Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

Utilisateur68023

Posté le 06/02/2014 à 08:31

Bonjour,,

Notre chat est rentre vers 7 h. Quand notre voisin est allé dans sa maison en annexe. Nous pensions bien qu'il était enfermé quelque part. Oui Walou il est castré et doit avoir une douzaine d'année. On n'en sait pas plus, puisqu'il est arrivé chez nous il y a 2 ans, maigre et affame. Personne ne l'a jamais réclamé, alors nous l'avons garde. Depuis il est en pleine forme, mon mari adore les bêtes, surtout les chats.

Je n'ai plus mon rhume, et j'ai repris mes séances à la piscine. J'y vais tout à l'heure.

Voilà, ce soir j'ai une réunion suivie d'un repas avec mes co-listiers.. Je ne vois pas le temps passer.

Courage aux vaillantes qui bossent, et à ma collègue retraitée !

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 09:24

bonjour les filles .

super helene pour ton chat ..a ont les aime nos bêtes.

pinpuss bonne peinture j esperes que vous allez pouvoir sortir nous ici rereretempete .....

bobne journee.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 10:05

Forum Dukan : bonjour les filles honte a moi je viens de me levee 9h31 bon demain et pendant 3 jours sera 6h30 et lundi 5h00 helene super ton chat est rentre il ne

Bonjour les filles ....

Honte a moi !!!! je viens de me levée ....9H31 !!!!

Bon, demain et pendant 3 jours sera 6H30 et lundi 5H00 !!!

Hélène super ton chat est rentré...il ne devait pas être très loin ...mais enfermé ...c'est con ! Handy a retrouvé son copain !!! Youpiiiiiii

Vivmama , bonne journée si tu bosses . Tu peux emmener avec toi Ton amour de Caramel ...regarde il ne risquera rien , "attifé" de la sorte il est près a affronter vents et marées et peut être même ...une tornade ?!!!!! MDR

Pinpuss, il fait soleil !!!! tu as due laisser mourir ta cheminée pour pouvoir la peindre..... allez un dernier coup de pinceau et hop !!!! on n'en parlera plus !!! ....enfin , pour cette pièce !!! MDR

Aller, rien de + , rien de moins sur Ginette .

Je vais refaire mon pain ...car celui d'hier était "dégueulasse" a la vue et au gout !!!!

a++

Utilisateur122251

Posté le 06/02/2014 à 17:36

Bonsoir les filles

he bien toute la peinture de la s à m n'est pas finie il manque la sous couche de la dernière porte fenêtre car j'ai préféré partir avec Walou et nos chiens nous promener

je terminerai demain il n'y a pas le feur

Hélène bravo pour ton matou on n'aime pas qu'il soit loin de nous!!!!!

vivmama il est bien le chien sur la photo de Walou super

kiné demain 10h et après 2 jours de repos (si on veut)

je vous souhaite une bonne soirée

je vais m'allonger un peu car les omoplates me font mal

bisous à demain

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 19:20

Je vous souhaite une bonne soirée ....il y a des jours ou ont ne devrait même pas se lever ..pour moi c'est un jour comme cela !!! ou le mot "confiance" prends toute sa dimension !!!!

Travailler demain me fera surement un très grand bien !!!

a++ mes amies

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 20:41

et bien walou il y a quoi ...

pinpuss sa va êtres très beau j espères voir de visu ..

bonne soirée les copines .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2014 à 02:03

les filles ...c'est terrible ....le jour ou votre vie ....bascule !!!!!!

Je ne pensais pas qu'a moi cela puisse arrivé !!!!! Oh , que je souffre .....dans ma chair !!!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2014 à 07:28

walou laisse nous pas comme ca raconte .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2014 à 07:40

Bonjour les filles ,

laissez moi me réveiller de ce cauchemard ....j'essaies d'y voir plus clair ....c'est a n'y rien comprendre .....pour moi !!! alors ?

Hier , découverte du dessus de l'iceberg ....cette nuit ....le dessous et l'empileurs de dégâts !!!

Je vais me reveillé....je vais surmonter .....

Promis les filles ...je vous en parle ..mais la pas le temps .....je pars au travail ...sans avoir dormie .....

Bonne journée ...a +++

Utilisateur68023

Posté le 07/02/2014 à 09:14

Walou, tu me fais peurrrrr !

Je t'embrasse très fort. Tu sais que je suis la ! Si tu as besoin de quoique que ce soit .... !

Bisous.

Utilisateur122251

Posté le 07/02/2014 à 16:58

bonsoir les filles

Notre Walou en a gros sur le cœur elle vous dira tout ça

Hélène je suis près d'elle en km alors je vais la surveiller

Vivmama comment vas-tu ?

he bien ma journée est un peu tristounette en sachant Walou pas bien dans sa peau

kiné pendant 2 h

la peinture sera finie demain mais Vivmama tu le verras de visus car j'espère bien vous voir et vous inviter lors de votre prochain passage!!!!!

bonne soirée à toutes et encadrons celle qui souffre dans leur fond intérieur

bisous à demain+++++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2014 à 17:19

oui pinpuss walou moi aussi j ai pensé a toi toute la journée .

tu le sais si tu as besoin ..tu le sait qu ont t aime ...

walou09

Ce message a été supprimé par son auteur.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2014 à 22:18

walou je ne sais que te dire .mais il est vrais que certaine chose ne sont pas pardonnable ...............on te soutien sur que tu prendra la bonne décision pour toi et Julie ..

gros bisousssssssssss.

walou09

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur122251

Posté le 08/02/2014 à 07:58

bonjour les filles

Walou nous a dit son mal être je la comprends mais il faudrait qu'elle réfléchisse les décisions sur le vif, le dégoût enfin ce n'est pas facile de prendre des décisions pour elle.

Nous serons tjours là pour l'entourer

Surtout Walou ne le fais pas ressentir sur les animaux ils sont très sensibles penses à toi, à Julie et à eux!!!!

bon à ce soir les filles je suis triste!!!!

à +++++

Utilisateur68023

Posté le 08/02/2014 à 13:53

Walou, tu es forte ! Tu réagis bien. Maintenant, tu es seule à prendre tes décisions. A toi de voir si tu l'aimes encore assez pour pardonner. A savoir aussi si lui est prêt à arrêter de te mentir et te prendre pour une imbécile. Il n'y a que vous deux que ça concerne. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs. La vie est trop courte. Mais tu es jeune, jolie, tu as une fille qui va te soutenir. Dis lui la vérité. Elle saura te conseiller. Les jeunes sont lucides, écoute la.

Par contre, ici, tout le monde peut te lire. Fait attention.

Tu peux m'appeler quand tu veux, et si tu veux changer d'air, ici il est purrrr ! Et j'ai de la place.

Gros bisous.

Utilisateur122251

Posté le 08/02/2014 à 17:03

bonsoir

Walou n'a pas répondu à mes textos enfin il ne faut qu'elle reste isolée je pense mais comme tu dis Hélène les conseilleurs ne sont pas les payeurs

Penser au divorce est lourd de conséquence j'y suis passée mais je n'ai fait aucune concession et je m'en suis mordue les doigts après mais j'ai repris la vie en main

c'est une affaire de couple

j'espère avoir un peu de nouvelles ce soir

bisous à toutes

à demain+++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2014 à 21:27

Bonsoir les filles ,

Tout d'abord je voudrais m'excuser après de toi Vivmama...JC m'a harcelé de SMS toute le matinée...alors j'ai répondu a un et en fait ...c'était pas lui !!! MDR

les filles ...je souffre ...et je j'essayes de réfléchir avant d'agir ...mais l'aboutissement final ..sera le divorce !!!!

Aujourd'hui , journée de Ouf , comme ça je ne l'ai pas vue passer !!! )

Pas de craquages ,yesssss

Hélene , je me mets de coté ta proposition....pourquoi pas ?

Pinpuss, je t'ai relaissé un message sur Skype ....j'espère que tu l'aura ???

Bisous , je vais au lit ...demain ..je rebosse

a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2014 à 00:17

bonne nuit .les filles .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2014 à 07:28

Bonjour les filles ,

le sommeil refait peu a peu son apparition, il reste encore fragile ....mais je me suis bien reposée cette nuit .

Ce matin du + sur Ginette , 300gr , Grrrrr pas eu de craquages hier !!! c'est vraiment pas sympa .....

je sors a 15H en principe....car c'est l'heure ou j'ai fini les toilettes hier !!!

J'irais promener Duc si il fait beau .....

Je prends sur moi ....et j'essaies d'emm*rd*r personnes avec mon histoire a dormir debout a partir d'aujourd'hui ...!!!!

Bonne journée !!!! a +++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2014 à 14:50

bonjour les filles ..

ce matin j ai courur8km dur dur je me suis coucher a 1h30 alors les jambes pas top pour courir .mais quand c est fini est super .

walou j avais compris pour le sms hier .

mais tu sais tu n emm*rd* personne avec tes problèmes .ils faut que tu nous parle ne reste pas a cogiter .peut importe ta décision que tu prend c est ta décision .

mais sache que ont est avec toi .gros bisous .

Utilisateur122251

Posté le 09/02/2014 à 17:33

Forum Dukan : bonsoir les filles walou j ai etait tres contente de te voir malgre tout il ne faut pas rester seule un dialogue est tjours bon merci de ta visite mem

bonsoir les filles,

Walou j'ai était très contente de te voir malgré tout il ne faut pas rester seule un dialogue est tjours bon merci de ta visite même si cela ne résout rien car la solution il n'y a que toi qui peut la prendre

changeons de sujet peut-être en rentrant iras-tu promener Duc ?

Vivmama tout le monde a le bonjour de Monique et Dimitri les amis de Troumouse ils viennent manger mercredi soir en partant sur Toulouse quelle belle journée avions nous passer ????

Hélène tu vas bien ?

pour moi la peinture de la s à m est terminer maintenant le ménage on verra demain

bonne soirée à toutes avec de gros bisous

à demain++++

Utilisateur122251

Posté le 09/02/2014 à 17:38

Forum Dukan : des souvenirs

des souvenirs

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2014 à 19:28

Trop bien !!! des souvenirs et des bons !!!!

Excuse moi encore Vivmama pour le SMS !!!! (maintenant ça me fais sourire ) PTDR)

En rentrant a la maison ce soir ...avec 2H de retard !!! Mr a essayer de me joindre ...mais quand je conduit ...je ne réponds pas a ...Mr !!!

Donc arrivé a la maison , il m'a proposé d'aller promené le chien ....j'ai donc accepté ...pour mon LOULOU !!!!! ce que j'ai fais comprendre a Mr !!!! ;((

Il m'a même proposé demain d'aller marcher avec moi ...mais j'ai décliné cette "invitation" ...j'ai marche Nordique , n'est ce pas ?

Mr, n'est pas très ;((

Voilà, journée de Ouf , comme d'hab !!!

demain, debout 5H co-voiturage oblige....puis un petit détour par Foix ou je dois rencontré un petit créateur de sacs a main...qui se lance et je trouve fait des choses très originales a des prix abordable (20 euros !!!) photo si j'en trouve une ....

Voilà, se sera mon kado de ST Valentin , jamais eut, car Mr pas de sous , Kado fait par moi , pour moi !!!! MDR

http://www.leboncoin.fr/accessoires_bagagerie/610229940.htm?ca=16_s#

A cause de Ginette et de ses 300gr de ce matin .... bein , j'ai mangé 15 petits gâteaux secs au chocolats ..on dira que c'est "gala" !!!!

Demain , pas de Ginette .

je suis KO les filles ..je vais essayer de me couché tôt , mais si je pouvais dormir ? toute la nuit ??? même avec les somnifères !!!

Il faut que j'accepte la situation...car jusqu'à hier je pensais que je cauchemardais et que j'allais me réveillé !!! mais vu que je dors pas ...je suis donc éveillé !!!! donc je suis dans la réalité .....

vais mangé un peu ce soir ...et hop au dodo.

Mon pain va passé au four ...

Je vous remercie d'être a mes cotés ....peux pas en parler autour de moi a l'hosto , a ma famille (loin) qui ne comprendraient pas ... et qui va me croire ??? j'y crois pas moi même ???

a++

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.