Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2014 à 12:16

@Hélène, je t'ai répondue... bisous

Utilisateur122251

Posté le 11/02/2014 à 18:35

coucou les filles

grandes randonnées (magasins) avec Walou plein de rigolades et au dernier magasin nous avons pris la douche!!!!!!

ça a changé les idées à Walou

Hélène merci de ta réponse ne connaissant pas la région c pour cela que je demandais

Vivmama tjours au boulot

je me prépare à recevoir Monique et Dimitri de Troumouse j'espère prendre des photos on retournera peut-être les voir ainsi que les marmottes!!!!!!!j'en ai une en peluche c + sur

Walou courage pour demain en rentrant je n'ai rien foutu demain je me lèverais de bonne heure pour terminer le ménage

bonne soirée à toutes bisous à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2014 à 20:05

Hello , contente de mes achats ....j'ai acheté une poêle, le 1er qui me cherche des noises .....garrrrrre !!!! MDR

C'est du solide, une bonne Téfal induction qui pèse une tonne au moins !!!!

ça m'a fait du bien de sortir et de penser a autre chose .....

Demain j'ai une faction en 7H et je vais l'échanger avec une faction de 12H !!! ce ne devrais pas être très difficile a faire , vu le taff qu'il y a !!! elles rêvent toutes de faire le poste "hôtelière" que je fais demain . hi hi hi en cumulant les heures maintenant ....la cadre sera obligée de me rendre des jours ....... pas bête la Walou !!!! elles sont toutes dans l'objectif des vacances ....mais en me laissant leurs heures maintenant....elles deviennent déficitaires.......et moi je bosse trop !!!!!

Et comme pas fatiguée pour le moment ...cool !!!!!!

Voilà, coté régime j'ai fais aucunes entorses ...Pinpuss, n'a pas voulue que j'achète des glaces !!!!! LLOL MDR

Demain , poisson blanc...suite .

Bisous les filles a ++++++ bonne soirée....

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2014 à 22:24

bien pinpuss tu a raison les glaces ce n est pas bon c est plein de graisse pffffffffffff.

ma mère est bien réveiller............. enfin je vais commencer part le début on lui a déceler un cancer de l utérus et elle c est fait opère ce matin .

pour les vacances u as raison walou ..

allez les filles a demain .

Utilisateur68023

Posté le 12/02/2014 à 07:08

Bonne journée aux bosseuses,

Bisous !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2014 à 08:03

bonjour les filles

helene tu es matinale walou tu bosses .

je déjeune avec mon ordi pour faire un coucou .

bonne journee a vous trois rt gros bisous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2014 à 21:30

Coucou , vite fait , je pense a vous ...mais je suis naze !!! infernale le rythme au service !!! et je ne me plaint pas ....j'échange mes factions de 7H et de 8H aux collègues contre des factions de 12H !!!!! Pas trop nette la Walou !!! bein comme ça je pense pas !!! pas le temps ...je crois que se doit être une sorte de dépression ? a la maison je récure !!! et au taff je me donne a 200% , ah , mes collègues sont ravies ...sauf que ce matin 2 se sont "fritter" pour prendre mon poste !!!! MDR

Pinpuss, m'a demander de s'excuser de n'avoir pas pu passer sur le forum...elle reçois Dimitri et Monique de Troumouse .....

Bonne soirée a vous les filles ...

j'ai encore une faction de 7H demain ...(fini a 15H) , mais je vais bien en trouvé une qui me laissera ses 12H !!!! sans problèmes !!!

Bisous .....a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2014 à 22:11

bonsoir walou fait attention quand même .ménage toi .

je suis allez avec les copines 12 et oui on a un catch sportif 2 fois part mois .il pleuvait des cordes mais c était super ..........

bonne soirée ..les copines

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 07:20

Forum Dukan : wow bien tu va nous prepare le marathon de new york llol bien dormie et mal au bras ce matin pffff bon du coup si ca passe pas avec le doliprane de ma

Wow , bien .....tu va nous préparé le Marathon de New-York ??? LLOL

Bien dormie, ...et mal au bras ce matin ...Pffff. Bon du coup , si ça passe pas avec le doliprane de maintenant , je vais garder mes 7H d'hôtellerie ....Vais voir ?

Pinpuss, alors cette soirée ? c'était bien ?

Vivmama, bonne journée de taff et toi Hélène que va tu faire de beau aujourd'hui ?

Gros bisous a vous 3 mes amies ..... a ce soir.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 09:59

bonjour les copines .

passez une bonne journee .je repasse plus tard.

.......

Utilisateur122251

Posté le 13/02/2014 à 17:48

Forum Dukan : coucou la soiree avec monique et dimitri s est tres tres bien passe dans une bonne ambiance amicale comme d hab de l hotel il sont revenus prendre le

coucou

la soirée avec Monique et Dimitri s'est très très bien passé dans une bonne ambiance amicale comme d'hab

de l'hotel il sont revenus prendre le petit déjeuner puis vu l'heure ils sont restés déjeuner à la bonne franquette et sont repartis sur Toulouse puis Paris

je vais vous mettre photos

Vivmama si tu as du temps tu peux venir faire mon repassage

Hélène et ces élections ? ça tourbine!!!!!

Walou est venue me faire sa petite visite j'aime être avec elle je m'entends bien avec elle (il ne faut pas lui dire chut!!!!!)

Utilisateur122251

Posté le 13/02/2014 à 17:51

Forum Dukan : c etait cou farci par nos soins jambon de magret girolles en salades sur lit de pissenlit du jardin la 2e ris d agneau avec magret escalope sur une co

c'était cou farci par nos soins jambon de magret girolles en salades sur lit de pissenlit du jardin

la 2è ris d'agneau avec magret escalopé sur une corolles de pommes de terre

Utilisateur122251

Posté le 13/02/2014 à 17:54

Forum Dukan : creme catalane aux fruits rouges oups plus rien j ai tout mange avant la photo

crème catalane aux fruits rouges!!!!!!!oups plus rien j'ai tout mangé avant la photo

Utilisateur122251

Posté le 13/02/2014 à 17:56

Forum Dukan : monique et dimitri

Monique et Dimitri

Utilisateur122251

Posté le 13/02/2014 à 17:59

Forum Dukan : le petit dejeuner des ufs de mes poules enfin une vue de ma s a m repeinte

le petit déjeuner des œufs de mes poules

enfin une vue de ma s à m repeinte

Utilisateur122251

Posté le 13/02/2014 à 18:00

Forum Dukan : coin repos du chef et du sous chef

coin repos du chef et du sous-chef

Utilisateur122251

Posté le 13/02/2014 à 18:09

Forum Dukan : et pour la saint valentin de vivmama

et pour la Saint Valentin de vivmama

Utilisateur122251

Posté le 13/02/2014 à 18:12

et voilà une peu de lecture et de distraction je pense bien à vous

gros bisous

à demain

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 18:22

merci pinpuss et oui bonne st valentin a toi aussi .

troumousse hummmmmm que de bon souvenir pour les yeux et les papilles .

walou tu a fait 7 h ..

je me suis préparer une quiche pour demain midi .car demain soir restau .

allez bisous les filles a demain et bonne soirée .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 18:47

Bonne st valentin aux amoureux )

@Vivmama contente que se soit bien passer pour ta maman ...vous avez découvert le néo a temps si je comprends bien ?

je vous laisse Mr veux discuter !!!)

a++

Utilisateur68023

Posté le 13/02/2014 à 18:52

Bonne fin de soirée. Je vais me faire inviter chez toi Pinpuss ! Ça a l'air délicieux  !

Walou, va y mollo. Ça sert à rien de s'épuiser au boulot. Venge toi sur autre chose. ( ton homme, tes collègues ? ) mais pas le chien ! Il a pas mérite !

A plus .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 20:27

De retour ....

J'ai eu MF au téléphone ...elle vous envoies le bonjour...

Pinpuss, au vu des mets que tu as dégustée ...je crains que ta Ginette ne se fâche !!!! prends garde a toi !!!!

Hélène , je vais essayer de te téléphoner ..;dis moi quand cela ne te dérange pas .....et je ferais au mieux ...selon mes dispo.

Aujourd'hui , je n'ai fait que 7H de travail, et puis c'est bien assez ....raz le cul !!!! une sorte de fatigue me gagne et font remonter mes émotions !!!

Il n'y a qu'a vous que je peux dire une chose pareille !!! je ne comprends même pas se qui m'arrive ? personnes ne me croirais ?!!!! c'est bon que je pleure..;après la phase 1, de colère, la phase 2, le mutisme , me voilà en phase 3 les larmes !!! Punaise , ça va + vite que le régime ...ce défilé de "phases" !!! MDR

Bref, discutions stérile" !!!! avec des questions ..."pourquoi tu pleures ???" .............(Non mais là ? pourquoi "JE" pleure ???)

Mon pain est en train de cuire ...trop beau et il sent trop bon !!!!

Les filles , je vais aller au lit de bonne heure ....demain , Julie rentre ...il faudra ...être mieux ... )

Bisous les filles .....a demain.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 20:52

courage ma walou comme je te comprend elle est dure a avale cette pilule ....

j ai une brioche a la map pas dudu mais comme je me la mange dans la semaine sa va ....et j ai pas assez de bon cholestérol ....je savais pas qu i y en avait du bon moi ......jamais content le doc pffffff.

helene pinpuss walou gros bisous .bonne nuit

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2014 à 07:55

bonjour les filles .

je vais au boulot avec moins 600 gr depuis lundi ...reste 2kg400 pour etre comme a noel .

bon ce matin ca souffle encore et oui une autre la dernière qui dise pfffffffff .

allez bonne journee a plus .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2014 à 10:19

Forum Dukan : j aurais du parier voici mon kado de le st plaisantin

J'aurais du parier !!!

Voici mon KADO de le ST Plaisantin !!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.