Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

Utilisateur68023

Posté le 23/01/2014 à 17:35

Bonsoir,

Vous êtes supersonique de me réclamer. Walou, j'ai eu ton message. Mais j'avais oublié mon téléphone dans la voiture. Tout va bien pour moi.

J'ai eu un gros rhume qui m'a mis ko la semaine dernier. Je tousse encore un peu mais tout va bien. J'ai repris le vélo.

En ce qui concerne le régime après 2 j. PP le résultat était minable. A peine 300 g. De perdu. Du coup j'ai repris WW, mais je ne me suis plus repesee. Je ne me prends pas la tête avec le poids pour l'instant. Je n'arrête pas de courir, entre le vélo, la balneo, la biblio, la préparation des élections je cours après le temps.

Gros bisous, j'essayerai de revenir demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68023

Posté le 23/01/2014 à 17:36

C'est pas supersonique mais super gentilles. A plus ...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2014 à 21:49

MDR , Hélène et son Ipad ou IPhone ?

Contente , non , très contente de te lire et d'apprendre que tout va pour le mieux ....je me doutais que tu t'activais avec les élections ...je l'avais dis a Pinpuss.

Vivmama, pourquoi ton père est en photo dans le journal ? il ressemble a G Clemenceau ? il ne t'avais pas dit qu'il serait en 1ère page ? hi hi hi

Pinpuss, contente de voir que ce n'est pas très grave ...encore de la kiné !!!! ma pauvre tu n'en sortira donc jamais ? !!!!

Je passerais demain vers 15H30...

Pas fâchée que cette faction se termine ....mais comment sera le prochaine ? Aujourd'hui , j'en ai remise "une" en place !!! depuis hier elle me cherchait ...bein , elle m'a trouvée !!!!!

2 bout de pain sans-sel , 1 chocolat !!!! faut avouée est a demi pardonnée ....

JC a été chercher Julie a Pamiers ...le bahut m'a tel ..."gastro" !!!!

Voilà, demain , je suis de bloc , donc je commence a 7H15.....alors au dodo sans tarder !!!

Bisous les filles a demain ..je serais en week-end pour 3 jours !!!!! youpiiiiii

a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2014 à 23:10

walou un historien a fait des recherche suite a des papier trouver .et en faite il se pourrais que Mr George Clemenceau soit mon arriérè arrière grand père .mais sans ADN rien ne le prouve .je t expliquerais lord de notre prochaine rencontre .

sinon je suis allez faire 7 km de cap super j y retourne samedi ...

sinon je vais mettre ma courbe a jour . bonne nuit les filles .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 06:38

Bein ça alors ?!!!! quelle surprise en effet !!!!

Ici flotte +++++. Pas de pesée ce matin ...j'ai oublié ! j'avais enfilé mon jean's ...pas envie de l'enlever , hi hi hi , verra demain ...mais bon , j'étais en PL hier , et 2 petits craquages !!!

Là j'ai 3 jours de repos .....je me reprendrais .

Les filles je vous souhaite une bonne journée...je file ...j'ai du taff , 8 ou 9 blocs je crois.... a moins qu'il ne s'en soit rajoutés ?

Bisous a ce soir .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 17:51

bonsoir les filles .ce matin courses .et cet après-midi repos .ce soir je vais a la galette des rois de mon travail .

demain ménage .

avez vous passer une bonne journee nous ici il a plu toute la journee ...

bonne soirée les filles .

Utilisateur122251

Posté le 24/01/2014 à 19:04

bonsoir les copines

il a plu et il pleut un peu de vent c bien l'hiver et demain rebelotte

Walou est passé me faire un petit coucou ça me fait tjours très plaisir alors je lui ai offert un thé caramel + de la brioche c réconfortant en sortant du travail!!!!!

des petites gâteries entretiennent l' Amitié!!!!!je crois

Vivmama la galette n'est pas Dudu!!!!!!

walou surtout dort bien car tu avais l'air fatigué mais il n'y avait que l'air il y avait la chanson

Hélène soignes-toi bien et courage pour toutes tes activités

bonne nuit et à demain

bisous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 20:24

Bonsoir les filles ...

Oh oui il vente +++ , il pleut +++ c'est vraiment l'hivers !!!!

Je viens de regarder mon planning ...ce n'est pas 3 jours que j'ai ! mais 4 !!!!!! Youpiiiiiiii Walou trop contente .

Vivmama ton nez , ton dos ...la CAP c'est bien passée ? pas trop de secousses pour ton nez ? super !!!!

Hélène si tu veux que je te tel , dis le moi et surtout quand ? pour ne pas te déranger .

Pinpuss, merci pour cette petite pause réconfortante cet aprèm .....ça m'a fait du bien ...en + ta brioche ..trop bonne , hummm.

Ma soupe au chou....sent bon , et mon pain est au four ...il est un peu fainéant ...il a du mal a lever !!!

Je vais changer de levure .... verrais bien .

Je vous souhaite une bonne nuit ...je sens que je vais m'écroulée ...pas de lecture se soir !!!!MDR

Bizzz a++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 21:56

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-facon-semoule-au-caramel-11288.html

http://www.proteinaute.com/recette-sauce-caramel-11286.html

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-fromage-blanc-comme-un-vrai-11284.html

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-magique-au-chocolat-11281.html

http://www.proteinaute.com/recette-soupe-de-carottes-fenouil-au-curcuma-11275.html

http://www.proteinaute.com/recette-madeleine-au-tofu-11266.html

http://www.proteinaute.com/recette-moelleux-chocolate-au-potiron-11259.html

http://www.proteinaute.com/recette-cuisses-de-poulet-marinees-11238.html

http://www.proteinaute.com/recette-tourte-aux-poireaux-et-jambon-11228.html

Utilisateur122251

Posté le 25/01/2014 à 08:58

bonjour les filles

je vous souhaite une bonne journée

ici tjours la pluie et le vent

en montagne les avalanches sur la côte de5 est à 5

heureusement on a tjours quelque chose à faire chez soi mais c mieux avec le soleil!!!!!

ce n'est pas aujourd'hui que nous prendrons des photos de nos chiens pas de promenade!!!!!ou en voiture

vivmama comment va ta santé ????

Hélène courage pour toutes tes occupations soignes bien ton rhume

Walou bravo pour toutes tes recettes il y a plus de desserts que de plats ça m'évite de chercher youpi!!!!!!!bravo pour tes 4 jours!!!

à ce soir bisous

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2014 à 14:13

bonjour les filles je vais bien pinpuss .merci

a 16h je vais allez faire une petite cap .et ce soir repas de l association de course a pied .

walou profite de tes 4 jours de repos .

helene tu vas mieux .

Utilisateur122251

Posté le 25/01/2014 à 18:20

bonsoir les filles

tout va pour le mieux sauf le temps pluie vent etc......

Walou et JC sont venus nous faire une petite visite en revenant des commissions mais j'étais en plein déménagement des meubles chez moi ça tourne

maintenant il faut tout nettoyer et ranger c mon domaine mais j'aime ça

Vivmama bonne bouffe avec ton club!!!!!!

attention à Ginette!!!!!!

je rigole mais il faudrait que je pense aussi à Ginette pour savoir où j'en suis!!!!!

Hélène bon WE

je vous dis à toutes bonne soirée et soyez sages hihihihih

à++++++++++++++++

Utilisateur122251

Ce message a été supprimé par son auteur.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2014 à 18:37

je viens de faire 7 km de cap avec le soleil ...je vous l envoi les filles .bon on va partir a demain .

Utilisateur122251

Posté le 25/01/2014 à 18:37

Forum Dukan : joli souvenir ensoleille

joli souvenir ensoleillé

Utilisateur122251

Posté le 25/01/2014 à 18:40

Forum Dukan : encore une

encore une

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2014 à 21:24

Forum Dukan : trop bien de revoir ces photos merci pinpuss tres belle journee que celle ci journee de repos courses menage cuisine journee de regime sans accrocs pa

Trop bien de revoir ces photos !!! merci Pinpuss....très belle journée que celle ci !!!!

journée de repos ...courses, ménage, cuisine......Journée de régime sans accrocs !!!! par contre je vais "pisser" soupe de chou ce soir et 4 tisane ...mais je n'avais pas bue de la journée ..ou presque !!!

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis a demain ...mais pas de bonne heure !!!

si il ne pleut pas , j'irais faire des photos des ruisseaux et rivières alentours !

Bizzzzzzzzzzzz

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2014 à 01:42

oui quelle souvenir ....

bizzzzzzz binne nuit je rentre juste .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2014 à 11:55

Forum Dukan : coucou nous avons le soleil jusqu a quand je vais en profite pour sortir et me balader duc sera content surtout que sa copine va venir moins 300gr ce

Coucou , nous avons le soleil ...jusqu'a quand ??? je vais en profité pour sortir et me balader ...Duc sera content ...surtout que sa copine va venir !!!!

moins 300gr , ce qui mène a moins 2.5 kg pour le mois ...bon ok il reste 6 jours !!! et tout peut arrivé ...alors je referais un point !!!

Vivmama , tu devais être très fatigué a 1H 42  !!! mdr j'espère que tu as bien récupéré ...

Hélène passes un bon Dimanche ...

Pinpuss bon appétit et passes boire le café avant d'aller se promener....

Aller je passe a table ...cordon bleu pour moi (dudu) et pour eux Cassoulet au confit de canard !!! PAS DUDU !!!!!! PTDR

Bizzzzzzzzzzzzz

Utilisateur122251

Posté le 26/01/2014 à 17:08

bonsoir les filles

Hélène tu as passé un bon WE ? je l'espère!!!

Vivmama tu as récupéré as-tu du soleil ?

Walou et nos deux fauves nous avons été nous balader et voir le Salat où il en était

je pense que Walou mettra des photos

le soleil est parti nos animaux sont fatigués

demain matin kiné 9h

après je verrais ce que je ferais j'ai encore du taf!!!!!!

je vous souhaite une bonne soirée Bisous et à demain

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2014 à 21:39

Forum Dukan : bonne apres midi avec le soleil nos chiens ont couru plus tulipe que duc qui ne cesse de se blesser a chaque sorties pffff il faut que je le ramene ch

Bonne après midi avec le soleil ....nos chiens ont couru...plus Tulipe que Duc , qui ne cesse de se blesser a chaque sorties !!! Pffff

IL faut que je le ramène chez le véto . J'ai arrêté les CP pour l'épilepsie . L'otite a l'air d'aller mieux , impossible de lui soigner l'oreille ...il mordrait !!!! et ce soir c'est la patte ...il ne la pose plus ...5 ans , l'animal !!!! c'est dur de vieillir !!!! MDR

Je suis aller prendre l'apéro chez nos proprios...ils n'avaient que du jus d'orange sucré...j'ai pris 1/2 verre...1 amande, 1 raisin sec et une dizaine de cacahuètes....ils n'aiment pas le refus !!!! Alors ,j'ai géré !!!!

Ce soir soupe aux chou.....1 tartine + 1 part de camembert 5% , 1 yaourt et tisane.....

Demain debout 5H co-voiturage oblige.

Vivmama tes repos sont terminés , tu reprends demain si je ne me trompe pas ?

Pinpuss, c'est aussi le reprise pour le kiné .....

Hélène , j'espère que tu as passé un bon week-end et que tu as pu te reposer....car tu es très occupée toi aussi .

Bein voilà quelques photos de nos fauves. En train de jouer ...cet aprèm .

Bisous les filles a demain .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2014 à 21:42

Forum Dukan :

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2014 à 21:44

Forum Dukan : encore une

encore une ...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2014 à 06:17

Bonjour les filles ...+300gr !!! Bon , je sors de reds et apéro "light" hier soir + journée PP.......

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis a tout a l'heure ...je file me promener a ......? Pamiers ! Bien , vous suivez ...

a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2014 à 08:58

bonjour les filles reprise du boulots j y vais gros bisous a plus.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.