Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 20:30

coucou les filles et bien ma journee a vite passer .j ai fait les courses et mis du bois dans la cheminée .

ton pain il a l air très bon walou ...alors pinpuss tu était ouuuuuuuuuuuuu .

bonne soirée les filles .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 18:01

Bonsoir les filles ,

j'en profite je suis seule ...mon mari en réunion et Julie pas encore rentrée de l'internat....

car les 2 vont arriver en même temps ...affamés !!!!

7H de sport cette semaine , marche nordique , marche rapide, marche et CAP confondue !!! je me suis rattrapée car depuis le début du mois ...pffff pas grand chose !!!! entre le taff, et les RDV dans les hôpitaux !!!!

Pinpuss, j'ai trouvé une autre recette de pain ...que je n'essayerais pas !!! trop contente de la mienne !!! LLOL

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_gluten_a_la_farine_de_soja_sans_so(...)

http://www.proteinaute.com/recette_flan_au_chocolat_au_micro_vap-11190.html

http://www.proteinaute.com/recette_cassolettes_de_la_mer_a_l_andalouse-11178.html

http://www.proteinaute.com/recette_veloute_de_champignon_a_l_ail-11189.html

Ce soir c'est soupe de potimarron ...FB0% , tisane et au lit ...toujours mal a la gorge !!! Pfff

j'espere que vous allez bien les filles , Hélène , Vivmama ton coude ? tu reprends demain ?

Allez je passe en cuisine ...sinon ....aillle

a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 18:39

http://www.proteinaute.com/recette_pain_boulanger-11174.html

celui la walo u il est super enfin c est les filles qui le disent

bravo pour le sport cette semaine moi je fait la coupure jusqu a mercredi j ai un rhume je suis rester toute la semaine devant ma cheminée j ai du le choper dimanche .....

je suis toute seule ce soir je vais manger des œufs avec du jambon ....

bonne soirée les filles demain boulot .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 19:26

C'est celui que j'ai adopté !!!! il est super !!! tu l'as essayé ????

Toute seule ...avec Caramel-Denis ??? vous allez pouvoir manger devant la télé !!! super !!!

Bonne soirée et soignes toi ...je crois que j'ai chopé aussi ?

Bisous

a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 20:58

je vais essayer mais il faut que j acheté toutes les graines ....tu crois que je peut essayer avec mes graines pour Canaries ...ptr .

bonne soiree je vais regarder master chef.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 22:03

...vois , mais si il te pousse des plumes ...ne viens pas te plaindre !!!! MDR !!!!!

Tu travailles demain ???

Bonne nuit .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 23:31

oui walou la je vais au lit demain allez 8 h je bosse petit weekend mais je bosse .bonne nuit .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2013 à 08:58

bonjour les filles bon weekend .a plus......

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2013 à 12:39

Pas d'ordi trop ce week-end ...c'est le chargeur de Julie ..alors ....il faut que j'investisse !!!!

il pleut ...j'ai mille choses a faire , menage, linge, cuisine ...Pffff

je vous souhaite un bon week-end , j'essayerai de repasser + tard !!!!

a++

Utilisateur122251

Posté le 30/11/2013 à 17:01

Forum Dukan : walou la recette demandee http www proteinaute com recette_bouillie_facile_et_trop_bonne_pour_3_jours 4241 html les filles ont toutes des we charges vu

walou la recette demandée

http://www.proteinaute.com/recette_bouillie_facile_et_trop_bonne_pour_3_jours-4241.html

les filles ont toutes des WE chargés vu le temps!!!!!!!

hélène que deviens-tu ?

vivmama bon courage pour le travail on ne peut pas tjours courir bien que tu cours même au boulot hihihihih

Walou et ton mal de gorge comment ça va ?

aujourd'hui je suis flagada la répercussion de la semaine

je voulais faire bcoup de choses et rien!!!!!!!!demain ça ira mieux

ce soir je mange velouté de choux fleur et tartine de camembert

je voulais faire ma confiture et Jo a laissé les aubergines dans le plastique et tout a pourri j'en ai marre il ne réfléchit pas enfin c comme ça

bonne soirée gros bisous à ++++++++++++++photo de mon pain tjours au beau et bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2013 à 18:04

Ooooh oh qu'il est beau ton pain Pinpuss !!!!

j'ai transformé ma maison en "boulangerie" !!! hi hi hi 2ème fournée en cours ...je prendrais une foto ...ma fille veux manger de mon pain et mon mari le trouve bon ...aillle je suis mal ,je suis mal !!! les filles !!!

J'ai commander qques aromes sur la fée régime...sur dukan + cher et pas assez de choix .J'ai pris crêpe, cacahuètes, caramel -bonbon ...et je ne sais plus ...en cadeau un pqt de Konjac !!! enfin je vais y gouter !!!

Vivmama, tu dois avoir finie , j'espère que ça a été avec ton coude ...il te faudrait un peu + de repos !!!

Hélène ...tu as eut de la neige , a nouveau ??? ici ça menace ....Pffff je dois faire la route Lundi .....Pamiers !!!!

Je vous souhite une bonne soirée ...je vais rendre a César se qui appartient a César !!!! MDR

a++

Utilisateur122251

Posté le 01/12/2013 à 18:05

coucou les petites loutes

he bien une journée de passée avec le soleil vers les 16 h un petit vent qui frôle les montagnes où il reste un peu de neige

une journée tranquille à réorganiser certaines pièces de la maison

la cuisine tranquille je crois que c le premier où je ne fais pas trop de plats

demain kiné 9h

je n'ai pas vu Walou mais je sais aussi qu'elle n'a plu de batterie pour le Pc alors pas trop de Skype

je vais surveillé mon velouté de choux fleurs au curry

bon appétit

bonne soirée bisous

à demain+++++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2013 à 20:37

coucou les filles ....

de retour de chez mère-grand....Julie a vu ses taties, cousines ....c'est bien .

Pinpuss, je ne me suis pas arrêter car c'était tard...Julie doit faire sa valise , manger ....se doucher ... eh oui demain ...rebelote ...Prat-Pamiers .

Soupe de chou vert +1FB 0% , cet aprèm 1 petite part de croustade ...Mamie était contente ...j'en prends jamais d'habitude ....bon toutes m'ont trouvé "maigrie" !!!! je fait toujours le même poids qu'au mois d'Aout !!!! j'ai peut être "mincie" ???

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis a demain....a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2013 à 20:49

bonsoir les filles j etait au boulot .demain repos mais une sépulture ..a 16h ...

la soupe au choux ...tu vas pété walou .pinpuss en cuisine ..helene en famille .

allez les filles bonne soirée .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2013 à 20:53

ah c'est ça ?!!!!! merçi Vivmama , tout s'explique !!! LLOL

Comment va ton bras ?

Bonne soirée ...bisous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2013 à 21:03

Forum Dukan :

)

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2013 à 09:57

bonjour les filles et bien mon bras va mieux mais je fait une cure de cicatendon et en plus un bracelet magnétique et les antiinflammatoire alors encore heureux ...

walou je vais te tel ce soir tu me dis a quelle heure .

pinpuss tu va mieux repose .

bon je vais a la douche a plus .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2013 à 11:01

Coucou , ça y est aller -retour ..fait !!! Nous etions que toute les 2 , Fabien est malade.

Julie a assez bien conduit....dans l'ensemble.

Vivmama, tu peux me tel a partir de 18H30...

Hélène....des nouvelles ?

Pinpuss, je t'ai déposé les journaux ce matin en partant....c'est mère-grand qui me les donnent.

A l'heure ou je tape ....tu dois en ch*** sur la machine ?!!!!

Marche nordique cet aprèm......ménage , cuisine ce matin ...pour le peu de temps qui reste.

Je suis monté sur Ginette ce matin...pas bougé !!! toujours mes 2 kg de + c'est tout ...dans l'ensemble je me maintient ..je vais essayer de passer l'hivers ainsi....

Toujours pas de nouvelles de "mes coureuses" humm, je pense qu'Anne-Marie a peur pour mes éventrations ?!!! je peux courir, je n'ai pas mal et cela ne me gène pas ...je n'aurais pas due lui en parler...mais elle m'a parler "de pompes" , alors j'ai joué franc-jeu !!! bein , je n'aurais pas dus !!!

Je suis assez déçue ...mais bon , je vais continuer a courir avec mon chien.....seule !

Il n'y a que par soi même que l'on arrive a ses propres fins !!! n'est ce pas ? Mais il est parfois décourageant de faire seule ....tout le temps !!! mais ça m'aide a rebondir ..Bref...

Suis en train de faire mes confitures des matins sans soleil .....agrumes .

A midi , reste d'endive au jambon , ou salade de graines germées et jambon....? mieux vaut peut être que je garde le repas "classic" (endives) pour le taff , sinon ...bonjour les coms !!!! MDR

allez je file ...je reviens + tard .....Biz

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2013 à 17:43

De retour de la marche nordique ...parfois je me demande si je ne suis pas un peu ou complètement "zinzin" ?!!!! On m'aurais payer cher avant , je le l'aurait jamais fait !!!! 10 km ...ça montait, ça montait !!!!! bref a la fin t'es content de retrouver ta voiture !!!

BONNE FETE A VIVMAMA ) Je viens de le voir au calendrier lorsque j'ai noté...mes 2H de sport !!!!

Mes confitures sont réussies !!!!

Ce soir soupe de chou vert , suite et fin.... FB 0%

Demain je commencerai a manger mes 1ères graines germées ....en salade avec œufs durs et surimi. Miam,miam

Utilisateur122251

Posté le 02/12/2013 à 18:10

Forum Dukan : coucou je suis la un beau soleil mais un peu frisket ca conserve kine ok walou a eu du plaisir pour la marche nordique avec ce beau soleil helene que

coucou je suis là

un beau soleil mais un peu frisket ça conserve

kiné ok

walou a eu du plaisir pour la marche nordique avec ce beau soleil

hélène que fais-tu ??????

je viens de faire un dessert qui va faire saliver une personne qui se reconnaîtra !!!!!!!

je viens de la prévenir sur Skype sans lui dire ce que c'était!!!!je m'amuse

demain encore kiné puis l'AP nous allons faire du ravitaillement avec Walou

je vais souhaiter une bonne soirée et vous fais de gros bisous surtout à Viviane

à demain bonne nuit

Utilisateur122251

Posté le 02/12/2013 à 18:12

voici la recette pour les gourmandes surtout Une!!!!

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_speciale_sesame_pavot_et_baies_de_(...)

bisous à demain

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2013 à 18:29

Oh lalala j'aimerais bien y gouter !!!!!!! hummm ça doit etre tres bon ......en tout cas c'est joli a l'œil ....miam miam ...si il y avait une gourmande dans le coin ? !!!!!! hummmm

Bravo Pinpuss !!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2013 à 20:41

pffffffffffff encore des graines cuicui ....hihihi

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2013 à 20:53

Vivmama , il faut manger léger si l'on veut s'envoler !!!!!! MDR

Je vous ferais une foto de ma salade demain ......

Bisous a ++++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 08:59

petit passage vite fait avant le boulot .tout est gelée ce matin va falloir gratter la voiture .mais il y a un très beau soleil .

bonne journee les filles a plus .

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.