !!!!

Du gras autour de la taille ? TOI ? tu te moques ? !!!! LLOL

Bonjour les filles ...je n'ai pas fermé l'œil de la nuit , Grrrrrr la pleine lune ...je dois être une "loup garou" ...mais il faisait trop froid pour aller faire un tour a "poil" dans le village cette nuit !!!! MDR /LLOL. -3° actuellement !!!!

Je vous souhaite un bon Samedi .... soyez sage ....pour moi ce matin encore niet sur Ginette ...pas de plus , pas de moins ....

J'espère résister aux multiples cochonneries ..... aujourd'hui PP , Konjacs carbonara ......Hummm

Aller , je ferme et je décolle ...je dois gratter le pare-brise !!! super !!!

Bisou a+++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2014 à 11:44

Forum Dukan : bonjour les copines walou cest un chalumeau qu il te faut la menage et premiere sous couche faite pinpuss ta voisine heureusement que ce n est pas la

bonjour les copines .

walou cest un chalumeau qu il te faut la....

menage et première sous couche faite .

pinpuss ta voisine heureusement que ce n est pas la mienne.

bonne journée.

photo de ma table basse .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2014 à 11:46

Forum Dukan : essaie a l endroit

essaie a l endroit

Utilisateur122251

Posté le 18/01/2014 à 17:50

Bonjour les filles

Vivmama bien ta table nous attendons la suite

comment va ta santé ?

Hélène Hélène tu nous fais faire du soucis?????

Walou j'ai pensé à toi ce matin avec le froid tu as du gratté!!!!

quant à moi un début de gastro 4 h du mat que j'ai réussi à enrayer mais je suis flagaga

après une bonne nuit ça ira mieux je le pense

je vous souhaite à toutes bonne soirée et bonne nuit à demain bizzz

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2014 à 21:10

Hello , journée difficile ...(quand je me relie, je m'aperçois que c'est tous les jours !!! MDR)

De l'ado de 13 ans qui rentre pour TS au patient douloureux agonisant...J'ai besoin de décompresser le soir ...!!!

Demain on reprends les mêmes et on recommence .

Mes analyses n'ont rien de grave...juste qu'il faut que j'en fasse des + poussées ....un électro demain si les filles ont le temps ...une surveillance de tension ...peut être un peu d'hypotension orthostatique, un manque de magnésium, de vitamines et mon impossibilité a fixer le FER serait la raison de mes malaises .

Pinpuss, tu va finir par te sécher ? es tu sure que c'est une gastro ? car c'est depuis que tu a mangée au resto ?

Hélène ...si pas de nouvelles ..je te téléphonerais Lundi soir ..je te laisserais un message ....

Vivmama, très jolie ta table basse .....l'ensemble fini sera un plaisir pour les yeux .... C'est difficile a faire ? Long ?

Voilà , je vais vous laisser ...je vais me coucher car demain la même journée m'attends ...mais + courte ...je finie a 15H15.....

Bizzzzz

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2014 à 06:24

Nuit passable !!!! tourne et retourne dans le lit !!! Pfffff une douleur au coude , sensation de brulure ..gênante . Je regarde ...une grosse cloque très inflammatoire sur les contours  !!! j'ai due me faire mordre par une araignée ? Pffffff

+ 500gr , ce matin , Ginette est sympa ...verra demain matin si elle ne rajoute pas le reste ......

Je vous souhaite une bonne journée .....et vous dis a cet aprèm.....

Bizzzz

Utilisateur122251

Posté le 19/01/2014 à 18:02

Bonsoir les copines

une fin de journée chaotique avec cette gastro enfin ça va mieux en ce moment on verra plus tard!!!!!

Vivmama tu peins ou bien tu as été courir ??????

ici il pleut et il fait froid demain la neige devrait être à 800m j'hiberne comme les marmottes!!!!!

Walou demain je vais me peser!!!!!!!!!je reste à la maison

je vais me reposer

Hélène tu nous manques ????????

je vais me coucher de bonne heure car voilà deux nuits que je me lève continuellement j'ai l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur........................

bonne soirée à toutes et plein de bisous à+++++++++++++++++++++++++++++++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2014 à 18:53

Bein moi je ne me pèserais pas !!!! sniffffff ce soir soupe de légumes ...j'en ai trop envie ...et puis de toute façon , j'ai manger 3 pyrénéens au lait et 1/8 de galette frangipane ...donc c'est mort !!!!!

Par contre ...qu'il pleuve , qu'il vente , qu'il grêle ou qu'il neige !!!!! je vais a la marche nordique .....

Grosse journée encore au taff , nous avons posées pour prendre le repas de midi a 2H45 !!!!! alors m*rd* !!!! ras le cul ...en + quand t'as fini tes patients tu te 'tape' ceux des autres ...et les + lourds ...hé hé hé pas folles les guêpes !!!!

ce service est ingérable ...et maintenant prise de tête avec certaines ...car grosse pression pour poser les congés !!!! elles ne penses qu'a des choses comme cela ...(avec les conneries que je vois et que j'entends !!!!!)Bref !!!!

Mon bras était plein de pus quand je suis arrivée dans le service ..une collègue infirmière, me l'as crevé et vidé....j'ai mal a l'articulation mais sans plus ...le fait de vider, m'a soulagée .....ce soir c'est moins inflammatoire .

Vivmama et Hélène , Vous êtes hyper occupées ? Pinpuss a une petite mine et compte bien perdre ces kg en se vidant !!!! MDR Hou la tricheuse !!!! LLOL

Aller je file manger ma soupe ....et au lit car demain ...co-voiturage !!!! youpiiiiii

Bizzzz a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2014 à 20:38

bonsoir pas eu de temps a moi je ne suis pas allez courir car je suis encore un peut enrhume et ce matin il a fait beau mais froid .alors j ai peint fini premier meuble et commencer le miroir demain je vais acheter de la cire incolore pour bien finir .

pinpuuss si ta gastro continu consulte quand même .

walou en effet pas facile de bosser avec de c....on ....

a demain les filles .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 13:01

Bonjour les filles ....

Co-voiturage , fait !!!

Bio-coop fait !!!

Courses alimentaires , faites !!!

Pharmacie , fait !!!

Repas pris (PP) fait !!!

Marche nordique ......annulée !!!! Noooooooon !!!! :(

Je vais promener Duc pdt 1h ...se sera toujours ça de pris !!!!

Vivmama , peinture ?

Hélène je te tel se soir ..et si je ne t'ai pas ...je laisse un message ....

Pinpuss est flagada ...elle doit être au lit .....

Bonne aprèm .....a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 13:58

bonjour les filles et oui je suis dans les peintures ....

pinpuss bon rétablissement .

a plus les filles .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 15:50

Promenade d'1H en marche nordique pour moi et en mode course a pattes pour loulou !!! juste a temps que nous sommes rentrés !!!! il tombe des cordes a présent !!!

Pinpuss, j'ai posté ta lettre depuis Prat .

Hélène je te tel vers 18H ...

Vivmama en pleine peinture ...ça va mieux ton nez ?

As tu reperdue le "surplus" des fêtes ?

Utilisateur122251

Posté le 20/01/2014 à 18:10

Forum Dukan : bonjour a toutes walou je ne suis pas tjours au lit hihihihihi vivmama merci je vais mieux et bonne peinture j ai hate de v oir les resultats depuis c

bonjour à toutes

Walou je ne suis pas tjours au lit !!!!!hihihihihi

Vivmama merci je vais mieux et bonne peinture j'ai hâte de v oir les résultats

depuis ce matin je suis un peu mâchée mais demain j'aurais la forme

si le temps le permet j'irais avec Walou et Duc marcher ça fera du bien aussi à Tutu

Walou si tu as Hélène dis lui qu'elle nous manque et fais lui un gros bisous même si je ne la connais pas !!!!!

bonne soirée

bisous

a demain!!!!!

Utilisateur122251

Posté le 20/01/2014 à 18:12

Forum Dukan : walou nos deux comperes lors de notre derniere sortie

Walou nos deux compères lors de notre dernière sortie

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 18:14

Forum Dukan : pas d helene j espere qu elle va bien j ai laisse un message helene fais nous signe promis

Pas d'Hélène..... j'espère qu'elle va bien ? j'ai laissé un message ....

Hélène fais nous signe.....Promis ? !!!

Utilisateur122251

Posté le 20/01/2014 à 18:15

Forum Dukan : duc en pleine course

Duc en pleine course

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.