Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 10:16

Coucou , me voilà sortie de dessous la couette..il y a peine 1H !!!!

je pars promener Duc ...il n'ai pas sortit hier...alors il trépigne....j'en profite pour faire qques foulées ...mais ici ça pèle ...il va falloir gratter le pare-brise !!!! comme ça nous sommes 2 Vivmama.....

Pinpuss est au travail sur l'artro....et hélène ...disparue....??? LLOL

allez je file ...il s'impatiente ..;( après je voudrais faire un peu de ménage ...cet aprèm cuisine , je travaille 3 jours en suivant.....

a++++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 17:44

Forum Dukan : coucou me voici de retour j ai ete marcher 1h ce matin avec mon loulou puis en rentrant il faisait bon j ai commence a tailler les arbres et rosiers d

Coucou me voici de retour ...

J'ai été marcher 1H ce matin avec mon loulou....puis en rentrant il faisait bon ,j'ai commencé a tailler les arbres et rosiers du jardin....l'heure est passée vite...j'ai mangé une bonne salade de graines germées ...hummmm

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 17:47

Forum Dukan : pinpuss est arrivee direction le super u pour faire qques emplettes encore je viens de faire la brioche que m a enseigne pinpuss pas encore goute mais

...Pinpuss est arrivée ...direction le super U pour faire qques emplettes ....(encore!!!)

Je viens de faire la brioche que m'a enseigné Pinpuss, pas encore gouté ...mais elle a bonne tête !!! pas Pinpuss , la brioche !!! MDR

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 17:49

Demain midi "hachis parmentier de navets" et jeudi ...bah je ne sais pas encore ? un truc avec des surimi...j'en ai au frigo qui vont périmés ....je retourne fouiller dans les recettes ....a++

Utilisateur122251

Posté le 03/12/2013 à 18:34

coucou

Walou elle est belle ta brioche !!!!!!!

tu l'as goûté ?

je suis en communication avec ma voisine!!!!!!elle me casse les oreilles !!!!!!

les déchets verts non pas été pris alors elle a fait un scandale et voilà 1h35 au téléphone

nous avons bien ri avec Walou pendant les commissions on est tjours entrain de se raconter des histoires je pense que dans le magasin il n'y a que nous pour faire les courses comme ça

demain matin départ 8h pour aller voir mon Doc

bon courage a toutes celles qui travaillent

bonne soirée bisous à demain+++++++++++++++++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 20:37

Pour sur que je l'ai gouté !!!! et la prochaine fera le double !!!! Bon ça tiens au corps !!!!

Gratin de surimi....pour 2 jours ..donc demain et Vendredi ...Jeudi hachis de navets.

Ma langue commence a sentir bon ......mon mari va se régaler demain....

Voilà, je vais ranger un peu ma maison et je vous souhaite une bonne soirée ...a demain .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2013 à 08:30

bonjur les filles .comment allez vus ce matin pinpuss kiné .walou boulot .et helene pas de nouvelle .bon je part au travail bonne journee les filles a ce soir après la cap et oui je repart ....

Utilisateur68023

Posté le 04/12/2013 à 15:05

Bonjour,

Je suis surbookee ! Toujours mes 2 séances d'aqua bike. par semaine + 1 h. De balneo, avec le trajet ça me prend 2 h. a chaque fois. Il faut aussi caser le ménage (pas trop) les courses, les repas,, mes 4 h. de biblio.

En plus mon beau fils prépare son déménagement pour ce WE, et on est mis à contribution ! Ouf ! Vous voyez, ma petite vie tranquille.

Mais tout va bien.

La neige est en train de fondre, mais on n'en a pas eu beaucoup. ( 10 cm) on a un beau soleil.

Bisous

Utilisateur122251

Posté le 04/12/2013 à 18:03

coucou les filles

Hélène enfin de tes nouvelles on s'ennuie sans en avoir ! je sais que tu as bcoup de travail comme toutes les retraitées hihihihih

Vivmama pas de kiné le mercredi c relâche comme les enfants enfin à la retraite on redevient un peu enfant non j'étais chez mon Docteur car j'ai mal au biceps gauche car j'ai , après une écho, de l'eau le long de l'enveloppe du biceps et certains mouvements me sont pénibles

il m'a fait une infiltration dans le muscle et j'aurais une deuxième dans 15 Jours+encore des séances de pulsions électriques chez le kiné+un scanne des cervicales c'est la Joie!!!

demain matin kiné à 10h mais vendredi samedi dimanche lundi vacances houppi!!!!!!!!!!!!!!

Walou a mangé toute sa brioche elle est ma gourmande préférée hihihihih

ce matin en partant de chez moi le temps était clair mais arrivée à Muret aux portes de Toulouse une purée de pois je roulais à 40/50km/h

il faut que je vous dise !!!!!!je fais + de 100kms pour voir mon Doc???????je suis fada!!!! mais il me connaît depuis 32 ans

et il est bon!!!!

après tout ce petit bavardage

je vous souhaite une bonne soirée et pleins de bisous

à demain++++++++++++++++++++++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2013 à 20:38

Hello ...pleins de papotages a lire ce soir !!! super ...bein le filles ça me tarde la retraite ..pour pas m'ennuyer moi aussi ...!!! LLOL

Aujourd'hui un grosse journée ...comme d'hab en medecine . Encore une demain ,et vendredi "dinette"......

Pas de craquages !!!! cool .Ma brioche m'a calé jusqu'à 10H30 et mon pain m'a bien calé jusqu'à 14H !!! Mais plus de brioche pour demain ...;((

Pinpuss, pas eu ton message sur Skype !!! je m'en doutais ...j'ai laissé un message pour voir si ça "declanchait qques chose " mais rien !!!

Pas cool les infiltrations ....Brrrrr

je suis naze ...je file au lit et vous dis a demain....

a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 08:09

bonjour les filles .comment allez vous .je me prépare pour le boulot .vivement la retraite ........

pas grand chose de neuf .je vous souhaite une bonne journee .

Utilisateur122251

Posté le 05/12/2013 à 18:13

bonjour les filles

Vivmama

tu en as de bonne avec la retraite nous sommes encore plus occupées que lorsqu'on travaille demande à Hélène

j'ai commencé les médoc pour mon bras après avoir subi une infiltration hier et me trouvant un peu choutée ce matin j'ai lu la notice d'un des médoc il y a de l'opium dedans je me choute gratuit!!!!!!!

Walou j'ai refait une brioche j'ai voulu faire un hérisson mais il ne ressemble en rien au tien

toujours les messages de Skype???????

demain et jusqu'à lundi inclus pas de kiné c'est les vacances si on veut!!!!!!

Hélène je compatis à ton emploi du temps et dire que Vivmama attend la retraite avec impatience elle verra !!!!!! on est tjours boostée!!!!

ce soir il fait un peu plus froid qu'hier on voudrait aller en Andorre demain AP mais on ne sait pas avec les avalanches mais on n'est pas fadas pour se laisser engloutir sous une avalanche on veut rester avec vous!!!!!!

Passer une bonne soirée gros bisous à ++++++++++++++++++++

Utilisateur122251

Posté le 05/12/2013 à 18:17

Forum Dukan : mon petit herisson bien bon

mon petit hérisson bien bon!!!!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 20:30

coucou les filles a journee bien rempli ...

bonne soirée les filles

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 20:50

hi hi hi jolie ta brioche ...ton "hérisson" doit piquer moins que le mien !!! punaise ...les piquants sont neufs !!!! ouille ouille ouille !!!!

La bête a pris 175 gr !!!! quand même !!!

Grosse journée .....nous avons un patient qui a 204 ans !!!!! heu il n'a plus sa tête !!!! vous aviez compris ?!!! il est marié a sa femme qui a 54 ans il a des enfants qui ont ..61 et 67 ans !!!!

On s'amuse bien dans mon service !!!! je finirais folle très surement !!!

Hélène ton "Handy" est très joli ...tu devrais l'inscrire au concours des chats !!!

Vivmama...ce coude ? ça va mieux ???

Pinpuss...fais gaffe ...ça craint l'Andorre !!!! Avalanche = Danger !!!!

Je vais au dodo car demain ...rebelote ...enfin je fais la dinette ...se sera un peu plus cool !!!

Bisous a demain

Utilisateur122251

Posté le 06/12/2013 à 07:54

bonjour à toutes

Walou c quoi la "dinette" c dudu ??????????????,,

courage à toutes les travailleuses actives ou passives

je pars en Andorre au ravitaillement

gros bisous à ce soir!!!!

Utilisateur122251

Posté le 06/12/2013 à 17:20

rebonjour

Me revoilà bien revenue du Pas de la Case super journée bien ensoleillée ciel bleu un régal

Il y avait des congères assez hautes et on voyait les coulées de la semaine dernière

Pas trop de monde

je suis un peu fatiguée car je n'ai dormi que 2 h j'ai ma voisine lorsqu'elle est stressée me téléphone (souvent pendant longtemps et à n'importe quelle heure) hier soir elle a commencé à 20h et fini 21h45 elle se sentait mieux mais moi j'ai pris son stress et à 3h du mat je ne dormais pas et réveil 5h30 c peu peu!!!!!!!

En sortant de son travail surprise Walou est passée me voir un peu de discussion et hop reparti elle était très fatiguée

demain mon programme sera ménage, cuisine, et repassage enfin ce que je pourrais faire!!!!!!

à toutes les surbookées bonne soirée gros bisous à demain

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2013 à 18:03

Hello les filles ...ça y est j'ai fini ..!!! 3 jours de "repos" ...grosse journée de m*rd* !!! il faut le dire ...

1ère collègue ...croisée ce matin , j'arrivais , elle repartait ...3/4H dans le service ...via la maison...

2ème collègue...idem retour maison...

3ème collègue, lui ne travaillais que demain ...8H15 la nouvelle tombe ...il viens de faire un AVC !!! 57 ans !

J'ai pris du retard....et puis tous c'est enchainés !!! Jusqu'à 15H !!! il me tardais de finir ....

En rentrant je suis passé voir Pinpuss et Jo son mari...et ensuite j'ai pris mon "loulou" et j'ai été marcher 1/2H . Bein faisait pas chaud !!!

un bol de chocolat chaud suffira pour aller au lit !!!

Julie et JC ne sont pas rentrés.....

Demain, il faut que je fasse du pain , de la brioche......l'aspirateur ...la lessive...une journée de repos normale quoi ? !!!

et vous aujourd'hui ...c'était comment ???

Bon Pinpuss, a trouvée le temps d'aller se balader en Andorre !!!! Veinarde .....

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2013 à 09:56

Forum Dukan : coucou walou et ses copines je recommence walou j ai repris tout plein de kilos a tourner a une tablette de chocolat par jour mais la c est reparti to

Coucou Walou et ses copines,

Je recommence Walou ! J'ai repris tout plein de kilos à tourner à une tablette de chocolat par jour, mais là c'est reparti.

Ton collègue vient de faire un AVC. Je suis en plein dedans, avec maman qui a fait fin octobre une hémorragie cérébrale... Après séjour en soins intensifs, diagnostic : aphasie de wernick. Elle est chez moi depuis un mois.

Alors je me suis tant occupée de tout le monde que ça y est, je m'occupe un peu de moi !!! Malheureusement, mon réconfort au chocolat m'a aidée dans les épreuves, mais dudu n'a pas aimé... Je n'arrive pas à me réconforter avec autre chose que la bouffe...

Happy est venue remplacer Stecy dans ma,maison, mis pas dans mon cœur.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2013 à 13:19

Coucou les filles ....

Bienvenue a Valy95.....super que tu reprennes ...bon avant les fêtes c'est peut être risqué comme paris...moi aussi ...il va falloir que je reprenne ...il me reste 10 voir 15 kg a tombés avant l'été prochain.

Bienvenue a Happy, mon vieux compagnon nous a quitté au mois d'Avril de cette année ...un matin je l'ai trouvé paralysé...il avait fait un AVC massif dans la nuit ....je l'ai gardé 3 jours comme cela ..et puis je l'ai soulagé .....depuis je me suis rapproché du chien de ma fille ..(qui ne s'occupe plus de lui depuis l'entrée au lycée) c'est un Border Collie , ces chiens ont besoins d'activités ...moi aussi ...ça tombe bien !!!

j'en ai profité pour lui apprendre des tours et voilà...je suis raide dingue ...

Pinpuss, je passerai cet aprem avec Julie pour ton ordi ...

Hélène ton chat est sublime ....fait pleins de fotos ...il est super ....

Vivmama reprise de la CAP ? ton coude ? ....Repos ce week-end ?

Je file manger , mon mari tourne ....il a faim ...

a ++++

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2013 à 14:54

Et oui, avant les fêtes c'est bof, mais ce sera toujours ça de perdu...

Tant mieux que tu aies le chien de ta fille !!!

As tu des nouvelles de Marie France ?

Bisous

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2013 à 15:10

bonjour les filles

valy bon retour parmi nous .pinpuss tu as des problèmes avec ton ordi .

hier soir 6 km pour le telethon .mon mari marche comme un robot ......c est nono .

ce matin j ai acheter un foi gras c est pour noël .j ai plus que a le faire cuire .

mon coude et bien j ai mal mais bon .

nous allon partie a l anniv de mon beau frere et demain celui de ma fille ..va falloir que je fasse attention .

bon après-midi les filles a ce soir ..

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2013 à 15:35

Forum Dukan : les filles je suis morte de rire je viens de mettre au four une belle brioche x2 proportions une belle boule bien ronde la cuisson est terminee je pen

Les filles ...je suis morte de rire !!! je viens de mettre au four une belle brioche (X2 proportions ) une belle boule bien ronde ...la cuisson est terminée ...je pense qu'une photo aurait été intéressante a l'ouverture du four !!!!

je ne vais pas vous expliquer ...je vous montre la "tête" de ma brioche a la sortie du four ...!!! enfin , si on peut appeler ça "une tête" ..je vous jure , je le l'ai pas fait exprès ...d'ailleurs , j'aurais voulue ...bein j'aurais pas fait si bien ....

Maintenant reste plus qu'a croquer ...dedans !!!

SANS COMMENTAIRES !!!! LLLOLL

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2013 à 15:45

Mon pain est au four ...la 1ère fournée .... j'espère qu'elle ne va pas ressortir ....aussi "bizarre" !!!!

Valy95 , oui j'ai des nouvelles de MF . Je la voie de temps en temps ....son mari et elle viennent acheter des croquettes RC pour leurs chiennes...je peux les avoir moins chères !!!

Elle va bien , mais a repris un peu dit elle .enfin sa santé c'est stabilisée ...et elle prends son rôle de grand mère au sérieux ...MDR

Vivmama, cool le téléthon...ici pas grand chose dans le coin....pas de nouvelles des copines de CAP .....Pfffff

Pourquoi JC c'est il transformé en "nono le petit robot" ? il a mal aux jambes ???

J'ai fait une couleur...noir/cerise .....m'ouai , j'aime bien .

Allez je file passer l'aspirateur.....retirer le pain du four ..chercher Julie a ST Girons , passer chez toi Pinpuss , après il faudra mettre la 2ème fournée......Bref...la vie d'une femme quoi !!! MDR

A++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2013 à 16:32

Forum Dukan : voila 1ere fournee de 4 petits pains terminee aspirateur lavage des sols termines 2eme lessive en cours 2 eme fournee de pain en attente de cuisson se

Voilà 1ere fournée de 4 petits pains ...terminée....aspirateur, lavage des sols ...terminés !!! 2ème lessive en cours ,......2 ème fournée de pain en attente de cuisson ...se sera une Baguette !!!!

je descends a ST Girons ...Julie et Pinpuss j' arrive ....

a tout a l'heure ...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.