Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Ce sujet est clos.
Utilisateur68023 |
Posté le 15/12/2013 à 14:10 Walou, je t'envoie une photo de mon chat en pleine sieste en ce moment sur mon lit et au soleil ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur68023 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur122251 |
Posté le 15/12/2013 à 17:31 salut les filles vivmama tu exagères j'étais déjà passée sur le site mets tes lunettes hihihihihi encore une belle journée après le repas nous sommes par à Les (Espagne) 80km de la maison ça nous a fait une ballade bien agréable, beaucoup de monde pour les achats de Noël moins intéressant que l'Andorre mais moins loin mais quand même moins cher qu'en France Hélène ton chat est merveilleux Walou va être aux anges lorsqu'elle va voir la photo je me suis promenée maintenant il serait temps que je fasse quelque chose pour diner car il ne reste presque plus de mon écrasé de panais au saumon je fais faire des cassolettes de fruits de mer puis long à cuire ça me va qui vient diner ?????? demain matin 9h kiné allez les filles bonne soirée bisous à demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/12/2013 à 21:31 Salut ...un coucou en passant vite fait ...oui je sais se n'est pas bien ...mais pas encore a la retraitre et déjà "over-boké " !!!! MDR
Hélène ce chat est un chat de cirque .....!!!! ) en tout cas , ta soeurette a raison ...il se porte bien l'Anglais !!!! la maison est bonne .Vous le nourrissez a la fondue Savoyarde ? LLOL
Vivmama , la photo, la photo du sapin bleu et du petit train !!!! )
Pinpuss....c'est ou "LES" vers Luchon ??? Tu y es allé avec ton nouveau vélo ???? LLLLLOLLL
Valy ??? tu nous a lâché ? NON , je ne peux pas le croire ...?!!!!
Bein , moi aujourd'hui ...AILLE , j'ai pas fait régime ...ah non là , ça ne l'as pas fait du tout !!! ;((
Demain , co-voiturage et marche Nordique !!!! je crois que 13 km sont prévus au compteur !!!
Je vais essayer de trouvé un sapin pas très cher et pas très grand ....quand même ...sinon ce n'est pas Noël ?
Bisous les filles , bonne soirée ......a demain . |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/12/2013 à 07:36 bonjour les filles .helene il est très beau ton chat . pinpuss j avais pas vue .. walou bonne recherche je vous met une photo de mon sapin plus tard dans la journee .pas de petit train cette année nous serons 17 le jour de noël dans la salle a mange donc il faut de la place ........ bonne journee bon réveil a plus et bonne journee . |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/12/2013 à 09:14 le sapin |
Utilisateur68023 |
Posté le 16/12/2013 à 09:21 Et nous le jour de Noël nous serons 19. Et oui, quand les enfants se multiplient .... Je pars à l'aquabike. Bisous et bonne journée. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/12/2013 à 09:47 Ah les repas en Famille...se sont tous mes souvenirs d'enfances.....jusqu'a 8 ans ....après plus rien....avec beaucoup de regrets ...
Je me tâte toujours si je fais le sapin ou pas ? Julie viens de me demander d'avoir son kado ( synthétiseur) avant ...pour qu'elle en profite plus ....Pfffff . Je lui ai dis que j'allais en parler en réunion !!!! LLOL elle m'a regardé bizarre !!! PTDR Bein oui , quoi une réunion a 2 JC et moi même !!!!! MDR Ah ces enfants .....
Ce matin , j'ai le pain a faire pour la semaine ....le ménage , le linge et papiers d'inscriptions pour Julie , pour l'an prochain.....
Alors je vais m'y mettre car cet aprèm j'ai la marche Nordique ....
Hélène , Bon aqua-bike , Vivmama tu dois bosser pour changer....et Pinpuss dois souffrir avec son kiné !!!!!
Bisous les filles ....A++ |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/12/2013 à 09:49 ....et Valy hiberne ???? LLOL |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/12/2013 à 11:56 ça y est je viens de faire le mien .... |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/12/2013 à 14:37 trzs jolie walou . mdes congés ont ete validé donc c edt dur on sera chez vous a paques .surement du mercredi ou jeudi 16 .et nous partiront le lundi .21.enfin si bien sur lors de ta prochaine réunion tu en parle a ta famille et que tous vous soyer ok. |
Utilisateur122251 |
Posté le 16/12/2013 à 17:02 bonsoir les filles que de beaux sapins de Noël il voudrait peut-être que je m'y mettes enfin le soleil était de la partie maintenant le froid revient kiné bien passé pour le genou et le bras encore demain à 10 h mercredi repos Walou a dû se régaler à la marche nordique pas vu!!!! tout le monde s'affère c bien les fêtes mais ça passe trop vite bon je vais un peu travailler car depuis cet AP j'ai la flemme Walou je te laisse un petit mot sur Skype bonne soirée à toutes et gros bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/12/2013 à 17:39 Bon très bien ..Vivmama je rajoute ta demande a la réunion...MDR / Pfffffffiou
Je reviens de la marche Nordique ...je suis morte !!!! j'ai crue ne pas revenir ...a pied!!! LLOL Je me sentais fatigué pour aller , mais avec le temps magnifique de cet aprèm et l'orgie alimentaire d'hier ....je me suis foutue un grand coup de pied au cul !!! disons les choses tel qu'elles sont !!! MDR Arrivé sur le terrain, j'avais envie de repartir...mais bon...vu les antécédents de la ligne plus haut !!! je suis partie avec le groupe de tête ...puis j'ai continuer avec le groupe du milieu ...pour finir avec le groupe ...de "queue" ...qui pour finir m'a ...lâché !!!! je suis rentré sur les rotules !!!! je n'en peux plus ...ce soir 9H au lit !!!! 9Km de galère ...jamais comme ça .....cuite !!!!!!
ce matin , j'ai fait mon pain et le ménage ....le repas de ce soir pour JC est prêt ....moi ...pas faim ...dodo +++++
Je m'excuse Pinpuss , mais là...pas possible ...je redescends demain pour 3 bricoles alimentaires ...là, je passerais. Promis.
Hélène ...ton "jeune" Fred ne t'as pas lessivé j'espère ?? LLOL
Valy des nouvelles ??? tu n'est pas déjà repartie ???? NOOOOOOOON ? |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/12/2013 à 08:38 bonjour les filles walou très beau ton pain .ce matin je commence plus tard ... et walou tu sais quoi la responsable de ma fille voulais la faire travailler de soir au 31 jusqua 21 et reprendre a 6 h le 1 ....elle a dit non c est pas parce quelle est remplacente qu il doivent faire n importe quoi... bon allez il faut que je me bouge bonne journee . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/12/2013 à 09:54 ...Mais Malaurie est toujours remplaçante ? C'est noël , "ils" devraient penser a lui faire un contrat CDI en kado !!!!
Bonjour les filles ... J'ai dormie comme un bébé !!! 9H30 /8H45 !!!!! Ginette m'a repris les kg qu'elle m'avait refilés ....sauf 1 !!!!
Je vais m'attaquer a la paperasse administrative ce matin ...ménage (léger) , j'ai déjà changé les draps ce matin ...ça tourne ...cuisine pour les 3 jours de taff.... Cet aprèm , marche 1H avec Duc au soleil et courses alimentaires , j'en profiterais en remontant pour passer chez Pinpuss.
Mon mari est partit bosser...et comme Julie a oublié ses médocs ,il lui portent en passant a Pamiers....
Voilà....
Toujours pas de nouvelles de Valy .....?????
Toi , Hélène tu est "over-booké" ...en + maintenant avec "tes cours" de ""Croate """ !!!! PTDR (Qu'est ce que j'ai ri) Vos téléphones vous manipulent les filles .!!!...attention !!! MDR
aller hop en cuisine ..... A++ |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/12/2013 à 12:50 ça y est les filles , je suis au "top" !!! j'ai tout fais ce matin....je viens même de manger ...cordon bleu / haricots verts maintenant 1 café.....
J' ai même eu le temps de me prendre la tête avec l'infirmière scolaire !!! il y a un règlement intérieur qui stipule que les élèves ne doivent pas se gérer les médocs seuls ...ok avec ça !!! MAIS , (eh oui !!!) Julie doit prendre un antibio le matin au petit dej de 7H et 1 au diner du soir a 19H20....PROBLEME : l'infirmière scolaire n'est pas ou plus en service !!!!! Elle ne veux pas délégué ..."dit qu'elle ne peux pas !" Heu , je fais comment pour pas m'énervée là ????? Julie c'est "gérée" seule la semaine dernière.....elle n'a rien dit a personne. Les CP enfermés dans son armoire a l'internat . Sauf que là , elle les as oubliés en partant lundi et qu'a l'heure ou les a déposés JC , elle avait cours !!!! J'ai demandé a la "dame" de donner la responsabilité a un "pion" dispo a ces heures là ....Bein , non !!!
d'ici que j'aille la chercher ce soir pour rentrer a la maison pour se soigner....mais M***** elle perdrait vachement en cours !!!
Ah l'administration et ses petits bonheurs !!!! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/12/2013 à 12:59 http://www.proteinaute.com/recette_pudding_orange_canelle-11150.html http://www.proteinaute.com/recette_peanut_butter_pie_au_konjac_tartelettes_au(...) http://www.proteinaute.com/recette_glace_dukan_au_crumble_aux_pommes_et_ses_p(...) http://www.proteinaute.com/recette_pain_crousti_moelleux_ail_et_fines_herbes-3646.html http://www.proteinaute.com/recette_pain_brioche_aux_baies_de_goji-4923.html |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/12/2013 à 14:40 pfff qu elle chari barie ... dit moi wamou comment contacter Hélène pour l avoir comme amie sur fb. allez jz continu la tourner encore 3h. |
Utilisateur122251 |
Posté le 17/12/2013 à 18:08 bonjour les filles encore une journée de passée un peu fatiguée cette nuit mon genou a fait des siennes enfin c pas grave il faut garder le moral walou est passée me voir une petit thé et ensuite les achats.....bien ri nos chiens ont laissé des poils partout mon mari venait de passer le balai nous avons ri!!!! demain je vais voir mon Doc pour ma 2ème infiltration 100kms A et 100 R je vais me coucher de bonne heure pour partir demain matin vers 8h Hélène ça va ? les préparatifs avancent nous, pour le réveillon nous serons tous les 2 et nous déjeunerons le jour de Noël avec Walou et JC pas trop dudu!!!!! l'année dernière j'ai passé Noël à la clinique alors !!!!!!!! je vais quand même en profiter Vivmama c fêtes se préparent, demain je mettrais moi aussi mon sapin je suis à la traine je vous souhaite bonne soirée gros bisous à demain Valy95 ne nous laisse pas tomber à +++++++++++++++++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/12/2013 à 18:28 Voici la recette du gâteau au chocolat au micro-onde : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_au_micro_ondes-175.html
http://www.proteinaute.com/recette_cheese_cake_cafe_coco-11205.html et celui la me fait baver !!!! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/12/2013 à 20:22 J'ai des nouvelles de Marie-France ...elle va bien et vous envoies le bonjour ....elle s'est inscrite dans une chorale....
Du coup papoter papoter ...pas eut le temps de faire ma mousse de foies de volaille....je la ferais Samedi.
Bisous les filles a demain ....
@ Vivmama tu a trouvé Hélène sur FB ???? ) |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/12/2013 à 21:01 merci walou j ai envoyer une invitation . pinpuss 100km pour allez te faire piquet ..................bon courage . bonne soirée a demain |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/12/2013 à 07:30 Vlan.... en coup de vent ... Bonne journée les filles ...a ce soir . |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/12/2013 à 08:37 bonjour les filles moi aussi en retard ce matin alors bonne journee gros bisous . |
Utilisateur68023 |
Posté le 18/12/2013 à 08:56 Coucou ! Je vois que Walou est encore plus boostee que moi ! Je vais très bien, et je prépare ma maison et MOI pour Noël. J'attends mon fils et ses fils avec impatience. Dans l'immédiat ça va être la douche et direction la piscine pour une heure de balneo. Bisous et bonne journée. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.