Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Ce sujet est clos.
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/12/2013 à 17:17 walou jc est en arret mal ai dos il est en at |
Utilisateur122251 |
Posté le 07/12/2013 à 18:31 coucou les filles bonjour et bienvenue à Valy95 et bon courage j'ai commencé le régime en juin de cette année ça va mais en ce moment je stagnes un peu enfin j'ai de la patience et n'ai que 4 kg à perdre encore ça va venir walou merci de ta visite avec JC JUlie et Duc je suis contente toujours de vous voir on se marre bien surtout avec les histoires vécues de JO Vivmama je te souhaite un bon rétablissement pour JC et surveille ton coude moi c'est une ténosynovite Lelong du grand biceps infiltration et poudre d'opium je suis shoutée Hélène comment vas-tu ? je vous souhaite à toutes et à la nouvelle venue Valy95 une bonne soirée plein de bisous et à demain+++++++++++++ Walou bien la photo bonne brioche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/12/2013 à 18:54 Ah ah très drôle Pinpuss !!! LLOL
Vivmama, JC est tombé d'un toit ? qu'est ce qu'il a au dos ?
J'avais commandé des aromes a la fée régime ...je les aient reçut ce matin.... Caramel -bonbon, crêpe, noix de coco, foie gras ,pizza , praliné-chocolat, cacahuètes....en kado : 1 pqt de vermicelles de konjac et un arome chocolat noir ....
Au four ma 2ème fournée.....ma baguette !!! pour l'instant elle est belle .
Ce soir ...soupe de potimarron......FB % une tisane et au lit après avoir étendue ....les 2 autres lessives...!!! Je ferais la tajine de poulet demain matin et j'attaquerais le restant du jardin.....si il fait beau.
Valy , quel Age a ce petit amour ? tu l'as eut BB ? Combien as tu a perdre ? ta réglette est a jour ? a 2 kg près nous pesons pareil !!!!
je vous souhaite une bonne et agréable soirée ...je vous dit a demain . Je mettrais la photo de la baguette quand elle sera cuite .... a+++ |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/12/2013 à 20:32 walou il a porter un truc trop lourd mais bon ca va allez une semaine de repos pour le moment . ton pain il ressemble un quelque chose que je connais enfin il me semble . bisous a toute et bonne nuit les filles . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/12/2013 à 20:40 Non Vivmama ce n'est pas le pain ...c'est de la brioche que tu dois parler ?!!! pas de moquerie SVP !!!! LLOL je lui ai coupée et je l'ai mangée ....avec de la confiture !!!! Na !!!
Voici mon pain ..."la baguette" qui n'en est pas une ...bizarre ce four ?!!!! elle a tellement gonflée qu'elle est devenue un pain de 500gr !!!! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/12/2013 à 21:32 qques recettes de coté..... http://www.proteinaute.com/recette_cheese_cake_cafe_coco-11205.html http://www.proteinaute.com/recette_muffins_choco_vanille_gluten_de_ble-11168.html http://www.proteinaute.com/recette_crumble_de_potimaron_aux_yaourt-11160.html http://www.proteinaute.com/recette_chutnay_de_potiron-11171.html http://www.proteinaute.com/recette_oeufs_coque_et_ses_mouillettes_de_pain_6_m(...) Alors je me coucherai moi bête ce soir !!!! faire cuire des œufs coques a l'actifry !!!! savais pas !!! |
valy95 817 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/12/2013 à 23:50 Merci pour votre accueil les filles,
Alors Waliu, ta brioche, mdr !!! On dit que j'ai l'esprit mal placé, mais là, je n'ai pas besoin de me forcer beaucoup. !!! Lol !!
Happy a un an, je l'ai achetée sur le bon coin et je l'ai eue à deux mois. J'ai pleuré Stecy deux mois et comme j'allais devenir cinglée, j'ai cherché et j'ai vite trouvé.
Ensuite j'ai accompagné papa 6 mois à son domicile pendant sa fin de vie. Puis maman à fait une hémorragie cérébrale il y a un mois. Bref, mon chocolat à été vital.
Sinon, la réglette est à jour. J'aurais bien voulu faire un reset pour repartir avec de bonnes moyennes, mais je dois effacer les entrées de ma première fois et je n'ai pas envie. Ou bien recréer un profil et bof, pas envie non plus. On devrait pouvoir faire plusieurs départ sur un même graphique...
Voilà. Je vous embrasse et j'espère tenir avec vous ! |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/12/2013 à 08:22 bonjiur les filles et oui he suis debout et je me prepare a allez courir une petite balade acec les copines .il fait -3 je vais bien me couvrir . bon reveil les filles .a toute a l heure. |
valy95 817 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/12/2013 à 09:24 Ah cette vivmama, quelle pêche. !!! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/12/2013 à 11:09 Coucou ...
Pressée, toujours en train de courir .....Quelle veinarde , oui !!!!
"Les copines" moi "elles" ne m'ont pas téléphonées...je crois que je peux attendre.....Tant pis ,j'apprendrais a fermer ma G*****, pour la prochaine fois .
Aujourd'hui nous avons le soleil, et il me reste qques rosiers et plantes a taillées....je ferais cela cet aprèm , puisque Pinpuss est occupée de son coté . Toute la maison et sa "logistique" sont OK !!! LLOL J'ai bien bossé hier . Pas très bien dormie....Julie est rentrée a 3H du mat alors ...j'ai (nous avons) du mal a fermer les yeux !!! JC + que moi ....!!! toutes les heures il me demandait. Elle t'as envoyée un sms ? puis il a fini par "sombré dans les bras de Morphée" et la 1ère chose au réveil.." Julie est rentrée ? " "oui , bonjour mon chéri "!!!!
Valy, comment comptes tu t'y prendre ? as tu commencé ? as tu refait une phase d'attaque ? combien as tu repris ? et en combien de temps ...? un an ?
Pinpuss, tes journées blanches ? j'ai oublié de te demander hier ? ça donne quoi ? As tu des œufs ? ça aussi j'ai oublié de te demander hier ???
Vivmama, rentrée ? sous la douche ? comment va ton JC ?
Hélène.....as tu réussie a faire ton lit hier , pour aller te coucher ??? MDR Ce chat me semble très malheureux !! et "presque" maigre...ta sœur a raison ...il se porte bien l'Anglais !!! hi hi hi
Ma tajine est prête pour midi ...poulet /carottes /aromates ... Moi se sera ,graines germées /œufs durs ..FB....il faut que je fasse gaffe les fêtes arrivent a grands pas et je suis a -700gr de la "cote d'alerte " !!!!! J'ai un peux de mal avec les journées PP !!! Pffff
Donc au programme cet aprem , jardin et ballade pour que mon "loulou" se défoule....dommage se sera sans sa copine Tulipe ,Sniffff.
A tout a l'heure , bon appétit et bon aprèm ....a+ |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/12/2013 à 12:27 je viens de finir ma douche 10 km ce matin super temps mais il fait froid . walou relance ta copine . pinpuss alors tu es dans le blanc en ce moment . valy tu fais un peut de sport la marche peut être . helene moi j ai pas vu ton chat . a plus les filles mon jc toujours coincer a faim .... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/12/2013 à 12:36 Vivmama le chat d'Hélène est sur FB ....demande la comme amie....enfin voyez ça en privé....vous êtes grandes , les filles !!! LLOL
Jardin terminé ...je mange , je porte les déchets verts et je vais faire 1H de marche au soleil avec Duc .
Pauvre JC ....envoies lui le bonjour....
Bisous a ++ |
walou09 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur68023 |
Posté le 08/12/2013 à 16:11 Voilà mon chat : Handy Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/12/2013 à 16:14 Aujourd'hui nous avons du soleil , je viens d'aller marcher 1H avec mon chien...il faisait bon.
Je ne sais pas encore si je vais faire un sapin de Noël ? chaque années depuis 6 ans maintenant, je me pose cette question ...alors qu'avant je faisait le sapin ...vers la fin Novembre...!!! Julie aura ses kados...elle est grande maintenant...nous recevons personnes. Pas de familles proche....Pffff et pas possibilités d'y aller peu de jours pour tant de route !!!! MAIS, nous allons chez Pinpuss et son mari , faire le repas du jour de Noël. Ils sont seuls et ...nous aussi !!!
Je viens de me commander mon kado ...le même que celui de l'année dernière !!! des pneus neige !!!! youpiiii Et oui , dans mon pays ...on mets en avant la sécurité plutôt que la coquetterie !!! (y en a marre !!!) Je voulais offrir un kado a mon mari et m'en offrir un aussi ...manière de ..genre 30euros chacun...Bah , on choisira un pneu !!!! droit ? gauche ? |
Utilisateur68023 |
Utilisateur68023 |
Utilisateur68023 |
Posté le 08/12/2013 à 16:23 Et le voilà en pleine sieste. C'est un british shorthair bleu, pure race, un cadeau de ma sœur qui en fait l'élevage. Il a 18 mois.une adorable race, très joueur et intelligent. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur68023 |
Utilisateur68023 |
Utilisateur68023 |
Posté le 08/12/2013 à 16:37 Bon, ma deuxième photo n'a pas voulu se faire voir. Mystère. Tant pis. Walou, moi je vais nous offrir le best of des Chevaliers du Fiel. On les adore. Ce sont les seuls qui font tomber mon mari de son fauteuil. Et ça vaut le coup de le voir se tordre de rire. C'est très très rare. ( un Savoyard c'est très digne et réserve.) Tout va bien pour moi. Je récupère avant d'attaquer demain une semaine " dure " honte à moi Vivmama ! Vous verrez Walou et toi comme à la retraite c'est pire. On n'a plus de planning., et plus le temps de "rien" faire. En fait vu qu'on a le temps on remet tout à demain. Et demain c'est toujours demain. Au fait il faut que je vous dise que je me présente aux élections municipales. Conseillé par maire. Faut pas trop exagérer. Bisous les filles. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur68023 |
Posté le 08/12/2013 à 16:42 Essai Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur68023 |
Posté le 08/12/2013 à 16:43 Et hier matin, ou il n'avait pas envie de se lever. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/12/2013 à 17:55 Wow félicitations madame la future conseillère !!! les chevaliers du fiel ...nous aussi on n'en pleure parfois ...ils sont uniques !!!!
Ce chat est magnifique !!!! il est "bleu" !!!!
Pinpuss , t'es où , encore au jardin ??? LLOL Pas passée sur le forum ....Bizarre !!! humm 18H ça ne va pas tarder !!! Julie travaille au corps l'ordi de JO !!!!! pour l'instant ...il ne veut rien savoir !!! la bougre .....mais la petite est têtue !!!
Demain...Prat-Pamiers...6H !!!!
ce soir soupe de potimarron...et puis c'est tout !!!!! J'espère mieux dormir cette nuit ...... |
Utilisateur122251 |
Posté le 08/12/2013 à 18:15 bonjour les filles me vooilà Hélène ton chat est merveille Jo (mon mari) en voulait un comme ça mais à la place lorsque nous avions le restaurant et l'hôtel en Montagne un jour nous avons vu arrivé cette petite boule blanche et rousse qui avait faim alors je l'ai nourri et voilà bientôt que MISTIGRIS est parmi nous Vivmama je ne suis pas encore dans le blanc il faut que je me motive j'ai fait 2 jours PP pas bien bien Walou il est vrai que nous nous voyons pas "très souvent" oui j'ai des œufs!!!!!!!et je n'ai pas commencé les journées blanches avec tous les médocs pour mon bras j'ai reculé il faut que je sois cadrée (pas encadrée!!!) Valy95 alors tu as commencé par PP!!!!!!tiens nous au courant ce sera gentil Walou au retour de Pamiers tu peux passer prendre les œufs si tu veux !!!!!!je suis à la maison contente pas de kiné et il faut que je prennes RV à Pasteur pour un scanne des vertèbres cervicales il va me falloir des pièces de rechange pour les endroits du corps si ça continue je n'aurais que des vis et ça va sonné de partout dans les magasins et les aéroports hihihihihih il faut bien rire non!!!!! je vous envoie la photo de mon " PD" de demain matin bonne soirée et gros bisous à toutes et à demain bonne nuit les petits!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.