Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

Utilisateur122251

Posté le 26/12/2013 à 17:41

Forum Dukan : bonjour les filles il ne fait pas chaud 3 venteux nous devions avec walou aller marcher avec nos amis a 4 pattes mais vu le temps nous sommes restees

bonjour les filles

il ne fait pas chaud 3° venteux

nous devions avec Walou aller marcher avec nos amis à 4 pattes mais vu le temps nous sommes restées à la maison

Lorsque Tulipe rencontre Duc voilà comment elle est le soir KO (photo à suivre) dommage que l'on ne voit pas + le collier rose avec des nonos et une boucle de "diamant" c la pinup du quartier

la maison est rangée- à midi 3 huîtres rescapées et un bouillon de légumes+thé caramel

j'ai fait mon pain

Hélène tu fais surface ???????

Vivmama quel courage

Bon demain Kiné à 10 h et ensuite 1 semaine de vacances et ça depuis 1 an ça se mérite

je vous souhaite à toutes une bonne soirée plein de tendresse à +++++++++++++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2013 à 17:44

Bein dis donc ...mon loulou lui fait de l'effet !!!! MDR

Utilisateur122251

Posté le 26/12/2013 à 17:45

Forum Dukan : ma table d hier avant de commencer a dejeuner

ma table d'hier avant de commencer à déjeuner

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2013 à 18:08

Oui celle était trop clair j'avais la fenetre de face !!! merçi ...en + oublier de la prendre avec les kado !!! ;(( quel dommage ...tu ne l'as pas prise des fois ?

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2013 à 20:23

bonne soiree les filles bisous a plus ......

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2013 à 21:01

Bonne nuit Vivmama ...t'es flagada ? allez les fêtes se terminent .....

Bonne soirée les filles ...a demain .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2013 à 07:30

bonjour les copines allez encore une semaine .et je suis en vacances ...

bonne journee les filles .

je suis un peu flagada comme dit walou .....

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2013 à 07:30

Forum Dukan : les chiens aussi

les chiens aussi

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2013 à 09:26

Tu m'étonnes ???? la tête a l'envers !!!!! pauvre Caramel !!!!!

Je file , JC m'attends en ville .....a++

Utilisateur122251

Posté le 27/12/2013 à 18:13

salut les copines

encore une journée qui nous rapproche de la nouvelle année encore des pas DUDU enfin après les filles ont se prend en main (peut-être 2 mains)

la journée a été ensoleillée mais un peu frais dans la soirée

je n'ai plus kiné jusqu'au 6 janvier 2014 c super les vacances

vivmama toi aussi tu vas y arriver à tes vacances!!!!

hélène sort de sous tous tes cadeaux!!!!!!!

walou vient de passer à la maison demain boulot!!!!!

je passe en cuisine

je vous souhaite une bonne soirée bisous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2013 à 19:36

Forum Dukan : coucou je viens de rentrer chez moi ce matin courses pour le reveillon du 1er cet aprem repas de noel chez mere grand eh les filles j ai pas craque ni

Coucou , je viens de rentrer chez moi ...ce matin courses pour le réveillon du 1er ....cet aprem repas de Noêl chez mère-grand...eh les filles !!! j'ai pas craqué.....ni devant la bûche , ni devant la galette ...eh oui , y avait les 2 !!!!! Donc , journée PP réussie . Ce soir paté /pain FB 0% 1 tisane et au lit ...demain ...et pdt 3 jours ...boulot !!!!

J'ai fait mon pain ...et je viens de faire mon 1er Foie-gras mi-cuit maison ...restera a voir si c'est bon ...ça , je le ferai gouter a Pinpuss au repas du 1er !!!!!

Je vous souhaite une bonne soirée...et je vous dis a demain .....

a++++++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2013 à 06:46

Bonjour a vous mes copinautes ....et bonne journée ....a ce soir !!!!! je me sauve , je suis de Bloc .....Bye !!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2013 à 07:23

bonjour les filles moi aussi je me sauve a plus ce soir on est 8 plus 3 chiens a la maison alors je ne sais pas si je pourrais passer .gros bisous bonne journee .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2013 à 07:12

bonjour les filles .

pinpuss tu vas bien tu n est pas passer hier .

je vais au boulot treßsssss fatigué mais bon ce midi restau et ensuite on ouvre les cadeaux et oui encore ..

bonne journee les filles .

Utilisateur122251

Posté le 29/12/2013 à 08:15

Forum Dukan : bonjour les filles non je ne suis pas passee hier sur le forum la flemme et les nerfs ont laches car j ai decompressee pas de kine pendant 8 jours et

bonjour les filles

non je ne suis pas passée hier sur le forum la flemme et les nerfs ont lâchés car j'ai décompressée pas de kiné pendant 8 jours et Hop Pinpuss se relâche mais quand même je suis partie avec JO en Espagne car en Andorre il y a des avalanches j'attendais que ça se calme

le voyage a été atroce pluie et neige mêlés + un vent glacial et l'AP midi repos total

ce matin je suis en forme comme Mistigris le chat de la maison qui ne se gêne pas pour dormir dans mon lit

Hélène c pas le même chat mais la chienne (pour une chatte recueillie) prend ses aises

Walou pas vu non plus sur le site elle devait être crevée et encore ce matin le taff!!!!!

à + je reviens ce soir bonne journée à toute bisous

Utilisateur122251

Posté le 29/12/2013 à 17:59

he bien je me sens seule sur le forum où êtes vous passées  ??????

Hélène??????

Vivmama et Walou au travail et bien je reste une pauvre retraite qui se repose un peu demain je vais mettre un bon coup de collier

Walou m'a dit qu'elle avait u problème de cordon avec son PC pas de forum pas de Skype

hé les filles s'est triste sans vous

j'ai l'impression d'être une vieille qui radote toute seule en face de son écran venez me rejoindre!!!!!!

bon !!!!!

je vous souhaite quand même une bonne soirée

bisous à demain

faites de beaux rêves!!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2013 à 21:17

bonsoir les filles .

walou poubelle le pc .pinpuss les journee sont courte quand on bosse et que l on est 11 a la maison .........11avec les chiens .

allez bonne soiree les filles .

Utilisateur122251

Posté le 30/12/2013 à 18:46

salut les copinautes

et bien ma pauvre Vivmama nous sommes les rescapées du forum

Hélène tu nous lâches!!!!!!!!je sais tu sois être occupée enfin nous te pardonnons

En ce qui concerne Walou elle a des problèmes de chargeur j'ai pu l'avoir ce matin su Skype car elle avait piqué le chargeur de Julie qui dormait

elle va bien ma KO enfin ce soir c sa dernière journée de dingue

demain elle doit aller chercher un nouveau chargeur et nous aurons le plaisir de la retrouver parmi nous

je vous souhaite bonne soirée pleins de bisous

à demain ++++++++++++++++++++++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2013 à 07:15

bonjour les filles .

walou repos du guerrier moi je bosse toute la semaine demain aussi .mais ensuite vacances ......

et oui pinpuss heureusement que tu es la .

allez je vais au boulot bonne journee bonne préparation .de réveillon .je repasse ce midi si j ai un moment bisous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2013 à 10:00

Coucou les filles je suis là ...enfin !!! entre le tafff de dingue !!!!! hier 3 DC , 11 sorties , 7 entrées .....une collègue "limace" , une c'est fracturée le pied ....et tout le bordel !!!! pas fâchée d'avoir 3 jours ...car le mois de Janvier !!! pardon ...il est chargé !!!

Je passe au ménage ...Julie n'as rien fait ....JC a travaillé ...moi pas là pdt 3 jours la maison ..;souffre , poils , poussière, bordel !!!!

Vaisselle ......Julie pense qu'il range la vaisselle seul !!! MDR

Bref ...puis , j'ai mon pain a faire car ça en revanche elle l'as trouvé ...et en + elle a aimé !!!! donc y en a plus !!!!

Le gato pour demain ..encore 3 courses pour ce soir .............

Je repasse ce soir ....je descends a st girons cet aprèm ma chercher un cordon d'ordi ..Julie a besoin du sien ...si elle passait l'aspi ...elle n'en aurait pas besoin pdt ce temps là !!!! Ah les ados !!!!

bizzzz a+++

Courage Vivmama , ça sent les vacances !!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2013 à 13:31

Forum Dukan : coucou je pense a vous

coucou je pense a vous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2013 à 18:40

Forum Dukan : bonne soiree les amies bon reveillon

Bonne soirée les amies ....bon réveillon

Utilisateur122251

Posté le 31/12/2013 à 19:28

coucou les filles

Walou est revenue mais bien chargée de travail enfin elle va faire le réveillon tranquille avec sa petite famille

vivmama tous mes vœux et passe un bon réveillon et que 2014 t'attend bcoup de chose que tu espères

Hélène tu t'en sors ?????hihihihi tous mes vœux à toi également tu auras peut-être le temps de passer sur le forum pour lire nos bafouilles on ne t'oublie pas

pour ma part diner en amoureux avec mon JO et demain direction Walou!!!!je vous raconterai

BON REVEILLON A TOUTES ET JE VOUS RENOUVELLE MES BON VOEUX POUR 2014

à demain gros bisous

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2014 à 00:23

Forum Dukan : bonne annee les copines et bonne sante

bonne année les copines et bonne santé.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2014 à 07:10

bonjour les filles bon allez la j ai pas assez dormi mais bon je vzis quand même au boulot.

bisous les filles .

walou va falloir ouvrir un autre fofo il a trop de page celui la ....bizzzzzzzzzzzzz.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.