Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 21:09

Comment Tulipe est grosse ? Pas du tout !!! elle tient dans la main !!!!!! MDR

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 06:16

Forum Dukan : coucou je passe vous souhaiter un bon lundi je pars sur pamiers a toute a l heure

Coucou , je passe vous souhaiter un bon Lundi ...je pars sur Pamiers ....a toute a l'heure !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 12:35

bonjour les filles ce matin gros rhume et plus de voie. j esperes qu ilsvint opéré quand même demain a voir je n est pas de fièvre.

walou tu va marcher bonne marche .

bonne apremidi les filles a plus.

Utilisateur122251

Posté le 13/01/2014 à 18:45

bonjour les filles

quelle journée la pluie tjours de la pluie

kiné ok

un peu fatiguée demain je remets a

walou est passée me voir elle a fait ses 10 kms sur le vélo elliptique moi non car les jours kiné je me ménage

on a bien rigolé

Vivmama comment vas-tu ?

Hélène et toi comment est ton rhume

enfin ce n'est pas trop grave il faut venir chez nous nous sommes des rudes!!!!!!

bonne soirée bisous à ++++++++++++++++++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 19:07

Bein alors ça c'est con Vivmama !!! j'espère que tu pourra comme tu dis "être opéré" ça tombe très mal !!! tu les a appelés , pour leurs dire ?

Tiens nous au courant juste un ti SMS . si tu peux ?

Je suis aller faire une course et j'ai rencontré Anne-Marie ...(la "coureuse" j'ai fait la con , en posant la question :" bein , alors vous n'allez plus courir ? "...si si m'a t'elle répondue ...mais pas pdt les fêtes !!! ( tu parles , j'attends depuis fin Novembre !!! Bref !!!) Vous ne m'oubliez pas ? Oui oui m'a t elle dit !!! ....a suivre !!!!

Comme vous a dit Pinpuss, 10 km de vélo elliptique chez elle , je vois moins le temps passer ...et en plus il ne grince pas le sien !!!

Il faisait trop mauvais et j'avais plein de choses a finir cet aprèm ....

Ce soir escalope a la crème .....FB0% + tisane .... et je verrais demain sur Ginette . MAIS il faut que j'assure au travail comme les autres jours ...ne rien toucher !!!!!!!!!!!!!!!!

Hélène , tes petits sont beaux comme des cœurs ....tu es une mamie comblé , mais de qu'elle origine est ce le prénom de "Mayeul" ? je ne connaissait pas.

Pinpuss, Tutu doit avoir mangé et doit dormir a présent ...

La colle ne tient pas , j'ai fait comme JO m'a dit ...mais je ne vais pas tenir ça toute la nuit ...alors se sera des vis ... et pi cé tou !!!!! MDR il en faut 6 !!!!

Bisous les filles , Vivmama courage pour demain ...je penserais très fort a toi .

JC a faim ...et il tourne comme une bête enragée ...autour de la table !!!!! LLOL

Bonne soirée ...a demain . a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 21:00

coucou les filles douche a la betadine prise une autre demain .j y vais je verrais bien .

bonne nuit les filles .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 21:43

...il faut enlever les prothèses dentaires et auditives !!!!! MDR / LLOL

Bisous Vivmama .................

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 07:09

Coucou, ça y est Vivmama tu es "Bétadine" de la tête au pieds ???? Courage ...on attends des news .... Tu passes a quelle heure ?

Moins 200gr ce matin ..... ça descends doucement ...mais ça descends !!!!

Aujourd'hui......il va falloir gérer...avec toutes ses cochonneries qui trainent .....aille

Hélène , ta "crève " ça va mieux ? et cette 1ère journée de régime ...c'était comment ??? raconte ....

Pinpuss...en "live" avec Skype !!! MDR Bon kiné ......

A toutes 3 bonne journée ......a ce soir .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 08:16

j ai tout enlever walou .je rentre a 8h30 operee en premier.

bonne journee les filles bisous.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 13:33

de retour dans la chambre .ca va mal a la gorge. bise

Utilisateur122251

Posté le 14/01/2014 à 17:39

bonjour les filles

Vivmama je pense à toi et vu que tu es à l'hosto tu peux guérir ta gorge!!!!!!

cette journée a été glaciale la neige ne doit pas être loin

Walou est au travail elle doit encore en c...r

sa courbe descend mais moi pas du tout je stagne mais c'est de ma faute je mange la nuit alors !!!!!!je suis vilaine à moi de me corriger

j'ai décidé de ne plus manger la nuit même un bol de fromage blanc à 0% car lorsque j'en prends un je mets du canderel et du chocolat amer alors vous comprenez!!!!!!

Hélène comment vas-tu ?

Bon demain repos du kiné mais je vais chez mon toubib (200km)

jeudi coiffeur avec ma voisine!!!!!!

vendredi retour kiné

bon je vous laisse en vous souhaitant bonne soirée et bon courage Vivmama je suis de tout cœur avec toi bisous

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 21:14

coucou les filles je vais bien a part que mon nez coule du sang ...je vais mettre un tampax.............mdr bonne nuit

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 21:21

Hello ....service plein !!! comme d'hab ...vais pas me plaindre , j'ai du taff !!!! et en + je ne vois pas la journée passée ...juste la "charnière" de midi avec les repas des patients et le mien !!!

Le patient de Vendredi est DCD samedi ...et nous avons eut ce soir un jeune de 17 ans en arrêt cardio - respi ...récupéré ...mais bon ;((

Vivmama , alors comment ça va a cette heure ? des douleurs ? tu dois être rentrée chez toi ? j'espère que tu va dormir cette nuit ?

Je te fais un bisous ...pour que tu ailles mieux ...LLOL

Hélène , le régime ça donne quoi ..tu tiens ?

Heuuu , moi j'ai "craqué" sur des after-eight !!!! galère ...8 !!!!!!

Allez demain je me ressaisie ..car ma courbe va remonter et ça c'est impensable !!!!

Pinpuss, journée chargée pour toi ....j'espère que tu n'aura pas très mauvais demain pour rouler ?

JC est passé vous voir ...dis merci a Jo pour les vis et chevilles .... trop gentils !

je la poserais Jeudi , je ne travaille pas ...je fais le week end !!!

Voilà je vous souhaite une bonne soirée et vous dis a demain ...si je ne suis pas naze ? !!!!

Bizz a +

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 21:27

Forum Dukan : mets en 2 mdr bisous

Mets en 2 !!! MDR ...Bisous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 07:28

Bonjour les filles ...je me prépare a partir au travail ...

Vivmama , comment c''est passé ta nuit ....pas trop d'hémorragie ? de douleurs ? tu as pu dormir ?

Pinpuss, allez encore 2 KF et en voiture !!!!!!

Hélène ???

Bein , moi j'ai récolté ce que j'ai semé hier ...100gr par After-Eight, donc ....au final ...+800gr !!!!!!!!!!!!!!!! je me mets des claques ...promis !!!!

Aujourd'hui pas touche !!!!! ( et pis jé pô fé popo !!!!)

Journée PP

Bon je vous souhaite une tres bonne journée a toutes les 3..... je vais me rendre utile !!!LLOL

a ce soir .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 14:42

bonjour les filles j ai bien dormi je me repose en arrêt jusquau 24 ..j ai mal au crane .

walou bon courage .

pinpuss tu vas bientôt pouvoir courir .

helene comment vas tu .

j ai perdu 1k6 j avais de quoi dans mon nez .a plus les filles

Utilisateur122251

Posté le 15/01/2014 à 18:56

salut les copinautes

Me voilà de retour tout va bien mais je dois encore passer un électromyographie du bras gauche le 23

Le trajet a été bien pas de pluie ni de circulation trop dense

En sortant du toubib une pluie fine m'attendais mais rien de gênant

Vivmama tes saignements sont finis et ton mal de tête est parti ??????

Hélène depuis que tu as repris PP on ne te voit plus tu as tout perdu tes kilos LLOL

Walou j'espère que tu vas bien ce matin je n'ai pas eu le temps d'aller sur Skype, ce n'est pas sérieux d'avoir mangé 8 after heigh c bon un ?????mais ginette a réagie voilà c pas bien!!!!!

Demain je vais à St Go avec qui ????? la voisine et je reviens avec un mal de crâne!!!! c sûr.

Nous nous verrons peut-être vendredi ? on se tient au courant

Bonne soirée gros bisous et à demain

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 20:35

coucou les filles .ce soir j ai fait du poulet et des flageolet et des œufs aux lait .je suis un peu fatigue .bonne soirée les filles a demain .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 21:28

Forum Dukan : pffffff misere pas de chocolat aujourd hui mais du pain 3 tranches petites et s sel sniffff vivmama profites de te reposer mais tu avais quoi dans ton

Pffffff Misère !!!! pas de chocolat aujourd'hui ....mais du pain ...3 tranches (petites et s/sel) Sniffff

vivmama profites de te reposer....mais tu avais quoi dans ton nez ? je vais voir si je ne me fais pas opéré des sinus moi aussi ..du coup !!! LLOL

Hélène ???? ça va ??? j'aime pas trop de silence .....

Pinpuss , cool si tout va bien ....demain toi , tu ne saignera pas du nez ...mais tu aura un sacré mal de crâne !!!!

Contente que cette journée soit terminée ....(j'étais avec des connes !!!) et en + un patient très gentil, hospitalisé dans mon service ...viens de perdre sa mère (cette nuit) ...qui était dans mon service ..dans la chambre d'a coté !!!! dur , dure la vie !!!! Bon , j'ai eut des petits moments magiques aussi ...un patient qui ne communique pas ...après l'avoir fait manger ..m'a dit :" merci , ma poule " hi hi hi . Puis un autre (ancien copain de mon mari) a accepté que je le fasse manger , il refusait tout depuis + de 12 jours !!!

C'est quand même un très beau métier que le mien ....

Je vous souhaite une bonne soirée ...et je vous dis a demain ....

Demain repos ...grasse mat et épilation ....donc "MOINS" sur Ginette !!!! PTDR

a++ bisous

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 22:12

et oui walou et puis quoi te refuser a toi .en faite j avais de le pâte dentaire qui bouchais le sinuss .je me lave le nez en disant kekekeke et en expirant je rigole a chaque fois ............................et 8 fois part jours

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2014 à 10:13

Moins 200gr !!!! a+++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2014 à 11:13

bonjour les filles confiture de clémentines termine .je vais a la douche .pour la cap j espères pouvoir y allez dimanche un petit tour sa me ferra du bien .

j ai eu walou sur le net ce matin .

bn je fait kekeke et a la douche .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2014 à 16:41

Kekekekesketudis ?

ça y est j'ai mes pneus neige posés...j'attends donc cette dernière de "pneus ferme" !!!!

Pas de sport pour moi aujourd'hui ....j'ai une sciatique qui me titille ....et mon planning de Janvier est "hard"...on y va molo.

Février sera + cool ....

HELENE...tu passes nous lire ? comment va ta phase d'attaque ..tu attends une semaine entière pour nous dire ? Bisous

Pinpuss.... blablablab..blalala Wowaouw le mal de crâne ce soir ...2 aspro et au dodo !!! LLOL

Mon pain est au four ....j'ai mis moitie son d'avoine , moitié son de blé ...PARCE QUE CE MATIN J'AI ETE A LA BIOCOOP ET QUE J'AI OUBLIE DE PRENDRE DU SON D'AVOINE !!!!! JE SUIS "UN ANE" 5 a force de bouffer des sons !!!! MDR

Je vous dirais se que ça donne ...ou pas .!!!!!

Utilisateur122251

Posté le 16/01/2014 à 18:32

Juste un petit coucou pour vous dire je suis vannée j'ai déjà pris 2 dolipranes

Ma voisine est insupportable et blablabla!!!!!!

demain ça ira mieux kiné à 10h et AP avec Walou pour promener les fauves!!!!

bisous bonne nuit à demain

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2014 à 21:04

bonne nuit les filles a demain .

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.