Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

Utilisateur122251

Posté le 18/12/2013 à 17:28

Forum Dukan : bonsoir les filles me voila revenue vivmama quand on aime on ne compte pas il est si gentil les kms n y peuvent rien hihihihihi voila ma 2e injections

bonsoir les filles

me voilà revenue Vivmama quand on aime on ne compte pas il est si gentil les kms n'y peuvent rien hihihihihi voilà ma 2è injections est faite

il faut que je réduises à 3 les séances de kiné ma tension à chuter!!!!!!!!!!!!!

je suis en train de faire mon pain

le sapin est fait et tout le mérite en revient à mon mari qui l'a fait pendant que moi je promenais!!!!!!!

walou est encore au boulot

tout le monde s'affère pour les fêtes

demain kiné 10h et puis repos jusqu'à lundi

walou j'ai mis un message sur Skype mais je ne sais pas quand tu l'auras!!!!!!!!

bonne soirée gros bisous voilà mon sapin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122251

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur68023

Posté le 18/12/2013 à 17:34

Bien Pinpuss, tu as raison quand on aime on compte pas. Du coup, nous voilà avec 2 sapins !

Bonne soirée.

Bisous

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2013 à 20:20

hihihi et oui deux sapins pinpuss ..journee de oufffffffffff vivement les vacances quand le 3 pas avant ....allez bonne soirée les filles .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2013 à 21:20

Viens juste de finir ....moi aussi journée de Ouf et demain et apres demain encore !!!!

Dis donc Pinpuss , JO a bien travaillé ...hi hi hi , 2 sapins !!!!!

Les filles je vais lire mes mails , manger 1 yaourt et aller au lit ...je suis morte ...les patients sont lourds !!!!! et la collègue de demain ...molle , molle ...misère je vais en chier !!!!

Valy ? t'es où ? déjà repartie ...ha non !!!!!

Hélène , Vivmama avec les fêtes ....ont ne sait plus ou donner de la tête !!! Hélène tu as trouvé de quoi t'habiller ???

Vivmama , JC pourra danser pour Noël ? comment va t il ?

Bisous , bonne soirée ...c'est pleine lune !!!!!

a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2013 à 07:35

bonjour les filles .

jc pourra danser mais tranquillement .

helene merci pour fb .

pinpuss repose toi .

walou courage avec ta collègue molle .

bon je vais au boulot .bonne journee les filles

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2013 à 07:37

Bonne journée a vous les filles avec toutes vos activités et occupations diverses .......je file ...pas encore en retard , puisque pas besoin de gratter la voiture ....

A+++++

Utilisateur68023

Posté le 19/12/2013 à 08:11

Allez bonne journée aux vaillantes.

Moi, je pars faire des courses.

Bisous à toutes

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2013 à 21:03

Journée de M***** et je remets ça demain ...mais jusqu'à 15H15 !!!!!! vive le week-end !!!

Bisous les filles ...a demain .

@ Pinpuss...peux tu nous ramener 3 douzaines de n°3 ? Merci .....

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2013 à 10:03

un petit bonjour vite fait entre deux .bonne journée les filles.

walou tu veus des huîtres c est ca .bon ok je t en raporte pour pâques.

Utilisateur122251

Posté le 20/12/2013 à 19:09

salut les filles

walou pas de nouvelles pour le moment cela ne devrait pas tarder mais nous sommes toutes très occupées!!!!!!

je viens de faire un velouté de champignons

Ma journée d'hier a été un peu galère avec ma voisine resto-coiffeur-Leclerc-conforama

arrivée à la maison 2 cachets et au lit elle est gentille elle m'a acheté comme pour elle un "cokéo" mais cet AP je l'ai passé chez elle pour lui faire l'éducation de son nouvel appareil ainsi que d'un poste radio-cassette-cd

Hélène tu as trouvé ta robe pour le réveillon ?

et toi Vivmama tout est cool ?

toujours pas de nouvelles de Valy95???????

demain je pars à Leucate chercher des huîtres une petite balade ne fait pas de mal sic......

bon je vais voir ce que fait mon JO .......!!!!!!tout va bien pour lui il dine il adore mon velouté

je vous souhaite une bonne soirée et pleins de bisous à++++++++++++++++++++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2013 à 09:51

bonjour les filles et oui c est l hiver ..

alors je vais allez faire des courses avec jc .mais j ai pris 1 kg et oui ..........et c est pas fini ..........les fêtes ..

je vous dit a plus mon jc est prêt .

a si walou j ai rêve de toi cette nuit et bien tu n as pas été sympas dit donc ........tu bosses ou pas

bonne journee a toutes bisoussssssssssss.

Utilisateur68023

Posté le 21/12/2013 à 13:59

Bonjour,

Non je n'ai pas acheté de tenue pour le réveillon. Je crois que je vais laisser cette idée.

On a un soleil magnifique, mes fenêtres sont ouvertes, et c'est super. Tant pis pour les touristes, si nous n'avons pas de neige. Par contre nos routes sont encombrées. Ce n'est pas le moment de rouler aujourd'hui.

Bisous.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2013 à 14:38

Coucou ....

Bein voilà ...qu'est ce que j'ai encore fait comme bêtises ...ou vilaineries ??? racontes !!! je t'ai battue a la C.A.P ??? MDR

Je viens de faire mon ménage , qques courses , mon pain est a la "poussée" et je suis en train de faire la terrine de volaille. Ensuite qques bio-flans...et je retournerai en ville pour aller chercher Julie qui est chez sont copain et passer chez Pinpuss qui m'a rapportée des huitres du bord de mer !!!! Hummmmm

Hélène ...c'est quoi ton kado ????? LLOL

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2013 à 15:53

moi non plus pas de tenue pour le réveillon ....

et bien walou cette nuit je suis arriver chez toi et tu etais très en colère après ta fille ........et son copain qui est veterinaire et tu ma mise a la porte voila ...j avais fait 600km et retour a la maison mais j ai rien fait moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

bon j ai fini de faire mes paquets .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2013 à 15:56

Voilà , mon pain est au Four ...attendons .

Ma terrine de foie de volaille est au frigo ...arome foie-gras !!! ( avec les moyens du bord cette année ....JC n'a pas eut sa prime, l'entreprise ne peut plus le faire.....)

2L de bio-flan praliné arome caramel-bonbon, Julie adore ça !!!

http://www.proteinaute.com/recette_lasagnes_a_la_bolognaise_faciles_et_protei(...)

http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat_au_gingembre_et_cannel(...)

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt-11216.html

http://www.proteinaute.com/recette_flan_au_cafe_cuisson_micro_ondes-11217.html

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2013 à 16:02

Oh !!!! c'était prévue que tu débarques la nuit dernière d'abord ???? mdr ."Je sais pas trop quoi dire ? ....." il faut que j'apprenne a me contrôler ? !!!! Promis pour ton prochain séjour ...je garde mon calme et te paie un café .....hi hi hi

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2013 à 18:08

oui walou .........un bon café...cadeaux termine et ce soir on commence avec le repas d anniversaire de mon jc .demain

Utilisateur122251

Posté le 21/12/2013 à 19:29

Forum Dukan : bonjour les filles vivmama bon anniversaire a ton cher et tendre walou vient de passer chercher ses huitres et une petit bavardage ne fait pas de mal

bonjour les filles

Vivmama bon anniversaire à ton cher et tendre

Walou vient de passer chercher ses huîtres et une petit bavardage ne fait pas de mal

je vais vous mettre une ou deux photos de ma journée à Leucate

Hélène tu as raison reste naturelle pas besoin de chichi il suffit d'être bien dans ce que l'on porte

Utilisateur122251

Posté le 21/12/2013 à 19:31

Forum Dukan : et peut etre une autre de l assiette d huitres a midi

et peut-être une autre de l'assiette d'huîtres à midi

Utilisateur122251

Posté le 21/12/2013 à 19:31

je vous souhaite une bonne soirée et plein de bisous à+++++++++++++++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2013 à 20:26

Forum Dukan : oh pinpuss on dirait une gamine avec son chien vous etes superbe toute les 2 les huitres sont flouent mais je les auraient bien mangees aussi je vais

Oh Pinpuss , on dirait une "gamine" avec son chien !!!! Vous êtes superbe toute les 2 !!! Les huitres sont flouent mais je les auraient bien mangées aussi ....je vais me rattrapé avec celles que tu nous a ramenées !!!! merçiiiiiii

Ma terrine est très bonne ...mon pain parfait,(voir foto...MDR) !!!! je deviens une pro de dudu !!!

Journée PP sans entorses !!! Youpiiiiiiiiiii

la maison sent bon le cassoulet ....pas dudu !!!! et pas pour moi !!! Snifffff

Hélène .....tu as été très gâté !!! tu as due être très très sage ...?

Des meubles pour toi , des pneus pour moi !!!! il a le sens "pratique" ce papa Noël...avec les jours qui courent....c'est bien utile !!!

Vivmama, JC a son annif juste avant ...Noël ? t'es sur ? c'est pas un truc pour avoir 2 kado en peu de temps ? !!!! LLLOL

Demain ...REPOS et j'irais faire courir mon loulou...aujourd'hui pas eut le temps ...juste une sortie en voiture pour aller voir sa copine Tulipe !!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2013 à 10:03

bonjour les filles .je me lève a l instant pas de cap je suis fatigue et les filles le vent arrive on va avoir une tempête pour noel et pas de neige .

pinpuss j aime bien la couleur de ton bonnet .........a ta pas de bonnet oupssssssssss tu es superbe et tulipe aussi .

promis je vous rapporte un plateaux pour pâques .

hier super soirée avec les enfants nous avons regarder les films des vacances des noël passe enfin on a bien rigoler

helene je comprend mieux pourquoi tu la eu avant le cadeau du de le passer part la cheminée ...

bonne journee gros bisous .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2013 à 11:11

Forum Dukan : hello grasse mat ce matin je vais marcher 1h pendant que le soleil est encore la bonne annif a ton jc vivmama il va avoir des kado a l avance a

Hello ,

Grasse mat ce matin .....je vais marcher 1H pendant que le soleil est encore là !!!!

Bonne annif a ton JC Vivmama...... il va avoir des kado a l'avance .....

A++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2013 à 18:16

Forum Dukan : avis aujourd hui je n ai strictement rien foutu

AVIS : AUJOURD'HUI JE N'AI STRICTEMENT RIEN FOUTU !!!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.