Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Ce sujet est clos.
Utilisateur122251 |
Posté le 01/02/2014 à 17:33 salut les filles pendant qu'il y en a qui tire leur flemme et ne pense pas à Ginette heureusement les retraitées travaillent vous voyez de qui je parle hihihihihi une partie de ma journée s'est passée en cuisine faire mon pain/une brioche/une purée de panais/de la confiture du soleil/et puis ayant peur de m'ennuyer j'ai fait des cookies choco/noisettes maintenant repos ha non il faut que je range la cuisine demain chandeleur alors je vais faire des crêpes pendant que JO passera la 3ème couche de peinture au plafond quel chantier même Walou ne s'est pas arrêtée ce matin de peur que JO l'embauche!!!!! non je plaisante elle a compris qu'il y avait du bordel!!!!! bon mon petit bavardage se termine bonne soirée gros bisous je vous envoie quelques cookies virtuellement miam miam!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2014 à 20:47 Toujours rien de spécial....je passe vous souhaiter une bonne soirée et un bon dimanche ...bisous a demain . |
Utilisateur68023 |
Posté le 01/02/2014 à 20:59 Moi aussi je vous souhaite une bonne soirée. Pas de piscine cette semaine, j'en ai profite pour faire du ménage. Non Walou pas de neige ici. Que du soleil. On n'en revient pas. Tout bourgeonne ! Cette après-midi nous avons fait la photo pour notre campagne électorale. J'ai rentré mon ventre ! Mais je ne suis pas photogénique ! Alors ... Allez à plus ! Bisous. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2014 à 21:49 ta raison walou vive le printemps ...............bon demain sorti cap de prévu 13 km .mais si il pleut j y vais j ai une super verte gore tex ..... bonne soiree bisous . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2014 à 12:04 Bonjour les filles , je viens d'aller me balader , enfin marche nordique
Distance: 5.50 km Temps: 1:02:51 Vitesse moy.: 5.2 km/h Gain d'altitude: 10 m Calories: 350 C
Voilà, cet aprem "relax"... Ginette m'a filée 100gr !!!! Bouh , la vilaine ...
aller je file passer l'aspirateur ......
a++ |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2014 à 12:49 bonjour les filles je vien de terminee ma cap 12 km 775 calorrie en moin sauffffff que j ai but du vin chaud et manger un gros bout de galette ...... bonne journee je vais a la douche . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2014 à 17:39 Hey, ce n'est pas mal Vivmama.... juste de quoi te réchauffer ..pour démarrer !!!
aprèm tranquille , crêpes dudu et dudutella ...hummmmm
Photo .
Et vous ? au chaud cet aprèm ?... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2014 à 20:12 http://www.proteinaute.com/recette-blanquette-de-veau-11302.html http://www.proteinaute.com/recette-gateau-facon-semoule-au-caramel-11288.html http://www.proteinaute.com/recette-gateau-magique-au-chocolat-11281.html http://www.proteinaute.com/recette-steak-facon-fromagere-accompagner-de-sa-pu(...) http://www.proteinaute.com/recette-cheese-cake-0-11249.html |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2014 à 08:12 bonjour les filles allez encore une semaine qui commence zou au boulots . pinpuss et hehene pas de travail mais beaucoup d occupation . bonne journee les filles . |
Utilisateur68023 |
Posté le 03/02/2014 à 09:43 Bonne journée. RAS . Je pars à la piscine. A plus... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur122251 |
Posté le 03/02/2014 à 17:32 bonsoir les filles Walou a klaxonné en partant à la marche nordique le soleil était parti mais il ne pleuvait pas Hélène ton rhume va mieux puisque tu vas à la piscine c bien nous n'avons pas de piscine couverte vers chez nous !!!c dommage Vivmama je vois que tu es tjours à cap Walou vient de rentrer car elle est connecté à Skype ce matin 2 h de kiné demain pareils j'en ai un peu marre mais j'ai encore environ 40 séances encore pour la jambe et 15 pour le biceps les travaux avancent JO s'y attèle j'ai passé la sous couche sur les chambranles demain je verrais le reste après le kiné Walou je pense que tu es HS bien que tu n'es pas eu de soleil !!!!! bonne soirée bisous à ++++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2014 à 20:33 Pas de pluie pour la marche Nordique ....un temps comme il faut ...la 1ère 1/2 heure tu as froid , puis après .... tu as de + en plus chaud !!!! Les mains surtout , j'avais pas pris les gants ...!!!
Demain , boulot , j'ai échangé un poste en 7H tranquille contre une journée de soin en 12H !!!! fofolle la walou !!! et samedi idem !!!
ma gamelle est prête...cordon bleu , crêpes fourrées au dudutella, pain, FB0%
Voilà, je vous souhaite une bonne nuit , j'espère pouvoir dormir cette nuit ...Rhzzzzzzzzz
Bisous a+++ |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2014 à 08:37 bonjour les filles juste un coucou avant le boulot . bonne journee . chez nous c est le debut de la tempête. |
Utilisateur122251 |
Posté le 04/02/2014 à 18:55 bonsoir à toutes je vous souhaite une bonne soirée j'ai fait encore de la peinture je suis KO en + de 2 h de kiné demain et jeudi on termine la salle à manger ouff!!!! walou si tu as du pain pour mes poules merci pour elles bisous à toutes et à +++++++++++++++++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2014 à 21:47 Coucou les filles ...
Grosse journée ...mais 2 jours de repos avant de replongé dans la "mouise" vendredi , samedi et dimanche !!!! Encore fini a la bourre !!! comme d'hab !!!
J'ai super bien dormie la nuit dernière , j'espère pareille pour celle qui viens ...pas besoin de berceuse , en tout cas !!!
Pinpuss, tu as du pain au portail ... je te l'ai laisser en rentrant.... Pas eut le temps de répondre aux SMS , mais quand j'en trouve un ...ça me fait plaisir ) Tu va en avoir raz la casquette de la peinture ?
Pas de craquages ....Youpiiiiii mais bon !!! ai mangé double part de sons ,( pain + crêpes dudu !!!!!) Je suis contente de moi .
Vivmama , si vous voulez venir cet été , c'est ok mais dites moi quand que je réserve la période ...car la cadre commence son harcèlement...il faut qu'on note nos congés avant fin ...janvier 2014 !!!!! autant te dire qu'elle ne nous lâchent pas !!!! J'ai posé la semaine d'Avril....c'est fait . Tiens moi au courant ...si ça vous dit et quand ?
Bonne soirée les filles et a demain ...demain matin je grasse mat )
Bisous a++
Hélène , comment va tu ? ce rhume ? est il partit ??? |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2014 à 09:51 Bonjour les filles ,
Grasse mat faite , levée a 9H15 !!!! j'ai dormie toute la nuit comme un bébé !!!!
Ménage: Duc, va m'aider .... hier il a reçu ses 5o balles de tennis , et comme un gosse , il a tout sortit , on dirait qu'on a fait un tennis cette nuit dans le couloir !!! MDR Cuisine (poisson vapeur ...Ginette ne bouge pas !!!!) Il faut que je fasse du pain ...encore !!! je fais le pain pour 4 jours et je le mange en 3 quand je bosse ...Pffff , ce qui explique l'attitude de Ginette !!!!
Désinfection du rez de chaussée . Le chat continu a prendre ses médocs...pour 3 semaines !!! on les lui écrasent dans la pâté ...sinon , pas gagné du tout !!!
Bonne journée a celles qui travaillent ...n'est ce pas Vivmama ? ou peut être également Hélène avec les élections .... et a celle qui se promène...je veux parler de Pinpuss. ) hi hi hi
Allez zou je me bouge pour avoir fini en fin de matinée , pour profiter de ma journée de repos cet aprèm ...et aller faire un peu de sport ...nous avons du soleil .Bizarre , l'hivers cette année ...en Ariège ? !!!
a++ |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2014 à 11:38 bonjour les filles je spide.... walou j attend ma validation des congés debut semaine prochaine. .. ce soir cap j esperes que le temps va etres avec nous .... bonne journee les filles. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2014 à 12:10 Ok pour le congés ...je fais patienter ma chef )
Pfffff, il pleut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! râté pour une sortie avec loulou ...a moins d'une éclairçie dans l'aprèm ?
Ménage fini, j'attaque le repas ....mon pain ...dort !!!
a++ |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2014 à 13:50 filets de limande vapeur avec juste une persillade.....2FB 0% + 1 tisane . La pluie semble s'être stoppée !!! )
JC n'est pas encore rentré....
Duc ne sais plus a quelle balle se vouer !!! quelle vie de chien !!!
http://www.proteinaute.com/recette-cake-choco-coco-micro-onde-delicieux-11322.html http://www.proteinaute.com/recette-cheese-cake-a-la-rose-11319.html celle qui viens est pour toi Mary ...vu la longueur de la recette ...j'essaye même pô !!!! :(( http://www.proteinaute.com/recette-brioche-boulangere-la-genereuse-et-tendre-(...) Pourtant elle as l'air bonne !!! http://www.proteinaute.com/recette-gateaux-ou-cake-ou-pain-moelleux-kon-psy-p(...) |
Utilisateur122251 |
Posté le 05/02/2014 à 19:18 bonsoir les filles tout le monde va bien ????? Vivmama arrête de spider!!!!! Hélène ton rhume est fini ????? on pense à toi j'ai eu la surprise de voir arrivée Walou un petit thé et une bonne rigolade et hop elle est repartie moi tjours le chantier demain soir ce devrait être presque fini bonne nuit les filles bisous à ++++++++++++++++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2014 à 19:46 bonsiir les filles et vous savez quoi . hier soir in mec le tel me demande ma tzille mon poids et mon age .et il me dit vous avez un indice de masse corporel de 21 vous vouler faire suoi pour faire partir vos kg en trop ......je lui ai dit non mais hoho.je vais courir plus ....il voulais me vendre des complements alimentaire. . et ce soir je me pese apres ma cap et bien ma ginette ma gratifier de 83 kg ...soit 144 kg j ai crier...crier............ allez les copines bonne soirée. ... la ginette va atterrir dans ma piscine. ... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2014 à 20:57 Excellent Vivmama !!!! change les piles a la Ginette !!!! ou ...jette la dans la piscine !!! tu as raison !!! quand au type , j'aurais aimé connaitre son IMC , a lui !!!! avec un indice de 21 il te dis ça ? !!!! MDR Ta CAP c'est bien passée ? quel temps as tu eut ? la tempête est toujours par chez toi ?
Hélène , j'espère que tu va retrouver ton chat " SDF". As t il l'habitude de partir quelques fois comme cela ? les bords de routes ? s' il est enfermé ...il ressortira ? le notre était resté enfermé 3 jours dans un garage ...on l'entendait ...mais le voisin était partit ....heureusement cela c'est bien terminé ...Il n'est pas castré ?
Pinpuss, surveille la météo pour la sortie de demain ...
Ce n'était pas une bonne journée pour DUC....3 pattes sur 4 d'abimées par les courses sur bitume de cet aprèm pendant la balade !!! et ce soir il demande a sortir au jardin ? j'ouvre , il passe...et je referme la porte !!! ....sur sa queue !!!! aillllle , le pauvre ... Du coup il est tout penaud il ne sais plus trop ou il a le + mal ?!!!! il clopine sur 3 pattes ..et se lèche la queue !!!!
Pour le coup JC s'est calé dans le canapé devant le foot ...sans bougé !!!! PTDR !!!!
j'ai mangé 1 jour et 1/2 de pain dudu !!!! vais être constipée ?!!!!
Voilà ......demain grasse mat encore ....c'est trop bon.
Bisous a demain. |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2014 à 21:01 walou et bien tu en fait des misères a duc .pour la cap et bien il y avait du vent et une belle averse .mais maintenant me voila avec ma veste en gore tex je ne suis plus mouiller ...enfin en haut et les chaussure a lala ...... bon ca va bien ce terminer ce temps ... a demain .... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2014 à 22:55 Bonne nuit ... a demain |
Utilisateur122251 |
Posté le 06/02/2014 à 08:18 bonjour les filles un petit mot avant d'aller à la peinture pas de kiné aujourd'hui youp!!!! walou tu es une tortionnaire j'espère que Duc ira mieux cet AP car je pense que nous pourrons aller les balader nos Amours la météo prévoit du soleil mais du vent enfin on se tient au courant??? bisous à ++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.