Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Voici mon repas de ce soir ......heu , la moitié seulement ...l'autre moitié pour demain.
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/01/2014 à 21:11
hummmmmmmmm walou très appétissante .je pers doucement .....je vais chez le doc mercredi je suis toujours enrhumer .
bonne nuit les filles .
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2014 à 10:15
Bonjour les filles ,
Comment allez vous aujourd'hui ?
Hélène ???
Vivmama , ton dos , ton nez ??? tes peintures ??? LLOL tes repos vont vite passés a ce rythme !
Pinpuss, est déjà a l'ouvrage .....je l'ai eut sur Skype
Soleil aujourd'hui , nous pourrons aller balade les chiens .
Ce matin Ginette me laisse au même poids ...ok ! Plus de malaises ...ok !
je suis en cuisine pour les 3 jours a venir .....mon pain est en train de monté .....
Allez je file continuer...je reviendrais ...a++
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2014 à 12:45
onjour les filles .ce matin 9h ophtalmo et oui je suis myope alors 3 paire de lunettes un pour conduire une pour courir et une pour le soleil ...
comme ma vue a un peut baisser .....
mon nez toujours un peut boucher je vais chez le doc demain soir .
pour les peintures reste une dernière couche sur l enfilade et la patine sur les autres puis cire incolore et rangement ..et avant le nettoyage bien sure .
pinpuss tu vas mieux.
walou avec deux balances tu pesè deux fois moins lourd .
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2014 à 15:54
Bein oui , c'est le but !!!!!
Oui , les travaux c'est chouette , mais le chantier après ? !!!! Pffffff
3 paires de lunettes ? de quoi perdre la tête !!! déjà avec une , je n'y arrive pas !!! MDR
Nous venons d'aller marcher au soleil avec les chiens ...pendant 1H ...3 petits kms , 251 kcal "dégagés".....
les loulou se sont régalés ...ils sont aussi sale l'un que l'autre !!!! Duc , viens d'aller squatter son fauteuil ...il dort . Je vais en profiter pour passer l'aspirateur et laver le sol .
Allez zou...j'y go !!!!
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2014 à 17:33
Et voilà le résultat !!!!
Après avoir trop couru ...canapé obligatoire !!!!
Utilisateur122251
Posté le 21/01/2014 à 17:50
coucou
et bien mon pauvre Duc tu crois que tu vas pouvoir garder cette écharpe ??????ta maîtresse est un peu zinzin !!!!!!!
Tutu est couché tjours devant le feu elle sèche petit à petit
Walou tu as fait son oreille ? il s'est laissé faire ? tu as un adorable chien il se laisse faire pas comme la mienne toujours en activité sauf en ce moment
Vivmama c'est la série tu vas t'y retrouver avec toutes ces lunettes ?????bon courage
l'AP était merveilleuse mais maintenant je crois que je vais faire comme Tulipe me reposer sinon je vais bien je passe de bonne nuit
Hélène !!!!!!
je vous souhaite bonne soirée et bisous
Walou bien le coup des 2 balances à demain et courage
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur122251
Posté le 21/01/2014 à 17:53
Walou c la photo dont je t'ai parlé avec le rond orange!!!!!!!combien le kg?????
bisous
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2014 à 20:28
...MDR !!!!
une tranche de beef et un yaourt 0% + 1 tisane ....
Ma gamelle est prête pour demain....cordon bleu et salade verte ...menu haut en couleurs !!! PTDR
J'espère que je résisterais au cochonneries variées ...qui se présenteront .....
Hélène ...pas de nouvelles ...là, ça m'inquiète....je t'ai laissé un message sur le portable.....
Là, je travaille pdt 3 jours ....je réessayerai ce week-end ....
Vivmama, Pinpuss je vous souhaite une bonne soirée et vous dis a demain...j'espère ...car il paraitrait que c'est pire que lorsque je suis partie il y a 2 jours !!!!!.....
Bisous a ++
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2014 à 21:41
bonne nuit et bon courage walou .
Utilisateur122251
Posté le 22/01/2014 à 16:33
bonjour les filles
Nous ne sommes que 3 en ce moment Hélène nous manques j'espère qu'elle va bien
aujourd'hui temps pourri, pluie glaciale, froid
avec Walou nous avons eu raison de sortir hier avec nos fauves (gentils)
ma journée s'est passée à faire de la paperasse et JO décolle le papier de la salle à manger
Walou au boulot!!!!!!!
Vivmama comment vas-tu ? ton nez se débouche ?
demain je vais à Pasteur (clinique) pour passer une électromyographie du bras droit!!!!!!encore partir à Toulouse
je vais maintenant faire du rangement dans le bureau
bonne soirée et gros bisous
une petite photo de Tutu en pleine course!!!!!!
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2014 à 17:49
bonjour les filles travaux terminé ouf je vous met des photos plus tard la je suis chez le docteur .
il a fait tres beau nous avons ete avec ma fille et une amie promener les chien 1 bonnz heure de marche ....a olus
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2014 à 20:41
avant
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2014 à 20:41
maintenant
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2014 à 20:42
meuble télé
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2014 à 20:43
maintenant
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2014 à 20:44
un autre
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2014 à 20:45
voila le travail .le doc a trouvé mon nez tresssss enflammé. .
bonne nuit bisous les filles.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2014 à 21:28
Wow, Vivmama , t'as super bien bossé !!!! t'es une chef ...c'est magnifique ....ça me plait énormément . Alors ? ton nez ? ça va ???
Pinpuss, bon courage pour la route demain , soit prudente ...il va faire très mauvais !!! J'ai bien reçue tes SMS mais je ne peux pas répondre ...on ne touche pas terre !!!! c'est a pleurer , dès que tu entres dans le service .!!!! Demain une autre journée comme celle ci m'attends . Nous avons déjà 3 arrêts maladie .
Hélène ...???? apparemment tu n'as pas eu mon message ???? ça m'inquiète ...je réessaye ce week-end .
Pas de "gros" craquages ...juste un bout de pain ...sans sel ...car manger a 14H45 , c'est juste pas possible !!!! et puis avaler en 20' !!! j'ai beaucoup de mal !!!!
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis a demain ....peut être ?
Bisous a ++
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2014 à 07:29
Bon bein...a ce soir .....chacune ses occupations .. Bonne journée les filles .
a++
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2014 à 07:35
Oup'sss moins 200gr ce matin .... Bizzzzzzzzz
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2014 à 13:31
bonjour les filles ce matin esthéticienne ...et repos je repend le boulot lundi .je vais allez courir un peu ce soir tranquillement .
helene bon je t ai vu sur fb ..tu va bien .
et a oui ce matin j ai eu la surprise de voir mon père en première page d un journal local ......
bise a vous
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2014 à 13:34
la photo
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2014 à 13:35
re
Utilisateur122251
Posté le 23/01/2014 à 17:31
salut les filles
vivmama je suis revenue de Toulouse tout va pour le mieux
c'est simplement l'eau qui longe le biceps qui m'enquiquine il faut continuer la kiné de l'épaule je verrais lundi demain repose encore
walou tu passeras comme tu peux demain je serais là
hier soir je me suis fait une pizza à la viande hachée + un œuf un régal JO en a mangé la moitié!!!!!!oups
j'espère que l'otite de Duc va mieux
tulipe va très bien depuis mon départ ce matin elle est restée sur le balcon jusqu'à ce que je revienne soit 6h environ elle a tjours peur que je la laisse pourtant il y a JO
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.