Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Ce sujet est clos.
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2014 à 10:25 Bon courage .......Vivmama... Il n'aigeait ...un peu a Pamiers ...rien de grave !
Aller je me lance en cuisine .... http://www.proteinaute.com/recette-gateau-facon-semoule-au-caramel-11288.html
http://www.proteinaute.com/recette-cuisses-de-poulet-marinees-11238.html
Hier PL , je voulais dire + haut !!! donc aujourd'hui PP......
a++ |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2014 à 10:26 Hummm, "il neigeait " ...voilà c'est + french !!!! MDR |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2014 à 11:31 Gâteau de semoule , fait . Cuisses de poulet au four ....pain, en cours .... |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2014 à 12:22 hier j ai fait du poulet aigre doux.hummmm..il en reste piur ce midi. je vais courir ce sour trois fois part semaine c est bien. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2014 à 19:47 Trop bon le poulet , le gâteau de semoule ....est plutôt une semoule crémeuse ...mais bonne !!! le pain super .....Walou contente !!!
Pinpuss ? pas de spitch today's ???? LLLOL Trop occupée avec ta voisine ??? MDR
Marche Nordique ....+ de 11km et 704 kcal perdues !!!!!! trop bien !!! Nous étions que 4 !!!! sur 31 !!!
Vivmama, ta reprise ? pas trop dure ? ton nez , ça va ?
Hélène ....gros bisous ....je sais que tu es très occupée .....
Les filles je vais fermer la bête !!!! je suis naze ......
Bisous a demain .... |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2014 à 21:17 bonsoir les filles super walou 11 km ...je suis allez courir 1/2 h sa ma suffit pffff .je veut rester a trois sortie dans la semaine .. mon nez va bien je renifle un peut . ma prise de sang est faite ... bonne soirée les filles . . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2014 à 10:00 Bonjour les filles ,
je viens de me lever , et surprise le soleil est présent ...donc cet aprèm balade tranquille avec Duc , et peut être Pinpuss et Tulipe si elles veulent se joindrent a nous ?
J'ai refait ma couleur au saut du lit !!! ça c'est fait ..... Puis ensuite j'ai sauté sur Ginette ...avec mes performances "mondiale" d'hier !!!! PTDR éh bien , moins 800gr !!!!! youpiiiiii
Ce matin , ménage et pain pour les 3 jours qui viennent....puis les gamelles...et voilà ....j'ai encore trouvé a m'occuper pour aujourd'hui .
Duc , me regarde et fait des aller/retour a sa laisse ....? me demande bien se qu'il essaies de me dire !!!! MDR
Voilà, allez assez papoter....aspirateur ...pain ....et repas de midi ...
Bon courage a vous , celles qui bosses, parce qu'elles sont obligées !!! MDR et a celles qui bossent encore car elles sont a la retraite , mais qu'elles aiment toujours ça !!!!! XMDR / LLOL Bizzzzzzzzzzzzzous
a++ |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2014 à 13:39 bonjour les filles je bosse tres dur je pense a vous walou bravo .a ce soir .... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2014 à 16:32 http://www.proteinaute.com/recette-biscuits-11300.html http://www.proteinaute.com/recette-moelleux-aux-perles-de-konjac-11292.html http://www.proteinaute.com/recette-blanquette-de-veau-11302.html |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2014 à 20:27 Bonsoir les filles , Alors Pinpuss ??? on est fatiguée ?
C'est avec un beau et chaud soleil que nous avons été marcher 1H avec nos chiens . Nous sommes rentrées et 1H après il pleuvait !!!!! demain boulot en 12H.....les "gamelles" sont prêtes .
Vivmama pas trop fatiguée ???
Hélène , j'ai trouvé une photo de ce chat qui doit être de la même race que Handy , j'ai trouvé la prise très drôle !!!
Bonne soirée ....bisous les filles . |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2014 à 20:40 bonsoir les filles .je suis un peu fatigue ..mais bon normal....... walou bon courage pour demain . pinpuss ça fait du bien de marche .. a demain ........ |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2014 à 07:29 Bonjour les filles .... merci Vivmama , je ne fais qu'1 jour et 1/2 sur 2 jours ...ça iras .... Normal que tu soit fatigué ...avec le train que tu mène ...tu cours par ci , tu cours par là ..!!!! LLOL tu viens de subir une intervention chir....,tu as relooké ton intérieur pdt ta convalescence !!! )
Bonjour a toi aussi Hélène.....WW a t il de meilleurs résultats sur toi ? Viens nous dire ....Bisous
Pinpuss, as tu bien dormie ? as tu récupérer de ta journée d'hier ?
Ginette m'a mis +100gr , que j'ai du perdre en allant au p'ti coin juste après ... MDR Je dirais pour l'instant que cela ne se passe pas trop mal pour moi ...moins de prise de tête avec le régime , + de bonnes choses a déguster....et surtout plus de malaises ...en y allant doucement ...je vais voir .Je prends du Bérocca le matin et du BOP dans la journée .... Me reste jusqu'au 7 Mars pour finir la consolidation...après il faut que je jette un œil sur la dernière phase ..et quand j'ai fini je renchaine sur une autre croisière pour perdre le reste a peu près 15 kg ). Je sais que je serais toute ma vie au régime , avec des hauts et des bas !!! mais cette façon de m'alimenter me conviens ...c'est comme un garde-fou pour moi .Ce forum , est mon journal de bord, et me tiens éveillée.....Pas que j'ai une envie irrésistible de me peser tous les matins comme au début ? Mais, il m'oblige a faire attention .
Voilà, je vous souhaite a toute les 3 une bonne journée ....pleine de petits bonheurs !!!! |
Utilisateur68023 |
Posté le 29/01/2014 à 08:00 Bonjour, Cette semaine va être un peu plus "calme" pour moi. Suite à mon rhume, j'ai continue par une toux de plus en plus pénible. J'ai vu le Doc. hier et il m'a ordonné cortisone et antibio'' et pas de piscine cette semaine. Ça va me reposer, car je me sens un peu fatiguée. Pour mon régime, je suis montée sur la blanche hier, je ne m'étais pas pesée depuis début janvier. J'ai perdu 1,2 k.,ça me va. Je maigris doucement en mangeant équilibre, et en m'accordant quelques extras (raisonnables) voilà, vous savez tout. Gros bisous à vous trois. Walou, merci pour la photo. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur122251 |
Posté le 29/01/2014 à 18:23 coucou les filles Hélène merci de tes nouvelles tu es privé de piscine pas le principal c que ta toux parte pour moi j'ai 8 jours sans kiné car j'avais une gastro maintenant tout est rentré dans l'ordre hier je ne suis pas passée sur le forum car j'étais épuisée le matin 2h de kiné et l'AP 1h de marche avec nos Amours (chiens) car il y avait un beau chaud aujourd'hui j'ai fait bcoup de cuisine - boulettes de poisson pimentées avec des poivrons rouges et une sauce tomates (de mon jardin) également pimentée - mon pain - et une pizza avec jambon cru (dudu) et mozzarella puis après avoir tout rangé j'ai passé l'aspi + la vapeur dans la cuisine une machine de linge qui a presque séchée dans le jardin maintenant j'en ai marre on verra demain walou ta journée s'est bien passée ? je m'oublie pas demain!!!!! Vivmama tu es tjours sur la brèche ???? bon je vois que tout le monde est là je vous souhaite bonne soirée soignez-vous bien gros bisous à demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2014 à 21:54 Bisou les filles ...journée ....Pfffff demain de bloc donc dodo.....
a demain soir ...
Ah si , 2 chocolat noir et 1 part de galette des rois ...
a++ |
Utilisateur122251 |
Posté le 30/01/2014 à 07:56 bonjour les filles Walou c pas bien!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2014 à 11:09 bonjour les copines . helene tres beau ton château. walou oui pas bien ... pinpuss tu te rrpose . bonne journee les filles |
Utilisateur122251 |
Posté le 30/01/2014 à 18:48 bonjour les filles Vivmama une retraitée ne se repose rarement j'ai tjours quelque chose à faire..... je reviens de faire les courses avec Walou toujours à rire bonne ambiance on ne pense pas que l'on fait les courses!!!!! mauvais temps avec des éclaircies et puis pluie demain matin kiné 10h et 2 jours de repos JO a déjà faim j'entends le micro-ondes il doit se faire réchauffer la soupe!!!! bonne soirée et à demain.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2014 à 20:00 Coucou , pas de craquages !!!
Oui les courses avec Pinpuss ... ) jours de repos !!!! bien besoin ...encore aujourd'hui c'était rude !!!! mais dans la bonne humeur avec mes petites stagiaires ..., a elles 2 elles ont mon Age !!!!
Vivmama, MDR quand j'ai lu ton SMS... j'étais au WC !!! seul petit coin tranquille MDR !!!!
Hélène, trop joli ton "pays" c'est diffèrent de mes montagnes ...les tiennent sont plus jeunes et donc + hautes !!! trop beau , j'adore ...a voir en vrai ...ça doit être ...grandiose !!! Bon , mais vous devez avoir la neige + que nous ...pour le coup !!!! ;((
Pinpuss, Duc était comme fou ...quand tu es partie avec Tulipe !!! il regardait a la fenêtre et pleurait ...
Je ne vais pas m'éterniser ce soir ...je suis claquée ...demain ...grasse mat ...éh oui pas debout avant 9H !!!!
Je penserais a celle qui vont travailler...ou forcer ..exemple chez le kiné . Hélène , ton rhume ? ça murit ???
Bisous les filles a demain .... |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2014 à 07:23 bonjour les filles .grosse gelee ce matin sur la vendee . walou profite de ton repos . pinpuss tu l aime bien ton kiné. bon reveil bonne journee a toutes. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2014 à 16:40 Bonjour les filles ,
J'ai fait la grasse mat jusqu'à 9H30 !!! puis après je me suis afférée , linge, ménage , cuisine ......cet aprèm , 1H de marche nordique avec un beau soleil ..;pour le coup j'étais trop couverte !!!
J'ai fait mon pain ....reste a préparer un cordon bleu pour demain midi ....comme ça quand je rentre de ville ...bein , plus qu'a ...passer a table !!! oui, il faut bien s'organiser quand on n'a pas la chance d'avoir des domestiques !!!! MDR
Vivmama, il y a des alertes orange de marées par chez vous .....j'ai vu cela sur le net .
Pinpuss, ça y est tu es rentrée de ta virée en amoureux !!! hi hi hi ....
Hélène ??? tu va mieux ???? ce rhume ? |
Utilisateur122251 |
Posté le 31/01/2014 à 17:46 Bonjour les filles bonne journée 2 h de kiné puis grand centre bricolage pour peinture et papier peint Vivmama nous aussi on se met en bricoleurs enfin ça nous occupent Hélène j'espère que ton rhume est parti et que tu reprends l'aqua bike !!!! Walou avant de faire la bise à JC pense à te rincer la bouche car avec le camembert c pas gagné hihihihihih c vrai qu'il est bon ce camembert bon je pars à la douche me mettre à mon aise et m'allonger un peu car mon dos me titille bonne soirée bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2014 à 21:05 Hi hi hi Pinpuss très drôle !!! )
Bonne soupette aux chou ...tisane et avec ça si je ne pisse pas toute la nuit ?.....bein il y aura du + sur Ginette demain !!!!
Bonne nuit les filles a demain . |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2014 à 09:36 bonjour les filles comment ca va .moi je vais allez en course et cet apres midi je fait des merveille ou tourtisseau ou bottereau ...gâteau pas dudu walou doit connaitre . cette nuit nous avons eu du vent et vu mon jardin beaucoup de pluie .........mais j ai dormi comme un bébé ma première semaine a été très fatigante .. ce matin soleil et demain nous avons 200 coureur attendu chez nous et il y a un passage qui a mon avis vas etres dans l eau ...mercredi nous y sommes passer et l eau etait a mi mollet mais on est des tailleuses hihihi on est passer .d ailleurs walou j ai penser un une chose je devrait récupérè des bottes de douches tu connais ....impeccable pour pas mouiller les chaussures . allez je vais allez perdre quelques gramme bonne journee . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2014 à 16:08 Bonjour les filles ,
Il pleut +++ ici !!! et donc je "tire" ma flegme" MDR
Ménage du petit quotidien ...surf sur la toile !!! Voilà .....
Rien de spécial. Aujourd'hui PP. Je viens de comprendre pourquoi l'hivers on a tendance a prendre du poids !!!! on ne fait que bouffer et on bouge moins !!!! enfin ,je vais me trainer jusqu'au frigo pour attraper un yaourt !!! PTDR
Et vous les filles , faites quoi ??? Pinpuss en cuisine ...Vivmama , Hélène ???
a+++ |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.